Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !

Aller en bas 
+22
tugalive69
Luisfigo
Rozelito
Luso19
Lusitano50
kitos
vico
fabio
kriss'
Vitoriano
lusitano
torvic93320
falcao9
porto91
J2P
Gadoon
FigO
CalderonSLB
Portos 100
RuaиiTø
SimãoZinho
leportugai14
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:53:02

Ils sont où os Sportingistas qu'ils viennent s'expliquer ???? Mon frère a la rage!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:54:12

J'aurai préfere qu'il soit reversé en UEFA que nous faire sa tou mes pote qui sont pour le bayern vont me charger demain je le sens deja
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:54:32

Un Bayern pas top srx... je m'attendait largement a mieux.
Leur façon de joué est vraiment pas top... et si ils se se réveillent pas
ils resteront pas longtemps en LDC.
Enfin bref pour le résulta pour moi pas de surprise
je m'attendait a Goleada donc voila.
Cé dommage pour eux et surtout cé c*n
pour le championnat Portugais...enfin bref
Si ils prennent 5.0 a domicile avec leur meilleur équipe
qu'ils peuvent faire... sa a donné koi au retour avec surement
une équipe B vu ke ils savent ke cé complètement mort...
Je sent ke k se match va battre des records...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:55:55

Franchement j'avais de l'espoir pour le Sporting mais la ils m'ont décu quand même je pensé pas qu' a lamaison en plus ils allés perdre 5 a 0, ils ont réalisé une bonne 1er mitemp quand même, le bayern 1 seul occasions 1 but aprés la 2éme mitemp ...
Le Sporting a ateint ces limites ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:57:02

Les sportinguista sont aller se coucher de bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:57:46

Portos 100 a écrit:
Mon frère a la rage!!!!!!!!!!
Heuresement, Pasteur a inventé un vaccin pour contrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:01:00

CalderonSLB a écrit:
J'aurai préfere qu'il soit reversé en UEFA que nous faire sa tou mes pote qui sont pour le bayern vont me charger demain je le sens deja
Faut pas oubleir ke ce match a été difusé sur CANAL + SPORT a cke on ma dit!
Donc demain rambo Moi sa a deja commencé par sms fuck

elephant
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:06:14

Ah la la la comment sa peut joué comme ça en LDC !
C'est une honte pour la pays ...
Ils vont pensé quoi de notre championnat
Surtout que le Bayern perd chez eux contre Cologne
Cologne c'est presque du niveau du Shaktar et FC Bale
Franchement le SCP SLB jpensé Sporting allé battre le Bayern
Bayern sont prenable ils ont pas fait un super grand match
Mais bon un match n'est pas l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:11:12

Du calme les benfiquista hein, 5 1 contre olympiakos.. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:13:04

Kriss' a écrit:
Du calme les benfiquista hein, 5 1 contre olympiakos.. elephant
On s'est éclaté dans les groupes nous, c'était la Coupe UEFA en plus ! Le 5 - 1 est passé totalement inaperçu.
Là ce sera pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:13:30

Tu peux parlé 4-0 contre Arsenal Arrow
Contrairement a eux on été à l'extérieur
Eux chez 0-5 sa fait mal Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:14:42

Bon, ben Sporting aura connu les 1/8emes de finale de CL.
Je pense pas qu'il soit nécessaire de jouer le match retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:16:10

Kriss' a écrit:
Du calme les benfiquista hein, 5 1 contre olympiakos.. elephant
08/09/08 farao
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:17:19

Figo a écrit:
Tu peux parlé 4-0 contre Arsenal Arrow
Contrairement a eux on été à l'extérieur
Eux chez 0-5 sa fait mal Shocked

Ba nous on s'est qualifier pour les 8eme de la ldc, et hier on a montrer qu'on été assez baleze, puis on s'est venger au retour!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:18:51

Lusitano50 a écrit:
Kriss' a écrit:
Du calme les benfiquista hein, 5 1 contre olympiakos.. elephant
08/09/08 farao
27 novembre 2008 farao
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:20:05

Attend Atlético Madrid est en période de crise en meme temps
Sa changerai si vous aurez joué l'Atlético Madrid en forme comme ils ont joué les phases de groupe
Normal battre une équipe B d'ARSENAL c'est sur la vengeance est plus facile =)
Mais vous allez sur en quart de finale maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:25:44

Frenchement le sporting m'as enormément deçu pourtant superbe premiere periode malgres qu'il avait un peu peur au debut sporting aurait pu largement ouvrir le score si moutinho savait tiré ou si polga avait un peu plus de chance apres je pense que le but fait basculer le match et que le sporting n'as pas su repondre à cause de son manque d'experience à ce niveau !
Mais c'est vrai que 5-0 c'est la onte je ne me rapelle pas avoir vu se score depuis monaco la corogne et encore la corogne avait marqué en tous ca les remarques venant des français commence à fuser

Supporter lyonnais parlant à rmc : Dommage que lyon ne soit pas tombé sur le sporting on serait passez en quart....

Supporter bavarois dans un forum : 5-0, quelle victoire. Je me suis bien marré sur la fin tant ça paraissait facile.

Autre : 2-0 et pénalty, ca pue pour le Sporting. BIG GAVAGE MADE IN PORTUGAL... cowboy.gif

EDIT : 3-0, je bande


Bravo au sporting pour etre arriver jusqu'a la mais au pire faites comme guimaraes n'y particper pas si c'est pour faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:28:45

Je pensais vraiment que sporting allait bien jouer car ils ont un beau jeu mais ils n'ont vraiment pas jouer comme d'habitude j'esperee que si ils iront encore à cette phase ce match leur servira de leçon ! allez sporting pour les futurs années....
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:35:19

C'est moi ou il y a des posts qui ont été supprimés ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:40:19

Non non rien de supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:54:00

Autant pour moi... (je suis fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:57:18

SimãoZinho a écrit:
J'y croi + que pour Porto.
Cette equipe du Bayern est pas si forte qu'on le pense, en + Toni est blessé je crois. Donc en attaque yaura Klose, et c'est plus le grand avant centre que c'etait.
Si Abel prend Ribery a la culotte, sa sera gagné elephant

Ca fait un moment qu'ils vont pas bien en bundesliga, c'est le moment de les achevés.
2-0 sa serait parfait!!

Mdr Simao t'a mal vue la situatio je crois cherry
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:00:24

Ba Toni a jouer pour sa elephant
non mais tout le monde peut se tromper meme les meilleurs comme moi, jpensait pas sporting si nul lol
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:04:10

Personne ne les pensait si mauvais et dire que Benfica n'est pas aller en Champions pour sa
Revenir en haut Aller en bas
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:19:17

Ba voila !
la premier demieur de jeux étais bien mais après le but de ribery on a tous senti que c'était mort ! perssone n'y croyait plus dans les joueur alors que il manquais 45 min ... après ce but a la 42eme plus rien les joueur se sont désintéréssé du match un truck que je ne suporte pas !
Après le but du hors jeux c'étais encore pire les joueur fesai meme des passe au bayern c'étais horible !
Ensuite on c'est pas pourquoi Rochemback fait un atentat alors que polga controlais la situation meme si il fesai pas faute ... Puis ba les joueur ne répondai meme plus ...

Mais celui qui est 70% fautif dans cette histoire est ...
Spoiler:
... On ne change pas une équipe qui gagne et pourtan ba voila en voyant l'équipe du début j'ai eu un peut peur mais enfaite sa fesait vrément peur

LES 4 Joueur qui la changer ... C'est 4 La on désiquilibrer totalement l'équipe !
Il sont ! ( Presque la défanse total )
TONEL ABEL CANEIRA ET ROMAGNOLI n'avait rien a foutre dans ce match ...
Et c'est pour ça que l'on a perdu le changement nous a fait mal ...
Donc je suis pas dacor avec ceux qui disen que oue comment a fait benfica pour perdre contre nous ...

L'arbitre ... La premier mis temps il a été éxélent pour moi ... Mais la deuxieme il a été nul a chier !
Un joueur du bayern se bleese tous seul dans sa surface de réparation et on a le ballon on peut faire quelque chose l'arbitre ordonne de metre la bal dehor alor qu'il étai a 4 metre de la ligne de 6 metre il pouvai y a alé tous seul pas la peine de sibier !
Celle qui ma choquer ! Deux joueur du bayern AUSSI dans leur surface de réparation ce mette un coup de boule sans faire exprès mais demande D'etre soigner l'arbitre laisse le ballon au bayern qui avai la possetion il on le temps de construir une action et d'ariver devan notre surface alors que les deux coéquipier demande toujour d'etre soigner et la il perde le ballon il nous ordone de sortire le ballon ... Normal les joueur du sporting ne veullent pas et continu a jouer et l'arbitre sifle pour con sorte le ballon ! Faut Arréter la !
En plus le but hor jeu mais bon ...

Sur le premier but j'ai oublier de dire ... Magnifique pass de Derlei Il ne pouvais pas faire mieux pour quoi cette pass qui va direct dans les pied a ribery et qui va marquer ... Sa et bien on c'ets pas ...

Tiago Je n'est jamais eu confience en ce gardien et la preuve ... il n'est pas bon du tou ...
Il n'est peut etre pas responsable des but qu'il a prit mais il a bien sa part ...


Bref Match De merde meme pour le bayern d'ailleur a fait un match pitoyable mais c'est la vie ...
Samedit on batra porto si Dieux le veu ... MAis je pens qu'on va refair surface et que l'on vat faire quelque chose no Dragao ...

Et sur ce Sporting Sempre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres groupes de LDC
» Archives des matchs du Sporting 08/09
» Resultats, Info Liga Vitalis
» Calendrier Liga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Tournois Européen et Internationaux :: Ligue des champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser