Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)

Aller en bas 
+24
Quim5991
falcao9
DrAgAo91
Gadoon
Tiago13
Alexou
SimãoZinho
portos710
CruZ
RuaиiTø
Vitoriano
Luso19
Aureliano27
J2P
FigO
Lusitano50
portugal84
Adriano
vico
Luisfigo
Taker39
B2OBA45
Quaresminho
kriss'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:24:12

Luisfigo a écrit:
Ouais c'est parce que j'ai mis longtemps a metre mon post du coup chuis a l'ouest c'était pour répondre a chez plus qui qui disait que CR RQ et Nani ct des tapettes.

Pour moi il nous faut Almeida pour cet euro un bourrin qui va marquer des but de la tete sur les centre de Simao et Ronaldo ( si il en fait )



Dsl alors
sinon pourquoi pas pour Almeida c'est vrai que physiquement il est trés puissant et accelere vite mais a choisir sur les 3 je prefere Postiga
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:24:38

Moi aussi Postiga xD.
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:27:31

Moi je metterais Almeida 70 minutes et je le remplacerais par Postiga pour apporter de la vivacité une fois que les défenses seraient épuisés il marquerais sont petit but et voila smile
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:27:43

Kriss' a écrit:
Moi aussi Postiga xD.

ouai voila, pas mauvais dribleur, bon de la tete, une bonne frappe pluto une bonne vitesse, le plus complet entre Almeida et Gomes
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:29:04

Luisfigo a écrit:
Moi je metterais Almeida 70 minutes et je le remplacerais par Postiga pour apporter de la vivacité une fois que les défenses seraient épuisés il marquerais sont petit but et voila smile

Ou bien le contraire, une foi les défense rincé Almeida débarque avec ses 93 kilos et défonce tout sur son passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:33:20

On peut faire les deux scénarios Razz
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:35:12

Luisfigo a écrit:
On peut faire les deux scénarios Razz


Ouai pour sa il faudrai joué en 4 4 2...
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:40:25

Non je voulais dire soit on met Almeida en premier soit on met Postiga en premier. Arrow
Sinon faut pas changer de dispositif a 1 semaine de l'euro
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:41:37

Luisfigo a écrit:
Non je voulais dire soit on met Almeida en premier soit on met Postiga en premier. Arrow
Sinon faut pas changer de dispositif a 1 semaine de l'euro

lol excuz il est tar javais pas capté!!
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:46:21

Citation :
«Agora é que tenho de ter força» (Moutinho)
Jogou de início frente à Geórgia, abriu caminho ao triunfo da Selecção com um golo de belo efeito e mostrou que tem condições para ser titular no Euro-2008. Indiferente ao elevado número de jogos que já disputou esta época, João Moutinho, que conta 21 anos, diz que agora é que tem de «ter força».

«Tenho 21 anos e, por isso, agora é que tenho de ter força», afirmou o jovem médio do Sporting, frisando que «marcar um golo e poder ajudar a Selecção são motivos de grande felicidade».

Confrontado com a titularidade, Moutinho foi cauteloso. «Não sei quem vai jogar. A decisão pertence ao mister, mas quem entrar vai dar o seu melhor», disse, rematando: «Vamos trabalhar para dar uma boa resposta no primeiro jogo [com a Turquia]».
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:47:33

Citation :
«Queremos entrar a ganhar» (Petit)
Aposta de Scolari para o onze que iniciou o jogo com a Geórgia, Petit não sabe se jogará de início contra a Turquia. «O mister conhece-me e sabe do meu valor», afirma, destacando o desejo de chegar ao primeiro compromisso no Euro-2008 «em boas condições»... para «entrar a ganhar».

«É sempre bom ganhar, sabendo que ainda não estamos na nossa melhor forma. Temos mais uma semana para trabalhar e para entrarmos a ganhar no Europeu», disse Petit, no final do jogo no Fontelo. «Espero chegar ao primeiro jogo em boas condições, física e psicologicamente», prosseguiu, reiterando o que já havia assumido: «Não foi época boa para mim».

«Estou nos 23, todos os jogadores têm condições de jogar. Se parto em vantagem? O mister conhece-me e sabe do meu valor», rematou
.
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:48:34

Aureliano27 a écrit:
Citation :
«Agora é que tenho de ter força» (Moutinho)
Jogou de início frente à Geórgia, abriu caminho ao triunfo da Selecção com um golo de belo efeito e mostrou que tem condições para ser titular no Euro-2008. Indiferente ao elevado número de jogos que já disputou esta época, João Moutinho, que conta 21 anos, diz que agora é que tem de «ter força».

«Tenho 21 anos e, por isso, agora é que tenho de ter força», afirmou o jovem médio do Sporting, frisando que «marcar um golo e poder ajudar a Selecção são motivos de grande felicidade».

Confrontado com a titularidade, Moutinho foi cauteloso. «Não sei quem vai jogar. A decisão pertence ao mister, mas quem entrar vai dar o seu melhor», disse, rematando: «Vamos trabalhar para dar uma boa resposta no primeiro jogo [com a Turquia]».

Bien dit Joao Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:33:22

SimãoZinho a écrit:
Alors moi: j'ai trouver un tres bon milieu de terrain: Petit Moutinho et Deco

Voila c'est ce que j'aime comme milieu de terrain. sans Meireles , masi personne est d'accord

Quaresminho a écrit:


Moutinho risque d'être le milieu de transition contre la Turquie.

J'aimerais ....

Sinon bon match de Nani , Deco , Moutinho , Bosingwa. Ronaldo qui veut faire que feinter et qui rate tout Idea Quim qui nous a sauvé Arrow
Voila on a bien joué sans se lacher quoi
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:49:36

Donc CR s'en fou des matchs amicaux ben qui joue pas c'est mieux pour rien foutre comme hier à part son coup franc qui va sur le banc j'en suis sur par exemple Jorge Ribeiro aurait bien kiffé de joué à sa place même si c'est un match amical quand on porte notre maillot de la selecçao on doit mouillé ce maillot caralho sa me fou la rage quand j'entend dire je m'en fou c''est un match amical ! un match c'est un match ils sont là pour défendre notre pays pas à faire le beau !

Ah aussi je défend Nuno Gomes c'est normal chacun défendrai son attaquant préféré et j'en suis sur en 2004 & 2006 on aurait peut etre gagné ses 2 compétitions mtn Pauleta est parti et qui a rien foutu pdt les grdes compétitions là on donne la tache à Nuno Gomes mtn on verra à l'EURO 08
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:20:45

Ricardo 5
Bosingwa 7
Pepe 5
Carvalho 6
P.Ferreira 6
Petit 6
Deco 7
Ronaldo 5
Simao 8
N.Gomes 5
Quim 6
B.Alves 4
Miguel 5
Meira 6
Postiga 6
Almeida 4

Homme du match:Quaresma 8

par contre ils ont oublié de noté Moutinho et Meireles Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 837918
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:23:32

Figo a écrit:
Donc CR s'en fou des matchs amicaux ben qui joue pas c'est mieux pour rien foutre comme hier à part son coup franc qui va sur le banc j'en suis sur par exemple Jorge Ribeiro aurait bien kiffé de joué à sa place même si c'est un match amical quand on porte notre maillot de la selecçao on doit mouillé ce maillot caralho sa me fou la rage quand j'entend dire je m'en fou c''est un match amical ! un match c'est un match ils sont là pour défendre notre pays pas à faire le beau !

Ah aussi je défend Nuno Gomes c'est normal chacun défendrai son attaquant préféré et j'en suis sur en 2004 & 2006 on aurait peut etre gagné ses 2 compétitions mtn Pauleta est parti et qui a rien foutu pdt les grdes compétitions là on donne la tache à Nuno Gomes mtn on verra à l'EURO 08

Lors du match contre les pays bas en 2006 il fait la passe décisive a maniche, une passe importante meme très importante!
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:25:05

Kriss' a écrit:
Ricardo 5
Bosingwa 7
Pepe 5
Carvalho 6
P.Ferreira 6
Petit 6
Deco 7
Ronaldo 5
Simao 8
N.Gomes 5
Quim 6
B.Alves 4
Miguel 5
Meira 6
Postiga 6
Almeida 4

Homme du match:Quaresma 8

par contre ils ont oublié de noté Moutinho et Meireles Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 837918


Bruno alves a eu un 4 ?? bizar , il a pas fait un gros match mais quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:25:36

mdr les notes tu les a trouvés ou ?
il manque NANI aussi à noté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:32:34

Note d'ojogo.Sauf que sur ojogo elle sont sur 5, la j'ai mit sur 10.
Moi ça me va a peu pres, a part 1 ou 2 truc..
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Entraineur -18
Entraineur -18
DanySC


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 47
Localisation : Neuilly S/ Marne
Joueurs préférés : Y'avait Moutinho mais je me sent trahi...
Club(s) préféré(s) : Sporting, PSG...
Date d'inscription : 30/05/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:42:44

CruZ a écrit:
Kriss' a écrit:
Ricardo 5
Bosingwa 7
Pepe 5
Carvalho 6
P.Ferreira 6
Petit 6
Deco 7
Ronaldo 5
Simao 8
N.Gomes 5
Quim 6
B.Alves 4
Miguel 5
Meira 6
Postiga 6
Almeida 4

Homme du match:Quaresma 8

par contre ils ont oublié de noté Moutinho et Meireles Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 837918


Bruno alves a eu un 4 ?? bizar , il a pas fait un gros match mais quand meme...


Si tu parles d'O Jogo ils ont donné la note dans un autre section :

Moutinho : 7

Raul Meireles : 6

M. Veloso : 4 (on l'avait oublié aussi)


J'ai pas vu le match juste les but et quelques actions (Carvalho à pourvé que c'était un bon défenseur MDR), maintenant que les choses serieuses commencent !!!) portugal2 portugal2 portugal2 portugal2 portugal2 portugal portugal portugal
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:43:31

Joao Moutinho je le trouve tres bon mais le probleme c'est qu'il va avoir beaucoup de mal contre les equipe phisique comme les Tcheque avec des milieu de terrain qui font 1m85
on va etre largement depassé et ils vont gagner tout les duel au milieu de terrain, et Petit va s'enerver et va etre expulsé Razz

Moi, Moutinho je le trouve meilleur a la position de Deco, c'est pour ça que je le mettrai pas titulaire mais joker, pour remplacer Deco a la coupe du monde 2010

Simão meilleur note Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:51:55

Ouais Moutinho contre les tchèques... :problem:
Comme l'a dit Kris plus haut, on devrait varier entre Meireles et Moutinho selon l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:54:07

Moi je mettrais Raul Meireles titulaire, je trouve que c'est le plus fort entre les 3 ( veloso, moutinho & lui même )
Revenir en haut Aller en bas
falcao9
Préparateur physique
Préparateur physique
falcao9


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : paris
Joueurs préférés : lisandro,quaresma, bosingwa,vieirinha, cris17 ,anderson,
Club(s) préféré(s) : fc porto,chaves,manchester
Date d'inscription : 13/01/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:00:38

j'aurrai vraimen aimer voir paulo assuncao a la place de veloso
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:01:52

Quoi, apres ce que ce con a fait à Porto?
moi je veux qu'il aille pourrir dans son futur club, et qu'on entende plus jamais parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match do Sporting en LDC
» Match de Porto en LDC
» Match do Benfica en Uefa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Le Portugal à l'Euro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser