Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benfica 1 - 0 Braga

Aller en bas 
+9
kitos
benfiquista60
Luso19
CalderonSLB
lusitano
Rozelito
tiago45
SimãoZinho
Gadoon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:53:53

c'est ça la mentalité de trop de personne. Elles parle mais oublit vite. C'est comme pour le Match de benfica, les personnes chiales alors qu'elles sont aussi favorisé .

Mais le pire c'est que ceux qui parle sont supportère d'un club qui est impliquer dans des magouilles avec l'arbitrage et qui ont perdu 6 point l'annnée dernière a cause de cela donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:54:23

Viva o BENFICA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:25:57

portos 100 a écrit:
Ok tu vient de résumer la mentaliter des gas de porto. Tu dit que je provoque et insulte????? Je vais te rapeler 2, 3 phrases que tu m'a dite il y a pas si longtemps:

KRISS L'ADMINISTRATEUR QUI CE DOIT DE DONNER L'EXEMPLE A DIT:

- Cicinho c'est une carotte, enfin ca colle bien avec le genre Benfica.
- Cicinho c'est clair que partout ou il va, il réussi il a cartonné. Au réal on la jerté, a la roma on essaye , donc c'est un bon LOOSEUR comme ton club.
- Je te met un message qu j'ai poster il y a 1 mois jai pas envie de perdre mon temps avec des RAGEUX de RQ.


Je ne voit pas en quoi ma phrase est plus insultente et provocatrice que les tienne?? Mais bon tu est l'administrateur donc je t'écoute!!!!!!

-Je me suis expliquer a ce sujet, Cicinho est belle et bien une carotte et il collerais bien avec Benfica car il recrute de nombreuse carotte c'est la vérité, apres je susi Portista donc c'est direct de la provoque, mais pourtant c'est la simple vérité.
Ou est la provoque la dedans?C'est juste un constat.

-Looseur en Anglais=Perdant, Combien de temps que vous nous regarder gagner?

-C'est marrant que tu cite cette Phrase hors de son contexte(pour Quaresma) tu as avouer toi meme le detester, et tu est venu parler de Quaresma pour defendre son club donc si c'est pas du mépris envers Quaresma je me demande ce que c'est.

Tu vois pas en quoi ta phrase est plus insultante, achete des Lunette, Rageux de Portista-Cicinho est une Carotte.LOOL.

A quoi ça te sert de dire Rageux de Portista, tu peut pas dire Portista tout simplement.

De plus, toi qui sais tout, cite un Match, où l'arbitre a clairement changer le file du match en faveur de Porto. Rolling Eyes
Vous etes toujours là a vous plaindre, que les arbitre sont contre vous, et quand il est avec vous vous l'admettez meme pas, et vous serez les premier a vous plaindre le weekend prochain pour un ptit truc de ren du tout comme a chaque journée.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:27:41

portos 100 a écrit:
c'est ça la mentalité de trop de personne. Elles parle mais oublit vite. C'est comme pour le Match de benfica, les personnes chiales alors qu'elles sont aussi favorisé .

Mais le pire c'est que ceux qui parle sont supportère d'un club qui est impliquer dans des magouilles avec l'arbitrage et qui ont perdu 6 point l'annnée dernière a cause de cela donc.....

Lol.
6 points a cause de magouille datant d'il y a 4 ans, et pas actuelles Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 837918
De plus, nous contrairement a vous, quand on est favoriser on l'admet, mais ça n'a pas été le cas cette saison encore.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:41:03

les mots que j'ai utiliser yu les a utiliser donc je ne voit pas ou est le probleme???
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:44:05

tu commence le conversation par dire que mon club se prend des carotte
tu dit que c'est une équipe de looser, et tu dit quenous sommes des rageux de quaresma..... Moi j'ai juste dit que tu était rageux de Benfica!!!! sa fait qu'1/3
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:51:20

cette saison??? Je vais pas inventer mais je n'est pas trop suivit les matchs de porto donc!!!! Mais comme je l'ai dit porto n'est jamais favoriser.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:56:08

Lol.
J'ai jamais dit que vous étiez des rageux de Quaresma, j'ai dit que tu étais toi un rageux de Quaresma, et tu ne nie pas l'etre...

De plus, ça n'a pas la meme signification.
Moi j'ai dit Rageux de Quaresma, dans le sens, ou tu n'aime pas Quaresma, tu le deteste ce qui est le cas non?Donc ou est le Probleme.
Toi tu dis "Rageux de Portista", faut pas avoir 165 de QI, pour comprendre que tu fais une généralité sur les Portista qui a pour but de les insulté tous ou de les provoqué.

Ton rageux de Portista il sert a quoi au juste?Vas y explique...a provoqué?Si c'est le cas, tu comprendra ma reaction, pas d'insulte..Les erreur des un ne serve pas à excusé les sienne.
Moi sur mon rageux je me susi deja expliquer, et ce n'etait en rien de la provocation, juste un synonyme de "je ne supporte pas quaresma".
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:01:18

Dire a quelqu'un que sont équipe est une équipe de looser c'est pas une provocation????? Je suis pas rageux de quaresma, je l'aime pas c'est pas la meme chose. Vue que je l'aime pas toi tu dit que je suis un rageux. Quand je dit rageux de portistas je parle de ceux qui sont entrain de parler. Il faut pas que tu interprette a ta sauce....
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:04:23

En plus se qui prouve que les supportère de porto qui sont entrain de parler sont des rageux c'est qu'ils disent qu'on admet pas d'avoir été favoriser alors que tout le monde l'a dit. Je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:07:31

portos 100 a écrit:
Dire a quelqu'un que sont équipe est une équipe de looser c'est pas une provocation????? Je suis pas rageux de quaresma, je l'aime pas c'est pas la meme chose. Vue que je l'aime pas toi tu dit que je suis un rageux. Quand je dit rageux de portistas je parle de ceux qui sont entrain de parler. Il faut pas que tu interprette a ta sauce....

Il y a que la vérité qui blesse love
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:11:43

C'est ça ta réponse??? Tu doit réver de Benfica toi la nuit c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:13:01

t'a voulu provoquer la dernière fois maintenant c'est parti. Qui seme le vent récolte la tempette.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:20:14

portos 100 a écrit:
C'est ça ta réponse??? Tu doit réver de Benfica toi la nuit c'est sur.

toutes les nuits.
Tu veux que je te dise quoi?Oui tu as eu raison de dire que les portista sont des rageux
:ooo:

J'ai pas que ça a faire, de parler avec un mur, je me suis expliquer sur le pourquoi j'ai dit ça la derniere fois, c'etait pas méchant, c'est toi qui la mal pris.
Apres, j'ai vu qu'ici ça debordais un peu, donc j'ai dit pour que vous gardiez des propos correct.J'en resterai là pour ma part j'ai plus rien a rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:07:59

voila c'est mieux comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:41:36

PUTAIN vous vous prenez la tete alors que tous le monde (benfiquista)on a etait favoriser sur ce cout la oui et encore si Suazo ne fait pas l'andouille cela aurait etait encore pire car le peno sur Di Maria :oups:

Que dire du plus le probleme il est que Porto na pas gagner car si il gagne voila on en parle 1 jour ou 2 et apres on passe a autres chose sauf que la Porto perd ça 1er place et ça avec ce qui c'est passé na Luz ça fait du bruit

Voila c e que j'avais a dire ne vous prenez pas la tete :kisss:
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:49:46

T'inquiete . Mais c'est ce que j'ai dit: on a tous reconnut que benfica a été aider STOP
Revenir en haut Aller en bas
tiago45
Entraineur -18
Entraineur -18
tiago45


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Patay, Orléans \ esposende
Joueurs préférés : eusebio ,garrincha, tiago, figo , rui costa, M.Fernandes, gattuso
Club(s) préféré(s) : benfica , gil vicente
Date d'inscription : 30/01/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:05:37

je me demande si certains on une vie en dehors du foot.
faire toute une histoire pour ça est ridicul lol
Revenir en haut Aller en bas
tugalive69
Préparateur physique
Préparateur physique
tugalive69


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : luxembourg
Joueurs préférés : Vierinha, paulo machado, RQ7, bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Lucho, R.meireles, lopes, anderson
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto e F.C.Tirsense
Date d'inscription : 02/03/2008

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:47:59

oue faut pas se prendre la tete
le foot est la avant pour s'amusé et discuté un peu et pas pour se prendre la tete
Revenir en haut Aller en bas
http://tugalive69.skyblog.com
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:59:06

vous inquitetez pas on etait pas d'accord c'est tout. On sera d'accord des fois peut etre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:11:52

Le Sporting Braga veut une suspension préventive pour Paulo Baptista.

Les dirigeants du club « arsenalista » était mercredi au siège de la ligue
pour demander une procédure disciplinaire à l’encontre de l’équipe arbitrale, dirigée par Paulo Baptista, et ils veulent ni plus ni moins qu’une suspension préventive de cet arbitre.

Le Sporting Braga veut également une enquête approfondie sur la façon dont Paulo Baptista a été choisi, car celui-ci n’était pas l’arbitre initialement prévu
pour Benfica – Braga.
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:03:20

je me rapelle que Sporting avait reçu un tres mauvaise arbitrage je me rapelle plus du match
mais je sais que l'arbitre n'avait pas été retenu pour un arbitrer un match la semaine suivante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Benfica 1 - 0 Braga   Benfica 1 - 0 Braga - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benfica 1 - 0 Braga
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Braga - Benfica
» Braga - Fc Porto
» Archives des matchs du Sporting 08/09
» Benfica 2-2 PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Sport Lisboa e Benfica :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser