Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Falar a lingua de Camões

Aller en bas 
+39
Rozelito
leportugai14
Tiago13
Aureliano27
cedricportos
Alvalade
SimãoZinho
DanySC
RuaиiTø
portuguesinho67
CR17
acosta11
izma
Minhoto
west$ide38
Tiago_Porto
M!¢h
sportinguista-junior
Luso19
Vito
Jo-FCP
torvic93320
Força Portugal
Karlitinho
Laurette
kriss'
tiagofcporto
hugo x
Alexou
Mini-Portista
marquinho07
tiago45
toss27
Luisfigo
kitos
Bruno_fcp
Miccoli
Quaresminho
Crisão
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Alexou
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Alexou


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : VITORIA SC DE GUIMARAES
Date d'inscription : 26/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:39:26

e fisica, o coefficiente e maior do que o de mathematica e fodido, que sou mesmo fraquinho em fisica..

eu nao me preocupo com essas provas, quero que ce fod*m :D

p'ro ano e que vai ser chato!
Revenir en haut Aller en bas
tugalive
Invité




Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18:02

M!¢h a écrit:
Português - Portugal

Que lingua tao bela que pais tao bonito lol. E pena que aqui no Luxemburgo o portugues nao exista no BAC lol

Eu em casa so falo português, na rua so se ouve falar português e com a maior parte dos amigos falo português lol

Na cidade onde eu vivo 35 % dos habitantes sao portuguêses lol

tens a certeça que a so 35% de portugueses em differdange?
Porque cada vez que eu vou la eu sou vejo tugas na rua, ë raro ver um Lux na rua lol
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
Entraineur -18
Entraineur -18
M!¢h


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Differdange / Luxembourg
Joueurs préférés : Nuno Gomes; Rui Costa
Club(s) préféré(s) : SL Benfica; FC Differdange 03
Date d'inscription : 29/05/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:30:56

tugalive69 a écrit:
M!¢h a écrit:
Português - Portugal

Que lingua tao bela que pais tao bonito lol. E pena que aqui no Luxemburgo o portugues nao exista no BAC lol

Eu em casa so falo português, na rua so se ouve falar português e com a maior parte dos amigos falo português lol

Na cidade onde eu vivo 35 % dos habitantes sao portuguêses lol

tens a certeça que a so 35% de portugueses em differdange?
Porque cada vez que eu vou la eu sou vejo tugas na rua, ë raro ver um Lux na rua lol

Nao nao so sao 35 % lol Wink Tu vems muita vez a differdange??? Es de onde?
Revenir en haut Aller en bas
tugalive
Invité




Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:32:43

M!¢h a écrit:
tugalive69 a écrit:
M!¢h a écrit:
Português - Portugal

Que lingua tao bela que pais tao bonito lol. E pena que aqui no Luxemburgo o portugues nao exista no BAC lol

Eu em casa so falo português, na rua so se ouve falar português e com a maior parte dos amigos falo português lol

Na cidade onde eu vivo 35 % dos habitantes sao portuguêses lol

tens a certeça que a so 35% de portugueses em differdange?
Porque cada vez que eu vou la eu sou vejo tugas na rua, ë raro ver um Lux na rua lol

Nao nao so sao 35 % lol Wink Tu vems muita vez a differdange??? Es de onde?


eu sou perto de remich mas venho muitas vezes a diff porque tenho muitos amigos e tenho u meu irmao que mora em belveaux. Eu quando estou em diff, ando muitas vezes na escola a jogar a bola
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
Entraineur -18
Entraineur -18
M!¢h


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Differdange / Luxembourg
Joueurs préférés : Nuno Gomes; Rui Costa
Club(s) préféré(s) : SL Benfica; FC Differdange 03
Date d'inscription : 29/05/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:31:13

tugalive69 a écrit:
M!¢h a écrit:
tugalive69 a écrit:
M!¢h a écrit:
Português - Portugal

Que lingua tao bela que pais tao bonito lol. E pena que aqui no Luxemburgo o portugues nao exista no BAC lol

Eu em casa so falo português, na rua so se ouve falar português e com a maior parte dos amigos falo português lol

Na cidade onde eu vivo 35 % dos habitantes sao portuguêses lol

tens a certeça que a so 35% de portugueses em differdange?
Porque cada vez que eu vou la eu sou vejo tugas na rua, ë raro ver um Lux na rua lol

Nao nao so sao 35 % lol Wink Tu vems muita vez a differdange??? Es de onde?

eu sou perto de remich mas venho muitas vezes a diff porque tenho muitos amigos e tenho u meu irmao que mora em belveaux. Eu quando estou em diff, ando muitas vezes na escola a jogar a bola


Nao me digas??? Tu es daqui do Luxemburgo??? hehehe hehehe

Ja somos a tres lol
Revenir en haut Aller en bas
tugalive
Invité




Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:04:53

quem o treceirodu lux????????????????????????? clown
Revenir en haut Aller en bas
M!¢h
Entraineur -18
Entraineur -18
M!¢h


Masculin Nombre de messages : 895
Age : 35
Localisation : Differdange / Luxembourg
Joueurs préférés : Nuno Gomes; Rui Costa
Club(s) préféré(s) : SL Benfica; FC Differdange 03
Date d'inscription : 29/05/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:12:36

tugalive69 a écrit:
quem o treceirodu lux????????????????????????? clown

O Raffa mas ele ja nao vem a um tempo tenho que o convencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Crisão
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Crisão


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Celui qui mouille le maillot
Club(s) préféré(s) : Benfica o Glorioso
Date d'inscription : 27/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:48:03

Amanha mais um dia de trabalho , mas tenhe que ser se quiseremos passar umas boas ferias cherry
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Alexou


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : VITORIA SC DE GUIMARAES
Date d'inscription : 26/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:31:09

e verdade, so falta me 4 semanas de trabalho, ja passaram 3 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:46:49

So faltam 4 semanas para eu ir para Portugal!
Eu vou no dia 26 de Julho cheers
Revenir en haut Aller en bas
Crisão
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Crisão


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Celui qui mouille le maillot
Club(s) préféré(s) : Benfica o Glorioso
Date d'inscription : 27/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:56:49

E amanha normalemente vou receber o ordenado , nao deve estar longe dos 500 euros study
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Alexou


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : VITORIA SC DE GUIMARAES
Date d'inscription : 26/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:09:16

e a semana que gagnas 500€ ? elephant

eu ganho 300 a semana Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Crisão
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Crisão


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Celui qui mouille le maillot
Club(s) préféré(s) : Benfica o Glorioso
Date d'inscription : 27/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:11:32

Nao vou ganhar 500 euros por 2 semanas , estou a ganhar o ordenado minimo elephant farao
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Alexou


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : VITORIA SC DE GUIMARAES
Date d'inscription : 26/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:12:42

e ja e bem bom, eu tou a ganhar 300 porque e o meu pai que me faz trabalhar, senao nem sei se trabalhava Arrow
Revenir en haut Aller en bas
tugalive
Invité




Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:26:15

eu vou star a trabalhar 5 semanas eu vou receber por volta dos 1400€ brut
espero ku estado nao m vai gamar muito dinheiro farao
Revenir en haut Aller en bas
Crisão
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Crisão


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Celui qui mouille le maillot
Club(s) préféré(s) : Benfica o Glorioso
Date d'inscription : 27/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:49:39

1400 brut ? é o ordenado minimo Arrow
Revenir en haut Aller en bas
west$ide38
Novice
Novice
west$ide38


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : GRENOBLE
Joueurs préférés : Rui Costa, Quaresma, Figo, Maniche, Zanetti, Cordoba, Mihajlovic
Club(s) préféré(s) : Porto, GF38, Inter
Date d'inscription : 01/04/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:55:24

Ola Gente ! Je m'excuse d'avance de poster en français dans cette partie, mais j'ai la flemme de me prendre la tête à écrire en portugais. Et vu que le café du fofo est fermé, je peux pas non plus poster là bas.
Déjà, j'ai mon bac, chui content cherry
Sa fait plaisir que se forum qui s'est créé en parallèle à l'autre forum (que je nommerai pas volontairement) suite aux embrouilles soit toujours là aujourd'hui. Un grand bravo à Bruno, à Vito, à Kris et à tous les autres qui ont fait que ce forum et qui font qu'il vive. Franchement comme le dit minhoto dans sa signe, pas grand monde y croyait, et aujourd'hui vous êtes toujours là.
Même si je poste très peu (jamais) ici, vous inquietez pas, je pense à vous, mais voilà, sur l'autre forum y'a une partie à faire vivre, pour monter qu'on est toujours là, et biensûr être à l'affût du moindre mot de travers sur le Portugal (j'ai déjà défendu Benfica, y'a qu'a voir lol! )
Franchement j'essayerai de poster plus souvent ici maintenant que je suis enfin en vacances, mais en tout cas même si je viens pas souvent, je pense à vous tous (avec une pensée pour les vieux de la vielle que même Razz )
Voilà, désolé de posté ça ici, mais bon le café étant fermé, je pense que c'est l'endroit qui s'en rapproche le plus.



Aussi, pour les quelques cons qui pourrissent le forum, franchement ayez au moins le respect du travail des autres. Franchement y'en a qui se sont cassé le cul à faire ça, alors venez pas foutre la merde. C'est vraiment trop dommage. Même si je sais pas pourquoi vous vous embrouillez, oubliez pas que ça reste Internet, ça sert à rien de filer des numéros de téléphone et de les faire tournés ou je sais pas quoi. Les cons qui font ça, franchement le jour ou vous allez tombé sur un mec qui a vraiment des contacts, franchement vous allez l'avoir bien profond sauf qu'après il y aura pas grand chose à faire.
C'est qu'Internet, cool les mecs, vous aimez pas un mec vous l'ignorez, c'est pas plus compliqué que ça Wink

Si un modo pourrait mettre ça dans le café, ça serait cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugalive
Invité




Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:20:12

Crisão a écrit:
1400 brut ? é o ordenado minimo Arrow
nao e o ordenado minimo, eu estou a ganhar 80% do ordenado minimo , mas como vou trabalhar 1mes e 1semana(5semanas) vai dar +/- o salario minimo

clown
Revenir en haut Aller en bas
Minhoto
Entraineur -18
Entraineur -18
Minhoto


Masculin Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : Quimper
Joueurs préférés : CR7 , RQ7 , BARROSO7
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 26/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 22:49:38

west$ide38 a écrit:
Ola Gente ! Je m'excuse d'avance de poster en français dans cette partie, mais j'ai la flemme de me prendre la tête à écrire en portugais. Et vu que le café du fofo est fermé, je peux pas non plus poster là bas.
Déjà, j'ai mon bac, chui content cherry
Sa fait plaisir que se forum qui s'est créé en parallèle à l'autre forum (que je nommerai pas volontairement) suite aux embrouilles soit toujours là aujourd'hui. Un grand bravo à Bruno, à Vito, à Kris et à tous les autres qui ont fait que ce forum et qui font qu'il vive. Franchement comme le dit minhoto dans sa signe, pas grand monde y croyait, et aujourd'hui vous êtes toujours là.
Même si je poste très peu (jamais) ici, vous inquietez pas, je pense à vous, mais voilà, sur l'autre forum y'a une partie à faire vivre, pour monter qu'on est toujours là, et biensûr être à l'affût du moindre mot de travers sur le Portugal (j'ai déjà défendu Benfica, y'a qu'a voir lol! )
Franchement j'essayerai de poster plus souvent ici maintenant que je suis enfin en vacances, mais en tout cas même si je viens pas souvent, je pense à vous tous (avec une pensée pour les vieux de la vielle que même Razz )
Voilà, désolé de posté ça ici, mais bon le café étant fermé, je pense que c'est l'endroit qui s'en rapproche le plus.



Aussi, pour les quelques cons qui pourrissent le forum, franchement ayez au moins le respect du travail des autres. Franchement y'en a qui se sont cassé le cul à faire ça, alors venez pas foutre la merde. C'est vraiment trop dommage. Même si je sais pas pourquoi vous vous embrouillez, oubliez pas que ça reste Internet, ça sert à rien de filer des numéros de téléphone et de les faire tournés ou je sais pas quoi. Les cons qui font ça, franchement le jour ou vous allez tombé sur un mec qui a vraiment des contacts, franchement vous allez l'avoir bien profond sauf qu'après il y aura pas grand chose à faire.
C'est qu'Internet, cool les mecs, vous aimez pas un mec vous l'ignorez, c'est pas plus compliqué que ça Wink

Si un modo pourrait mettre ça dans le café, ça serait cool Laughing



Ca fait plaisir ce genre de post, merci Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://portos2901.skyblog.com
Crisão
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Crisão


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Celui qui mouille le maillot
Club(s) préféré(s) : Benfica o Glorioso
Date d'inscription : 27/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:22:22

Em portugues elephant geek

Entao o ordenado minimo deve ser 1600 euros rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tugalive
Invité




Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:28:32

Crisão a écrit:
Em portugues elephant geek

Entao o ordenado minimo deve ser 1600 euros rendeer
nn tenho a certeza mas acho que 1400 ou 1500 mas eu nn vou trabalahar um mes, eu trabalhar mais q'um mes e por isso qu'eu vou recebr quase o mesma quantia do salario minimo
Revenir en haut Aller en bas
Crisão
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Crisão


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Celui qui mouille le maillot
Club(s) préféré(s) : Benfica o Glorioso
Date d'inscription : 27/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:35:42

A ok , vais trabalhar mais de um mes e vais ganhar a mesma quantia que se trabala-se um mes confused confused
Revenir en haut Aller en bas
tugalive
Invité




Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:54:43

ya porke e um trabalho jovem
Revenir en haut Aller en bas
Crisão
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Crisão


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Celui qui mouille le maillot
Club(s) préféré(s) : Benfica o Glorioso
Date d'inscription : 27/01/2007

Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:33:05

Ah ok , ja estou a perceber e vais fazer que tipo de trabalho rendeer
Revenir en haut Aller en bas
tugalive
Invité




Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:14:02

limpar estrades curtar flores, herbas e relvas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falar a lingua de Camões - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Falar a lingua de Camões   Falar a lingua de Camões - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falar a lingua de Camões
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Falar outras linguas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser