Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+7
SimãoZinho
Rozelito
Portos 100
FigO
portos710
Taker39
lusitano
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:37:54

Veloso n'a pas été très utilisé par Queiroz.
Miguel , il est bon du côté gauche ?
Peixoto a l'air meilleur défensivement que Duda mais est-ce qu'il a un niveau international pour contrer un Kaka ou un Robinho ? Il n'a pas fait de matchs internationaux et le titulariser direct au Mondial ce serait au gros risque.
En tout cas si Duda est titularisé, on perdra beaucoup de ballons à cause de lui et ses partenaires devront dépenser de l'énergie pour rattraper ses conneries.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42:45

Pour moi, on mettrait un défenseur central à la place de Duda. Pas de prise de risque. Mieux vaut assurer en défense plutôt que d'avoir un joueur qui ne sait ni défendre , ni attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:43:06

j'espere voir Veloso a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:44:36

Duda est un bon milieu gauche mais bon sa reste boff quand même sinon en défense c'est une vrai quiche je préfére encore Paulo Ferreira lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:48:11

jose a écrit:
Pour moi, on mettrait un défenseur central à la place de Duda. Pas de prise de risque. Mieux vaut assurer en défense plutôt que d'avoir un joueur qui ne sait ni défendre , ni attaquer.
Tu penses à qui ?

Il me semble que Queiroz avait testé Miguel à gauche lors d'un match amical, et il me semble qu'il avait pas été terrible, mais bon, on peut pas juger sur quelques minutes.
De toute façon il nous faut absolument quelqu'un d'autre que Duda.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:05:14

Face au Brésil, il faudra ne pas avoir de "trous" dans la défense. Si on met Carvalho et Bruno Alves en défense centrale, on peut mettre Pepe en arriere gauche. Il me parait polyvalent.
J'aime beaucoup aussi Fernando Meira. Quand il jouait en selection , c'était plus solide que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:18:13

Je croise les doigts que pour que Duda se pète la cheville quelques jours avant le mondial en s'entraînant à faire des centres de merde ( ca lui apprendra).
Ce sera la seule façon pour que Queiroz convoque un autre arriere gauche.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:31:08

Faut pas oublier que le match face au Brésil ce sera notre dernier match. Ca veut dire qu'on a les matchs les plus faciles avant et que le Portugal peut se qualifier avant même de rencontrer le Brésil ! Si on gagne à la Côte d'Ivoire et à la Corée du Nord on aura déjà 6 points avant de rencontrer le Brésil.
L'équipe du Portugal a les cartes en main dans ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 2:24:38

Moi je suis confiant et de toute facon faudra battre tout le monde pour gagner une coupe du monde donc un groupe comme ca ne peut que nous préparer bien pour les qualifications finals si on venait a passer. Les matchs amicaux serviront a bien nous préparer pour la coupe du monde essayer a tout prix un autre arriere gauche et voir des retour peut être de Manuel Fernandes et de Danny et aussi pourquoi pas un Quaresma. Il faut être confiant de toute facon et on verra ce qu'il adviendra...
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:44:54

De toute façon, avant le mondial, Queiroz pourra essayé d autre alternative a Duda etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:53:33

Faut pas oublier le cas Meireles. Même si ses derniers matchs ont été plutôt satisfaisants, il y a eu une période où c'était pas terrible. Donc faut voir ce qu'il fait dans les mois.

J'espère aussi voir des retours, en particulier Quaresma (j'aurais jamais cru dire ça un jour elephant).

Mais je suis plutôt confiant, je compte sur Queiroz pour régler le problème à gauche (je pense pas qu'il soit complètement con, il a du remarquer que Duda avait beaucoup de mal), et après on a ce qu'il faut partout.

En espérant que Cristiano soit bien motivé et en forme, et tout est là pour qu'on fasse un gros Mondial Arrow (du moins, je l'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:02:20

Duda est peut-être décevant mais face à la côte d'ivoire et la Corée il peut quand même apporter un petit truc, c'est longue transversale pour chercher les joueurs devant nous on bien servi pour rester dans la course à la qualif', maintenant c'est sur que face au Brésil il faudra changé mais face au deux autres nations, Duda peut faire l'affaire, parce que physiquement la Corée sont pas impressionnant, et du côté de la Cote d'Ivoire le jeu est porté sur Drogba qui est plus souvent dans l'axe et c'est vraiment le seul ou l'un des seul bélier de l'équipe. Le retour de Paulo Ferreira? Il avait été très bon pour remplacer Bosingwa, alors que ce n'était pas son côté préférer il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:30:28

paulo fereira c' est une grosse merde duda fereirra dégagez moi sa
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:07:33

Paulo Ferreira avait pas été mauvais contre la Bosnie, après le mettre titulaire je sais pas, il avait pas été terrible à gauche à l'Euro.

D'après moi la meilleur solution c'est de mettre Veloso. L'idée de José de mettre un défenseur central est pas mauvaise non plus, ça nous permettrait d'être tranquilles défensivement.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:15:21

oé mais josé c' est pas queiros lol t fou surtout pas fereira par bosingwa mdr tu veu nous faitre une défense fereira duda mdr non ont dégage ces 2 merdes et ont mets veloso ou fabio faria a gauche
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:17:48

On parlait pas de remplacer Bosingwa... On disait que Ferreira et Duda pour se remplacer selon les adversaires. Mais il est vrai que sinon la meilleur solution soit Miguel Veloso du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:22:57

portos710 a écrit:
oé mais josé c' est pas queiros lol t fou surtout pas fereira par bosingwa mdr tu veu nous faitre une défense fereira duda mdr non ont dégage ces 2 merdes et ont mets veloso ou fabio faria a gauche
T'as absolument rien compris.
Je parlais pas du tout de bouger Bosingwa, il est très bien où il est.
Je disais que Paulo Ferreira n'avait pas été mauvais contre la Bosnie, et donc que ce pourrait être un titulaire potentiel à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:33:43

ferreira n'a jamais été mauvais a droite.
mais le probleme c'est qu'il est nul sur le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:41:06

Vous savez environ combien de matchs amicaux il y aura avant le Mondial ?
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:00:17

4matchs je pense ou 5.
J'espere qu'on jouera le Ghana.
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:02:15

Pourquoi le Ghana?
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:12:57

sa pourrait etre tres interessant avant d'affronter la cote d'ivoire.
C'est l'equipe d'afrique la plus physique et endurante, avec un gros milieu de terrain Muntari, Essien, Appiah.
Ils ont moin d'invidualité en attaque que la cote d'ivoire mais je trouve qu'il y a une ressemble entre ces deux equipes surtout niveau defensif.


Dernière édition par SimãoZinho le Sam 5 Déc - 16:14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:14:24

Ah oui, c'est vrai, j'y avais pas mais en effet sa serait un très bon match de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:18:31

lol fereira a tenue contre la bosnie car il jouait a droite mais sa reste une merde a gauche lol
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:37:09

C'est pas non plus une merde, il est certes moins performant mais tient quand même mieux son rôle de défenseur que Duda à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eliminatoires Coupe du Monde 2010] Groupe A
» Coupe du Monde des Clubs
» Coupe d'Italie
» Coupe d'Espagne.
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser