Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)

Aller en bas 
+24
Quim5991
falcao9
DrAgAo91
Gadoon
Tiago13
Alexou
SimãoZinho
portos710
CruZ
RuaиiTø
Vitoriano
Luso19
Aureliano27
J2P
FigO
Lusitano50
portugal84
Adriano
vico
Luisfigo
Taker39
B2OBA45
Quaresminho
kriss'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:29:20

J'ai vu le match, je dois bien avouer que Petit, on en aura plus besoin que Veloso à l'Euro.
Et sinon j'ai bien aimé la prestation des joueurs dans l'ensemble, sauf Veloso et Nuno Gomes. Rolling Eyes
Faut se dire aussi qu'on jouait la géorgie, et que contre la Turquie ce sera une autre histoire...
Il faudra hausser le niveau de jeu, je pense qu'on va monter en puissance durant la compétition, si on commence par une victoire contre les turques.

Connaissant Scolari, on ne verra sûrement pas de Quim, de Postiga ou d'Almeida titulaire contre la turquie. Idea
Moutinho risque d'être le milieu de transition contre la Turquie.

Et demain on s'envolera à Genève, le Portugal arrivera en terre Suisse ! hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Adriano
Novice
Novice
Adriano


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : viana do castelo
Joueurs préférés : Ronaldo,Figo,Eusébio
Club(s) préféré(s) : manchester-united,FC Porto
Date d'inscription : 13/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:32:46

Lusitano50 a écrit:
:rouge:
Adriano a écrit:
nuno gomes a été nul ce soir, c'est pas de sa faute il a cru qu on jouait a la balle au prisonnier.....
Arrétent de parlé de GOmes!!!sunny si tu regarde les autres attaquant isl on pas fait mieux!Puis c'est bon tu dit une fois qu'il est nul et sa suffit "on a compris"pas besoin de le dire 20 fois farao


ok ba compte le nombre de fois que gomes a touché le ballon et compare a postiga que je naime pas ou hugo ya deja une petite difference et il oze le mettre capitaine en plus c une honte
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:34:38

Quaresminho a écrit:
J'ai vu le match, je dois bien avouer que Petit, on en aura plus besoin que Veloso à l'Euro.
Et sinon j'ai bien aimé la prestation des joueurs dans l'ensemble, sauf Veloso et Nuno Gomes. Rolling Eyes
Faut se dire aussi qu'on jouait la géorgie, et que contre la Turquie ce sera une autre histoire...
Il faudra hausser le niveau de jeu, je pense qu'on va monter en puissance durant la compétition, si on commence par une victoire contre les turques.

Connaissant Scolari, on ne verra sûrement pas de Quim, de Postiga ou d'Almeida titulaire contre la turquie. Idea
Moutinho risque d'être le milieu de transition contre la Turquie.

Et demain on s'envolera à Genève, le Portugal arrivera en terre Suisse ! hehehe

et tu commence ton boulot de journaliste futebol-tugatiste Razz elephant
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:46:47

pourquoi pas mettre ronaldo en pointe comme certain match avec manchester avec quaresma et nani ou simao sur les cotés
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:57:32

portugal84 a écrit:
pourquoi pas mettre ronaldo en pointe comme certain match avec manchester avec quaresma et nani ou simao sur les cotés

j'le trouve pas a l'aise a ce poste... enfn ce n'est pas a ce poste ou il est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:58:51

J'ai adoré comment on renversait le jeu d'une aile a l'autre c'était bien dosé précis love
J'ai kiffé quand Bosgwa a a moitié fait un grand pont a un défenseur en 1ere mi-temps smile .
C'est super l'effectif qu'on a on peut faire jouer la concurrence comme ca ca pousse chaque joueur a jouer a fond ex
Meira/Alves Simao/Quaresma/Nani Miguel/Bosinwga Meireles/Petit/Veloso etc
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:00:23

Luisfigo a écrit:
J'ai adoré comment on renversait le jeu d'une aile a l'autre c'était bien dosé précis love
J'ai kiffé quand Bosgwa a a moitié fait un grand pont a un défenseur en 1ere mi-temps smile .
C'est super l'effectif qu'on a on peut faire jouer la concurrence comme ca ca pousse chaque joueur a jouer a fond ex
Meira/Alves Simao/Quaresma/Nani Miguel/Bosinwga Meireles/Petit/Veloso etc


oui Bosingwa est vraiment trés rapide, puis il a chipé pleins de ballon bref gros match comme je l'ai deja dit !
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:25:31

Ouai NUNO GOMES est nul ?
Alors dite moi PAULETA meilleur buteur de la SELECCAO n'a jamais fait mieux que NUNO GOMES en grande compétition !
Faut arrété le critiqué c'était pareil avec PETIT qui été fini vous avez eu la preuve aujourd'hui il a bien joué !
Puis pendant le match CR a gardé un peu trop son ballon et il a fait beaucoup de feinte raté a part le coup franc sur la barre il a fait koi ?
Quaresma alors toute ses frappes loupé faut agrandir les buts pour lui
Faut arrété sa serai bien de centré ou de cadré a part la barre mais des fois ses frappes été un peu mole
Belle premiere mi temps mais bon la semaine prochaine ce n'est pas la Géorgie mais la TURQUIE REP.TCHEQUE & SUISSE
Faudrai assuré contre eux mais tous ça me fait peur vu la prestation d'auj ...
Le niveau sera bien au dessus !
Sinon bon match de Simao Petit Moutinho Deco Quim belle arret
Postiga s'est bien montré mais n'a pas eu chance
Almeida ont rien vu en 15 min
Nuno Gomes mauvais mais il sera là pour l'euro 2008
Car il a tjs été là en grande compétition
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:26:34

Je pense que des joueurs comme pele ou manuel fernandes seront les succeseur de petit car des mec physique comme ça et avec une bonne technique il aurait du les prendre je pense aussi que maniche va nous manquer et je pense que ronaldo devrait jouer attaquant de pointe il est peut etre pas à son meilleur niveaux à ce poste la à manchester mais je pense qu'en selection c'est ce poste qu'il devrait joué j'en suis sur !!!! il faut le mettre à ce poste !! ricardo carvalhoo mais mdrrr son ratéé rolaaalalala !!


Dernière édition par Vitoriano le Dim 1 Juin - 0:30:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:30:04

Tu blam quaresma pour ces frappe raté mais lui il frappe il tente des chose comparé à certain qui sont plus preocupé à se recoiffé..... farao

Y a pas photos il n'a plus le niveau si pour jouer avec moi à cormeille et encore je pense qu'il devarit arreter et allez jouez avec amarante...

ps: esperons qu'il fasse fermez ma geule à l'euro mais j'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:33:18

Ouai se recoiffé tu parlé
CR QUARESMA NUNO GOMES NANI faudrai installé un salon de beauté au bord du terrain ! avec leur coupe de tarlouze et leur boucle d'oreille pour Nani CR et QUARESMA !
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:37:48

Quaresma en 45 minute a tenté mdr, il a obtenu je ne sais combien de CP Franc dont des dangereux une barre, et ces frappe sont passé aussi loin que l'unique de Simao faut pas deconné aussi.

Ce que j'aime bien avec Nuno Gomes, c'est qu'il a pas bougé son cul pendant 60 minute, et les foit ou il le bougé c pour faire des appels de ballle dans le sens inverse du jeu...Hugo pas mieux mais bon il a eu 15 minute et pas 60.Bref que Postiga qui a montré quelque chose, meme si c'etait pas terrible.

Ronaldo D'accord, il a pas été terrible.

Petit a a tjs eu ma confiance, et il l'aura tjs, c'est le seul 6 de l'equipe, le Gattuso Portugais.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:44:46

Pauleta en 2004 & 2006 ( 1 but ) il a été titulaire a tous les matchs presque pourtant c'est le meilleur buteur de la seleccao
Nuno Gomes en 2004 & 2006 ( 2 buts ) il nous qualifie en 2004 contre l'ESPAGNE
Qui peut faire mieux que lui maintenant H.Almeida ou H.Postiga je pense pas
En Attaque ils sont tous les 3 pas au top mais bon Nuno Gomes a l'expérience avec lui
Donc on verra à l'EURO si il va etre décisif je l'espere peut etre je me trompe mais bon à lui de trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:46:51

Figo a écrit:
Ouai se recoiffé tu parlé
CR QUARESMA NUNO GOMES NANI faudrai installé un salon de beauté au bord du terrain ! avec leur coupe de tarlouze et leur boucle d'oreille pour Nani CR et QUARESMA !

coupe de tarlouse alors la coupe à nuno gomes veut mieux pas en parler .... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:49:13

Figo a écrit:
Pauleta en 2004 & 2006 ( 1 but ) il a été titulaire a tous les matchs presque pourtant c'est le meilleur buteur de la seleccao
Nuno Gomes en 2004 & 2006 ( 2 buts ) il nous qualifie en 2004 contre l'ESPAGNE
Qui peut faire mieux que lui maintenant H.Almeida ou H.Postiga je pense pas
En Attaque ils sont tous les 3 pas au top mais bon Nuno Gomes a l'expérience avec lui
Donc on verra à l'EURO si il va etre décisif je l'espere peut etre je me trompe mais bon à lui de trouvé !

2004 c'étai 2004 et aujourd'hui on est en 2008 et Nuno gomes est cuit, fini poin bar fau pa séternisé dessu il é nul c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:49:51

CruZ a écrit:
Figo a écrit:
Pauleta en 2004 & 2006 ( 1 but ) il a été titulaire a tous les matchs presque pourtant c'est le meilleur buteur de la seleccao
Nuno Gomes en 2004 & 2006 ( 2 buts ) il nous qualifie en 2004 contre l'ESPAGNE
Qui peut faire mieux que lui maintenant H.Almeida ou H.Postiga je pense pas
En Attaque ils sont tous les 3 pas au top mais bon Nuno Gomes a l'expérience avec lui
Donc on verra à l'EURO si il va etre décisif je l'espere peut etre je me trompe mais bon à lui de trouvé !

2004 c'étai 2004 et aujourd'hui on est en 2008 et Nuno gomes est cuit, fini poin bar fau pa séternisé dessu il é nul c'est tout

+1000000000000000000000000 bien dit dj ! lol
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:52:48

Nan mais ce qui m'énerve c'est que ceux qui défende Nuno Gomes sont do Benfica !!
arretez un peu les mecs soyez objectifs bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:56:23

mes notes:

Ricardo:7
Bosingwa: 7
Pepe: 7
Carvalho: 6.5
Paulo Ferreira: 8
Petit: 8
Moutinho: 7.5
Deco:8
Ronaldo: 6
Simao: 7.5
Nuno Gomes: 5.5

Quim: 8
Miguel: 7.5
B.alves: 6
F.meira: 6.5
Nani: 7
Quaresma: 7
M.veloso: 5
R.meireles: 7
H.almeida: 5
Helder postiga: 6


On le defend parce qu'on le connait bien , et on sait qu'il sera au rendez vous a l'Euro.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:01:12

8 a Quim pour un arret xd?
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:03:48

ba oui, vu que j'avais mis 7 pour Ricardo alors qu'il a rien fait elephant
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:08:44

On le defend parce qu'on le connait bien , et on sait qu'il sera au rendez vous a l'Euro.

Comment tu sais ???

il gache nos chances en étant dans le onze de départ, sa fai joué a 10 contre 11....
je prefere metre encore Postiga qui a été 10 foi plu mobile é a posé plus de problemes a la défense
aprés je suis pa contre de le faire rentré a 15 min de la fin d'un match en joker!
de toute facon se sera lui le titulaire vu que scolari est un tocar et encore une foi j'espere je prie meme pour que Nuno Gomes me fasse taire mais............
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:13:38

Excuz moi mais Nani a fait un très bon match et pour l'instant il a jamais déçu en selection Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:15:10

Luisfigo a écrit:
Excuz moi mais Nani a fait un très bon match et pour l'instant il a jamais déçu en selection Arrow

on parle pa de Nani mais de Nuno Gomes
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:19:45

Ouais c'est parce que j'ai mis longtemps a metre mon post du coup chuis a l'ouest c'était pour répondre a chez plus qui qui disait que CR RQ et Nani ct des tapettes.

Pour moi il nous faut Almeida pour cet euro un bourrin qui va marquer des but de la tete sur les centre de Simao et Ronaldo ( si il en fait )
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:21:37

Ronaldo pas terrible...mais Ronaldo a dit qu'il s'en foutait des amicaux...donc voilà! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)   Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal 2 - 0 Georgie (match de préparation)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match do Sporting en LDC
» Match de Porto en LDC
» Match do Benfica en Uefa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Le Portugal à l'Euro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser