Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paris Saint germain

Aller en bas 
+46
Lusitano50
Tigris_mystic
Gadoon
vico
Aureliano27
Luso19
Vitoriano
C-Men
torvic93320
henry_28
Mafiatosdu95
Jadhox
Minhoto
Jo-FCP
RuaиiTø
portuguesinho67
Tazz*
izma
M!¢h
tiago45
dierdislb
mike-fcp
jay
DanySC
Captain Simao
scp92
kitos
marquinho07
SimãoZinho
Força Portugal
sportinguista-junior
nini slb 936
Laurette
Karlitinho
fabio
maké_101
hugo x
Alexou
Luisfigo
adriano7fcp
kriss'
porto91
Bruno_fcp
Vito
Quaresminho
Skizaster
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:27:38

Post qui m'a bien fait rire sur un forum du PSG à propos de Kalou :

arc2triomphe a écrit:
J'ai vraiment l'impression que Paulo n'en veut plus , hier ils ont meme essayer de le semer dans la foret mais il a retrouvé son chemin :lol: :lol: :lol:
Paris Saint germain - Page 18 Cp_4682973b98912Fbis

geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jay
Préparateur physique
Préparateur physique
jay


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : sevres 92
Joueurs préférés : figo maldini deco c.ronaldo quaresma gattuso rivaldo r.carvalho riquelme
Club(s) préféré(s) : porto psg valencia boca as roma
Date d'inscription : 30/05/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:39:04

lol vaut mieu qu'il le perde pfff study dans les bois hum hum qu'est ce qu'il font study a mon avis kalou fait autre chose que s'entrainer lol

Paris Saint germain - Page 18 Luchoe10
Revenir en haut Aller en bas
sportinguista-junior
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
sportinguista-junior


Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 28
Localisation : Patay
Joueurs préférés : Moutinho Nani Ronaldo Pauleta Veloso Adrien Silva ....Zlataannnnn IBRAHIMOVICCCCCCC
Club(s) préféré(s) : SPORTING Varzim et RS Patay
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:40:39

Sportinguista a écrit:
Post qui m'a bien fait rire sur un forum du PSG à propos de Kalou :

arc2triomphe a écrit:
J'ai vraiment l'impression que Paulo n'en veut plus , hier ils ont meme essayer de le semer dans la foret mais il a retrouvé son chemin :lol: :lol: :lol:
Paris Saint germain - Page 18 Cp_4682973b98912Fbis

geek geek


geek geek

ils retrouve toujours son chemin jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:55:55

Fabrice Pancrate et Carlos Bueno sont toujours absents après le 2ème jour d'entraînement. Ils reviennent de prêt respectivement du Betis Séville et du Sporting, et normalement ils devraient être présents à l'entraînement, c'est pas correct comme attitude. Neutral Les deux joueurs devraient être sanctionnés financièrement.

Edouard Cissé devrait être à Istanbul dès demain pour passer les tests médicaux d'après le site officiel de Besiktas et Infosport. Le Besiktas voulait également Sammy Traoré mais Sammy a préféré rester au PSG.

Traoré, ça me dérange pas, je l'aime bien, c'est un guerrier. Arrow
Je me souviendrais toujours du match Rennes-PSG où il était bléssé à la tête, il avait un bandage autour de la tête mais ça continuait de saigner quand même, ça commençait à transpercer, et même comme ça, il est allé mettre une tête sur-puissante sur la barre transversale. Une grosse preuve de courage et de lutte dans un moment où le PSG allait très mal, à partir de ce match il m'a définitivement conquis. Il est limité techniquement mais dans les airs et dans l'état d'esprit, il est parfait. Arrow

Sinon, le traître Fiorèse vient de déclarer qu'il avait fait une erreur en quittant Paris et que les meilleurs années de sa carrière avaient été à Paris. La vengeance est un plat qui se mange froid. Là, il est revenu à Marseille mais il est écarté du groupe car l'OM n'en veut pas, il s'entraîne à part comme une merde et aucun club n'est intéréssé par sa venue, il a ce qu'il mérite. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Sinon, les nouveaux maillots devraient être à 99% sûrs ceux-là :
Paris Saint germain - Page 18 Maillots07-08
Confirmation officielle vendredi matin. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mike-fcp
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
mike-fcp


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 33
Localisation : Grenoble 38
Joueurs préférés : CR7 - Pauleta - Quaresma - Figo
Club(s) préféré(s) : F.C Porto
Date d'inscription : 27/06/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:42:38

Fiorese tem ca uma lata énervé qu'il reste ou il est !

Pauleta en vélo geek Sinon ils sont magnifiques les mailltos Arrow
Bon vent pour Cissé et merci pour le but contre l'OM lol!
Revenir en haut Aller en bas
scp92
Préparateur physique
Préparateur physique
scp92


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : figo cristiano quaresma ronaldinho heinze moutinho liedson nani deco et pauleta
Club(s) préféré(s) : SCP PSG barça manchester inter milan
Date d'inscription : 27/05/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:13:10

fiorese Surprised lol! Surprised lol! :parking: :sado: fuck wife boxe nunu
bien fait pour sa gueule gun1
qui retourne au quatar c'est bon pour lui
Paris Saint germain - Page 18 Veloso11
Revenir en haut Aller en bas
scp92
Préparateur physique
Préparateur physique
scp92


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : figo cristiano quaresma ronaldinho heinze moutinho liedson nani deco et pauleta
Club(s) préféré(s) : SCP PSG barça manchester inter milan
Date d'inscription : 27/05/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:00:49

citation:
Lyon va-t-il faire son mercato au PSG ?






En quelques jours, le club champion de France va perdre son aile gauche avec les départs d’Abidal à Barcelone et de Malouda pour l’Angleterre où Chelsea l’attend.

Et pour pallier ces départs, la nouvelle proie de Lyon, après Lille (rappelons que Bodmer et Keita ont quitté le Nord pour le club rhodanien), ne serait autre que le Paris Saint Germain.

En effet, dans son édition de vendredi, France Football annonce que Jérôme Rothen pourrait intéresser le staff lyonnais. Il faut souligner que la situation du joueur parisien offre de belles perspectives : Rothen n’a plus qu’un an de contrat et malgré des appels du pied répétés pour prolonger son contrat, ses dirigeants demeurent désespérément inactifs. Une belle aubaine pour Alain Perrin et la cellule de recrutement qui verraient ainsi d’un bon œil l’arrivée du parisien pour occuper le flanc gauche du milieu de l’OL. Le poste aurait pu revenir à Karim Benzema si ce dernier n’avait pas annoncé qu’il n’aimait pas jouer à ce poste.Et avec une belle proposition, rien ne devrait empêcher Rothen de rejoindre l’OL puisqu’il y gagnerait en salaire et en perspectives. Et à 29 ans, ces arguments pourraient s’avérer être convaincants.

En plus de Rothen, Sylvain Armand serait fortement pressenti pour remplacer Abidal. Jérémy Berthod pourrait, lui, faire le chemin inverse. Ces deux joueurs parisiens sont des piliers de l’équipe. Et malgré ses déboires avec Guy Lacombe, Rothen est parvenu à retrouver un niveau plus élevé. Armand, par sa polyvalence, a prouvé qu’il pouvait frapper à la porte de l’équipe de France. Et une éventuelle sélection en bleu aurait plus de chance d’arrivée dans un club qui lutte avec les grands d’Europe.

Les dirigeants devront alors expliquer à leurs supporters comment l’on peut parler d’ambition en cédant deux joueurs importants de l’équipe. À moins que Paul Le Guen n’ait déjà trouvé leurs remplaçants...

aulas touche pas au psg
énervé
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:21:35

En même temps, ne pas prolonger un joueur comme Rothen, faut avoir un grain...
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:17:21

Nos nouveaux maillots :

Paris Saint germain - Page 18 Yyyyypsgdomicileyd2 Paris Saint germain - Page 18 Yyyyyyypsgexterieuric6

Le défaut, c'est la bande rouge coupée par le sponsor. sunny
Ce serait largement mieux si le sponsor était simplement collé sur une bande rouge complète, comme avec Opel dans la fin des années 90. Arrow
Mais bon, les maillots sont 100 fois + beaux que la saison dernière. Arrow
Pour rappel, on avait une bande rouge toute fine et un maillot chocolat Louis Vuilton que je trouvais dégueulasse, en + ils avaient sacagés le logo du club en l'adaptant à la couleur du maillot. pale No énervé
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:20:02

Il est beau le maillot Arrow
nike ont fait beaucoup mieux que la saison passé, la plupart des maillot Nike y compris celui du psg n'etait pas tres bien l'année derniere.Cette il sont vraiment presque tous reussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
scp92
Préparateur physique
Préparateur physique
scp92


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : figo cristiano quaresma ronaldinho heinze moutinho liedson nani deco et pauleta
Club(s) préféré(s) : SCP PSG barça manchester inter milan
Date d'inscription : 27/05/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:09:23

oaui c'est clair qu'ils sont plus beaux que ceux de l'an passé ,je crois que je vais m'offrir le blanc Cool Cool
sinon dans le parisien d'aujourd'hui ils disent que sur le col du maillot derriere il y a marqué "ici c'est paris " .
je sais pas si c'etait necessaire lol! lol!
Paris Saint germain - Page 18 Veloso14
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:50:34

J'ai vu où on était le "Ici c'est Paris".
C'est une bonne idée je trouve, et c'est discret. Laughing

Sinon, le PSG compte déjà 13 000 abonnés (en comptant les réabonnés) pour la saison 2007/2008.
Il ya un rythme d'environ 1000/1500 abonnés par jour.
Comme l'année dernière, le PSG devrait pouvoir compter sur 21000 abonnés toutes tribunes confondus (le Parc a une capacité de 45000 donc c'est la moitié du stade environ Laughing ).
Malgré la saison catastrophique et un Mercato très calme (tout le monde sait que la recrue de joueurs confirmés et/ou de prodiges a un aspect positif sur les abonnements et surtout sur les produits dérivés), les supporters de Paris sont toujours fidèles. Arrow

Notre Pauleta avec le maillot extérieur :

Paris Saint germain - Page 18 Cp_468586088646fPAPIER-1
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:59:48

21 000 ??

meme à Guimarães on en a autant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:25:18

Vito a écrit:
21 000 ??
meme à Guimarães on en a autant Laughing
Si la capacité du virage Auteuil serait + grande, on en aurait +. lol!
Et je pense aussi si les tarifs étaient moins cher, l'année dernière on avait les abonnements (et les places) les + chers de France et je pense pas que ça a changé. Quand on est à Auteuil (ou Boulogne), les tarifs sont plutôt abordables, mais dès que c'est les autres tribunes, je trouve les prix assez chauds, surtout pour les jeunes et ceux qui ont un salaire modeste.
Et vu qu'on peut pas avoir Auteuil en 1er abonnement (c'est les réabonnements puis ceux qui changent de tribune, donc après il reste plus pour ceux qui viennent en 1er abo) et qu'on a pas forcément envie d'aller à Boulogne, certains s'abonnent pas à cause du prix.

Pour le maillot :

Paris Saint germain - Page 18 7085

Même les flockages sont beaux ! hehehe hehehe
Fini les flockages Argentés que je détestais. cheers
Flokage rouge pour le PSG, ya rien de mieux. :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:35:48

moi j'aimais bien le floquage argenté
Revenir en haut Aller en bas
jay
Préparateur physique
Préparateur physique
jay


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : sevres 92
Joueurs préférés : figo maldini deco c.ronaldo quaresma gattuso rivaldo r.carvalho riquelme
Club(s) préféré(s) : porto psg valencia boca as roma
Date d'inscription : 30/05/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:59:53

Le nouveau Elmander entre Rennes, Paris et Strasbourg !

Désireux de venir jouer en France, l'attaquant suédois Lasse Nilsson maintient des contacts avec les clubs français.

Comme le PSG et Strasbourg, les Rouge et Noir s’intéresseraient à Lasse Nilsson, attaquant suédois d’Heerenveen. Nilsson, 25 ans, auteur de 9 buts cette saison, est supervisé également par le PSV Eindhoven. Auteur de 21 buts en trois saisons de championnat, Nilsson semble être un joueur modeste.

Chez nos confrères du journal Ouest-France, il déclare : "J'ai envie de changer d'air et la Ligue 1 me paraît être un bon championnat, tant au niveau sportif que financier. Je rentre lundi prochain au Pays-Bas et je devrais commencer ma préparation avec Heerenveen. Ensuite, j'espère que tout se solutionnera dans la semaine et que je pourrais rejoindre mon nouveau club le lundi suivant." Plusieurs pistes ont été évoquées, mais pour le Suédois la plus chaude reste celle l'amenant au PSG. Son transfert pourrait s'accélérer prochainement.

Il pourrait suivre la même trajectoire que son compatriote Elmander qui vient tout juste d'accéder au tour préliminaire de la Ligue des Champions avec Toulouse.



Video:
https://www.youtube.com/watch?v=E6uCiX0Bduo&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Emorefoot%2Ecom%2Factualite%2D7494%2Ehtml

Paris Saint germain - Page 18 Luchoe23
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:17:28

Ya eu une réunion ce dimanche matin entre Sylvain Armand (et ses représentants) et les dirigeants Parisiens. Alain Roche (directeur sportif du PSG) a fait savoir à Armand que le club Parisien n'est pas disposé à négocier avec l'Olympique Lyonnais pour son départ. Mais il semblerait qu'Armand ait envie de rejoindre Lyon. Mad La question que tout le monde se pose : Se dirige t-on vers le début d'un bras de fer comme ça se passe dans d'autres clubs actuellement ?! Sinon, Zoumana Camara a repris l'entraînement avec les Verts (pour éviter des sanctions financières ?) mais veut toujours rejoindre le PSG selon L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
marquinho07
Préparateur physique
Préparateur physique
marquinho07


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : marseille
Joueurs préférés : c.ronaldo ; deco ; anderson ; quaresma ; nani ; j moutinho
Club(s) préféré(s) : olympique de marseille
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:54:32

si vous recruté ce joueur suedois et le joueur Castelen vous aurez frappez deux gros coup dans le mercato
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:04:44

marquinho07 a écrit:
si vous recruté ce joueur suedois et le joueur Castelen vous aurez frappez deux gros coup dans le mercato
Surtout Castelen pour moi car le PSG n'a plus de milieu offensif droit de qualité depuis l'été 2004 Evil or Very Mad et le départ de Fiorèse (c'est triste à dire, mais bon le Fiorèse du PSG était excellent, mais après son départ, c'est devenu un moins que rien, bien fait pour lui Twisted Evil ). Les joueurs ayant évolués au poste de milieu droit ont été des incapables (Semak, Mendy...) ou des joueurs qui ne sont pas des purs milieu droit (Frau, Diané...)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Préparateur physique
Préparateur physique
jay


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : sevres 92
Joueurs préférés : figo maldini deco c.ronaldo quaresma gattuso rivaldo r.carvalho riquelme
Club(s) préféré(s) : porto psg valencia boca as roma
Date d'inscription : 30/05/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:49:50

PSG : Enfin une recrue !

Didier Digard

Il a 21 ans et est peu connu du grand public, pourtant ce jeune défenseur central est une star montante du football. Formé au Havre, il jouait dans ce club depuis 4 saisons, il a également été sélectionné en équipe de France espoirs à plusieurs reprises.

Suivi de près par Monaco et Sochaux, il choisira finalement de rejoindre le club de la capitale. Dans les heures qui suivent il devrait signer un contrat de quatre ans avec le club parisien, le montant du transfert s'élèverait à 2,5 millions d'euros.

Avec ce transfert, l'entraineur parisien Paul le Guen, tiendra enfin se première recrue, d'autres joueurs devraient suivre, on parle en effet du talentueux Roméo Castelen, le milieu droit hollandais du Feyenoord Rotterdam, une affaire à suivre...



pfff 2.5M pour rien comme d'hab No
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:47:42

C'est qui lui Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Roca
Invité




Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:30:06

Il va signer pour 3 saisons et non 4. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scp92
Préparateur physique
Préparateur physique
scp92


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : figo cristiano quaresma ronaldinho heinze moutinho liedson nani deco et pauleta
Club(s) préféré(s) : SCP PSG barça manchester inter milan
Date d'inscription : 27/05/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:50:56

le psg est sur le point de faire signer bourillon ou peut etre la piste relancer aujourd'hui zoumana camara
perso je prefere zoumana Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:05:44

c'est quoi ses achats jocolor

comme d'habitude il font n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:07:36

Camara sa serait bien Arrow

Bourillon je vois pas l'interet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint germain - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint germain
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Championnats étrangers :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser