Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Portugais à L'Etranger

Aller en bas 
+47
CalderonSLB
portos710
leportugai14
FigO
J2P
DrAgAo91
portugal84
fabio
goth_jv
CrRonaldo7SLB
Rozelito
Tiago13
Tigris_mystic
vico
falcao9
CruZ
torvic93320
Aureliano27
Gadoon
Luso19
Vitoriano
tiago45
RuaиiTø
Alvalade
portuguesinho67
DanySC
izma
Força Portugal
john51200
kitos
porto91
Karlitinho
Organista
Mini-Portista
cfcl
Laurette
hugo x
Luisfigo
sportinguista-junior
Bruno_fcp
Crisão
SimãoZinho
Alexou
Quaresminho
marquinho07
Vito
kriss'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:35:02

Parma a obtenu une victoire très importante 2-0 face à la Fiorentina. Fernando Couto a joué toute la rencontre.

Vidigal est resté tout le match sur le banc des remplaçants et son équipe Udinese a battu Cagliari 2-1.

Figo a joué tout le match Inter - Roma. Il aurait pu être champion d'Italie en cas de victoire mais l'Inter a perdu 1-3. Figo a pris un carton jaune, a été un des meilleurs Intéristes, et aurait pu marquer en fin de match sur une belle reprise de volée malheureusement un peu trop au-dessus.

Tiago était titulaire avec Lyon contre Rennes. Si Lyon gagnait, Tiago était champion de France mais Lyon a fait que 0-0 à domicile. Tiago a été remplacé à la 70ème minute par Kallstrom.

Avec Fernando Meira titulaire, Stuttgart s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Allemagne en s'imposant 1-0 à Wolfsburg. Une belle chance pour Meira d'ajouter un trophée à son palmarès. cheers

Abel Xavier n'a pas joué lors de la défaite de Middlesbrough à Liverpool (2-0). Mais le Brésilien et ex-Sportinguista Fabio Rochemback a joué tout le match.

Pleins de Portugais lors du match West Ham - Chelsea (1-4). José Mourinho entraîneur de Chelsea. Ricardo Carvalho a disputé tout le match pour Chelsea et Boa Morte tout le match pour West Ham. Paulo Ferreira est rentré à la mi-temps à la place de Lassana Diarra.

Deco a joué toute la 1/2 finale aller de la Copa del Rey gagnée par le Barça 5-2 (!) face à Getafe. Deco est quasiment en finale. Le Portugais pourrait donc rajouter 1 Liga et 1 Copa cette saison à son palmarès, bonne chance à lui et au Barça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:08:41

Peut-etre que Meira va remporter son premier trophée ouimaitre ouimaitre
Je l'espere de tout coeur car il le merite Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:49:35

Abel Xavier veut la MLS ! Le défenseur Portugais de Middlesbrough serait ravi de poursuivre sa carrière professionnelle aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:52:16

C'est un peu pourri la MLS je trouve Idea
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:38:20

Stuttgart joue contre qui la final de la coupe d'Allemagne ??

j'espère Meira va remporter la coupe Arrow portugal
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:56:02

La finale c'est Stuttgart-Nuremberg,vito Arrow
Allez Stuttgart Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:56:09

Vito a écrit:
Stuttgart joue contre qui la final de la coupe d'Allemagne ??

j'espère Meira va remporter la coupe Arrow portugal


FC Nuremberg - VFB Stuttgart

Le 26 mai
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:41:30

merci de l'info Wink

J'espère que Stuttgart va gagner alors.
Pour que capitaine F.Meira soulève la coupe portugal
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:53:44

But de Sergio Pinto ! portugal portugal portugal

Pour l'instant : Werder Brême 0-1 Alemannia Aachen


Grosse surprise à Brême avec 1 but du Portugais.
Je suis content pour lui mais je suis pour le Werder & Stuttgart en Allemagne donc je sais pas... Allez victoire de Brême 3-2 avec but d'Almeida et un doublé de S.Pinto. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:25:08

Força Sergio Pinto et j'espere que le Werder vont perdre,car je suis pour Stuttgart et le Bayern Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:34:12

de carvalho est portugais?? c'est un joueur de brest.
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:39:49

luisfigo a écrit:
de carvalho est portugais?? c'est un joueur de brest.
Ouais.

Voici sa tête très Portugaise :

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 FootballImage10000000000000000000012178

Je rigole, il est Sénégalais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:41:53

il un nom vachement portugais pour un sénégalais surtout que le sénégal était une colonie francaise...

bref il est sénégalais merci sportinguista pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:33:57

Préparez vous.

PAULETA : 2 BUTS et 2 PASSES DECISIVES !
Pour une victoire 4-0 du PSG, un Pauleta exceptionnel !
Il a reçu la note de 8 par l'Equipe (une des + élevée)
1 coup franc direct magnifique et 1 autre après une action de toute beautée il est au départ de l'action il combine avec Luyindula et il ajuste Barthez, du grand art. Arrow
Sa passe décisive pour Luyindula sur le dernier but est également une merveille, et en début de 2ème mi-temps il envoit une merveille de passe en profondeur pour Luyindula malheureusement Barthez remporte ce face à face, il aurait pu en délivrer 3 de passes décisives avec un peu + de réussite. Il a été extraordinnaire.
Son nom a été scandé plusieurs fois par le public et il a reçu une ovation magistrale lors de sa sortie. Arrow

Les 2 buts de Pauleta version Canal + :

http://rapidshare.com/files/27240359/Pauleta.wmv.html
http://rapidshare.com/files/27240365/Pauleta2.wmv.html

2 buts superbes. zezef
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:20:08

Grande Pauleta ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:49:49

L'Equipe :

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Pauletare0

Le Parisien :

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Pauletaleparisienik7
Revenir en haut Aller en bas
Roca
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:39:58

Citation :



Voilà une déclaration qui devrait surement plaire à Jean-Michel Aulas !

Tiago, le milieu de terrain de l’OL a, en effet, expliqué au journal portugais O Jogo que son avenir dans le Rhône était incertain.

Le portugais explique :"Oui, les dirigeants lyonnais m’ont avoué à noël qu’ils espéraient prolonger mon contrat, mais je ne sais pas encore si je vais accepter."

A bientôt 26 ans (il les aura le 2 mai prochain), l’ancien joueur de Chelsea, arrivé à Lyon en septembre 2005, a envie d’évoluer dans un plus grand club que celui de Lyon :"J’ai d’autres ambitions. Je veux jouer dans une grosse équipe et je me verrai bien rejoindre la Juventus de Turin ou le Milan AC. Mais je sais déjà que Jean-Michel Aulas ne facilitera pas les choses."

Décidément, plus les jours passent et plus la liste des joueurs susceptibles de quitter Lyon la saison prochaine s’agrandit...

Plus inquiétant, Tiago conclut sur ces quelques mots qui résument bien la situation particulière dans laquelle se trouve l’OL, malgré ce 6ème titre consécutif gagné le week-end dernier :"Oui, je sais que Lyon envisage de recruter Pepe et Quaresma. Mais je ne sais pas si le club fera les efforts qu’il faut pour les avoir, ni même si ces 2 joueurs seront intéressés de rejoindre Lyon..."

On se demande bien à quoi va ressembler l’intersaison de l’OL, qui risque de ne pas être aussi calme que les années précédentes. Espérons que le leader du foot français pourra présenter une équipe aussi compétitive en 2007-2008 que les saisons précédentes.


hehehe hehehe hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:50:55

Tiago, tu mérites mieux que Lyon. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
hugo x


Masculin Nombre de messages : 2470
Localisation : Québec
Joueurs préférés : Deco Figo Meira R.Carvalho Van Bommel Pirlo
Club(s) préféré(s) : FC.PORTO
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:43:43

Pepe et Quaresma à Lyon ....por amor de deus jocolor hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:02:35

J'ai vu sur ojogo.pt que Lyon seraint egalement sur Nani hihihi
Ils peuvent rever la énervé
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:17:23

Tiago13 a écrit:
J'ai vu sur ojogo.pt que Lyon seraint egalement sur Nani hihihi
Ils peuvent rever la énervé
Ca fait quelques temps déjà qu'on a entendu parler de ça. sunny
Mais ça se fera pas je pense. Arrow
Quand Nani partira, ce sera pour un véritable grand club, pas un pseudo grand. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:48:57

Si Nani doit partir, je préfère nettement que ce soit à Manchester qu'à Lyon. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:36:26

j'aimerais ttrop que nani signe a MU il pourrait remplacer giggs dans une ou deux années
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:20:40

Le programme de samedi :

13h45 : Everton (Manuel Fernandes, Nuno Valente) - Manchester United (CRISTIANO RONALDO)
13h45 : Chelsea (José Mourinho, Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira) - Bolton
15h30 : Alemannia Aachen (Sergio Pinto) - Hertha Berlin
15h30 : M'Gladbach (Zé Antonio) - Stuttgart (Fernando Meira)
16h : Middlesbrough (Abel Xavier) - Tottenham (Ricardo Rocha)
16h : Portsmouth (Pedro Mendes) - Liverpool
16h : Wigan - West Ham (Boa Morte)
17h10 : Toulouse - PSG (Pauleta)
20h : Lyon (Tiago) - Le Mans
20h : Atlético Madrid (Zé Castro, Costinha, Maniche) - Betis Séville
22h : Valence (Miguel, Hugo Viana) - Huelva

Força Cristiano Ronaldo e Pauleta surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:45:51

Boa Morte vient de marquer 1 but pour West Ham ! portugal

Et Cristiano Ronaldo est quasiment sûr de rajouter "Champion d'Angleterre 2007" à son palmarès. :cris:

PS : Oublions pas le but de Manuel Fernandes contre MU.
Un but exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portugais à L'Etranger
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser