Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Portugal - Hungria

Aller en bas 
+9
torvic93320
portos710
CalderonSLB
kriss'
Taker39
SimãoZinho
lusitano
Luisfigo
FigO
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:19:17

lol simao j' aime pas nn plus il c' est pas dribler ni rien hier il mets un beau but mais en 1 vs 1 il est jamais passé jpréférerai coentrao ou danny
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 1:17:30

Bah Simao est une quiche beaucoup beaucoup d'ailliers sont des merdes alors...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 2:04:00

Simao a marqué un beau but, en effet. Le 1er il n'avait pas le droit de manquer. Pour le reste, il n'a pas fait un match extraordinaire.
Duda, Deco, Meireles, Bosingwa, Liedson: franchement moyen.
Liedson, hormis son but, n'a pas demandé une balle correctement. Jamais bien placé.
Eduardo, fidele successeur de Ricardo.
Nani pitoyable. Le pire match que j'ai vu de lui. J'ai adoré le super gd pont sur la moitié de terrain qui finit direct dans les mains du gardien. Du gd art!
Perdo Mendes tres bon, surtout pour un joueur qui n'etait meme pas dans les 23!! Tres bon defensivement, et une relance propre, simple et rapide, tout ce qui manque au milieu de terrain denotre équipe.
Pour moi l'homme du match, Bruno Alves, surtout pour la lucidité qu'il a sur le but de Liedson. Et en defense un monstre!

Bon victoire extremement importante. On finit sauf catastrophe en barrages, tete de série en plus.

Juste un mot sur une chose qui m'a particulierement déplu hier soir. Essas brazucas querem jogar com a camisola das quinas, com o nosso escudo no coracao? Tudo bem. Mas entao que cantam o nosso himno, ou desaparacem. Vergonha!
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:52:04

d' accord avec toi bah moi eduardo j' aime bien je c ' est pas je le sens bien c ' est vrai que la sortie il la loupé mais bon sa reste un bon gardien
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:28:43

Ah je sais pas. Il avait fait la meme l'an dernier contre le PSG...et pis je suis pas du genre à m'arreter sur le physique, mais Eduardo, physiquement, il transpire pas l'intelligence...et moi ca me donne pas confiance...
Et dire qu'il y a une dizaine d'années, on avait le meilleur gardien du monde... Portugal - Hungria - Page 2 484468
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:11:15

oé je me rapelle contre hoareau lol peut etre que je me trompe onnt véra plus tard si j' ai eu rison de bien le sentir ou si toi tu as eu raison lol fin beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:11:29

le critique
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:46:38

Je comprend pas cet acharnement de certain sur Deco. J'hallucine quand je vois dire qu'il faut le mettre à la retraite. Durant ces matchs de qualifications, ça a été un des meilleurs. Là il a fait un match moyen, oui. Vous seriez capable de me citer ne serait-ce qu'un joueur qui n'est jamais passé à côté d'un match dans l'équipe ?
Figo a écrit:

j'ai trouvé le Portugal plus libéré après la sorti de CR7
Je pense le contraire. Après sa sortie je nous ai trouvé moins bon offensivement. Je trouve qu'il a montré plus d'envie que d'habitude.

J'ai bien aimé Pedro Mendes, bonne surprise.

Ceux que j'aime pas depuis quelques matchs, ce sont Duda et Meireles. J'anticipe : malgré que je l'ai pas mal critiqué, je ne suis pas un "anti-Meireles", j'aime pas sa tronche et tout ses tatouages, mais j'aime bien le joueur. Mais je ne le trouve pas bon en ce moment.
J'aimerais bien qu'on essaye autre chose que Duda à gauche : Peixoto, Veloso, André Marques, Antunes, Brandão ..?

Eduardo me fait un peu flipper aussi. Faut voir ce qu'il va donner dans les prochains matchs.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:32:53

C'est vrai pour Deco je comprends pas.
Avec Pepe et Bosingwa, c'est le plus régulier durant les qualification, et samedi il a loin d'avoir été a chié.

Pour le défenseur Gauche, Veloso serait la meilleur option pour moi à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:36:26

pour moi aussi véloso serait la meilleur option
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:09:29

Deco n'a pas été tres bon sur ce match, mais ca n'en reste pas moins qu'un des meilleurs joueurs de l'equipe, sans doute le poste auquel on aurait le plus de mal à remplacer. Mais bon faut l'avouer, sur ce match, il n'était pas dedans, et à manquer à peu pres tout, comme l'équipe complete d'ailleurs.
Veloso arriere gauche, ca fait lgtps que je le dis. En midef on a Pepe, et on a gagné un remplacant de poids, donc autant utiliser Barbie à un poste ou on galere. Par contre, Gadoon, les autres joueurs que tu cites sont bidons et tres loin du niveau international. André Marques n'est pas titulaire à Sporting, barré par...Grimi!! Je prefererais encore Caneira (oh j'ai du mal à croire que j'ai écrit ca...lol). Antunes, Brandao, ca vaut rien.
On devrait bientot voir le retour de Paulo Ferreira.

A part ca, Ronaldo devrait etre arreté pour 4 semaines. Esperons qu'il soit pret pour les barrages.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:29:21

Je pense qu'il faut essayé César Peixoto ou Miguel Veloso aussi !
Pour Pepe franchement je le préfère en défense central à la place de R.Carvalho
Pedro Mendes a bien remplacé Pepe contre la Hongrie
Eh oui 3 à 4 semaines d'arrêt pour CR7 mais sa critique en Espagne à propos de Queiroz


" Lesão de Ronaldo: imprensa espanhola acusa Queiroz de irresponsabilidade "
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:32:53

Je trouve Pedro Mendes meilleur que Pepe en milieux defensif car il est beaucoup plus technique et allaise vers le jeux en avant il a fait qu'un match avec la selection il faut pas trop se precipiter mais bon c'est un joueur avec une experience enorme et qui est trés fort et qui aurait du notament être convoqué bien avant... La on retrouveré de l'experience comme été Costinha et Maniche a ce poste la, Pepe a ce poste serait plus contre des équipes atlétiques et lui même la dit il préfére joué en defense centrale...
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:38:25

Surtout que Ricardo Carvalho commence à être un peu lent mais ça c'est due à son age aussi et Pepe est plus rapide et plus athlétique que lui !
C'est vrai faut pas s'emballé ce n'était que le premier match de Pedro Mendes faut voir la suite et aussi Queiroz aurait du l'appelé depuis longtemps ! et pour le gardien je préfère Beto quand même mais bon avec le FC Porto ne joue pas donc pas facile de le titularisé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:43:09

Et oui un gardien international qui ne joue pas c'est pas facil de le titularisé je préfére que Porto le prête a la mi-saison pour qu'il est du temp de jeu et pour pas la gaché il est a l'age en plus ou tout gardien explose il faut qu'il joue...
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:46:01

C'est clair je comprend pas Jesualdo avec les conneries qu'il a fait Helton il est titulaire toujours !
Il recrute Beto pour le laissé pourrir sur le banc quel gâchis pour un très bon gardien comme lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:13:17

Helton en se moment est tout simplement enorme, avec un Helton comme ça, Beto pourra toujous se brossé avant de joué.

Par contre, c'est pas vrai de dire que Beto gache sa carriere en ne jouant pas. Helton est bien resté un an et demi sans jouer, et voila maintenant, depuis 3ans il joue...

Sinon c'est marrant, les marseillais et Français qui disait que CR avais simulé sur le rouge de Diawara.
Diawara l'a tellement pas touché et été correct dans son tacle, qu'il a du sortir, lors du match, et a peine il revient, il subit une toute petite touchette de rien du tout, bléssé 1mois...
A moins que ça sois peut etre le sorcier engagé par Paris Hilton qui soit a l'origine de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:47:12

Helton c'est vrai que en ce moment il y a rien a dire il joue vraiment bien mais Helton est jeune et encore beaucoup d'année devant lui donc Beto je le vois pas joué de si tot a part si il change de club ... Alor que Helton quand il été sur le banc il savait que c'était la fin de carriere de Baia...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:59:42

Tiago falha Malta
MÉDICOS DA SELEÇÃO DESACONSELHAM UTILIZAÇÃO DO MÉDIO DA JUVENTUS
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:32:47

Dommage on devra se contenté encore de Raul Meireles ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:47:50

Il aurait jouer quand meme, il joue tjs depuis le debut des qualif, je vois pas pk il aurait changé et mit Tiago a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:49:54

Parce que Raul Meireles n'a rien à faire en sélection tous comme Duda !
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:15:58

Je suis d'accord que Meireles n'est pas en grande forme, mais de la à dire qu'il n'a pas sa place en selection, faut pas abuser.
Et puis mettre Tiago qui est loin d'etre transcendant en selection, et est à court de compét à cause de ses blessures, je suis pas sur que ce soit l'idée du siecle.
On pourrait éventuellement essayer Moutinho, ou replacer Pepe en 6, Pedro Mendes en Box to Box et Deco dans un vrai role de numero 10.
Maintenant, honnetement, je ne vois pas de raison d'enlever Meireles de l'équipe type, sinon on enleve 70% des titulaires qui ne joue pas mieux. Il faut comprendre que Meireles occupe un poste ingrat sur le terrain. Il n'a pas la liberté offensive donnée à Deco, et doit faire tout le boulot de compensation lors des montées des lateraux et du 10. Si on se contente de regarder le jeu avec ballon, en effet, il n'a pas un role déterminant, mais c'est tout le fond de jeu sur lequel il faut s'attarder, tous les replacements defensifs, et toutes les transitions defense-attaque et attaque-defense. Et la il est indispensable. Et qd il réussit à etre efficace dans ses frappes lointaines, il devient tout simplement énorme. La force d'un milieu de terrain n'est pas seulement le jeu avec ballon. Le foot, ce n'est pas juste attaquer et marquer des buts, meme si ca nous aiderait pas mal si on pouvait en mettre qques uns de plus...
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 13:52:58

moi je suis d' accord que meireles n' a rien a faire en selection tout comme eliseu duda toutes les grosse merdes la par contre ceux qui critique carvalho franchement vous conaissez rien au foot! il est trop fort bruno alves carvalho tous le monde en réverai
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:07:21

Figo a écrit:
Parce que Raul Meireles n'a rien à faire en sélection tous comme Duda !


LE coach pense pas la meme au sujet de Meireles, alors qu'il a une dizaine solution de rechange, donc si il joue c'est qu'il fait son boulot depuis le debut des qualifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Hungria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Hungria   Portugal - Hungria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Hungria
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PORTUGAL - CHINE
» Portugal - Suede
» Albanie - Portugal
» Image Portugal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser