Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0

Aller en bas 
+32
Taker39
zell88
fabio
tiago45
Tigris_mystic
pepe64
portos710
falcao9
kitos
porto91
Adriano
goth_jv
Gadoon
Tiago13
Luisfigo
portuguesinho67
CruZ
Lusitano50
DrAgAo91
Alexou
Aureliano27
Quaresminho
DanySC
vico
leportugai14
portugal84
torvic93320
Vitoriano
SimãoZinho
RuaиiTø
Rozelito
kriss'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
tiago45
Entraineur -18
Entraineur -18
tiago45


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Patay, Orléans \ esposende
Joueurs préférés : eusebio ,garrincha, tiago, figo , rui costa, M.Fernandes, gattuso
Club(s) préféré(s) : benfica , gil vicente
Date d'inscription : 30/01/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:13:07

Gadoon a écrit:
tiago45 a écrit:
oui mais pourtant on a du se contenter que d'un 2-0
Oui mais 2 poteaux, 1 transversale et un but refusé.
Si on avait eu un peu plus de chance ont aurait gagné au moins 4 - 0 !

ba moi sachant comme à été l'équipe de turquie, je m'attendais un 5-0.
oui oui je sais je suis exigeant là lool

Si non j'ai bien aime les commentateurs pour une fois qu'ils ne nous descende pas ça fais plaisir.
Si non j'ai appris par eux que Quim est béssé, trop deg pour lui :(


Dernière édition par tiago45 le Dim 8 Juin - 0:24:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:14:51

tiago45 a écrit:
Gadoon a écrit:
tiago45 a écrit:
oui mais pourtant on a du se contenter que d'un 2-0
Oui mais 2 poteaux, 1 transversale et un but refusé.
Si on avait eu un peu plus de chance ont aurait gagné au moins 4 - 0 !

ba moi sachant comme à été l'équipe de turquie, je m'attendais un 5-0.
oui oui je sais je suis exigeant là lool
Lol, c'est sur que ça aurait été mieux.
Moi je suis très content du match, on a très bien joué et largement mérité notre victoire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
zell88
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Real Madrid
Date d'inscription : 08/06/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:15:44

Bonsoir a toute la communauté. Sa fait bien longtemps qu'on n'a pas vu le Portugal jouer comme sa. P.Ferreira je sais pas se qu'il fait encore dans la sélection, sa fait des années que je me le demande d'ailleurs. Tout comme Ricardo avec ses sorties hasardeuse notamment sur corners et des mauvaises relance directement sur le gardien. Meireles ma fait peur, il a prit le risque de faire un control alors qu'il avait juste a pousser le ballon. Un peut plus et c'était intercepté.
Mais bon match dans l'ensemble.

Ps: J'ai deja été inscrit mais je me suis fait Ban je sais pas pk? :/ Bref.. je me représenterais plus tard. Laughing


Dernière édition par zell88 le Dim 8 Juin - 0:28:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:17:33

zell88 a écrit:
Bonsoir a toute la communauté. Sa fait bien longtemps qu'on n'a pas vu le Portugal jouer comme sa. P.Ferreira je sais pas se qu'il fait encore dans la sélection, sa fait des années que je me le demande d'ailleurs. Tout comme Ricardo avec ses sortits hasardeuse notamment sur corners et des mauvaises relance directement sur le gardien. Meireles ma fait peur, il a prit le risque de faire un control alors qu'il avait juste a pousser le ballon. Un peut plus et c'était intercepté.
Mais bon match dans l'ensemble.
oublie pas de te présenté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:22:48

Qu'une chose a dire super match du portugal,une équipe qui n'a pas jouer du tout comme sa pendant les qualifs.Ricardo pas comme vous je l'ais trouvé tres bon avec de bonne sortie lors des corners ou dans les coups franc un Ricardo qui n'était pas aussi en confiance pendant les qualifs. Pepe superbe,une équipe superbe! DOnc excellent début dans cette euros...Et FORCA PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
portuguesinho67
Entraineur -18
Entraineur -18
portuguesinho67


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : strasbourg 67
Joueurs préférés : FIGO,cRonaldo,Quaresma,Nani...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO,barça,ManU,RC Strasbourg,et les clubs portugais en general
Date d'inscription : 20/11/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:23:53

Kriss' a écrit:
mais on a gagner et on a montrer a tout le monde qu'on etait un prétandant au titre!

Bref, maintenan, faut que les joueurs continue comme ça et ne se pense pas vainqeur trop vite!

c'est clair faut pas senflammé meme si je suis supercontent pour tous le peuple portugias

encor il y a 5 min iavé une tiote bande ds mon village a faire la fete avk drapeau etc...

faut continué et éssaie de mieu exploité les actions


pcq avk 2 poteaux une barre un but refus(jai meme pas bien compris le hors jeu) on aurais pu meme gagné 6-0!!

bref pr finir obrigado e continuam assim

:kisss:
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:29:55

bon match mais cé dommage que quaresma a pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Lusitano50
Entraineur -18
Entraineur -18
Lusitano50


Masculin Nombre de messages : 799
Localisation : Lyon Chaves
Joueurs préférés : C.Ronaldo , Simao , Rui Costa,Di Maria,F.COentrao,Cardozo,Figo,
Club(s) préféré(s) : Benfica,Manchester
Date d'inscription : 28/04/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:37:11

portugal84 a écrit:
bon match mais cé dommage que quaresma a pas joué
Je croit pas que il aurait pu faire mieux que ceux qui sont a sont poste
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:37:22

Je suis hyoper content !! la selection à hyper bien joué il faut continuer je pense qu'il à pas mit quaresma car quand il rentrera il degomera tout il aura la rage de montré ce qu'il vaut ! scolari à dit que la selection va monter en puissance lors de l'euro je l'espere ! en tous ca cotching payan avec l'entré de meireles qui marque le but ! força porugal !
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:45:30

mes notes:
Ricardo: 6
Bosingwa: 8
Carvalho: 8
Pepe: 9.5
Paulo Ferreira: 6
Petit: 7
Moutinho:8
Deco:7.5
Simao:7.5
Ronaldo:7.5
Nuno Gomes: 8
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:17:56

Le Portugal en toute logique
Football - Euro 2008


Dominateurs, les Portugais ont réussi leur entrée dans l'Euro 2008 en s'imposant devant la Turquie (2-0) grâce à des buts de Pepe et Raul Meireles. Les partenaires de Cristiano Ronaldo profitent de ce succès pour s'installer en tête du groupe A devant les Tchèques, vainqueurs de la Suisse (1-0).

EURO 2008 - Groupe A

PORTUGAL - TURQUIE : 2-0
Buts : Pepe (61e) et Raul Meireles (90e)

C'est ce qu'on appelle du travail bien fait. Un peu long à venir, mais correctement effectué. Douché d'entrée lors de SON Euro 2004 par des Grecs futurs rois d'Europe, le Portugal n'a pas manqué cette fois ses débuts dans la compétition continentale, aux dépens de Turcs malhabiles (2-0). Deux coups de canon ont suffi aux hommes de Luiz Felipe Scolari pour s'extraire du piège que représente toujours un premier match pour une sélection dans ce genre d'épreuve. Deux coups de fusil et une victoire ô combien importante en vue d'une qualification pour les quarts de finale : le Portugal a su justifier son statut de favori.

Tout le contraire d'une Turquie si prometteuse lors de l'édition 2000 et que l'on attendait au révélateur après quatre ans d'absence lors des grands rendez-vous internationaux. Les hommes de Fatih Terim ont balbutié leur football et n'ont jamais semblé trouver le bon équilibre tactique. Mevlut Erding, le Sochalien, aura probablement beaucoup de choses à dire à ce sujet. Lui, l'habituel attaquant axial, s'est retrouvé scotché sur le côté gauche, sans véritables ballons exploitables, sans, surtout, de possibilités de faire parler sa puissance et l'intelligence de ses appels de balle. Un adversaire particulièrement emprunté donc et à la limite du correctionnel en phase défensive, il n'en fallait pas plus pour permettre au Portugal d'asseoir sa domination. Territoriale comme technique d'ailleurs.

Mais ce qui aurait dû être suffisant pour faire plier des Turcs à côté de leur football tarde à faire la différence. La bande à Cristiano Ronaldo amuse la galerie, certes, applique et impose un pressing intelligent également à son adversaire sans parvenir à concrétiser au tableau d'affichage. Nuno Gomes, généreux dans l'effort mais parfois absent des bons coups ou Deco, un peu juste physiquement, peinent à toujours soutenir les arabesques de leurs petits camarades. Et que dire d'un Cristiano Ronaldo, visiblement tendu en début de partie et relativement long à l'allumage.

Pepe, sur un air de Thuram

Il faudra attendre 38 minutes pour voir véritablement le prodige de Manchester United évoluer dans le bon sens. Non pas que ses deux premières frappes initiales (6e, 29e) avec un joli raid individuel sur la seconde, n'aient pas été un tant soit peu dangereuses. Non, il faut patienter ce laps de temps pour voir le probable futur meilleur joueur mondial de la saison 2007-2008 faire trembler tout le peuple turc. D'un coup franc fouetté dont il a le secret, Cristiano Ronaldo oblige Volkan à un splendide arrêt, avec la complicité de son poteau gauche. Un signe prometteur... Ou un mauvais présage tant les Lusitaniens dominent, semblent évoluer un cran au-dessus de leurs adversaires, le tout sans marquer.

L'inquiétude se confirme lorsque Nuno Gomes, peu en vue jusque-là, heurte d'une frappe du pied droit le poteau de Volkan, profitant d'un attentat de Gökhan Zan sur Simao (50e). Heureusement pour le camp portugais, l'attaquant du Benfica Lisbonne, encore malheureux sur une tête sur la barre transversale (64e) se rattrapera quelques minutes plus tard. C'est lui qui vient soutenir le une-deux de Pepe, auteur d'une montée rageuse, autoritaire et victorieuse, un raid solitaire que n'aurait pas renié Lilian Thuram en 1998... (61, 1-0). Logique, l'ouverture du score portugaise n'est que justice, notamment pour le joueur du Real Madrid, sevré de but déjà en première période suite à une position de hors-jeu (17e). Surtout, cette délivrance vient des pieds d'un défenseur, ce qui devrait relancer le débat sur le manque de poids offensif des avants-centres lusitaniens et l'aspect moins décisif qu'a Cristiano Ronaldo, très attendu au tournant sur cette rencontre, en sélection. Mais le champion d'Angleterre 2008 a su, même si ça a moins rigolé pour lui samedi soir, se mettre au service du collectif. En effet, si ce dernier n'a pas marqué, il a régulièrement donné le tournis à Hamit Altintop et c'est lui, également, qui est à l'origine, avec l'aide subtile et magnifique de Joao Moutinho, du but de Raul Meireles (90+3, 2-0).

Vainqueur sans frémir, le Portugal a finalement fait le métier. Les hommes de Luiz Felipe Scolari ne devront pas oublier de gommer certains errements offensifs dans les vingt derniers mètres. En effet, la Suisse, meurtrie dans sa chair après la blessure de Frei et la République Tchèque se montreront moins naïfs que des Turcs passablement empruntés en défense. Fébriles, ces derniers ont même tenté d'abuser la vigilance d'Herbert Fandel, l'arbitre de la rencontre (Nihat, 49e), de passer leurs nerfs sur les mollets adverses (Mehmet Aurelio sur Nani, 90e) avant de manquer leur unique cartouche (Tuncay, 90e), gênés par le héros du soir Pepe. Battue d'entrée, la Turquie, lanterne rouge, se retrouve désormais sous pression dans ce groupe A. Un moindre mal pour le Portugal, cette fois dans le bon tempo dès le début de la compétition et déjà en tête de sa poule.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:19:24

mes notes (tout le monde s'en fout ptdr):
Ricardo: 6.5
Bosingwa: 8.5
Carvalho: 8.5
Pepe: 9.5
Paulo Ferreira: 6.5
Petit: 7
Moutinho:8
Deco:8
Simao:7.5
Ronaldo:8
Nuno Gomes: 7
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:21:59

Bravo à l'équipe
On a manqué un peu de chance, mais le réalisme était bien là.
Le collectif que l'on reproche au Portugal, était là...
Ronaldo, à l'origine des deux buts...
N.Gomes, je ne le critiquerais pas, et je ne critiquerais aucun membre de l'équipe...a manqué cruellement de chance en 2è mi temps.
Ah j'oubliais...j'ai compris pourquoi dans vos équipes types vous mettiez Pepe en titulaire...lol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:22:40

Maintenant, il ne faut pas s'arrêter là, perséverer, et jouer chaque match comme une finale
Força Portugal portugal
Revenir en haut Aller en bas
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:32:27

Bon match da selecção, j'ai cru que le premier but n'allait pas arriver mais quand j'ai vu la monté de Pepe, la délivrance.. love
Nuno Gomes un peu plus présent que contre le match face à la Géorgie, P. Ferreira bon ba voila quoi...quand on voit le travail fourni côté droit et son côté.
Moutinho sur le 2ème but, geste de grande classe Surprised

Maintenant au tour des Tchèques, j'suis assez confiant vu leurs matchs contre les Suisses, match assez médiocre des deux côtés, logiquement on devrait finir 1er. :portuu:
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:33:36

Os jogadores do meio-campo da selecção foram os que mais correram na brilhante vitória diante da Turquia. João Moutinho, Deco e Petit, por esta ordem, lideraram os metros percorridos no relvado de Genebra.

Portugal - Distancia (metros)
1. Ricardo 4531
2. Paulo Ferreira 8783
4. Bosingwa 8904
7. Cristiano Ronaldo 9143
8. Petit 9800
10. Joao Moutinho 10277
11. Simao 8097
15. Pepe 9321
16. Ricardo Carvalho 9002
20. Deco 10114
21. Nuno Gomes 6323
5. Fernando Meira 179
6. Raul Meireles 1549
19. Nani 2859

Dados fornecidos pela Castrol Index Post Match Data
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:34:35

Scolari: "Só faltam 3 pontos para nos classificarmos..."
07 de Junho de 2008, 21:53

O seleccionador nacional era um homem visivelmente satisfeito no final da partida, comentando o facto de Portugal estar a "apenas" 3 pontos da classificação: "Toda a gente sabe que com 6 pontos em princípio ficamos classificados, pelo que 50% do trabalho está feito".

Scolari falou também da brilhante exibição da turma das quinas: "Portámo-nos muito bem quer física, quer tecnicamente. A equipa tem uma evidente frescura física e isso ficou aqui hoje demonstrado".

Em relação ao futuro, Scolari pensa que ainda é cedo para grandes euforias: "Passo a passo tentaremos fazer o melhor possível. Estes jogadores têm uma dedicação espectacular à selecção e a sua responsabilidade não fica acrescida por causa deste triunfo e desta exibição..."
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:35:15

Deco: "Não podíamos perder o primeiro jogo"
07 de Junho de 2008, 21:58

Ao contrário do que aconteceu no euro 2004, Portugal começou hoje a participação de 2008 com uma vitória sobre a Turquia (2-0), tendo Deco realçado esse aspecto.

"Correu tudo bem e controlámos sempre o jogo. isso era algo para o qual tínhamos trabalhado. Sabiamos que era importante vencer, mas acima de tudo não podíamos perder o primeiro jogo", afirmou Deco.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:36:26

Ronaldo com 14 ataques, 5 cruzamentos e 5 remates
07 de Junho de 2008, 22:08

A Cristiano Ronaldo, o mágico da "equipas das quinas", só faltou mesmo um golo - esteve perto com aquele livre ao poste - para ser a cereja em cima do bolo da exibição. Os números revelam 14 ataques, 5 cruzamentos, 5 remates, 5 recuperações, 4 faltas sofridas e 7 perdas.

Foi o jogador de Portugal com mais ataques, mais cruzamentos, mais remates e mais perdas.

- Estatística de Ronaldo no Portugal 2-0 Turquia:
14 ataques (4 esquerda, 4 centro, 6 direita)
5 cruzamentos (2 esquerda, 3 direita)
5 remates (2 dentroda área, 3 fora da área)
26 passes curtos (23 certos)
7 perdas de bola
4 faltas sofridas
5 recuperações
1 intercepção
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:36:59

Estatística comprova: Portugal foi muito superior, principalmente nos remates
07 de Junho de 2008, 22:19

Portugal foi superior à Turquia, assim diz a estatística, especialmente na finalização. A equipa das quinas dominou de forma evidente o jogo, realizando, entre outros aspectos, mais ataques (42-32), mais cruzamentos (10-9), mais remates (15-6).

ESTATÍSTICA (Portugal-Turquia):
Ataques (42-32)
Cruzamentos (10-9)
Remates (15-6)
Remates dentro da área (9-1)
Faltas Cometidas (9-23)
Cantos (7-5)
Foras-de-Jogo (6-4)
Defesas do GR (1-3)
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:37:33

Voilà pour les stats Wink


Sinon, Pepe élu homme du match, à juste titre!
Revenir en haut Aller en bas
zell88
Novice
Novice



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Real Madrid
Date d'inscription : 08/06/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:48:09

Aureliano27 a écrit:


Portugal - Distancia (metros)
1. Ricardo 4531


Dados fornecidos pela Castrol Index Post Match Data

lol ricardo 4km500 sur sa ligne de but?
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:49:34

Citation :
Fatih Terim, sélectionneur turc, ne pouvait cacher sa déception à l'issue de la défaite face au Portugal : "Le résultat est décevant surtout au vu de la première période. Nous avons fait jeu égal pendant 45 minutes et les Portugais étaient vraiment ennuyés par notre jeu de position."


...ouais ennuyés...2 sur Ronaldo, un 3è en retrait..;comme font chaque équipe...
Ensuite...ennuyé par des fautes, et par les balles qui ne voulaient pas entrer, par les nombreux hors jeux signalés et non revisionnés...mais bon...
je n pense pas que l'on puisse dire que nous ne méritions pas de gagner; car si l'on me dit le contraire, je me demande, comment mériter cela??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:50:14

zell88 a écrit:
Aureliano27 a écrit:


Portugal - Distancia (metros)
1. Ricardo 4531


Dados fornecidos pela Castrol Index Post Match Data

lol ricardo 4km500 sur sa ligne de but?


Justement Razz ...c'est ça qui m'intrigue, je pense plutôt à 450mètres.
A mon avis c'est ça, ils ont fait une faute de frappe...
Revenir en haut Aller en bas
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:51:21

A vrai dire on s'en fou un peu des distances parcouru.. Perso moi j'men bran*e farao
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2
» Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3
» Portugal Sub 15, Sub 17, Sub19 et Sub20.
» Perles de l'euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Le Portugal à l'Euro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser