Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Benfica 2-2 PSG

Aller en bas 
+3
jose
Gadoon
SimãoZinho
7 participants
AuteurMessage
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:38:11

BENFICA - PSG.

Samedi 2 Aout a 22h15(heure française) en direct sur la Sic

2eme match do torneio cidade de Guimaraes. Un jour avant le PSG doit affronter Le Vitoria Guimaraes

Pas grand chose a dire pour l'instant sur ce match, personne sait quel tactique et joueur Quique va utilisé.

Arrow


Dernière édition par SimãoZinho le Jeu 28 Aoû - 13:22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:19:19

Benfica - Paris S-G :

- Nécessite l'installation du lecteur Flash Player

http://www.justin.tv/widgets/jtv_player.swf?channel=ruifox

- Aucune installation nécessaire

http://videos.sapo.pt/QMzYIiv9NlzaHcuQU05z
http://www.tvtuga.com/content/view/917/696/

_______

Si vous ne possédez pas le lecteur Flash Player, vous avez la possibilitez de le télécharger gratuitement ici.


Dernière édition par Gadoon le Sam 2 Aoû - 15:29:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:52:25

L'equipe devrai ressembler a ça:

Quim
Nelson-Luisao-Katsouranis-Ribeiro
Yebda-Fellipe Bastos
Balboa-Aimar-Nuno Assis
Cardozo

Enfin ce n'est pas encore certain.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:57:28

Benfica 2-2 PSG
(Makukula, Cardozo; Pancrate *2)

a noté que Carlos Martins a fait une transversale, Sidnei un poteau, et que Binya est tres nul.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:08:54

L'attaque Cardozo et Makukula a été plus efficace que celle avec Nuno Gomes , Balboa, Aimar de la première période. Finalement si Makukula réussit à envoyer quelques missiles comme ce soir au cours du championnat, il sera très utile. Il me fait penser d'ailleurs à Isaias. Quand il frappe , soit il faut chercher la balle sur la lune, soit elle est cadrée et le gardien a des sueurs froides.

La première mi-temps a été assez vide pour Benfica. Deuxième mi-temps , pas de très grandes actions de jeu de la part de Benfica, non plus.

En ce qui concerne le nouveau ,Sidnei, il est en retard sur le but du PSG. Il ne garantit pas une grande sécurité pour la défense. Il a peut-etre besoin de se roder et de maturité.

Sinon, en trois matches , cela fait 7 buts encaissés !!
La défense de Benfica est à jetter : Luisao, Maxi, Leo, Jorge Ribeiro.
Et cette fois on ne peut pas dire que c'est de la faute de Edcarlos, Simaozinho !! Il n'a pas joué !! Et il est temps aussi de virer Binya une bonne fois pour toutes . Il arrive rarement à faire une passe correcte et ne sait que faire des fautes. Tu lui avais donné un bon point Simaozinho lors du match précedent (alors qu'il était coresponsable d'un but). Mais il est vraiment trop mauvais. Si Benfica veut retrouver sa gloire d'antan , c'est pas avec des Binya... :nono:
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:12:33

jose a écrit:


En ce qui concerne le nouveau ,Sidnei, il est en retard sur le but du PSG. Il ne garantit pas une grande sécurité pour la défense. Il a peut-etre besoin de se roder et de maturité.

Sa veut rien dire le 1er match d'un joueur d'un defenseur dans une equipe, on a vu il y a 2ans, pour son 1er match avec le SLB, David Luiz avai été catastrophique contre le PSG(encore eu lol)

jose a écrit:

Sinon, en trois matches , cela fait 7 buts encaissés !!
La défense de Benfica est à jetter : Luisao, Maxi, Leo, Jorge Ribeiro.
Et cette fois on ne peut pas dire que c'est de la faute de Edcarlos, Simaozinho !! Il n'a pas joué !! Et il est temps aussi de virer Binya une bonne fois pour toutes . Il arrive rarement à faire une passe correcte et ne sait que faire des fautes. Tu lui avais donné un bon point Simaozinho lors du match précedent (alors qu'il était coresponsable d'un but). Mais il est vraiment trop mauvais. Si Benfica veut retrouver sa gloire d'antan , c'est pas avec des Binya... :nono:

Maxi je l'ai trouvé assez bon je trouve, c'est un bon remplacent lorsque Nelson sera revenu.
Par contre je suis d'accord a gauche, c'est pas terrible du tout, Rui Costa aurai du acheter un bon lateral gauche(qui sait attaquer mais aussi defendre) au lieu d'acheter Ribeiro ou renouveler Léo
Nos 2 but sont encore deux erreurs de debutants(Binya au 1er et Sidnei au 2eme)
J'espere qu'avec le Retour de David Luiz(ça va etre notre meilleur recrue 2008 Arrow ) on en fera plus de ce genre.

Binya a été catastrophique hier soir, a faire beaucoup de faute, a ne pas savoir faire une passe(decidement ce joueur sait juste faire de tres bonne touche Razz ) mais contre Sporting il avait été parfait.
il avait rien a voir sur le 2eme buts, sa passe été bonne pour Edcarlos.
Mais depuis le debut je dis qu'il faut preter le camerounais, on a deja Yebda, Felipe Bastos, Ruben Amorim, Carlos Martins, Katsouranis, qui sont tous meilleur que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:30:48

Une premiere mi-temps assez vide la deusieme a ete plus intense.
Binya c'est pas compliqué il a fait un match de merde que des fautes ou des passes ratés ( il a quand meme fait une passe decisive Razz )
Sidney a completement raté son tacle sur le 2 eme but mais je pense pas qu'on peut lui en vouloir il vient d'arriver au club il a pas encore ses marques.
Makukula a mis un superbe but Arrow
Carlos Martins a envoyé une frappe superbe sur la barre Shocked
Balboa ne c'est pas trop montré Evil or Very Mad
Cardozo a bien pris sa chance et a marqué un but Arrow

a noter aussi Paris qui a fait un match solide sans Giuly, Hoareau et Makelele Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:42:17

On ne peut pas dire que 7 buts encaissés en trois matchs , ce soit uniquement de la faute d'un ou deux joueurs sur le côté gauche. No

Même avec un bon défenseur sur le côté gauche , Benfica se prend des buts. Leo est considéré par certains comme l'un des meilleurs arrieres gauche du championnat . Il a fait quelques matchs de pré-saison , cela n'a pas empêché 7 buts en 3 matchs !

Je pense qu'il faut donner sa chance a Sidnei. Il a l'air autoritaire pour son jeune âge. Je pense qu'il va se révéler une bonne recrue.Mais il ne va pas croire qu'il va être le sauveur de la défense de Benfica, ni même David Luiz !!

Le travail de recrutement au milieu de terrain effectué par Rui Costa doit également être fait dans la défense : il faut beaucoup de joueurs car il y aura toujours des mauvaises recrues ou des joueurs blessés. Pour le seul poste du milieu de terrain il y a 4 nouveaux joueurs :Yebda, Ruben Amorim, Carlos Martins, Fellipe Bastos. C'est ce qu'il faut également pour la défense. Un seul joueur ( Sidnei) ne va pas régler le problème de toute la défense. Il faut au moins trois ou quatre nouveaux défenseurs, pour des postes différents, arrieres et centraux . Déjà qu'avec les défenseurs titulaires la défense est une passoire trouée, alors s'ils se blesent au cours de la saison, on va mettre qui en défense ?

Le recrutement de plusieurs joueurs au milieu de terrain commence a porter ses fruits. Carlos Martins sait faire de très bonnes passes et ses tirs sont très dangereux. Yebda est tactiquement rigoureux et puissant sans être brutal, ni pénalisant pour l'équipe ( à l'inverse d'un Binya). Fellipe Bastos a une technique fine et risque d'être une grande révélation. C'est ce type de recrutement qu'il faut pour la defense de Benfica. Depuis des années, on achète au compte goutte pour calmer les exaspérations des supporters : Zoro à un moment , Edcarlos à un autre , Sepsi que l'on écarte quelques mois plus tard.. Et c'est ce qu'on fait maintenant avec Sidnei. Ce n'est pas une stratégie qui porte ses fruits, vu le nombre de buts encaissés. Et avec cet argent gaspillé, on aurait déjà pu acheter un Geromel ! Puisque le président de Benfica veut investir massivement dans le recrutement , ce qu'il faut désormais c'est avoir la même stratégie que pour le milieu de terrain. Traiter le problème de la défense de façon global. Et cela portera ses fruits, comme pour le milieu de terrain. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:51:22

On se construit une équipe sur le long terme avec des jeunes joueurs comme Sidnei, Carlos Martins ou Ruben Amorim c'est bien. La stabilité dans une équipe est une bonne chose ca ferais du bien aussi de garder Flores un peu plus de 2 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:38:12

jose a écrit:
L'attaque Cardozo et Makukula a été plus efficace que celle avec Nuno Gomes , Balboa, Aimar de la première période. Finalement si Makukula réussit à envoyer quelques missiles comme ce soir au cours du championnat, il sera très utile. Il me fait penser d'ailleurs à Isaias. Quand il frappe , soit il faut chercher la balle sur la lune, soit elle est cadrée et le gardien a des sueurs froides.

José tu me fais trop marrer!!! hihihi hihihi hihihi
La plupart des membres de ce forum ont moins de 18 ans...on est tout juste une poignée à connaitre Isaias hihihi C'est comme si tu leur parles de Paulo Madeira, Vitor Paneira, Caniggia ou encore Pringle!!

Mais tu as raison, Isaias etait du genre patator, un gros missile scud lancé de 30 m...si c'etait cadré, c'etait but. Sinon, c'etait une ampoule a changer sur le poteau d'eclairage du stade...
Maintenant, on peut pas demander à un joueur de rentrer pour mettre des buts de loin...ce serait un peu trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:37:29

Cannigia c'est pas si ancien que ça il a pris sa retraite recement ^^
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:56:39

Luso19 a écrit:
C'est comme si tu leur parles de Paulo Madeira, Vitor Paneira, Caniggia ou encore Pringle!!

Qui ne connait pas Caniggia love love Super attaquant cet argentin mais il est rester 1saison seulement ..
Benfica 2-2 PSG Img-115755nn04m


Paulo Madeira, je m'en rappel de lui aussi, c'etait un defenseur central avec les cheveux long, il etait mauvais en tout cas dans les années 2000.

Paneira un des milieux legendaire du Benfica, un des meilleurs milieu des années 90 avec Rui COsta et Poborsky, mais lui je l'ai jamais vu jouer.

Pringle, sans commentaire, il été a ***** Razz

Par contre Isaias, sa me dit rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:01:21

Quel grand mercenaire d'avoir fini sa carriere au Qatar ce cannigia xD
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:35:54

Ca fait plaisir, Kriss, de voir que tu connais en tant que portista mieux certains joueurs de Benfica des années 90 que certains Benfiquistas passionnés sur ce forum !
Arrow
Je pense que des joueurs comme Carlos Martins , Cardozo ou même Makukula qui ont des frapppes puissantes pourront marquer des buts spectaculaires en dehors de la surface de réparation , comme le faisait Isaias (c'est vrai que c'était un joueur très technique). Il s'agit d'une tactique comme une autre. Certaines équipes qui ont de bons techniciens comme Barcelone veulent jouer avec des petites passes dans la surface, d'autres misent sur les centres venant des ailes s'ils ont des bons joueurs de tête. Et si une équipe a de bons frappeurs, cmme Benfica cette année,il est normal d'avoir une tactique de frappes de loin. Je pense que Quique Flores a essayé de mettre Aimar en tant qu'avant centre pour voir s'il pouvait développer un jeu technique au devant de l'attaque. Mais il semble plus adapté dorienter un jeu de frappes puissantes, avec Aimar en retrait dans la fonction de passeur, accompagné de deux avant centres qui envoient des missiles.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:38:45

jose a écrit:
Ca fait plaisir, Kriss, de voir que tu connais en tant que portista mieux certains joueurs de Benfica des années 90 que certains Benfiquistas passionnés sur ce forum !
Arrow

tu fait reference a qui?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:48:08

C'est Luso qui a sorti les nom et pas moi Jose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:00:00

Je me suis trompé en écrivant. Je voulais dire que Isaias n'était pas très technique. C'est vrai que c'était un gros bourrin. Mais ses buts étaient spéctaculaires !! Et ça a sauvé Benfica plusieurs fois, dans une période noire et pas si lointaine. Mais cette année Benfica a plusieurs joueurs capables de marquer le même genre de buts. Et les défenses adverses risquent d'être impuissantes face à des bombes de Carlos Martins ou de Cardozo.

Pour Simazinho, crois moi, Isaias n'est pas une référence absolue pour Benfica. Il avait les pieds carrés. Mais c'était une arme dangereuse quand il frappait de loin. Je suis encore plus content de voir que certains benfiquistas se rappellent de Vitor Paneira, un des meilleurs joueurs que j'ai jamais vu, et ont une vraie culture benfiquista.

Désolé Kriss, je voulais dire Luso. Mais c'est bien un portista. Moi je me souviens pas des joueurs avec les pieds carrés de Porto des décennies passées. smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:03:49

jose a écrit:


Désolé Kriss, je voulais dire Luso. Mais c'est bien un portista. Moi je me souviens pas des joueurs avec les pieds carrés de Porto des décennies passées. smile

Tu t'en souviens pas, parce qu'il y en a jamais eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:12:30

Sans aller chercher aussi loin qu'Isaias, je crois qu'il ya quelques années vous aviez un Barroso qui était dans le même genre. Mais c'est vrai que la mémoire est parfois selective ... smile
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:15:07

jose a écrit:
Sans aller chercher aussi loin qu'Isaias, je crois qu'il ya quelques années vous aviez un Barroso qui était dans le même genre. Mais c'est vrai que la mémoire est parfois selective ... smile

oui c'etait mon oncle Cool Razz
Isaias sa me dit rien du tout ce joueur..j'en avait jamais entendu parler, il a pas du rentrer dans la Legende smile
En meme temps j'avais 4ans lors de sa derniere saison a Benfica geek
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:30:25

Que ce soit Barroso ou Isaias , leurs buts étaient spectaculaires. Les coups francs de Barroso étaient très dangereux ! Et les frappes de Isaias quand elles étaient cadrées, étaient souvent imparables pour les gardiens tant elles étaient puissantes. Si tu n'as pas vu jouer Isaias , ses tirs ressemblaient aux bombes de Roberto Carlos, mais souvent beaucoup moins cadrées. La plupart du temps ses frappes prenaient la direction des avions. C'était un mélange de Roberto Carlos en attaque et d'un tireur de pénalités de rugby. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:34:52

Oué donc les meme frappe que Beto geek sauf que lui c'est bien puissant mais c'est souvent a rat terre:roll:
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:35:09

Isaias bon joueur jm'en rapel avec ses frappes de loin
Il tiré souvent de loin mais il marqué quand meme des tres beau buts
Cannigia jl'ai kiffé au SLB il est pas resté longtemps c'est dommage
Mais le joueur que j'aimé vraiment au SLB quand jétais jeune c'était Joao Pinto
Il a été jeté comme un mal propre par les dirigeants alors qu'on pouvait le gardé 2 ou 3 ans car apres il fait des bonnes saison au SCP et en + Champion du Portugal sinon mon joueur préféré portugais c FIGO
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Benfica 2-2 PSG Empty
MessageSujet: Re: Benfica 2-2 PSG   Benfica 2-2 PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benfica 2-2 PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rio Ave 1-1 Benfica
» Benfica 1-0 Rio Ave
» Benfica 0-2 Sporting
» Benfica 2-2 Vitoria FC
» Benfica - MAritimo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Sport Lisboa e Benfica :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser