Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Portugais à L'Etranger

Aller en bas 
+47
CalderonSLB
portos710
leportugai14
FigO
J2P
DrAgAo91
portugal84
fabio
goth_jv
CrRonaldo7SLB
Rozelito
Tiago13
Tigris_mystic
vico
falcao9
CruZ
torvic93320
Aureliano27
Gadoon
Luso19
Vitoriano
tiago45
RuaиiTø
Alvalade
portuguesinho67
DanySC
izma
Força Portugal
john51200
kitos
porto91
Karlitinho
Organista
Mini-Portista
cfcl
Laurette
hugo x
Luisfigo
sportinguista-junior
Bruno_fcp
Crisão
SimãoZinho
Alexou
Quaresminho
marquinho07
Vito
kriss'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:25:06

Mais n'importe quoi.
Il y a eu une epoque ou le real fonctionnait comme çà, mais c'est Terminé.

Le Real est un club de Legende, dire qu'il n'a pas d'ame c'est n'importe quoi.
Le real est le club, où n'importe quel joueur de foot, reve de joué, c'est un club MYTHIQUE.

L'année derniere, C'est bien Manchester, qui a depensé 35 millions pour anderson, 30 millions pour Tevez et 25 millions pour Nani, et pas le Real (à joubliais... 25 millions pour Hargreaves!)
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:35:11

Kriss' a écrit:
Mais n'importe quoi.
Il y a eu une epoque ou le real fonctionnait comme çà, mais c'est Terminé.

Le Real est un club de Legende, dire qu'il n'a pas d'ame c'est n'importe quoi.
Le real est le club, où n'importe quel joueur de foot, reve de joué, c'est un club MYTHIQUE.

L'année derniere, C'est bien Manchester, qui a depensé 35 millions pour anderson, 30 millions pour Tevez et 25 millions pour Nani, et pas le Real 25 millions pour Hargreaves!


je n'est jamais dit que le real n'étai pa un club de Légende ( contrairemen a ce que jai di de chelsea ) mais tu ne me fera jamai croire que le real n'est pas une machine a fric c'est tou...
figo ballon d'or = Real ( plus gros transfert de l'epoque )
Zidane ballon d'or = Real ( re plu gro transfer de l'epoque )
Canavaro Ballon d'or = real
Kaka ballon d'or = Le réal étai pret a dépensé sans compté
C. Ronaldo Futur ballon d'or = Le Real est pret a metre 80M si ce n'est plus

Le real veu tou avoir grace a ses milions en oublian peu etre lé valeur fondamentale du football tu n'a qu'a voir la récente histoire entre le réal et M;U, Le real se fou et manque totalmen de respect au club de manchester united!!.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:43:53

Bah le foot c'est qu'une une histoire de fric.
C'est bien Manchester qui evolue dans le championnat qui utilise le plus d'argent, et qui veux meme jouer des match de championnat au Quatar au aux USA.

Apres sa depend ce que tu entend par le club est une machine a fric.

Le club, qui a le plus de Revenu c'est le Real.
Le deuxieme c'est manchester.
Le 3eme c'est Milan et 4eme Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:54:14

Kriss' a écrit:
Bah le foot c'est qu'une une histoire de fric.
C'est bien Manchester qui evolue dans le championnat qui utilise le plus d'argent, et qui veux meme jouer des match de championnat au Quatar au aux USA.

Apres sa depend ce que tu entend par le club est une machine a fric.

Le club, qui a le plus de Revenu c'est le Real.
Le deuxieme c'est manchester.
Le 3eme c'est Milan et 4eme Chelsea.


Je suis D'acord avec toi, mais je pense que tu ne me contrediras pas quand je dit que le real abuse dans sa facon de vouloir recruté ronaldo par exemple, un grand club de legende doi de se comporter comme tel c'est tout hor mis tout les exemples que j'ai donné le real reste le real, un des plus grand club de l'histoire du football
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:23:51

Je ne te comprend pas quand tu dit "abuse dans sa façon de vouloir recruter ronaldo".

Le real ne force Personne, si Ronaldo vient, il n'aura pas été forcé, et Manchester l'aura laissé partir, comme quoi, Manchester serait tres interessé aussi par les Euros du Real...

Apres c'est clair, que tout l'argent que le Real propose, il ferait bien de le donné a tte les personne qui sont dans la misere dans ce monde, c'est bcp bcp trop d'argent pour ce sport.

Mais bon, n'importe quel club, qui aurait les moyen, et le pouvoir de persuasion du Real(c'est a dire, que tout les joueurs reve de rever de jouer au Real...), ba n'importe quel club, proposerais 100 millions pour ronaldo aussi.Mais bon, ils ont pas les capacité pour.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:53:10

Scolari: "Cristiano debe aprovechar esta oportunidad"
AS.
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:57:14

Je crois que ca se confirme pour Ronaldo.... un menbre de sa famille a déclaré qu'il irai au réal la saison prochaine pui après ce qu'a dit Scolari Hier... Je pense plus voir Ronaldo avec le N°7 de M.U
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:59:59

Si il va au Real, ce sera le Gros Moment de sa carriere, si il arrive a faire avec le Real ce qu'il a fait avec Manchester, il risque alors de rentré dans la Legende...Bref, il a encore un dizaine d'année de Carriere, il pourrait devenir a symbole a la Pele ou Maradonna...
Les risque sont Enorme, il peut totalement se planter, on va voir si il a le talent pour s'imposer...j'en doute pas une seconde, qu'il va devenir un symboel du real Madrid si il signe.
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:03:13

Kriss' a écrit:
Si il va au Real, ce sera le Gros Moment de sa carriere, si il arrive a faire avec le Real ce qu'il a fait avec Manchester, il risque alors de rentré dans la Legende...Bref, il a encore un dizaine d'année de Carriere, il pourrait devenir a symbole a la Pele ou Maradonna...
Les risque sont Enorme, il peut totalement se planter, on va voir si il a le talent pour s'imposer...j'en doute pas une seconde, qu'il va devenir un symboel du real Madrid si il signe.

Exact ce transfert peu etre a double tranchant pour lui, mais Ronaldo est un joueur capable de s'imposé dans n'importe qu'elle équipe puis de jouer en espagne va peut le transandé.... j'espere en tout cas qu'il aura fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:04:55

é puis aprés son transfert Nani va peu etre pouvoir s'imposé comme titulaire a chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:37:01

Les mecs arrétez de parler de Ronaldo comme si il était deja au réal ca se feras pas il va rester a MU !!!


Probablement impressionné par la colère noire de Sir Alex Ferguson, le président du Real Roman Calderon, qui doit tenir à sa vie, a déclaré abandonner l'idée de faire venir Cristiano Ronaldo à Madrid la saison prochaine.
L'ailier mancunien a été au centre de tous les débats ces dernières semaines alors que le champion d'Espagne en titre tente depuis maintenant plusieurs mois d'en faire la nouvelle perle de son effectif. Et ce, malgré les maintes déclarations du club mancunien comme quoi le Portugais n'est pas à vendre.

Dans un communiqué officiel, Manchester United a menacé de poursuivre le Real devant la FIFA, et comme par enchantement Calderon semble accepter la défaite qui se profile pour lui. Il a tenté d'apaiser la fureur de Fergie mercredi en annonçant que le Real n'essaierait plus d'appâter notre numéro 7 par quelque façon que ce soit, voulant garder de bonnes relations avec Man Utd.
"Vous ne pouvez pas acheter ce que le propriétaire ne veut pas vendre", a déclaré Calderon sur SkySports. "Le Real Madrid et Manchester United sont amis et nous ne voulons pas nous fâcher avec eux."


Ronaldo est mancunien et il va le rester
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:13:16

Luisfigo a écrit:
Les mecs arrétez de parler de Ronaldo comme si il était deja au réal ca se feras pas il va rester a MU !!!


Probablement impressionné par la colère noire de Sir Alex Ferguson, le président du Real Roman Calderon, qui doit tenir à sa vie, a déclaré abandonner l'idée de faire venir Cristiano Ronaldo à Madrid la saison prochaine.
L'ailier mancunien a été au centre de tous les débats ces dernières semaines alors que le champion d'Espagne en titre tente depuis maintenant plusieurs mois d'en faire la nouvelle perle de son effectif. Et ce, malgré les maintes déclarations du club mancunien comme quoi le Portugais n'est pas à vendre.

Dans un communiqué officiel, Manchester United a menacé de poursuivre le Real devant la FIFA, et comme par enchantement Calderon semble accepter la défaite qui se profile pour lui. Il a tenté d'apaiser la fureur de Fergie mercredi en annonçant que le Real n'essaierait plus d'appâter notre numéro 7 par quelque façon que ce soit, voulant garder de bonnes relations avec Man Utd.
"Vous ne pouvez pas acheter ce que le propriétaire ne veut pas vendre", a déclaré Calderon sur SkySports. "Le Real Madrid et Manchester United sont amis et nous ne voulons pas nous fâcher avec eux."


Ronaldo est mancunien et il va le rester
tu la tiens d où cette info?
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:18:43

manchester devils
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:48:12

Pour les réticents voila une deusième couche Razz


Cristiano Ronaldo insiste sur le fait qu'il ne quittera Manchester United que lorsqu'il sera devenu une légende à Old Trafford.

La star portugaise est déjà bien partie pour devenir l'une des légendes de l'histoire de United, mais il doit encore obtenir le statut de héros des anciens David Beckham et George Best.

Ayant déjà le célèbre numéro 7 floqué sur son maillot, il semblerait que ce ne soit qu'une question de temps avant que Ronaldo ne puisse prendre le même chemin que ses prédécesseurs. L'ailier mancunien a réalisé la meilleure saison de sa carrière, en contribuant pleinement à la conquête du doublé avec ses 42 buts toutes compétitions confondues.

Beaucoup de rumeurs sont parues notamment dans les journaux espagnols concernant un départ au Real Madrid cet été. Mais l'international portugais a révélé qu'il ne prendra pas tout de suite le même chemin qu'un autre grand joueur de United.

"Beckham est l'un des plus grands joueurs de Manchester United et c'est un immense honneur de pouvoir porter son numéro", a déclaré Ronaldo dans le magazine Maxim. "J'espère simplement continuer ainsi pour l'entraîneur et les fans."

"Etre comparé à des joueurs comme Beckham et George Best serait incroyable. Mais si je peux continuer ce que je fais, pourquoi pas ?"

L'entraîneur adjoint de Manchester United et ancien entraîneur du Real Madrid Carlos Queiroz, qui connaît par cœur le club madrilène, sait que Ronaldo est dans le bon club.

"Ronaldo ne va pas partir", a-t-il déclaré. "Ce n'est pas difficile de garder Ronaldo car Manchester United peut lui offrir les meilleures conditions. Le président du Real Madrid (Ramon Calderon) était directeur quand j'étais manager. Je sais ce qu'il me disait et j'ai vu comment ça se passe."

"J'ai l'avantage de les connaître. Je connais la différence entre les deux clubs. Si j'étais son agent, je n'aurais aucun doute quant à savoir quel est le meilleur endroit où il faut être. Et connaissant l'agent de Ronaldo, je sais qu'il partage mon avis. Je ne lui ai pas encore parlé de ce sujet."

Manchester United continue de dire que son joueur n'est pas à vendre, mais tant que le principal intéressé n'aura pas nié qu'il quittera Old Trafford, les rumeurs au sujet de son avenir persisteront.

Quant à Carlos Tevez, l'attaquant argentin, lui aussi pense jouer un jour en Espagne, mais pour le moment, il se sent heureux d'évoluer dans le championnat anglais.

"Je sais que de nombreux Sud-Américains préfèrent jouer en Italie ou en Espagne lorsqu'ils sont transférés vers l'Europe, mais je suis très heureux d'avoir pu venir ici", a-t-il déclaré. "C'est le meilleur championnat au monde et ici j'évolue avec quelques uns des meilleurs joueurs du monde."

"Peut être qu'un jour j'irai jouer dans le championnat espagnol mais il y a encore un long chemin à parcourir. Pour le moment, je suis heureux ici."

Source :: SkySports, MEN
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:02:15

l'avenir nous le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:26:50

Je préfère largement que C.Ronaldo reste à M.U.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:23:53

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Wdiag10
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:31:43

Non !!!!!!!!!!!!! sunny sunny sunny gun1 gun
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:44:56

Citation :
El Barça también quiere a Cristiano Ronaldo

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Img-114549qohd2
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:47:03

nooooooooooooooooooon, pas le barça!!!
Revenir en haut Aller en bas
CrRonaldo7SLB
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
CrRonaldo7SLB


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Yvelines
Joueurs préférés : Rui Costa, C.Ronaldo,Nani
Club(s) préféré(s) : SPORT LISBOA E BENFICA
Date d'inscription : 08/11/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00:42

hi, je le vois tres mal au barca e sachant qu'il souhaite aller au real un jour aller cher les ennemis catalan est improbale, mais pour le real c'est très compliqué sachant que mu ne veux en aucun cas laisser partir sa perle
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:11:21

figo a bien fait Barcelone & real madrid pourquoi pas Ronaldo =)
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:41:09

Le barça et le real ont la meme strategie commerçiale:faire croire l impossible ,au niveau des tranferts ,pour obtenir la vente de tous leurs abonnements annuels au socios, mais heureusement certains deviennent realites... le real avait attendu la vente de milliers d abonnements avant d acheter Zidane d où la flambee des prix des abonnements avant la signature du galactique...
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:43:40

Mais je pense que ronaldo restera à manu une saison au moins ensuite si il ne reedite pas un titre en champions bye bye ENGLAND!!!
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:41:33

machine n'as pas envie de retourner à l'Atlético madrid, bien qu'il a encore un ans de contrat...

pas une bonne expérience l'espagne pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portugais à L'Etranger
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser