Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Portugal - Hungria

Aller en bas 
+9
torvic93320
portos710
CalderonSLB
kriss'
Taker39
SimãoZinho
lusitano
Luisfigo
FigO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
squall
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
squall


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 23/04/2009

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:39:25

Meireles a encore raté son match. Encore encore et encore. Il en rate tellement qu'il deviens invisible a mes yeux, jJe préfére l'ignorer, perte de balle, mauvaises passes, frappes non cadrés.. que du déchet, c'est sa son style de jeux avec la sélection. Il n'a aucun mérite d'y être et il n'a jamais rien prouvé. Queiroz est simplement un mauvais entraineur, pourquoi il donne autant de chance a Meireles alors que par exemple pour Edinho il lui a même pas laissé 2 matchs.

Enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:03:39

Meireles depuis le début de saison il n'est pas aussi performant que l'année dernier que se soit en selection ou avec Porto il réalisé de bon match. Cette année il est un peu en dedant il va revenir a son plus haut niveau c'est sur que peut être il pouvait essayé autre chose Queiroz mais de la a pas le convoqué il faut pas abusé de toute facon il est a l'image du portugal Meireles ou on a un Portugal plus que moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:16:21

mais toi ta jamais rien compri kriss ton meireiles c une énorme merde je c pas pk il a joué tt les match mais chui sur qu' il va marquer ce soir il est for que contre des équipes comme malte ou albanie car c' est les seul match de l' année ou il jou contre des ga un peut moins fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:39:49

Ben si je suis ton raisonnement Ronaldo ne devrait meme pas etre appelé en selection vu les matchs pitoyables qu'il réalise...
Ce raisonnement est le meme que Domenech, tu fais un mauvais match tu ne joues plus. Au final, on change à tous les matchs de 11 et on n'arrive à rien construire sur le long terme.
Bien sur que Duda est moyen en arriere gauche, tu proposes quoi? Peixoto, Antunes, Veloso...ils n'ont pas deja été essayés à ces postes?
On degage x, on degage y...ok mais pour mettre qui? Des sub21 qui restent à jamais des espoirs qui ne confirment jamais?
On n'est ni le Bresil ni la France pour avoir des dizaines de joueurs à chaque poste. On fait avec ce qu'on a.
Et apres on vient encore dire non à des brésiliens qui se sentent portugais...
Faites nous plaisir, supportez la France!!
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:42:10

ronaldo bidon en sélection nimp la quequi te pren a comparé meireiles a ronaldo mdr il y a une énorme classe décart ^^ en arriére gauche veloso on l' a jamais ésséyé peixoto nn plus et hier j' en é vu 1 en jeunne super bon il s' apelle fabio faria
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:45:16

J'ai pas vraiment compris ton dernier message portos710...
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:46:29

b reli j' ai juste fait une erreur sur le quesqu' il*
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:48:27

Moi a gauche franchement on a personne pourquoi pour ce match ne pas essayé Veloso ou Peixoto cela ne peut être pire que Duda qui reste trés bon quand il attaque mais defenssivement il y est pas désolé, c'est vrai qu'on a pas de choix depuis que Nuno Valente est parti de ce poste on a plus trouvé un bon arriere gauche. Portos710 toi tu aime pas Meireles donc quoi qu'il arrive tu le trouve mauvais même si il fait un mauvaix il faut être tolérant moi il y a des joueurs que je n'aime pas mais c'est pas pour ça que je les trouves pas fort c'est comme ca il y a des joueurs que je peux pas me voir même si je c'est qu'ils sont bon... Meireles il est pas bon en ce moment c'est vrai mais de la a dire qu'il a même pas ca place dans l'équipe du Portugal faut arréter, au moin convoqué c'est normal aprés titualire c'est autre chose c'est vrai qu'on peut essayé autre chose en le métant sur le banc mais de la dire que c'est une grosse merde et qu'il mérite même pas d'être convoqué faut pas exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:50:55

lusitano a écrit:
Moi a gauche franchement on a personne pourquoi pour ce match ne pas essayé Veloso ou Peixoto cela ne peut être pire que Duda qui reste trés bon quand il attaque mais defenssivement il y est pas désolé, c'est vrai qu'on a pas de choix depuis que Nuno Valente est parti de ce poste on a plus trouvé un bon arriere gauche. Portos710 toi tu aime pas Meireles donc quoi qu'il arrive tu le trouve mauvais même si il fait un mauvaix il faut être tolérant moi il y a des joueurs que je n'aime pas mais c'est pas pour ça que je les trouves pas fort c'est comme ca il y a des joueurs que je peux pas me voir même si je c'est qu'ils sont bon... Meireles il est pas bon en ce moment c'est vrai mais de la a dire qu'il a même pas ca place dans l'équipe du Portugal faut arréter, au moin convoqué c'est normal aprés titualire c'est autre chose c'est vrai qu'on peut essayé autre chose en le métant sur le banc mais de la dire que c'est une grosse merde et qu'il mérite même pas d'être convoqué faut pas exagéré...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:17:15

Les derniers matchs joués devaient absolument être gagnés, et on avait des pb en attaque. Donc l'option Duda se tenait, de part son apport en attaque.

Ta remarque sur la différence entre Ronaldo et Meireles est completement inutile. Tu connais un joueur de la classe de Ronaldo, portugais et evoluant au milieu de terrain?
Ca veut dire qu'un grand joueur sera toujours titulaire et n'a pas le droit de faire le banc? Ben c'est justement le probleme de ton super Ronaldo. Il se sait intouchable et du coup se permet tout et n'importe quoi. Surtout n'importe quoi!
Et un conseil, arrete de dire à tout le monde qu'ils n'y connaissent rien au foot. C'est une preuve d'étroitesse d'esprit. Si tu n'es pas capable d'écouter l'avis de qq'un et d'en parler sans le qualifier d'ignorant, ne vient pas sur un forum, crée toi un blog et parle tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:20:06

C'est fou, je voulais dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:32:38

Je sais meme pas pourquoi vous prenez la peine de lui répondre elephant
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:39:17

mdr b vous conaissez rien au foot l' autre il me dit que j' aime pas meireles mais c' est parce que il est archi nul mdr puis faut rien conaitre au foot pour dire que ronaldo et carvalho sont bidon
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:45:55

Tu comprend tout mec tu es trop fort et tu c'est bien écrire fracais aussi quand tu écrit on comprend rien...
Meireles c'est une merde on se demande comment il est pro vu tout les joueurs qu'il y a ...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
squall


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 23/04/2009

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:54:18

La différence c'est que entre un Ronaldo moyen et un Meireles moyen la différence est vite faite. Ronaldo peu a tout moment débloquer le score, et tout en étant moyen il a un jeu correcte. Queiroz aurai au moins pu mettre Meireles sur le banc quand il ne rapporte rien a l'équipe sur le terrain!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:32:08

Et pourquoi il le fait pas d'apres toi?
Il est sucidaire c'est ça?

Contrairement à Duda, pour qui il a pas trop le choix, pour Meireles il a le choix entre Veloso, Tiago, Moutinho, etc... et pourtant il le met pas...
Pourquoi?

Il fait son taff c'est tout, le boulot de Meireles c'est pas de marqué, de faire des grigri, son taf, c'est de courir, recupéré des ballons, defendre, ratrappé les connerie de duda, etc..
et ça il le fait, donc du moment qu'il fait son taf d'esclave, meme si offensivement, il apporte que dal en ce moment, on peu pas lui en vouloir, vu que le boulot est fait.

Et Ronaldo, ça fait 2 ans qu'on attende qu'il fasse la différence, ça fait lontemps quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
squall


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 23/04/2009

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:38:34

Il faudrait déjà qu'il évite de faire des conneries lui pour rattraper celle des autres. J'ai jamais accroché avec ce joueur, il na aucun style de jeux. Je préfère 10fois plus Tiago.
Enfin bon, le principal c'est qu'on soutien la même équipe, on ne peu pas toujours être d'accord sur les 11 titulaires! Donc espérons une chose, c'est qu'on gagne ce soir sans trop de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:14:37

Moi je comprends pas pourquoi il n'essaie pas Dimas en arriere gauche, Vitor Paneira en milieu et Fernando Gomes en attaque. Ben si, il y a 15 ans, ils ont fait de superbes matchs en selection, alors pourquoi ne pas les faire jouer?
Désolé, j'y connais rien au foot. J'essaie juste de recopier le raisonnement de ceux qui s'y connaisse vraiment, et qui veulent des joueurs titulaires parce qu'ils ont fait des bons matchs...il y a 2 ans! Pour info, SuperRonaldo (alias Melon d'Or 2008) n'a pas marqué un but lors de ces éliminatoires, et son dernier remonte à un amical contre la Finlande...sur péno!!
Je vois pas pourquoi on laisserait Ronaldo faire des matchs pourris tout simplement parce qu'il est capable d'éclairs de génie tous les 36 du mois. Dans ce cas, Quaresma a sa place également!
Revenir en haut Aller en bas
squall
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
squall


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 23/04/2009

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:59:40

Ronaldo na peut-etre marqué aucun but lors des qualifications mais c'est un joueur qui peu déséquilibrer les défenses adverses sans forcément marqué. Son boulot il le fait. C'est pas a lui de marquer les buts.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:05:58

Attend mais il joue attaquant justement au côté de Liedson et depuis quelque match il a le post d'attaquant et non ailier quand je vois la composition
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
squall
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
squall


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 23/04/2009

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:07:38

Ouai, attaquant depuis 2 matchs, super^^
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:12:00

Oui 2 matchs et toujours 0 but lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:30:37

Pas la pour marquer des buts? Tu penses vraiment ce que tu dis? Dans notre systeme de jeu, les ailiers sont la aussi pour marquer, si on ne compte que sur la pointe, on est mort et enterré avant meme de commencer le match.
Nani, Simao ne sont pas la pour marquer? Vu qu'ils evoluent au meme poste de Ronaldo, mais qu'en plus ils marquent, ca voudrait dire qu'ils sont meilleurs que lui alors?

Non mais serieux, tu peux adorer ce joueur, mais avoue que dernierement il a été pitoyable, si il est la pour donner des buts, pourquoi est-ce qu'il part dans ses grigris et finit par ne jamais donner le ballons?
Il n'arrive pas à la cheville de Figo, voila ce que j'en dis. Il a encore du chemin à faire pour rivaliser avec l'icone du Portugal, qui etait un vrai capitaine, pas un gamin trop gaté.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:38:41

Non mais c'est de la faute de meilreles la grosse merde si Ronaldo marque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:40:43

Tu exageres Kriss, c'est aussi de la faute de Duda qui n'est pas le meilleur ailier gauche du monde evoluant arriere latéral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Hungria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Hungria
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Albanie - Portugal
» Image Portugal.
» Estonie - Portugal
» Portugal - Finlande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser