Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0

Aller en bas 
+32
Taker39
zell88
fabio
tiago45
Tigris_mystic
pepe64
portos710
falcao9
kitos
porto91
Adriano
goth_jv
Gadoon
Tiago13
Luisfigo
portuguesinho67
CruZ
Lusitano50
DrAgAo91
Alexou
Aureliano27
Quaresminho
DanySC
vico
leportugai14
portugal84
torvic93320
Vitoriano
SimãoZinho
RuaиiTø
Rozelito
kriss'
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tigris_mystic
Préparateur physique
Préparateur physique
Tigris_mystic


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
Joueurs préférés : Pauleta Ronaldo Quaresma Sakho Torres Tevez Zarate
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Sporting,Vitoria,Manchester
Date d'inscription : 16/05/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:52:40

C'est important les distance parcourus essaie de faire la meme que les joueur geek
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:53:58

je suis desolé mais simao na pas été bon tout comme ferreira
Revenir en haut Aller en bas
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:54:26

Tigris_mystic a écrit:
C'est important les distance parcourus essaie de faire la meme que les joueur geek

Tu me donne leur salaire j'te fait le double si tu veux.. smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Tigris_mystic
Préparateur physique
Préparateur physique
Tigris_mystic


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
Joueurs préférés : Pauleta Ronaldo Quaresma Sakho Torres Tevez Zarate
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Sporting,Vitoria,Manchester
Date d'inscription : 16/05/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 1:57:45

Karlitinho a écrit:
Tigris_mystic a écrit:
C'est important les distance parcourus essaie de faire la meme que les joueur geek

Tu me donne leur salaire j'te fait le double si tu veux.. smile
Ah je l'admet meme moi je ferai le triple geek
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:00:42

Pepe quer "dar mais alegrias a Portugal"
Citation :
07 de Junho de 2008, 22:25

O defesa português, eleito o melhor em campo pela UEFA e autor de um dos golos sobre a Turquia (2-0), agradece todo o apoio que tem recebido dos portugueses e promete trabalhar para dar mais "alegrias a Portugal".

"Fui bem recebido pelo grupo e os portugueses também me receberam bem. Só tenho que agradecer. Agora, vou continuar a trabalhar forte com os meus colegas e quero dar mais alegrias a Portugal", afirmou Pepe.

O defesa português viu um golo anulado por alegado fora-de-jogo, no entanto não foi por causa dessa situação que desistiu: "No primeiro golo penso que não estava fora-de-jogo, mas temos de aceitar a decisão do árbitro. Não baixei a cabeça e procurei ajudr a equipa da melhor maneira. Até que surgiu o meu segundo golo. É claro que o mais importante é que saírmos daqui com os três pontos."


Excellent...un discours à conserver!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:01:55

portugal84 a écrit:
je suis desolé mais simao na pas été bon tout comme ferreira

On va pas être d'accord là...

Pour moi Ferreira un peu en-dessous mais il avait aussi un très bon Kazim Kazim en face. Sinon Nuno Gomes qui a peu pesé sur la défense adverse mais qui, mine de rien,fait et aurait pu faire encore plus la différence...
Revenir en haut Aller en bas
Tigris_mystic
Préparateur physique
Préparateur physique
Tigris_mystic


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
Joueurs préférés : Pauleta Ronaldo Quaresma Sakho Torres Tevez Zarate
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Sporting,Vitoria,Manchester
Date d'inscription : 16/05/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:02:20

Pepe se sent trés portugais dans sa peau vu ses déclaration, l'amour qu'il porte envers le pays et il a même chanter le Hino face a la turquie
Revenir en haut Aller en bas
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:02:48

Aureliano27 a écrit:
Pepe quer "dar mais alegrias a Portugal"
Citation :
07 de Junho de 2008, 22:25

O defesa português, eleito o melhor em campo pela UEFA e autor de um dos golos sobre a Turquia (2-0), agradece todo o apoio que tem recebido dos portugueses e promete trabalhar para dar mais "alegrias a Portugal".

"Fui bem recebido pelo grupo e os portugueses também me receberam bem. Só tenho que agradecer. Agora, vou continuar a trabalhar forte com os meus colegas e quero dar mais alegrias a Portugal", afirmou Pepe.

O defesa português viu um golo anulado por alegado fora-de-jogo, no entanto não foi por causa dessa situação que desistiu: "No primeiro golo penso que não estava fora-de-jogo, mas temos de aceitar a decisão do árbitro. Não baixei a cabeça e procurei ajudr a equipa da melhor maneira. Até que surgiu o meu segundo golo. É claro que o mais importante é que saírmos daqui com os três pontos."




Excellent...un discours à conserver!!!

Aureliano tu travaille pour Abola, Ojogo ou Record ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Alexou
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Alexou


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : VITORIA SC DE GUIMARAES
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 2:55:03

j'ai pas envie de tout relire, mais a noté que y a eu deux attentas sur nos joueur (Simao et Nani) c'étais rouge direct a mon gout, ça personne n'en a parlé a la télé française :s
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:29:21

Alexou a écrit:
j'ai pas envie de tout relire, mais a noté que y a eu deux attentas sur nos joueur (Simao et Nani) c'étais rouge direct a mon gout, ça personne n'en a parlé a la télé française :s


Exact!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 3:33:00

Karlitinho a écrit:
Aureliano27 a écrit:
Pepe quer "dar mais alegrias a Portugal"
Citation :
07 de Junho de 2008, 22:25

O defesa português, eleito o melhor em campo pela UEFA e autor de um dos golos sobre a Turquia (2-0), agradece todo o apoio que tem recebido dos portugueses e promete trabalhar para dar mais "alegrias a Portugal".

"Fui bem recebido pelo grupo e os portugueses também me receberam bem. Só tenho que agradecer. Agora, vou continuar a trabalhar forte com os meus colegas e quero dar mais alegrias a Portugal", afirmou Pepe.

O defesa português viu um golo anulado por alegado fora-de-jogo, no entanto não foi por causa dessa situação que desistiu: "No primeiro golo penso que não estava fora-de-jogo, mas temos de aceitar a decisão do árbitro. Não baixei a cabeça e procurei ajudr a equipa da melhor maneira. Até que surgiu o meu segundo golo. É claro que o mais importante é que saírmos daqui com os três pontos."




Excellent...un discours à conserver!!!

Aureliano tu travaille pour Abola, Ojogo ou Record ? Razz


j'aimerais...ou être kiné da Selecção...
lol...os meus sonhos são grandes...muitos grandes silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pepe64
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
pepe64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Bidart
Joueurs préférés : Figo
Club(s) préféré(s) : Sporting - PSG - Ajax - MU - Barcelona
Date d'inscription : 03/06/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 4:12:06

voces sao doidos.....
ja se espumarem se todos, ja estao a querer amandar foguetes e nao tem as canas..... Idea

vous devriez vous relire et revoir vos notes lol..... surtout revoir le match

Portugal a assuré oui, mais aurais pu bcp mieux faire
je vous previens tout de suite que si le portugal ne monte pas en puissance on passe pas les demis
Deco, pour moi il a bien joué vu sa saison au barca, si il retrouve pas son niveau durant les prochains matchs ca va etre chaud
ferreira a gauche, tester et recaler......vais pas cracher dessus non plus mais c'est definitivement pas son poste
Ricardo, fodes este gajo as vezes consegue por me em panico, eu sentadinho no sofa, mas va la como e do Montijo, nao vou dizer nada.......
sinon le reste de l'equipe a plutot bien joue, meme si parfois je pense qu'on aurait pu faire la difference bien avant, monter notre niveaux de jeu....apres le 1er but ya 10mn pourris du portugal, ou on aurait face a une equipe d'un autre calibre se faire remonter au score et meme perdre l'avantage
c ronaldo plutot moyen c'etait pas non plus celui qu'on connait a MU
gomes ca reste du gomes rien de changer....
simao, ouais bon match mais peu bcp mieux faire
moutinho, heureusement qu'il etait pres de Deco, sinon le navire aurait surement chavirer
Bosingwa/pepe/carvalho putain eux je les aime et me font kiffer a chaque fois que je les voie jouer
les substitutions, je pense qu'elles etaient un peu tardives, on les auraient mis a mort bcp plus tot...
sinon dans l'enssemble on a reussi a se sortir de ce match piege, meme si on a pas super bien joue, je pense que si on monte en puissance, on va faire qu'une bouché des tcheques et des suisses, et nous mettre en confiance pour la suite du tournoi....
cherry

ca c'est fait
NEXT
vous pouvez verouiller ce topic.....
Revenir en haut Aller en bas
Jadhox
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Jadhox


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 09/05/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:11:40

Je voulais dire car je vois pas mal de gens quand même déçu qu'il n'y ai pas eu 5-0

Hormis répété le faits des poteaux toussa toussa, je vais surtout signaler que c'est pas un amical hein, si tout ce passe bien ils ont encore 5 matchs (je crois) à jouer et a gagner après... 2-0 en compétition officiel c'est très bien, plus serait flatteur mais fatiguerais trop nos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:59:39

que grande jogo ! sa fait longtemps qu'on a pas joué comme sa !
Pepe enorme ! tout comme Moutinho qui montre qui a sa place dans le 11
Pour une fois N.Gomes je l'ait pas trouver nul
Nani a subi une enorme faute Shocked
Bosingwa tout aussi parfait

Le seul probleme c'est a la place P.Ferreira rendeer

Comme a dit Scolari , 50 pour cent de l'objectif est fait
Le Portugal m'inspire confiance pour la suite !$$ portugal portugal

Homme du match : Pepe , et le deuxieme : Moutinho
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:02:26

pepe64 a écrit:
voces sao doidos.....
ja se espumarem se todos, ja estao a querer amandar foguetes e nao tem as canas..... Idea

vous devriez vous relire et revoir vos notes lol..... surtout revoir le match
Lol.regarde les note d'ojogo.Elle sont encore meilleur que les notres.farao
pourtant eux ces des pros.


pepe64 a écrit:
Portugal a assuré oui, mais aurais pu bcp mieux faire
Oui on aurait pu poussez et au lieu de faire 3 poteau et 1 barre en faire 45 et 17.Tu sait on aurait eu plus de reussite ça aurait été 5 0, on a pas eu de chance.

pepe64 a écrit:
je vous previens tout de suite que si le portugal ne monte pas en puissance on passe pas les demis
La pour un premiez match, c'etait tres satisfaisant, je te rapel que en 2004 on avait fait un match de merde et pourtant on a été en finale.

pepe64 a écrit:
Deco, pour moi il a bien joué vu sa saison au barca, si il retrouve pas son niveau durant les prochains matchs ca va etre chaud
ferreira a gauche, tester et recaler......vais pas cracher dessus non plus mais c'est definitivement pas son poste
Il a pas fait tant de merde que ça, je sais pas ce que vous avez...il a fait son match, et en fce de lui il y avait un tres bon joueur, mais bon, il nous a pas fait prerdre le match.


pepe64 a écrit:
gomes ca reste du gomes rien de changer....
Il a fait un bon match.lol.Une tete sur la barre, un tir malchaceux sur le poteau, et une passe decisive.Je trouve que c'est une bonne copie.



pepe64 a écrit:
moutinho, heureusement qu'il etait pres de Deco, sinon le navire aurait surement chavirer
n'importe quoi.Il a fait plein de travail au noir.C'est le joueur qui a le plus couru sur le terrain...il a fait des interception, etait souvent présent en ataque il a fait un match enrme c'est un petit génie.

pepe64 a écrit:

vous pouvez verouiller ce topic.....
Et pourquoi ça?lol
Il y a plein de monde qui peut encore reagir.




Sinon, en te lisant, on dirait on dirait qu'on méritait de perdre tellement tu est severe lol.
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:01:01

Moi je donnerais les notes suivantes (même si ces matchs à je les regarde plus avec passion qu'avec raison)

Ricardo (6) : peut-être une sortie moyenne mais où il nous sauve quand même et sinon des sorties parfaites (mais simples aussi) et un jeu de pied salvateur face à des ballons difficiles (dont celui en retrait de Paulo Ferreira). Mais sinon rien de spécial à faire...

Pepe (9): bah que dire sinon un énorme match avec 2 buts dont 1 légitimement refusé parce qu'on se fait avoir par une montée turque (quelle connerie ces corners à 2 quand c'est joué bêtement). Plusieurs percées et LA percée qui nous sauve. Défensivement juste mais le travail défensif ne se résume pas qu'à Pepe mais aussi à son compère central Carvalho. Je pense sans subjectivité débile qu'on a la meilleure charnière centrale d'Europe (voire du monde mais là c'est l'Euro alors on s'en fout des autres). Et pour ceux qui doutaient que Pepe est Portugais, il en a fait la démonstration la plus sincère je crois. Ce gars est Portugais (médias français, 100% merde sur M6, faites vous une raison avec vos faux Français)

Carvalho (8,5): Même contribution défensive que Pepe même s'il avait plus un rôle de libéro j'ai l'impression par rapport à Pepe qui jouait plus haut. De très bonnes percées offensives comme il sait les faire. Le demi-point en moins pour marquer le coup du but de Pepe. Quoiqu'il arrive, avec nos centraux, dans les airs, on est servi.

Bosingwa (7,5): parfait défensivement, aucune erreur, mais apport offensif limité avec des centres ratés en début de recontre (qu'on pourra mettre sur le compte du stress) et puis pas beaucoup de montées comme il sait les faire. Un match juste mais avec un apport offensif en plus, il serait encore plus redoutable. Encore est-il qu'on n'a (je crois) jamais vu les Turcs passer côté gauche de leur attaque

Paulo Ferreira (5): LE gros point faible de notre sélection. A sa décharge, Ferreira n'est pas arrière gauche et ça se voit, entre les passes directement en touche, les déboulés de Kazim ininterrompus. Offensivement transparent et défensivement limité voire dangereux...

Petit (7): très bon match discret, avec maintes et maintes récupérations et passes bien senties. Rien à ajouter, il a fait son match.

Moutinho (8): c'était mon inquiétude à la base, mais il a sorti un gros match bien que quasi inexistant à la récupération. Donc c'est pourquoi j'aurais préféré Meireles. Mais offensivement excellent. Toujours juste. Maintenant, face à des équipes d'un niveau supérieur, les choses pourraient se corser avec 2 n°10 sur le terrain. Et quelle lucidité sur le 2ème but, quel culot sur sa frappe en déséquilibre, on ne peut qu'aimer.

Deco (7,5): Grand match (et je suis surpris de voir que certains n'ont pas apprécié). Il aurait pu faire basculer le match à lui seul avec des renversements de jeu à couper le souffle par leur génie et leur précision. Excellent Deco mais j'aurais aimé un peu plus, une ouverture en plus dans l'axe car il n'a été excellent que quand il s'agissait d'ouvrir sur leur côté droit avec Altintop en défense, soit leur côté faible... une petite ouverture dans l'axe en plus aurait été de bon goût (comme celle sur Ronaldo)

Cristiano Ronaldo (7): pas une performance exceptionnelle, mais il a répondu présent sans problème avec un coup franc génial et une contribution dans le jeu (contrairement à souvent) intéressante. Encore trop de déchêts mais c'est en tentant qu'on y arrive et s'il y en a bien qu'on laissera dribbler à sa guise, ce sera lui.

Simao (7): très bon même s'il a profité d'un couloir droit apocalyptique côté turc avec Altintop et Kazim-Kazim à la rue défensivement.

Nuno Gomes (7): je lui aurais mis un 4 s'il n'avait pas été l'un des détonateurs de notre victoire et voire plus. 2 poteaux et une déviation de maestria pour Pepe, c'est son bilan. Mais je trouve qu'il ne pèse pas assez sur la défense turque même s'il faisait le pressing (contrairement à Ronaldo). Après, s'il réalise la même performance face aux Tchèques, je signe parce que si les 2 poteaux rentrent, on lui donne tous 9/10.

Nani (6): bonne entrée pour ce qu'il s'agit de la défense. Très gros travailquand on ne menait encore que 1-0 pour s'aligner avec ses compères du milieu de terrain. Un travail que Scolari a justement compris que Ronaldo ne ferait pas. Donc discret mais utile et la possibilité même de tuer le match sans cet attentat de Aurelio.

Meireles (6): pareillement discret mais juste puis le but qui nous permet la victoire. Beaucoup diront qu'eux aussi l'auraient mise, encore aurait-il fallu suivre et faire l'appel pour Moutinho...

Fernando Meira (-): petite incompréhension sur son entrée, pourquoi avoir sorti Deco et pas Nani qui venait de se faire charcuter? Sinon bah rien à dire, il n'a fait aucune erreur... (évidemment me direz-vous)

Dans l'ensemble, je n'ai jamais été aussi content de ma sélection, hier un match de haute voltige à répéter car, je vois des insatisfaits, mais on a 2 buts et 3 poteaux (comme dirait mon père, ça devrait compter double parce que c'est plus difficile à mettre)
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:12:35

bon alors moi le match jlai beaucoup aprécié cheers
quelques réglage a faire mais dans l'ensemble sa va
vous trouver aps qu'il faut tester jorge ribeiro a gauche ?? rendeer
ronaldo a été boff mais a été au départ des but Laughing
c'est un bon début !!
nani a subit un kamikaze Surprised
nuno gomes il été plutot bon franchement même s'il na pas eut de chance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:13:18

viva PORTUGAALL !!
Super content du match, agréablement surpris par nuno gomes
l'équipe à encore quelques trucs à revoir mais on est sur la bonne voie, manque plus qu' a confirmer avec la Republique Tchèque mercredi
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:19:35

Petit:

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 708278_w2

le kamikaze smile
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:22:40

Petit je ne l'ai pas trouvé aussi bon que contre la georgie domage.. j'espere qu'il sortira un gros match contre la rep tcheque ( malgrès sa taille )
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:23:49

Petit on l'a pas beaucoup vu mais il a fait son travail
il a recuperer beaucoup de ballon, bref on a rien a lui reprocher
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:25:16

Il a eu rien a faire c'est pour ça, on recupérait le ballon tres haut sur les ailes souvent, Bosingwa faisait tres bien le boulot de son coté, mais heuresmeent que Simao ou Petit venait aidé Ferreira.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:26:31

quelques images:

Le onze d'hier:
Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Img-1226170owxb

Pepe:
Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Img-122637uifx4

LE but de Raul:
Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Img-1227128lp8p

Raul, Moutinho:
Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Img-12273747jhb
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:34:07

suplime match snifff ;-) trop content j'en est la larme a l'oeil trop bien !!!! faut continuer aez portugal bon match j'ai adore super !!!!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:44:43

plein d'image dispo dans le topic image :portuu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0   Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2
» Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3
» Portugal Sub 15, Sub 17, Sub19 et Sub20.
» Perles de l'euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Le Portugal à l'Euro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser