Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autres Informations

Aller en bas 
+26
Vitoriano
vico
Tigris_mystic
kitos
Quaresminho
Taker39
FigO
Aureliano27
Pantera
Tazz*
fabio
RuaиiTø
jay
izma
sportinguista-junior
Força Portugal
portuguesinho67
Karlitinho
Alexou
Luisfigo
hugo x
DanySC
Vito
CR17
kriss'
SimãoZinho
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:09:35

Le tirage au sort de la phase finale de l'UEFA EURO 2008™ au Palais de la culture et des congrès à Lucerne en Suisse le dimanche 2 décembre 2007 a 12heure

Rappel de la procedure du tirage :

la Suisse et l'Autriche, les associations organisatrices, sont automatiquement qualifiées et seront placées en position A1 et B1 respectivement. Les 14 autres équipes seront réparties dans quatre chapeaux. Le chapeau 1 comprendra la Grèce, championne d'Europe en titre, equipe deja qualifié , ainsi que la nation présentant le coefficient le plus élevé (La France ou l'Italie normalement rendeer )
Les autres équipes seront ensuite placées dans les trois chapeaux restants selon le coefficient obtenu aux éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA 2006 et de l'UEFA EURO 2008™.

Premières places
Le tirage au sort débutera avec le chapeau 1 afin de remplir les premières places de chaque groupe. Une première boule sera tirée du chapeau 1 et l'équipe tirée occupera la première place du Groupe C. Ensuite, une deuxième boule du chapeau 1 sera tirée et l'équipe en question occupera la première place du Groupe D.

Suite du tirage au sort
Le tirage au sort continuera ensuite avec le chapeau 4 pour finir avec le chapeau 2. Une boule sera tirée du chapeau 4 et l'équipe placée dans le Groupe A. Afin de déterminer la position de l'équipe dans le groupe et l'ordre des rencontres, une boule sera tirée du chapeau a (A2, A3 ou A4). En ce qui concerne le Groupe B, une autre équipe sera tirée du chapeau 4. Une fois encore, pour déterminer la place de l'équipe au sein du groupe, une boule sera tirée du chapeau b (B2, B3 ou B4). Le même processus sera répété pour les Groupes C et D (à la suite) jusqu'à ce que les boules du chapeau 4 aient toutes été tirées et placées dans chaque groupe. Le même processus s'applique pour les chapeaux 3 et 2.


Rappel:
Equipe deja qualifié : Autriche , Suisse , Grece, Allemagne, Rep.Tchèque, et Roumanie study

Encore 10 equipes en esperant le Portugal parmi eux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:17:18

J'attend ce moment avec impatience Arrow
On sera surment 2eme tete de Serie, Grece, Auriche, Suisse et ?? etant les 1eres...
Donc a mon a avis on sera 2eme tete de série, et il faut surtout pas tombé face a la grece en 1ere tete de série geek
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:22:41

L’Autriche ne veut plus de son Euro !

Des supporters du pays co-organisateur de l’Euro 2008 de football réclament l’abandon de l’organisation. De peur d’être ridicules.

IL A SUFFI de quelques jours pour que leurs noms sortent de l’anonymat. Roland Reich,
Tommy Lechle, Peter Bock et Michael Kriess, quatre Autrichiens entre trente-trois et quarante ans, dingues de foot, ont fait connaître leur mouvement « Österreich zeigt Rückgrat » (L’Autriche tourne le dos). En quelques semaines, Kriess (fils de Werner Kriess et neveu de Kurt Jara, deux anciens internationaux autrichiens) est devenu l’une des personnalités les plus médiatisées de son pays.
La raison ? Son mouvement a lancé une pétition réclamant à la Fédération autrichienne de football (ÖFB) d’abandonner l’organisation de l’Euro 2008 ! « C’est parti d’un match amical entre l’Autriche et le Japon (0-0), racontet-il. J’étais avec des copains pour regarder le match. Au moment des hymnes, une phrase m’a frappé : “ Un peuple gâté par la beauté ”.
Et je me suis rendu compte que cela ne correspondait absolument pas au style de notre
équipe nationale. » Peu de temps après, Kriess met en ligne la pétition réclamant que
l’équipe autrichienne renonce à participer au Championnat d’Europe, l’été prochain. Ses
arguments ? Avant tout, les résultats catastrophiques de la campagne amicale de cette
année 2007. Le sélectionneur Josef Hickersberger n’a décroché qu’une victoire, face au
Japon, aux tirs au but (0-0, 4-3 aux t.a.b.). Le reste ? Quatre nuls, dont un contre Malte
(1-1) et trois défaites. « Près de 4 000 personnes, dont une majorité d’Autrichiens, ont
déjà signé la pétition, révèle Kriess. D’ici au mois d’avril, on espère réunir près de 100 000 signatures. » Une mobilisation importante dans un pays de plus de huit millions d’habitants. 36 % des Autrichiens s’y intéressent, contre 59 % des Suisses .C’est que le football autrichien touche le fond.
À l’exception des moins de vingt ans, qui ont atteint cet été les demi-finales du Mondial au
Canada, le niveau moyen a rarement été aussi bas. « Ce que nous aimons, reprend Kriess, c’est le beau jeu, les passes aveugles, les dribbles endiablés, les coups francs qui nettoient la lucarne du gardien adverse. Or, les matches de la sélection autrichienne me plongent dans un état dépressif. Nos joueurs ne sont capables d’aucune des actions que je viens de citer. Et la triste vérité, c’est que plus personne ne l’espère. À neuf mois de l’Euro, la population locale rejette massivement l’événement. Un récent sondage indique que seulement 36 % des Autrichiens s’intéressent à la compétition, contre 59 % des Suisses, co-organisateurs.
Malgré la pression, Friedrich Stickler, le président de la fédération, maintient le cap. Lors
d’une conférence de presse il y a une dizaine de jours, il a confirmé que Hickersberger resterait en poste au moins jusqu’à la phase finale (du 7 au 29 juin). « Il faut absolument mettre un terme à ce débat sur l’entraîneur », martèle Stickler. Qui cherche tout de même des branches auxquelles se raccrocher. Franz Beckenbauer, champion du monde avec l’Allemagne en 1974 (joueur) et 1990 (entraîneur) aurait été approché pour dispenser ses lumières au voisin mal enpoint. Suffisant pour convaincre Kriess d’assister aux rencontres de l’Euro ? « Bien sûr ! Tant qu’on ne m’oblige pas à aller voir notre propre équipe… » Il en faudra beaucoup pour rendre le sourire aux compagnons deMichael Kriess. Car leur quête autrichienne n’est que la partie visible de l’iceberg.
À terme, ils entendent militer pour défendre l’idée obsolète de beau jeu partout où le ballon est assez rond pour rouler. « On commence seulement à faire passer notre message.
Nous souhaitons, dès que possible, faire parler de nous en France, en Espagne et en
Grande-Bretagne. Je suis convaincu que 1 million de fans de football finiront par se joindre à nous. »



article tres interressant on peut voir comment on vit en Autriche , ça se passe pas de la meilleur maniere Evil or Very Mad
l'article date de debut octobre depuis l'autriche a gagné la Cote d'ivoire , c'est bien Arrow mais avant il avait perdu la Suisse , ça a fait beaucoup de bruit Neutral


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 15:28:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CR17
Préparateur physique
Préparateur physique
CR17


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : picardie
Joueurs préférés : cr7. deco.nani.petit.quaresma,moutinho, rui costa, figo,
Club(s) préféré(s) : porto. sporting,benfica, united
Date d'inscription : 02/02/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25:03

d'ailleurs jee trouve ça nul l'euro 2008 suisse et autriche on vient de participer à la CDM 2006 dans le même coin , l'euro aurait dut être dans un autre pays que de mettre suisse autriche comme on l a vu en 2000 belgique pays bas, le seul point positif pour nous c'est la suisse il y à beaucoup de portugais clown
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:23:01

Très belle article Arrow

je n'y crois pas trop à tout ça, un mois, voir deux semaines avant le début
du tournoi, il va y avoir un grand engoument autour de leur sélection,
j'en suis certain Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:24:40

Je pense qu'il vaut mieux attendre la qualification avant de parler
du tirage au sort. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Entraineur -18
Entraineur -18
DanySC


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 47
Localisation : Neuilly S/ Marne
Joueurs préférés : Y'avait Moutinho mais je me sent trahi...
Club(s) préféré(s) : Sporting, PSG...
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:25:38

Vito a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux attendre la qualification avant de parler
du tirage au sort. Wink


Bien dit il faudra mettre "o fato macaco" pour ce qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:00:42

Je sais pas si vous etes au courant, TF1 et M6 vont diffuser l'Euro 2008...
C'est super on pourra ouvrir un Topic perle des commentaire smile
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:02:51

Kristofinho a écrit:
Je sais pas si vous etes au courant, TF1 et M6 vont diffuser l'Euro 2008...
C'est super on pourra ouvrir un Topic perle des commentaire smile

TF1 = Larqué, Gilardi, Christian Jean pierre

M6 = Thierry Roland, Franck Leboeuf, Dugarry, voir Pierre Mènes.

ça va être énorme, je vois ce topic battre des records
de poste !! smile
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:06:19

j'avais vu il y a quelques temps que les prochain euro n'aurai plus 16 equipes mais 24 equipes peut etre

moi je suis contre
8 equipe de plus c'est trop; il n'y aurai d'interet pour les eliminations :problem:
20equipe ça pourrai etre pas mal mais 24 No
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:06:44

Ta oublier Arsene Wenger, sur TF1 smile
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:08:06

Kristofinho a écrit:
Ta oublier Arsene Wenger, sur TF1 smile

Ah oui, il va nous dire du bien avec toujours une grande objectivité
sur Van Persie. smile
Revenir en haut Aller en bas
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
hugo x


Masculin Nombre de messages : 2470
Localisation : Québec
Joueurs préférés : Deco Figo Meira R.Carvalho Van Bommel Pirlo
Club(s) préféré(s) : FC.PORTO
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:19:24

Kristofinho a écrit:
J'attend ce moment avec impatience Arrow
On sera surment 2eme tete de Serie, Grece, Auriche, Suisse et ?? etant les 1eres...
Donc a mon a avis on sera 2eme tete de série, et il faut surtout pas tombé face a la grece en 1ere tete de série geek

j'ai hâte de les rencontrer a nouveau, on va les briser ces salopards nunu rocky
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:38:37

Otto Baric, selectionneur de l'Albanie a été suspendu pour 3 match pour avoir insulté l'arbitre lors du match face a la bulgarie.
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:01:19

M6 diffusera, en direct, le tirage au sort de l'Euro 2008 répartissant les 16 équipes qualifiées pour la phase finale en 4 groupes. L'évènement aura lieu le 2 décembre, de 12h25 à 13h, à Lucerne, en Suisse. Le tirage sera effectué en présence de Michel Platini, président de l'UEFA. Estelle Denis et toute l'équipe de 100% foot commenteront l'annonce des groupes. M6 diffusera la moitié des matches de la compétition qui se déroulera en Autriche et en Suisse, du 7 juin au 29 juin 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:03:51

Equipes qualifiés:

Suisse, Autriche, Portugal, Pologne, Italie
France, Grèçe, Turquie, Allemagne, Rep.Tchèque, Croatie, Russie
Espagne, Suède, Roumanie et Pays Bas.

Voilà les 16 meilleurs équipes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:07:22

la suisse l'autriche et la russie sont un peut en dessous sinon c'est du lourd Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Alexou


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : VITORIA SC DE GUIMARAES
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:16:44

on vas assister a un bel euro, même si je regrette la présence de la l'angleterre et de la Serbie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:18:36

Alexou a écrit:
on vas assister a un bel euro, même si je regrette la présence de la l'angleterre et de la Serbie Arrow

Justement, on aura pas leur présence !! smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:46:26

regarder ça:

Provável composição dos potes

1
Grécia
Suíça
Áustria
Holanda

2
Croácia
PORTUGAL
Itália
República Checa

3
Suécia
Roménia
Alemanha
Espanha

4
Polónia
França
Rússia
Turquia


c'est les pots pour le tirage au sort.On va éviter surment italie, Tcheque et Croate(?).

Le groupe parfait:
Autriche-Portugal-Turquie-Roumanie

Groupe de la mort:
Pyas bas-Portugal-Allemagne-France.
Revenir en haut Aller en bas
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:53:11

J'aimerais bien tombé dans le groupe de la France.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
DanySC
Entraineur -18
Entraineur -18
DanySC


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 47
Localisation : Neuilly S/ Marne
Joueurs préférés : Y'avait Moutinho mais je me sent trahi...
Club(s) préféré(s) : Sporting, PSG...
Date d'inscription : 30/05/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:50:05

J'avais posté ça dans selecção mais c'est peut-être mieux là !!!



Pour le tirage au sort (puisqu'on y sera !!!) J'ai 2 infos contradictoires :

Maisfutebol nous met dans le pot 3 avec L'allemagne la roumanie et l'Espagne

Record nous met dans le pot 2 avec Croatie, Italie et Rep Tchèque (je préfèrerais ce pot là)

je vais chercher quel est la bonne version ! Pour info les liens :

http://www.maisfutebol.iol.pt/euro2008/noticia.php?id=882891&div_id=1402

http://www.record.pt/noticia.asp?id=765604&idCanal=1252


Edit c'est sur rmc.fr :


Autres Informations Image_12

On pourrait avoir un Grèce - Portugal - Espagne - Russie study ça vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:12:16

De toute façon, quoi qu'il arrive, ça sera très dur, toutes les équipes sont d'un
bon niveau.

Pas de préférence pour le groupe, car je sais qu'il sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
portuguesinho67
Entraineur -18
Entraineur -18
portuguesinho67


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : strasbourg 67
Joueurs préférés : FIGO,cRonaldo,Quaresma,Nani...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO,barça,ManU,RC Strasbourg,et les clubs portugais en general
Date d'inscription : 20/11/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:49:38

bien dit vito
mais moi...une revanche contre ces grecs sa me fairait du bien surtt après une victoireeeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:37:26

luisfigo a écrit:
la suisse l'autriche et la russie sont un peut en dessous sinon c'est du lourd Shocked

La Suisse et l'Autriche en dessous ok mais la Russie .. Shocked

Les Russes sont pas moins bons que la République Tchèque la Grèce ou la Roumanie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Informations Empty
MessageSujet: Re: Autres Informations   Autres Informations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Autres Groupes
» Autres groupes de LDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Euro 2008: autres...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser