Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portugal - Hungria

Aller en bas 
+9
torvic93320
portos710
CalderonSLB
kriss'
Taker39
SimãoZinho
lusitano
Luisfigo
FigO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:50:51

Luso19 a écrit:
Pas la pour marquer des buts? Tu penses vraiment ce que tu dis? Dans notre systeme de jeu, les ailiers sont la aussi pour marquer, si on ne compte que sur la pointe, on est mort et enterré avant meme de commencer le match.
Nani, Simao ne sont pas la pour marquer? Vu qu'ils evoluent au meme poste de Ronaldo, mais qu'en plus ils marquent, ca voudrait dire qu'ils sont meilleurs que lui alors?

Non mais serieux, tu peux adorer ce joueur, mais avoue que dernierement il a été pitoyable, si il est la pour donner des buts, pourquoi est-ce qu'il part dans ses grigris et finit par ne jamais donner le ballons?
Il n'arrive pas à la cheville de Figo, voila ce que j'en dis. Il a encore du chemin à faire pour rivaliser avec l'icone du Portugal, qui etait un vrai capitaine, pas un gamin trop gaté.

+1 Arrow

Figo revient nous stp tu nous manque Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:00:37

mais c toi qui comprend rien je t jamais dit que je veux un joueur qui a fait des bon match il y a 2 ans ronaldo c ' est un putain de joueur il peut faire la différence n' importe quand alor que l' autre merde il a jamais fait un seul bon match est il est trop nul
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:30:41

Ronaldo est un exelent joueur mais quand il venait en selection dernierement il a pas été bon et même comme ça Queiroz ne le fesait jamais sortir juste parce que c'est Ronaldo parce que c'est le ballon d'or 2008 il peut pas sortir lors d'un match il peut tout se permettre... faut pas éxagéré justement pour montré qui joue pas bien et qu'il faut qu'il mérite ca place faut le sortir un peut durant les matchs la dernier fois il a tout raté devant les cages face a face et tout le reste... Ca n'empéche pas que c'est un exelent joueur mais quand tu est pas bon sur le terrain tu te fais remplacé...
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:35:44

nimp c' est ronaldo c ' est notre dieu du foot ^^ surtout pas le sortir quand il est moins bon c' est parce que il jou avec des merdes
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:02:41

nimporte quelle selection reverait d'avoir ronaldo dans son équipe il marque minimum 20but par saison faut être vraiment abruti même pire pour ne pas vouloir d'un joueur comme ça!! tu dois vraiment avoir des soucis dans ta tete arrête la picole sérieux! si un joueur meireiles arrive dans le top 30 du ballon d'or je me coupe une jambe tellement il est .. va voir dans portugolo tout le monde veut que meireiles dégage. et ronaldo en 20min il fait 1passe décisive le dernier match alors qu'il était blessé et il a loupé les 2match contre malte ou il aurait mit au moin 4but et 1 match contre le danemark donc il a du faire 6match dont 2contre la suéde 2 contre la hongrie é 1 contre le danemark c pas les +facile!
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:09:16

c'était pour répondre a kriss et pour répondre a lusitano ptet ke ronaldo il rate mais justement il est jamais transparent il se bouge que meireiles on le voit jamais apar donner les balle au autres et faire des titre 100000métre au dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:09:35

Si c'est un dieu il marque minimun 24 buts contre ces équipes, tu comprend vraiment rien, on a jamai dit qu'il fallait pas qu'il soit convoqué avec le portugal pour moi durant un match si il joue comme une merde il doit sortir comme tout autre joueur c'est tout, en club ce joueur est monstrueux mais en selection il est beaucoup moin bon car il se bat pas a part les 20 derniers minutes qu'il a joué...
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:40:48

Mais arrete Ronaldo n'est pas notre Dieu, et heuresement.
Le jour où il aura le talent de Rui Costa & Figo, leur vision du jeu, leur intelligence , peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:02:42

portos710 a écrit:
nimp c' est ronaldo c ' est notre dieu du foot ^^ surtout pas le sortir quand il est moins bon c' est parce que il jou avec des merdes

Des merdes ??? donc notre sélection est rempli de joueur de merde et CR7 c'est le seul joueur potable ???

Comment tu peux parlé comme ça de la sélection portugaise toi qui est portugais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 10:31:24

nn faut le laisser jusqu' a la derniére minute car il peut faire la sifférence a tout moment ! quand je dit qu' il a joué avec des merde c' est genre le match contre albanie en ataque avec lui ct boa morte et 1 autre merde simao je crois
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:20:56

portos710 a écrit:
.. va voir dans portugolo tout le monde veut que meireiles dégage.

Ben écoute, je te conseille d'y rester chez Portugolo. Tu sais, ici, personne n'y connait rien sauf toi, donc tu perds ton temps ici. Va donc faire profiter ton autre forum de tes lumieres. Ou comme je t'ai deja dit, crée toi ton propre forum et parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:29:46

portos710 a écrit:
nn faut le laisser jusqu' a la derniére minute car il peut faire la sifférence a tout moment ! quand je dit qu' il a joué avec des merde c' est genre le match contre albanie en ataque avec lui ct boa morte et 1 autre merde simao je crois

Simao une autre merde ? Surprised (t'abuse)

Pourtant il vient de Sporting premièrement tous comme Figo, Quaresma, Nani et Cristiano Ronaldo et le seul qui s'impose pas à l'étranger et ni en sélection c'est Quaresma ...

et CR7 en sélection il fait pas grand chose et il a pas marqué depuis des lustres alors Simao t'en a claqué 3 buts en 2 matchs ! tu peux m'expliqué pourquoi c'est une merde ? alors qu'il marque des buts et il est pas attaquant pourtant c'est un ailier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:33:03

Te fatigue pas Figo. On n'y connait rien rappelle toi.
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:14:47

Bizarre comme analyse......

Cr9 l'ombre de lui meme en ce moment en selection mais ce n'est pas trop de sa faute Queiroz le balade de drt a g dans l'axe an AV au Real il joue sur les cotes point pourquoi on ne sent sert pas,apres c'est ton point de vue et pour toi le joueurs comme tu dit sont de la merde mais ils sont en selection et pas devant la tele ou manete a la main.....
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:50:46

et alors c' est leur metier ont leur demande de bien le faire puis je dit pas qu' ils sont tous des merdes les merdes c ' est almeida meireles fereira duda peixoto quim edinho ........... les balaize ronaldo carvalho deco alves bosingwa veloso pepe quaresma nani ..... les bon : eduardo ^^ le seuk truk bien de queiros ^^avec danny les bon remplacant ( juste remplacant) : simao miguel .....
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:22:43

les balaizes= porto/sporting tres objectif tes club prefere et Quaresma laisse moi rire....
sur les merdes un seul titulaire=meireles joueur le plus utiliser pendant la qualif le reste que des remplaçant voir meme pas appeller.
Sur les bons eduardo pas d'autres en ce moment (peut etre tu me dira Rui Patricio)
et puis apres miguel ne joue pas il y a mieux il le mets et apres Simao juste 3 buts en 2 matchs dit moi Ronaldo en as mis combien ????

pour info vas ici Qualification Stats des joueurs


Aller ce qui compte c'est la qualif et apres d'ici la on vera.....
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Oct - 23:02:30

je tes dit quoi hier simao 3nut en 2 match il n'y a rien de dur contre malte et hongrie a domicile! ronaldo en aurait mit 5contre malte! et va voir tout les buts de ronaldo en selection avant de parler! je sais même pas pourquoi on parle de ronaldo c'est une honte de parler de ronaldo en remplacant alors que c'est le meilleur portugais depuis 3 ou 4ans si il loupe les qualifs vous serez les premier a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:00:21

portos710 a écrit:
et va voir tout les buts de ronaldo en selection avant de parler!

et toi va voir tout les buts de Simao avant de parler.
Ronaldo en a que un de +, mais tu va dire oui mais Simao est beaucoup plus vieu mais aussi il a jamais été un vrai titulaire indiscutable avant 2007.
En 2000/2002, bloqué par Figo et Joao Pinto / Conceiçao
En 2004/2006 bloqué par Ronaldo / FIgo

DOnc avoir autant de but que le Dieu Ronaldo, en jouant surement moin de minute que Ronaldo, c'est pas mal je trouve, surtout que Simao dout avoir le double de passe decisive.

Simao 76 selections, 21 buts en entrant de nombreuses fois, et pas souvent il reste les 90minutes.
Ronaldo 65selections, 22buts, en jouant toute la totalité des match apart les infimes matchs ou il s'est blessé en match.

Donc argument sur le nombre de but ne tient pas la route.
Apres je ne dis pas que Ronaldo est mauvais, mais c'est pas un dieu, et SImao n'est pas une merde.
Surtout quand tu dit que Nani est balaize quoi Portugal - Hungria - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:30:31

Nan mais deja pour dire que Simao est une merde faut avoir un manque d'obejectivité énorme, enfin il y a un point positif c'est que grace a toi il y a toujours des débats Portugal - Hungria - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:15:52

portos710 a écrit:
ronaldo en aurait mit 5contre malte! et va voir tout les buts de ronaldo en selection avant de parler! je sais même pas pourquoi on parle de ronaldo c'est une honte de parler de ronaldo en remplacant alors que c'est le meilleur portugais depuis 3 ou 4ans si il loupe les qualifs vous serez les premier a pleurer

*5 buts rien que ça il na meme pas etait capable d'en m'etre un pendant les qualif's....
*si il les qualif's ça mes egale de toute façon je ne peut pas le blairé il joue pour lui et seulement pour lui la selection il s'en tape....vu ces performances en club il doit etre au dessus de tout le monde et faire la dif mais dit moi contre malte,albanie et hongrie....

ce qui me gene dans tout ça ce que tu traites les joueurs de merde ceux qui jouent plus souvent titulaire en club
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:24:26

b justement li a mit un but de plus en fezant environ 20 match de moins et en étant beaucoup plus jeunne et de plus sans en mettre 1 en qualif sa montre la classe d' écart et compare les stats en club aussi
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:33:42

Ici on parle des stats en selecçao pas en club ok ?


Cite moi le dernier match de Ronaldo ou il donnait pour la Selecçao ?


Moi je te le cite de suite c'est face a la France en 2006 , il tentait , montrer bien sa technique le seul défaut de ce match fut ses plongeons a répétition .

Alors que Simao a par les 5,6 derniers match était toujours présent pour la selecçao
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:07:41

oui biensur =) c'est pour ca que même a l'atlético il commence a devenir remplacant ca doit etre parce que il est trop fort =) c'est lui qui a voulu partir du barca aussi parce que il était trop fort pour eux daccord! je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:58:40

tout comme Quaresma mais bon lui pas la peine de s'eterniser dessus......

apres remet les chose dans leurs contexte stp tu mets ronaldo dans le groupe de la selection des années 90/00 c'est a dire Rui Costa/Figo/J.Pinto/Conceiçao/N.Gomes et apres on vera si ton proteger aurait autant jouer qu'il joue aujourd'hui.....

le probleme c'est aujourd'hui ce n'est pas la selection et onze joueurs mais ronaldo et le reste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:27:12

b oé c sur qu' il aurait autant jouez d' aillzeur faut etre ouf pour critiquez cristiano au contraire ont doit etre tous trop fier de l' avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Hungria - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Hungria
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portugal - Suede
» Albanie - Portugal
» Image Portugal.
» Estonie - Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser