Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portugal - Suede

Aller en bas 
+15
lusitano
tugalive69
porto91
DrAgAo91
Gadoon
falcao9
portos710
torvic93320
FigO
Seb00713
Taker39
SimãoZinho
Rozelito
CalderonSLB
kriss'
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tugalive69
Préparateur physique
Préparateur physique
tugalive69


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : luxembourg
Joueurs préférés : Vierinha, paulo machado, RQ7, bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Lucho, R.meireles, lopes, anderson
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto e F.C.Tirsense
Date d'inscription : 02/03/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:26:16

perso je serais pas trop degouté si on va pas au mondial car faut pas oublié que Queiroz est en train de construire une equipe solide là et pour ça il a besoin de temps
si on va pas au Mondial sa sera pas trop grave car je sens qu'on va gagné l'euro 2012
faut pas oublié que Scolari a eu tout le temps du monde pour faire une equipe car il avait que des match amicaux

PS: J'ai des doutes là sur Queiroz et Ronaldo, Est-ce que Queiroz est amoureux de CR7 ou koi
je comprend pas pourquoi ce plouc est capitaine de notre selection et meme pourquoi il a joué hier après ces declaration limite honteux

Il a eu " les couilles" de degagé deux Joueur de SUB-21 a cause d'un penalty et pour Ronaldo il fait rien??
je comprend pas ça


Dernière édition par tugalive69 le Dim 29 Mar - 13:33:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tugalive69.skyblog.com
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:26:31

Il anque surtout Pauleta qui meme si en Coupe ne les metté pas en éliminatoires il les enchainé
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:30:08

Ce que je vais dire m'étonne même moi mais j'ai envie de voir Liedson en Seleçao PEUT ETRE qu'il les mettra au fond lui
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:34:38

Si on finit 2éme on joue les barrages c'est les 8 meilleurs 2émes des 9 groupes qui font les barrages sachant que le 9 éme groupe a une équipe en moin donc techniquement si on finit 2éme on joue les barrages ... mais même pour être 2éme ca va être super chaud.
Queiroz a fait une équipe titulaire de merde et ne parlont pas des changements, tout le monde trouve que Pepe est monstrueux en milieux defensif c'est vrai il joue bien mais je suis désolé ca place c'est defenseur central ou il joue beaucoup mieux ...
Trop bien au bout d'un moment on joué avec 4 defenseur central (Pepe, Rolando, Bruno Alves, Ricardo Carvalho) 2 milieux defensifs (Tiago, Meireles) et 4 ailiers (Danny, Simao, Ronaldo, Duda) et aprés on veut gagner le match ...
Queiroz fait sortir tiago qui fait un bon match quand même, il aurait du faire entrer Deco a la place de Zebo et faire descendre Pepe au lui de faire le faire jouer 15 minutes ...

On arriver devant les cages et on tiré 3 méttres a côtés on a les pieds carrés, peut de corner bien tiré...

Faut toujour y croire mais la je suis vraiment péssimiste mais j'ais toujour en moi un espoir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:43:43

ca c'est meireiles il lui faut des lunettes comme edgar davids l'hollandais parce que je crois qu'il voit pas les buts et il confonds ses partenaires avec les suédois
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:49:54

Meireles est le joueur hier qui a raté le moins de passe, les stat le prouve, donc mon gars va t'acheter des lunette.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:56:47

normal il revient tout le temp en arriére il a aucune classe c une énorme merde c' est pas un hasar si depui quil é la on é dans la merde ....
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:58:45

Kriss' a écrit:
Meireles est le joueur hier qui a raté le moins de passe, les stat le prouve, donc mon gars va t'acheter des lunette.

Comme Edgar Davids l'Hollandais elephant
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:00:03

portos710 a écrit:
normal il revient tout le temp en arriére il a aucune classe c une énorme merde c' est pas un hasar si depui quil é la on é dans la merde ....


Ce qui est pas un hasard c'est que depuis que tu es la y'a beaucoup plus de conneries racontés
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:07:32

portos710 a écrit:
normal il revient tout le temp en arriére il a aucune classe c une énorme merde c' est pas un hasar si depui quil é la on é dans la merde ....

Mais qu'est ce qu'on s'en fou qu'il ai la classe ou pas? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugalive69
Préparateur physique
Préparateur physique
tugalive69


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : luxembourg
Joueurs préférés : Vierinha, paulo machado, RQ7, bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Lucho, R.meireles, lopes, anderson
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto e F.C.Tirsense
Date d'inscription : 02/03/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:25:02

portos710 a écrit:
normal il revient tout le temp en arriére il a aucune classe c une énorme merde c' est pas un hasar si depui quil é la on é dans la merde ....


tu t'est fait tapé par un gars qui s'apelé meireles quand t'etais petit ou quoi là?
je comprend pas pq tu t'archarne slmt sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://tugalive69.skyblog.com
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:59:23

Pfff arrêté là Raul Meireles a été très bon en 1 ère mi temps puis la 2ème mi temps pas terrible surtout trop de frappe raté mais bon le pire pour moi c'est Cristiano Ronaldo au lieu de dansé qui fait des passes et qui met les balles au fond comme à Manchester United il n'est pas digne d'être capitaine sérieux déjà par ses déclarations et sa façon de joué au Portugal il se croit le meilleur portugais et les autres de la merde ben il peut toujours rêvé il a eu son Ballon d'or grâce à ses performances à Manchester United car à l'Euro 2008 il a été invisible pratiquement par contre Figo l'a eu car il été bon en club et avec sa sélection on retrouvera pas de sitôt des joueurs comme lui , Rui Costa, Joao Pinto la génération dorée en rajoutant Pauleta le meilleur buteur toss de tous les temps puis faut dire la qualification pour la Coupe du Monde 2010 c'est mort pour nous car quand on a un entraineur de merde comme Queiroz on ira pas loin pourtant on a eu des preuve qu'il est médiocre comme entraineur au Real Madrid il est resté 4 mois puis viré voilà puis certains on fait un bon match Tiago, Duda, Ricardo Carvalho, Danny, Eduardo et Deco pour les minutes qu'il a joué faut juste Queiroz trouve la bonne tactique et qui met les joueurs en forme du moment qu'il mouillerai le maillot plus que d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
falcao9
Préparateur physique
Préparateur physique
falcao9


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : paris
Joueurs préférés : lisandro,quaresma, bosingwa,vieirinha, cris17 ,anderson,
Club(s) préféré(s) : fc porto,chaves,manchester
Date d'inscription : 13/01/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:42:22

moi je dis deja naturaliser paulo assunsao il le merite meme si j'ai pa aimer ce kil a fait a porto et bien sur liedson vous allez voir comme tous ira bien mieu
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:43:34

luisinho a écrit:
moi je dis deja naturaliser paulo assunsao il le merite
ptdr
geek
Revenir en haut Aller en bas
falcao9
Préparateur physique
Préparateur physique
falcao9


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : paris
Joueurs préférés : lisandro,quaresma, bosingwa,vieirinha, cris17 ,anderson,
Club(s) préféré(s) : fc porto,chaves,manchester
Date d'inscription : 13/01/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:49:39

ba c'est vrai c'est le seul depuis petit qui merite de jouer millieu defensif
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:13:03

Arrétez avec vos brésiliens à la con sérieux sa devient lourd déjà on a DECO et PEPE c'est de trop !
On est des toss pas des brésiliens !
Y'a pas besoin de milieu défensif brésiliens y'en a des bons chez nous
Maniche, Raul Meireles, Manuel Fernandes, Miguel Veloso, Tiago etc ...
Des attaquants on en a des bons aussi
Postiga, Nuno Gomes, Orlando Sa, Yannick Djalo etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
falcao9
Préparateur physique
Préparateur physique
falcao9


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : paris
Joueurs préférés : lisandro,quaresma, bosingwa,vieirinha, cris17 ,anderson,
Club(s) préféré(s) : fc porto,chaves,manchester
Date d'inscription : 13/01/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:23:27

ba moi j'arrete pas de toute facon c'est mon avis et moi je trouve qui merite ils joue au portugal depuis des annees.orlando sa mais il a rien prouver et djalo jpense pas quil merite
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:30:27

C'est ton avis mais tu connais pas les valeurs on est portugais on a pas besoin de brésilien pour gagné une coupe du monde ou pour être les meilleurs on a ce qu'il faut dans notre pays Orlando Sa est jeune et il a fait des bon match en Sub 21 donc pourquoi pas l'utilisé et Yannick Djalo on l'a pas encore vu à l'oeuvre en sélection donc on peut pas jugé sinon Paulo Assunçao est un brésilien comme Pepe et Deco pour moi ils ne sont pas portugais malgré qu'il défend notre pays c'est comme la France Zidane Nasri Ben Harfa Benzema Makélélé et compagnie c'est pas des français pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
falcao9
Préparateur physique
Préparateur physique
falcao9


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : paris
Joueurs préférés : lisandro,quaresma, bosingwa,vieirinha, cris17 ,anderson,
Club(s) préféré(s) : fc porto,chaves,manchester
Date d'inscription : 13/01/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:38:36

Ba bosingwa ne devrait pas jouer en selection national alr
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42:20

Match bon mais la finition mauvaise!Je vais pas répéter tout se que vous avez dit mais seulement, je trouve sa bête de dire que Quierroz est nul ou c'est une merde. Car il construit une équipe et essaye de trouver un juste milieu pour avoir une équipe type, pour moi celle là se rapproche vraiment d'une équipe type car si vous faites la comparaison par rapport aux autres match et bien le jeu était beaucoup plus rapide, le ballon circulait bien et sa allait vite devant. Comme dit pas Thierry Henry pour sa séléction: La France est en construction,c'est pas du jours au l'en demain qu'on construit une équipe solide. Mettaient cela pour notre selection et les personnes qui disent que Quierroz est pourrit pourront réfléchir un peu plus avant de dire tout le temps ça.
Personnellement, j'ai trouvé le jeu de CR meilleur(malgré sa tête manquer) plus de passes( notament la louche pour Danny qui c'est retrouver seul devant le gardien et a preferer frapper comme un bourrin au lieu de placer une bonne frappe),bon quelques pas de danse( mais c'est son style) ,peu de gachi. un match pour lui par rapport a ce qu'il nous sort d'habitude on va dire Correct.

Voila pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:55:13

luisinho a écrit:
Ba bosingwa ne devrait pas jouer en selection national alr

il est née au Congo peut être il a des parents portugais ?

Personnelement je le trouve moyen il te sort parfois des bon match et d'autre à chier donc non il mérite pas sa place.

Naturellement il était ailier droit il aurait du resté pour moi c'est pas un vrai arrière droit il monte souvent pour rarement revenir en arrière donc un défenseur en moins donc on se prend des buts comme face au Danemark il serait revenu à son poste on aurait évité la défaite mais il été pas le seul responsable dans ce match mais quand même en parti
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
falcao9
Préparateur physique
Préparateur physique
falcao9


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : paris
Joueurs préférés : lisandro,quaresma, bosingwa,vieirinha, cris17 ,anderson,
Club(s) préféré(s) : fc porto,chaves,manchester
Date d'inscription : 13/01/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:07:00

hier c'etait le meilleur sur le terrain avant sa sortie , jpense qu'on serai aller chercher la victoire si il c'etait pas blesser mais bon on le saurra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:19:35

Bosingwa, ailier droit à la base ?
C'était pas plutôt un milieu défensif/récupérateur au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:51:00

Nan aillier droit je me rappel dans les ancien pes elephant
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:02:37

Figo a écrit:
luisinho a écrit:
Ba bosingwa ne devrait pas jouer en selection national alr

il est née au Congo peut être il a des parents portugais ?

Personnelement je le trouve moyen il te sort parfois des bon match et d'autre à chier donc non il mérite pas sa place.

Naturellement il était ailier droit il aurait du resté pour moi c'est pas un vrai arrière droit il monte souvent pour rarement revenir en arrière donc un défenseur en moins donc on se prend des buts comme face au Danemark il serait revenu à son poste on aurait évité la défaite mais il été pas le seul responsable dans ce match mais quand même en parti
pour moi c un des tout meilleurs à ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Suede - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Suede   Portugal - Suede - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Suede
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Image Portugal.
» Portugal - Hungria
» PORTUGAL - CHINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser