Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !

Aller en bas 
+22
tugalive69
Luisfigo
Rozelito
Luso19
Lusitano50
kitos
vico
fabio
kriss'
Vitoriano
lusitano
torvic93320
falcao9
porto91
J2P
Gadoon
FigO
CalderonSLB
Portos 100
RuaиiTø
SimãoZinho
leportugai14
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:05:15

CalderonSLB a écrit:
J'aurai préfere qu'il soit reversé en UEFA que nous faire sa tou mes pote qui sont pour le bayern vont me charger demain je le sens deja

Ta des potes allemand dans ta classe ???? Parceque sinon je voit pas comment on peut être supporter du Bayern !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:42:50

J'habite en Alsace a coté de la frontiére

Sur 30 eleves de ma classe 15 sont pour le Bayern en alsace on suit beaucoup le championnat allemand
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:59:08

Pourtant les Allemands en général ne supportent pas trop le Bayern, hormis les bavarois. Un peu comme pour Porto ou Lyon.

Pour en revenir au match, j'ai vu les buts et les actions principales...je suis tres etonné de voir l'espace accordé aux allemands...qd on connait la qualité du jeu de tete de Klose et Toni, on a du mal à comprendre comment on a pu laisser centrer autant de fois, et sans opposition...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:13:33

Heuresement que c'est la meilleur defense d'europe de la saison derniere qui jouait hier sinon je me demande quel aurait été le score elephant
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:20:42

Kriss' a écrit:
Heuresement que c'est la meilleur defense d'europe de la saison derniere qui jouait hier sinon je me demande quel aurait été le score elephant

Et aprés on ose dire que POLGA est le meilleur défenseur du championnat jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:23:45

Quand on vois le pauvre Aguero comment il s'est fait muselé Mardi soir, moi je sais c'est qui le meilleur defenseur du championnat xD
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:27:18

Moi j'ai toujours préferer Luisao et Bruno Alves a Polga
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:30:15

Moi aussi ptdr
C'est pas Polga qui reçoit des offre du Milan AC de MAnchester, de la Juventus ou du Barça.

Mais ma premiere phrase tout a l'heure je lai dit parce que la saison derniere, les supporter de SPorting se ventait d'etre l'equiep a s'etre encaissé le moins de but de tte l'europe un truc comme ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:32:23

Ah ok

Mais c'est aussi la seul équipe de l'histoire de la Champion's à cette pris 0-5 en huitiémes de finale pour leur premiere qualification c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:33:06

Pourquoi vous parlez de la défaite de Porto et de benfica ? ça n'a rien à voir dans le match.
Je vois pourquoi vous vous balancez ça à la gueule, encore ça sera en championnat oké pour chambrer vite fait mais là c'est pour l'europe, et on doit être déçu de ces défaites, car elle represente le portugal...

Sinon pour le match, dès que Ribery à marquer, Sporting a lacher l'affaire.
Et on surtout craquer à la fin, quand je voyais luca toni mettre le but de la tête sans presque sauté, lol quoi.

Sporting ils ont jamais le niveau pour jouer la ligue des champions, ils ont pas d'équipes pour la jouer, c'est tout c'est la vérité.
Fin si vous pouvez la jouer et finir 3ème pour jouer la coupe d'UEFA, faut l'avouer c'est comme ça.

Déjà que vous avez était en 8ème car vous avez eu un groupe facile sinon vous serez jamais passé...c'est la vérité.

Sinon bah il leur reste le championnat et la final contre Benfica.

Je prévois une grosse branlé de Porto contre Sporting si il joue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:35:49

Enfin, apres ce weekend il restera peut etre plus que la Calsberg cup...c'est pas rien :D
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:38:33

Il reçoivent peut etre des primes en gagnant la Carlsberg Cup elephant
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:39:48

Faut qu'il saisissent leur chance, c'est la seul compétition qu'on joue pas à fond xD

Par contre, jpense qu'il faudra s'attendre a une reaction d'orgeuil du Sporting ce weekend, donc peut etre que le championnat va etre relancé...
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:40:27

Ils ont rien du tout comme chaque année, vu que c'est benfica qui aura la coupe de la ligue : D

Moi jdemande juste la 2ème place à benfica pour faire la ligue des champions ^^
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:44:17

Rozelito a écrit:


Moi jdemande juste la 2ème place à benfica pour faire la ligue des champions ^^

Tu es pas sérieux la ?
On est que a 4 pts ce week-end il y a une possibilité d'etre a 1 pts alors on peut encore pensée au titre

Et si c'est pour faire comme sporting en Champion's je préfere aller en UEFA
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:54:07

CalderonSLB a écrit:
Rozelito a écrit:


Moi jdemande juste la 2ème place à benfica pour faire la ligue des champions ^^

Tu es pas sérieux la ?
On est que a 4 pts ce week-end il y a une possibilité d'etre a 1 pts alors on peut encore pensée au titre

Et si c'est pour faire comme sporting en Champion's je préfere aller en UEFA

Ou cas ou n'est pas champions, au moins la deuxième place, je veux voir Benfica en ligue des champions.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:57:22

et si c'est pour faire la meme chose que cette année en uefa, ba vaut mieu rien faire elephant

non moi je veux etre champion!!
Mais faut compter sur Sporting, faut qu' il prenne au moin le nul au dragao, pour avoir 1 ou 2pts de retard seulement.
si il perde ba c'est foutu pour nous, on finira 2eme au mieu.

Apres une bonne raclé prise , c'est le bon moment de prendre des points au leader.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:09:30

Je vais peut être vous surprendre, mais pour moi Sporting ne perdera pas contre Porto.
Le championnat c'est une ambiance différente de la C1.
Les joueurs vont vouloir se racheter du 5-0 pris à la maison, et tiens, justement, y a un gros derby très très important.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:12:55

Sporting - Porto c'est pas un derby... mais un classico (un petit, parce que le vrai c'est benfica-porto cherry )

un derby c'est une rencontre entre deux clubs de la meme ville (ou tres proche pour certain) comme sporting - benfica, inter-milan ac, atletico-real, Everton-Liverpool, Arsenal - Chelsea ect
tout le monde fait cette erreur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:13:41

elephant

Je suis con je le savait en plus jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:14:37

En cas de grosse raclé, je retiens et je met en signature elephant
Parceque ta nouvelle sign est moche elephant

En plus sporting ça doit faire 150ans qu'ils ont pas gagné a Porto.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:30:52

Kriss' a écrit:
Parceque ta nouvelle sign est moche elephant
J'en avais marre de l'autre elephant
Ce serait bien que Porto perde, ma sign serait encore mieux study

Y aura pas de grosse raclé, sinon Bento aura besoin de bons gardes du corps.
Sinon, qu'est ce qu'il est nul Tiago geek
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:45:23

SimãoZinho a écrit:
Sporting - Porto c'est pas un derby... mais un classico (un petit, parce que le vrai c'est benfica-porto cherry )

un derby c'est une rencontre entre deux clubs de la meme ville (ou tres proche pour certain) comme sporting - benfica, inter-milan ac, atletico-real, Everton-Liverpool, Arsenal - Chelsea ect
tout le monde fait cette erreur Cool

Le vrai c'est Benfica-Sporting car a l'époque Porto n'etait pas un grand
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:47:08

Sporting non plus elephant
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:47:34

En tout qu'a pour moi le plus gros match de l'anné au Portugal c'est Benfica-Porto. C'est plus qu'un match de football, il y a de la rage entre les clubs. Sporting eux sont amis avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !   Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting - Bayern Munich ! Octave De Final Da Liga Dos Campeoes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres groupes de LDC
» Archives des matchs du Sporting 08/09
» Resultats, Info Liga Vitalis
» Calendrier Liga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Tournois Européen et Internationaux :: Ligue des champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser