Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paris Saint germain

Aller en bas 
+46
Lusitano50
Tigris_mystic
Gadoon
vico
Aureliano27
Luso19
Vitoriano
C-Men
torvic93320
henry_28
Mafiatosdu95
Jadhox
Minhoto
Jo-FCP
RuaиiTø
portuguesinho67
Tazz*
izma
M!¢h
tiago45
dierdislb
mike-fcp
jay
DanySC
Captain Simao
scp92
kitos
marquinho07
SimãoZinho
Força Portugal
sportinguista-junior
nini slb 936
Laurette
Karlitinho
fabio
maké_101
hugo x
Alexou
Luisfigo
adriano7fcp
kriss'
porto91
Bruno_fcp
Vito
Quaresminho
Skizaster
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:29:56

Paris Saint germain - Page 10 Kalou2xy5

Vivement qu'il parte. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:15:31

Moi je trouve Kalou pas mal, j'oublie pas ce qu'il a fait contre le Benfica Arrow Magnifique crochet décésif Surprised
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:23:06

j'ai toujours dit qu'iil servai a rien a part a mettre de la mauvaise ambiance...
encore au debut ça lui arrivait de jouer bien pendant les grand match quelque fois mais la il sert vraiment a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30:03

toss des dotbo a écrit:
Moi je trouve Kalou pas mal, j'oublie pas ce qu'il a fait contre le Benfica Arrow Magnifique crochet décésif Surprised
Avoue, c'est parce que t'es pour l'OM que tu trouves Kalou pas mal, car s'il reste au PSG, c'est pas bien pour le club Parisien lol. Razz Tu peux discuter avec n'importe quel supporter Parisien qui regarde tout les matchs, la majorité te confirmera que c'est un joueur extrêmement irrégulier et en + surement le joueur le + nonchalent du championnat.

Bien sûr il montre son potentiel dans des matchs très exposés médiatiquement pour ne pas passer pour un nul, comment il a martyrisé les Marseillais en finale de la Coupe l'année dernière ou sa prestation contre Benfica sont là pour en confirmer. Mais à Paris, on veut pas d'1 joueur bon 1 fois tout les 10 matchs et qui se donnent quand il a envie. En + de ça, j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu Kalou venir saluer les supporters à la fin du match depuis son arrivée au PSG au contraire d'une majorité de joueurs (Rozehnal, Armand, Pauleta, Traoré, Mendy, Rothen, Luyindula, Landreau...)
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:26:05

Je defend le Grand Kalou car j'adore le petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Skizaster


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : sartrouville
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan
Date d'inscription : 31/01/2007

Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:06:08

lol! Si on pouvait recuperer le petit..... vivement qu'il parte celui-la, sa nous fera un boulet en moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:08:46

Skizaster a écrit:
lol! Si on pouvait recuperer le petit..... vivement qu'il parte celui-la, sa nous fera un boulet en moins !!!

oui,mais Bueno sera de retour Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:54:32

Bueno il est pas catastrophique, moi je le considère pas comme un boulet, certes il a pas une technique sensationnelle, mais il a réalisé de jolis progrès, son quadruplé l'a mis en confiance, et les matchs suivants même s'il marquait pas (2 buts en Coupe aussi) il livrait des matchs très corrects, et en Uruguay c'était un Goleador, fallait peut-être juste le temps qu'il s'adapte au Football Uruguayen, pour moi Bueno > Alecsandro, ça m'aurait même pas déranger qu'on le garde au Sporting en 3ème ou 4ème attaquant, c'est une bonne option de rechange je trouve, mais fallait pas une option à 6 M€, le PSG a abusé, je préfère Sporting donc sur ce coup là, que les dirigeants Parisiens aillent se chercher d'autres pigeons. boxe Et surtout, contrairement à un Kalou (voir un Diané), Bueno il mouille le maillot, c'est un gladiator, et un tel état d'esprit c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:55:29

Sportinguista a écrit:
Bueno il est pas catastrophique, moi je le considère pas comme un boulet, certes il a pas une technique sensationnelle, mais il a réalisé de jolis progrès, son quadruplé l'a mis en confiance, et les matchs suivants même s'il marquait pas (2 buts en Coupe aussi) il livrait des matchs très corrects, et en Uruguay c'était un Goleador, fallait peut-être juste le temps qu'il s'adapte au Football Uruguayen, pour moi Bueno > Alecsandro, ça m'aurait même pas déranger qu'on le garde au Sporting en 3ème ou 4ème attaquant, c'est une bonne option de rechange je trouve, mais fallait pas une option à 6 M€, le PSG a abusé, je préfère Sporting donc sur ce coup là, que les dirigeants Parisiens aillent se chercher d'autres pigeons. boxe Et surtout, contrairement à un Kalou (voir un Diané), Bueno il mouille le maillot, c'est un gladiator, et un tel état d'esprit c'est magnifique.

Bueno depuis qu'il a commencé a marquer,je ne le considere plus comme avant!
Il n'est plus aussi catastrophique,mais pour moi je ne le veut pas au Sporting sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Skizaster


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : sartrouville
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan
Date d'inscription : 31/01/2007

Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:22:26

Avec les progrès qu'il a fait, je veux bien du Kinder a Paris !!! Come le dit sportinguista, au moins lui il joue, il ne fait pas exprés comme notre chère Kalou !!! ( c'est mon 250eme post Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:12:44

Luyindula a été élu joueur du mois d'Avril de Ligue 1 (voir topic "Ligue 1") mais c'est Jérôme Rothen qui a été élu joueur du mois d'Avril par les supporters du PSG (voir le site officiel du PSG). Luyindula termine 2ème suivi de Pauleta & Landreau.

Dimanche, en fin de journée, on saura si Landreau est élu meilleur gardien de la saison de Ligue 1 lors des Oscars diffusés en direct sur Canal +. J'espère que oui, il le mérite largement, même au classement des notes de l'Equipe (qui montre la régularité), il est à la première place du classement des gardiens et même des joueurs tout postes confondus au niveau de la moyenne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Skizaster


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : sartrouville
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan
Date d'inscription : 31/01/2007

Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:25:52

hihihi !!! On échape de peu à la relégation et notre gardiens est le meilleur..... Razz Bravo Mika on t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:30:16

Sérieux, sans Landreau, on pouvait plonger en Ligue 2. No Je me souviens notamment de Nancy-PSG où il sort des arrêts phénoménals, une prestation d'un autre monde à 0-0, et après on marque 3 buts et on s'impose 3-0 là-bas alors qu'on avait subit une très grosse partie du match. hehehe

Citation :
Ilsinho na mira do PSG
LATERAL JOGA ACTUALMENTE NO SÃO PAULO


Ilsinho, de 21 anos, actualmente a jogar no São Paulo, está na mira do Paris Saint-Germain.

O olheiro do clube francês, Alain Roche, terá estado na sexta-feira, no Brasil, e ter-se-á reunido com os responsáveis do S. Paulo.

O lateral suscitou o interesse da equipa de Pedro Pauleta por indicação do ex-jogador brasileiro Raí, que defendeu as cores do PSG e do São Paulo.

Ilsinho foi convocado pelo seleccionador nacional brasileiro, Dunga, para os dois últimos encontros particulares do Brasil frente ao Chile (4-0) e Gana (1-0).
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:48:25

Vivement que Kalou reste, rien que pour vous mettre en crise fuck Le grand n'egale pas du tout le petit (mon protégé) fuck
Revenir en haut Aller en bas
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Skizaster


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : sartrouville
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan
Date d'inscription : 31/01/2007

Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:39:24

C'est impossible qu'il reste !! PLG ne compte plus du tout sur lui, et au vu des derniers match sa lui donne raison !!! Kalou n'est pas fait pour un club comme le PSG, ou il y a une pression constante !!! Il lui faudrait plus un club comme lyon, sans aucune pression !!! Le pauvre enfant dès qu'il y a un peu de pression, il perd tout ces moyens ( deja qu'il sont limité... Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Roca
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:23:32

Je serais au Parc samedi soir. hehehe

J'ai eu la chance d'avoir l'une des 2 000 places a 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:45:20

Skizaster a écrit:
C'est impossible qu'il reste !! PLG ne compte plus du tout sur lui, et au vu des derniers match sa lui donne raison !!! Kalou n'est pas fait pour un club comme le PSG, ou il y a une pression constante !!! Il lui faudrait plus un club comme lyon, sans aucune pression !!! Le pauvre enfant dès qu'il y a un peu de pression, il perd tout ces moyens ( deja qu'il sont limité... Razz ).
hihihi Comment décris tu le PSG ? comme Chelsea, Barcelone, hihihi Ou tu veux qu'il aille Kalou ? Le PSG grand club ? geek La blague!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:46:19

Roca a écrit:
Je serais au Parc samedi soir. hehehe

J'ai eu la chance d'avoir l'une des 2 000 places a 10 euros.
Moi aussi j'y serai avec ma copine qui est grand fan du PSG et surtout de Pauleta .
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:20:15

toss des dotbo a écrit:
Skizaster a écrit:
C'est impossible qu'il reste !! PLG ne compte plus du tout sur lui, et au vu des derniers match sa lui donne raison !!! Kalou n'est pas fait pour un club comme le PSG, ou il y a une pression constante !!! Il lui faudrait plus un club comme lyon, sans aucune pression !!! Le pauvre enfant dès qu'il y a un peu de pression, il perd tout ces moyens ( deja qu'il sont limité... Razz ).
hihihi Comment décris tu le PSG ? comme Chelsea, Barcelone, hihihi Ou tu veux qu'il aille Kalou ? Le PSG grand club ? geek La blague!!!!!!!!
Au moins, le PSG a gagné pas mal de titres depuis 14 ans. Cool fuck

Bien joué Roca pour avoir dénicher une place à 10€. hehehe
Moi aussi je serais au Parc des Princes. Wink
J'espère voir une victoire avec pas mal de buts, et faut absolument que Pauleta plante un doublé pour s'emparer de la tête du classement des buteurs, ce serait vraiment mérité pour lui, le joueur mais aussi et surtout l'homme et le capitaine exemplaire qu'il est. Arrow

Sinon même en bas du classement, le PSG attire toujours. Le PSG est le 4ème club le + diffusé par Canal + cette saison. Et le PSG était le 1er la saison dernière. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:30:33

Sportinguista a écrit:
toss des dotbo a écrit:
Skizaster a écrit:
C'est impossible qu'il reste !! PLG ne compte plus du tout sur lui, et au vu des derniers match sa lui donne raison !!! Kalou n'est pas fait pour un club comme le PSG, ou il y a une pression constante !!! Il lui faudrait plus un club comme lyon, sans aucune pression !!! Le pauvre enfant dès qu'il y a un peu de pression, il perd tout ces moyens ( deja qu'il sont limité... Razz ).
hihihi Comment décris tu le PSG ? comme Chelsea, Barcelone, hihihi Ou tu veux qu'il aille Kalou ? Le PSG grand club ? geek La blague!!!!!!!!
Au moins, le PSG a gagné pas mal de titres depuis 14 ans. Cool fuck

Bien joué Roca pour avoir dénicher une place à 10€. hehehe
Moi aussi je serais au Parc des Princes. Wink
J'espère voir une victoire avec pas mal de buts, et faut absolument que Pauleta plante un doublé pour s'emparer de la tête du classement des buteurs, ce serait vraiment mérité pour lui, le joueur mais aussi et surtout l'homme et le capitaine exemplaire qu'il est. Arrow

Sinon même en bas du classement, le PSG attire toujours. Le PSG est le 4ème club le + diffusé par Canal + cette saison. Et le PSG était le 1er la saison dernière. Laughing
par contre nous sommes le seul club français a remporté la Ligue des Champions fuck
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:34:33

et de quelle manière farao
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:00:40

geek les rageux sortent que c'est de la magouille mais nous avions eu des tripes a la final , faut pas confondre entre affaire et football
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:38:27

toss des dotbo a écrit:
geek les rageux sortent que c'est de la magouille mais nous avions eu des tripes a la final , faut pas confondre entre affaire et football
Ouaw ..

vachement impréssionnant ..
Revenir en haut Aller en bas
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Skizaster


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : sartrouville
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan
Date d'inscription : 31/01/2007

Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:18:23



:parking: Ta strictement rien compris a ce que j'ai dit !!! j'ai dit que le PSG subi une pression constante, contrairement à une équipe comme Lyon !!! Ta réponse est complétement Hors-Sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:31:15

D'après Le Parisien, Mario Yepes sera titulaire samedi lors de PSG-Troyes.
Ce serait la première fois depuis sa blessure lors de Marseille - PSG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Saint germain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Paris Saint germain   Paris Saint germain - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Saint germain
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Championnats étrangers :: Ligue 1 Orange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser