Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autres Informations

Aller en bas 
+26
Vitoriano
vico
Tigris_mystic
kitos
Quaresminho
Taker39
FigO
Aureliano27
Pantera
Tazz*
fabio
RuaиiTø
jay
izma
sportinguista-junior
Força Portugal
portuguesinho67
Karlitinho
Alexou
Luisfigo
hugo x
DanySC
Vito
CR17
kriss'
SimãoZinho
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:07:08

Moi, justement, je c'est pas si je vais regardé sur l'ecran LCD, elle est dans le salon, et quand mika et moi, on regarde dans le salon, avec jojo et mon pere, ba généralement...on perd!


alors mika et moi on prefere regardé tranquil dans ma chambre, a chaque fois... on gagne,
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49:37

Pareil, j'ai 3 secondes de retard sur tout mon quartier et donc je suis au courant des buts avant de le voir moi-même. C'est super chiant.
Là je viens d'acheter un écran plat (c'est la mode à ce que je vois) full HD et ça va être la même merde. Donc je croise juste les doigts pour qu'on ne joue pas la France (la dernière fois, j'avais fait chier mon père pour qu'on voit le match avec une image pourrie juste pour suivre le match en même temps que mes Français de voisins)
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:17:15

Citation :
Inglaterra está fora do Euro mas é a segunda Liga mais representada

Conhecidos os 368 jogadores inscritos para participar no Euro 2008 deparamo-nos com um dado estatístico interessante: a Inglaterra, cuja selecção falhou o apuramento para a competição, é a segunda Liga mais representada.
São 44 os jogadores que actuam neste país e que vão estar na Áustria e na Suíça.

A nação mais representada é a Alemanha, que fornece 57 jogadores.
Logo atrás da Inglaterra surgem os campeonatos de Espanha (41) e Itália (36).
A Liga portuguesa surge em décimo nesta lista, uma vez que cede 13 jogadores (11 na própria equipa das quinas, aos quais se juntam o grego Katsouranis e o austríaco Linz).

Já no que diz respeito à distribuição por clubes, os clubes mais representados são o Lyon e o Panathinaikos.
O heptacampeão francês coloca sete jogadores na selecção do seu país, e a antiga equipa de José Peseiro cede seis jogadores à Grécia, campeã europeia em título. Galatasaray e Bayern de Munique têm oito dos seus jogadores no Euro 2008, à frente de Werder Bremen, Real Madrid e Barcelona, com menos um.
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:34:42

Citation :
Euro 2008: Croácia tem 21 «emigrantes», Rússia só tem um

A Rússia é, das selecções presentes no Euro 2008, aquela que menos jogadores tem a actuar no estrangeiro. Nem será correcto utilizar o plural da palavra, já que Guus Hiddink apenas chamou um jogador do exterior: Saenko, do Nuremberga.

Na extremidade oposta deste dado estatístico está a Croácia, que só tem dois jogadores a jogar no seu país. São eles Nikola Kalinic (Hajduk Split) e Ognjen Vukojevic (Dinamo Zagreg), mas este último até já tem contrato assinado com o Dínamo de Kiev.

Logo atrás da Croácia está a República Checa, adversária de Portugal na fase de grupos. O seleccionador Karel Bruckner convocou apenas três jogadores que actuam naquele país.

Alemanha e Itália são as selecções que se aproxima da Rússia, com reduzido número de emigrantes. O germânico Joachim Low integrou apenas quatro jogadores a actuar no estrangeiro, menos um do que o transalpino Roberto Donadoni.

Portugal tem um plantel mais ou menos equilibrado, na relação entre jogadores a actuar no país e fora. São 11 os elementos que estiveram esta época na Bwin Liga e 13 que competiram noutras ligas europeias.
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Tiago13
Préparateur physique
Préparateur physique
Tiago13


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 30
Localisation : Menton (06)
Joueurs préférés : J.Moutinho A.Polga Joaquin
Club(s) préféré(s) : Sporting CP V.Guimarães FC Valencia
Date d'inscription : 17/05/2008

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:20:54

Quaresminho a écrit:
Citation :
Inglaterra está fora do Euro mas é a segunda Liga mais representada

Conhecidos os 368 jogadores inscritos para participar no Euro 2008 deparamo-nos com um dado estatístico interessante: a Inglaterra, cuja selecção falhou o apuramento para a competição, é a segunda Liga mais representada.
São 44 os jogadores que actuam neste país e que vão estar na Áustria e na Suíça.

A nação mais representada é a Alemanha, que fornece 57 jogadores.
Logo atrás da Inglaterra surgem os campeonatos de Espanha (41) e Itália (36).
A Liga portuguesa surge em décimo nesta lista, uma vez que cede 13 jogadores (11 na própria equipa das quinas, aos quais se juntam o grego Katsouranis e o austríaco Linz).

Já no que diz respeito à distribuição por clubes, os clubes mais representados são o Lyon e o Panathinaikos.
O heptacampeão francês coloca sete jogadores na selecção do seu país, e a antiga equipa de José Peseiro cede seis jogadores à Grécia, campeã europeia em título. Galatasaray e Bayern de Munique têm oito dos seus jogadores no Euro 2008, à frente de Werder Bremen, Real Madrid e Barcelona, com menos um.

Tu peux me dire combien ils en fournissent la France ?
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:45:46

Désolé, mais je ne sais pas du tout, il faut trouver un site avec des statistiques sur l'Euro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:58:52

Quaresminho a écrit:
Moi aussi ça fait 2-3 mois que j'ai l'écran plasma.
Vous saviez que une tv de base a quelque secondes d'avance sur les HD pendant les retransmissions.
Le voisin de 90 ans gueulera avant vous quand il y aura un but. Razz
mais non c est ps dut à la HD le decalage mais à la tnt ou au satellite le signal parcours + de chemins moi je regarderai les matchs du portugal par le hertzien (en 2006 mes voisins lors du match contre la france gueulaient le but avant que zizou est pris son elan mauvais souvenir) là pour l euro je sais quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:48:43

Moi jai un petit samsung 66 cm avec la tnt dans ma chambre et vu que le seul voisin que j'ai est un paysan qui regarde pas le foot je suis tranquil des qu'il y a un but je peut gueuler autant que je veux ( enfin presque ) Razz

Moi aussi jai remarqué que jai 2 seconde a peu près de décalage avec les autres télés
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:16:20

T'as des voisins Mike ? elephant
Ca existe les TV là ou t'habites ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:34:05

Mike, RTVA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:21:20

Luisfigo a écrit:
Moi jai un petit samsung 66 cm avec la tnt dans ma chambre et vu que le seul voisin que j'ai est un paysan qui regarde pas le foot je suis tranquil des qu'il y a un but je peut gueuler autant que je veux ( enfin presque ) Razz

Moi aussi jai remarqué que jai 2 seconde a peu près de décalage avec les autres télés


ptdrptdrptdr
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:32:33

RTVA? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:50:42

RTVA=raconte ta vie ailleur xd
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:00:44

Quaresminho a écrit:
Désolé, mais je ne sais pas du tout, il faut trouver un site avec des statistiques sur l'Euro. Wink

http://pt.euro2008.uefa.com/tournament/teams/index.html

:foot:
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:04:02

je connaisais RTV mais pas RTVA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:35:16

Luisfigo a écrit:
je connaisais RTV mais pas RTVA lol!

Et moi RTP ou RTPi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:59:04

Aureliano27 a écrit:
Luisfigo a écrit:
je connaisais RTV mais pas RTVA lol!

Et moi RTP ou RTPi ptdr
ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:23:05

Il y a eu une election MISS EURO 2008 xD


Autres Informations - Page 5 533x3310



Vainqueur: RepubliqueTcheque



Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:57:32

L’Euro 2008 qui prendra ses quartiers officiellement samedi à Bâle sera le plus riche de l’histoire des Championnats d’Europe des Nations. Le vainqueur emmagasinera notamment 23 millions d’euros.

Le pactole est de 184 millions d’euros mais soyez tranquilles, cette somme pharaonique n‘ira pas dans les poche d’une seule fédération. Ce gros lot sera effectivement divisé entre tous les participants et notamment, le vainqueur empochera la somme de 23 millions d’euros.

Chacune des seize équipes présentes est sûre de percevoir 7.5 millions d’euros puis chaque victoire en phase de poule rapportera un million et 500 000 euros en cas de match nul. Puis deux millions d’euros seront distribués aux huit formations qualifiées pour les quarts de finale, trois pour les demi-finalistes et 4.5 millions pour les finalistes. Le vainqueur percevra en plus 7.5 millions d’euros…Nous vous l’accordons, cela fait beaucoup de millions…



ça en fait de l'argent lol!!
Si le Portugal gagne l'Euro, ils gagneront 23M d'euros!! Voila de quoi les motivés
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 4:09:56

On ne doit pas se battre pour l'argent, mais pour l'honneur et la fierté de notre drapeau ! portugal
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:51:01

Cada árbitro que apite uma partida do Campeonato da Europa de 2008 irá receber 10.000 euros. Os árbitros auxiliares recebem 5.400 euros, enquanto o quarto árbitro irá receber 4.000 euros. O árbitro de reserva será compensado com 3.000 euros.

«Nesta competição, e ao nível a que se joga, todos os encontros são iguais e muito importantes. Por isso, são pagos de forma igual (fase de grupos e eliminatórias)» , disse Ivan Cornu, da Comissão de Árbitros da UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:52:57

ça vous dit, de faire un topic, ou l'on notera les arbitre?
ça peut etre interessant!
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:22:18

Ouais vas-y fais le Wink
et on répertorie les erreurs tout ça...
Cartons...buts non validés...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:27:42

ouai ce serait bien, mais bon, il faut qu'un minimum de personne ai vu les Match.

Bon j'ouvre ça un peu plus tard dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:47:41

Je suis censé tous les regarder...à part les dernières rencontres de groupes où je ne pourrais voir que Portugal-Suisse, Autriche-Allemagne, France-Italie, et sûrement Grèce-Espagne (les autres matchs étant à la même heure et non diffusés sur les chaînes hertziennes). Sinon j'ai le mariage de ma cousine le 14, jour de Suède-ESpagne et Grèce-Russie (j'ai envie de ramener une télé là bas ptdr)...au pire j'enregistrerais les matchs sur ma freebox.

Sinon je pense que beaucoup de membres du forum vont voir quasi tous les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Informations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Informations
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres groupes de LDC
» Les Autres Groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Euro 2008: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser