Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+7
SimãoZinho
Rozelito
Portos 100
FigO
portos710
Taker39
lusitano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:04:32

contre une equipe moyenne il tient la route paulo a gauche mais face au grosse écurie comme le bresil je prefere pas voir le desastre. Mais Duda c'est pas mieu voir pire.

c'est notre plus gros probleme<, pour l'instant le mieu serait Veloso.peut etre d'ici juin un joueur aura explosé a cette position mais j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:17:07

Veloso le probléme c'est qu'il aime pas et veux pas joué a gauche mais bon pour la selection et la coupe du monde si le coach lui demande il joura volontier je pense et donnera le meilleur de lui. Duda le probléme c'est que c'est pas un arriére gauche il joue milieux et avec Malaga ce débrouille plutot pas mal, personnelement je le veux pas en arriére pour la Coupe du Monde il y a que Veloso que je vois a ce poste pour l'instant il est trés fort techniquement et défensivement... Les matchs amicaux nous serviront a trouver le meilleur groupe et a trouver 2 joueurs a chaque poste ...
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:21:44

lol j' espetr qu' il va faire des test mais j' ai confiance a queiros pour sa
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:40:13

ou sinon l'ultime solution Manuel Da Costa si il joue avec West Ham. Jesais pas du tout ce qu'il devient lui la bas.
C'est un defenseur centre, mais il peut joué en arriere et au moin il c'est bien defendre.

comment je le trouvais trop fort avec les espoir, son 1er que j'ai vu de lui c'etait avec nancy (jouait en arriere droit, et yavait pas son nom sur le maillot vu qu'il etait tropjeune lol) en coupe de la ligue et il avait sorti un gros match et meme marqué un putain de but, en driblant la moitié des adversaires en partant plus loin du milieu de terrain contre une equipe de ligue 1, il me semble Le Mans.

Au psv il c'etait tres bien adapter, titulaire indiscutable en defense et ya eu son depart en Florence Evil or Very Mad
Il aurait pas du.

Et Ze Castro se debrouille tres bien avec le deportivo sa peut etre une surprise du chef mais je doute qu'ilpuisse joué sur le coté gauche.
JE sais plus c'est qui ici qui avait comme suggestion de mettre un defenseur centre a ce poste.
Celui qui me vient en 1er c'est Ze Castro.

Et ya Ricardo Rocha qui avait sorti un match de fou contre Arsenal au match aller de la LDC!!! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:54:09

Fabio Faria c'est du lourd à gauche.

Puis Peixoto se dermerde pas mal en arrière gauche.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:07:50

oui fabio faria! ou veloso bref si non tous le monde dit ont va jouer les espagnols moi je pense ont peut les éviter il faut terminer 1er se serai pas vraiment un exploi jy croit!
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:14:41

De toute facon il faut se concentrer principalement sur notre groupe, il faut qu'on passe c'est tout qu'on soit 1er ou 2éme aprés il viendrat n'importe qu'elle équipe faut battre tout le monde de toute facon, c'est sur c'est mieux que si on venait a passer de ne pas affrontter l'Espagne mais bon si on les affronte c'est pas un probléme car il faut qu'on explose tout le monde pour être champions du monde...
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:08:40

oé c vrai ^^ mais c mieu davoirr un match pas trop compliqué entre temps pour ne pas étre épuisée
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:42:51

Tout a l'heure j'en parlé et on se demandé que serait le meilleur capitaine pour le Portugal. Moi mon avis ce serait Bruno Alves le meilleur capitaine pour le Portugal mais le seul probléme c'est son manque d'expérience au seins de la selection mais ausinon c'est quelqu'un qui c'est parlé qui se bat qui c'est encouragé toute une équipe même quand ca va pas il c'est prendres les choses en mains et c'est parlé aux arbitres il assume supermement bien ce role au seins de l'équipe de Porto. Ronaldo pour moi n'est pas un capitaine même si c'est notre meilleur joueur c'est pas parce que c'est le meilleur que c'est un bon capitaine, il a pas se role pas encore assez mature il en est loin il encourage pas forcement les joueurs c'est le premier a faire des conneries même si ce n'est rien de grave il rale souvent pour rien c'est le meilleur joueur mais pas capitaine du tout...

Alor pour vous c'est qui le meilleur capitaine pour le Portugal ?
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:54:12

Sans hésité Simao, Nuno Gomes ou Ricardo Carvalho eux sont là depuis longtemps en sélection les 2 premiers sont déjà des capitaines confirmé maintenant Bruno Alves trop tôt peut être par la suite si il tient sa place pendant longtemps ! Surtout pas Cristiano Ronaldo car il a pas les épaules pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:03:39

Simao trop léger pour moi si Nuno Gomez joue c'est sur c'est lui que je méttrai capitaine sans hésiter non plus mais il joue pas et n'est même plus convoqué. Je parle de joueur qui serait sur d'étre convoqué pratiquement Ricardo Carvlho c'est un defenseur super fort mais il ne parle passez je trouve et n'est pas un capitaine dans l'ame mais bon peut être qui c'est... Bruno Alves a retenir qu'il a deja 28 ans quand tu dis trés longtemp ca veut dire a 35ans...
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:08:35

pour moi le meilleur capitaine serait Nuno Gomes, mais c'est impossible vu qu'il ne joue pas, et n'est meme pas sur d'etre convoqué.

sinon reste Carvalho, Simao, et Deco, et dés 3 je me pencherais plus sur Simao, qui connait ce role.
Bruno Alves peut etre un bon capitaine, mais il n'a pas assez d'experience, trop risqué de le mettre d'entré dans une coupe du monde.
Pour finir Ronaldo fait un tres mauvais capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:10:38

Bruno Alves n'a pas beaucoup de sélection dans les jambes il le sera peut être un jour je veux pas dire à 35 ans mais peut être dans 2 ans ... Simao a été capitaine au SLB et il est capitaine à l'Atlético Madrid en sélection il a été plusieurs fois et bien mieux que CR7
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Déc - 2:11:22

Voila c'est ce que je disait mais bon cela ne changerait pas trop que ce soit lui ou un autre car il sait c'est quoi les grandes compétitions même si la c'est vraiment un autre truc le mondiale c'est une autre dimension toute facon Ronaldo serat notre élu de se côté la même si il est vraiment nul comme capitaine...
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:51:01

On met Ronaldo capitaine car on veut que ça soit un peu l'homme à tout faire.
Ronaldo est exellent dans beaucoup de domaines mais etre capitaine c'est vraiment pas pour lui pour l'instant.
Je verrais bien Simao moi aussi il connait deja bien ce role et ça fait deja longtemps qu'il est en selection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Eliminatoires Coupe du Monde 2010] Groupe A
» Coupe du Monde des Clubs
» Coupe d'Italie
» Coupe d'Espagne.
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser