Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Portugal - Suede

Aller en bas 
+15
lusitano
tugalive69
porto91
DrAgAo91
Gadoon
falcao9
portos710
torvic93320
FigO
Seb00713
Taker39
SimãoZinho
Rozelito
CalderonSLB
kriss'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:08:29

je pense qu il nous faut rapidement un buteur, malheureusement c est la seule solution maintenant que la defense et le jeu deviennent correct
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:46:19

http://www.sofoot.com/article-111749-le-portugal-a-deja-un-pied-chez-lui-sofoot.html

C'est vrai qu'il nous manque vraiment qu'un buteur, un vrai finisseur. Défense et milieu, c'est impec. L'attaque elle crains.
Malgrès tout, je pense qu'on sera vraiment très bon dans les années à venir, avec tout les espoirs que l'on a en attaque (Orlando Sà, Yazalde, Rabiola, Nélson Oliveira, Djàlo etc ...), y en a forcement un qui deviendra bon.

Et là, on aura une putain d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 2:14:35

Je suis pas du tout aussi optimiste que vous. Des espoirs qui promettaient enormément, j'en ai connu bcp plus que vous, et dans 10 ans vous verrez comme tres peu de ces joueurs auront vraiment percé.

Pour en revenir au match, mon commentaire en 2 points, les joueurs d'abord, le coach ensuite.
Les joueurs: pas gd chose à dire, chacun a essayé de faire du mieux qu'il pouvait. Duda donne de bons signes en arriere gauche, Pepe a fait du bon boulot au milieu, tout comme Meireles (comment peut-on lui trouver un match pourri??? faut arreter de croire qu'une equipe c'est 11 ronaldinho...). Deco a fait bcp de bien en entrant. Ronaldo a manqué l'immanquable. juste un mot sur Simao que j'ai trouvé pitoyable, incapable de tirer correctement un corner, tjs tirés à 1 m de hauteur au 1er poteau.
Sur le jeu en lui meme, trop previsible, manque de percution, une attaque laissée à ses individualités, et tjs les memes actions, avec un nombre incalculables de centres au premier poteau (j'ai cru que j'allais peter un cable a un moment).

Au nuveau du coach, y a bcp a redire. Deja, un gros manque d'ambition. A un moment, on jouait avec 4 DC, 2 midef, et 4 ailiers. La Suede etait venue pour ne pas perdre, il fallait prendre des risques. A la blessure de Bosingwa, pourquoi ne pas faire rentrer Hugo Almeida de suite, en passant à 3 DC (Pepe Carvalho et Alves), Meireles et Tiago au milieu, Danny en numero 10, et une attaque composée de Duda sur la gauche, Simao à droite, et Ronaldo et Almeida en pointe?? Il fallait marquer, pourquoi ne pas tourner l'equipe vers l'avant? Carvalho à droite a mis fin au attaque de ce coté.
Trop d'adaptation (Duda, Carvalho, Pepe, Danny), aucune organisation, et aucun patron!!

Perso, je ne sus pas optimiste pour la suite.
Vous parlez de nouvelle generation, mais quel jeune est arrivé depuis Queiroz??
J'espere que maintenant qu'on est éliminé, on va pouvoir se tourner vers l'avenir et roder des jeunes aux postes clés (Antunes ou Brandao en ArG), Veloso en 6, Manuel Fernandes en 8, Djalo ou Orlando Sa devant. Peu importe si ca ne marche pas au debut, il faut habituer ces jeunes, construire une vraie equipe, avec des mecanismes, et une vraie envie de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 9:40:53

vico a écrit:
Figo a écrit:
luisinho a écrit:
Ba bosingwa ne devrait pas jouer en selection national alr

il est née au Congo peut être il a des parents portugais ?

Personnelement je le trouve moyen il te sort parfois des bon match et d'autre à chier donc non il mérite pas sa place.

Naturellement il était ailier droit il aurait du resté pour moi c'est pas un vrai arrière droit il monte souvent pour rarement revenir en arrière donc un défenseur en moins donc on se prend des buts comme face au Danemark il serait revenu à son poste on aurait évité la défaite mais il été pas le seul responsable dans ce match mais quand même en parti
pour moi c un des tout meilleurs à ce poste

Pas pour moi quand tu regard ce qu'il a fait pour le moment Shocked

Et quand tu regard Miguel en 2004 et 2006 y'a une sacrée différence donc pourquoi enlevé le meilleur arrière droit du pays pour mettre lui ?

J'avoue l'an dernier il était dans une mauvaise période avec son club mais en selection il m'a jamais déçu pour moi Miguel restera le meilleur arrière droit du pays parce qu'avant on avait Abel Xavier ou Secrétario ou Paulo Ferreira sa vallait rien à coté de lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
nuno94110
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : 94
Joueurs préférés : Luis Figo Cristiano Ronaldo
Club(s) préféré(s) : benfica PSG
Date d'inscription : 21/12/2008

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:22:05

au portugal il manque un attaquant de pointe un buteur
Revenir en haut Aller en bas
tugalive69
Préparateur physique
Préparateur physique
tugalive69


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : luxembourg
Joueurs préférés : Vierinha, paulo machado, RQ7, bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Lucho, R.meireles, lopes, anderson
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto e F.C.Tirsense
Date d'inscription : 02/03/2008

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:30:55

Moi perso j'ai jamais trouvé Miguel super bon
Paulo ferreira etai mieu que lui alors de Bonsigwa on parle meme pas car il boufe miguel direct
Revenir en haut Aller en bas
http://tugalive69.skyblog.com
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:06:37

Miguel en 2004 etait juste enorme ce joueur, de meme en 2006.
Mais depuis Bosingwa a évoluer, il est devenu un des meilleurs joueurs a son poste alors que Miguel a vieilli et il est devenu moin bon.

Donc Bosingwa merite largement d'etre le titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:02:56

Figo a écrit:
vico a écrit:
Figo a écrit:
luisinho a écrit:
Ba bosingwa ne devrait pas jouer en selection national alr

il est née au Congo peut être il a des parents portugais ?

Personnelement je le trouve moyen il te sort parfois des bon match et d'autre à chier donc non il mérite pas sa place.

Naturellement il était ailier droit il aurait du resté pour moi c'est pas un vrai arrière droit il monte souvent pour rarement revenir en arrière donc un défenseur en moins donc on se prend des buts comme face au Danemark il serait revenu à son poste on aurait évité la défaite mais il été pas le seul responsable dans ce match mais quand même en parti
pour moi c un des tout meilleurs à ce poste

Pas pour moi quand tu regard ce qu'il a fait pour le moment Shocked

Et quand tu regard Miguel en 2004 et 2006 y'a une sacrée différence donc pourquoi enlevé le meilleur arrière droit du pays pour mettre lui ?

J'avoue l'an dernier il était dans une mauvaise période avec son club mais en selection il m'a jamais déçu pour moi Miguel restera le meilleur arrière droit du pays parce qu'avant on avait Abel Xavier ou Secrétario ou Paulo Ferreira sa vallait rien à coté de lui !
miguel c plus le meme ,je l aimais bien moi aussi mais là il ne peut pas etre titulaire
de toute façon le probleme ce n est pas la defense
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:37:04

Miguel était un des tout meilleurs arrière droits du monde mais il a baissé de régime mintenant place a Zebo qui est très très fort aussi.

Sinon je trouve qu'on a pas trop mal joué, en faite on a fait un amtch a la portugaise on a 70% de possesion en gros on maitrise le jeu on fait du joga bonito dans les 80 premier metres ensuite on vait 20 tirs et on fait un pitoyable 0-0 efficacité offensive Quieroz devrait naturaliser un attaquant chez les poussain de dijon chui sur qu'on en méterai quelque uns geek
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:53:13

je sais même pas pourquoi vous parlez de bosingwa il est indiscutable au lieu de parler de joueur comme meireiles ou simao ou almeida eux daccod il méritent plu leurs places vu ce qu'ils nous ont montrér! je prefer encore nuno gomez a almeida même si il est bidon aussi
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:55:44

pourquoi tu cite pas Ronaldo??
parce que Meireles a montrer beaucoup + de chose que lui, samedi soir.
c'etait le meilleur sur le terrain apres Pepe.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:26:30

Juste comme ça, tout les quotidient sportif, on noté Meireles le deuxieme meilleur de l'equipe, donc bon entre l'avis des trop quotidien du pays, et d'un footix qui comprend que dalle au foot jpense savoir auquel il vaut mieux ce fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Suede - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Suede
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Image Portugal.
» Portugal - Hungria
» PORTUGAL - CHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser