Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Portugais à L'Etranger

Aller en bas 
+47
CalderonSLB
portos710
leportugai14
FigO
J2P
DrAgAo91
portugal84
fabio
goth_jv
CrRonaldo7SLB
Rozelito
Tiago13
Tigris_mystic
vico
falcao9
CruZ
torvic93320
Aureliano27
Gadoon
Luso19
Vitoriano
tiago45
RuaиiTø
Alvalade
portuguesinho67
DanySC
izma
Força Portugal
john51200
kitos
porto91
Karlitinho
Organista
Mini-Portista
cfcl
Laurette
hugo x
Luisfigo
sportinguista-junior
Bruno_fcp
Crisão
SimãoZinho
Alexou
Quaresminho
marquinho07
Vito
kriss'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:39:42

Ricardo Rocha a fait ses débuts avec Tottenham en jouant toute la rencontre de FA Cup face à Southend (2ème division). Tottenham a gagné 3-1.
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:59:23

Le programme des Portugais dimanche :

14h30 : Roda Kerkrade - PSV Eindhoven (Manuel da Costa)
15h : Chelsea (Mourinho, Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira, Hilario, Nuno Morais) - Nottingham Forest
15h : Cagliari - Reggina (Ricardo Esteves)
15h : Fiorentina - Livourne (Vidigal)
15h : Milan AC - Parme (Fernando Couto)
17h : Arsenal - Bolton (Vaz Té)
17h : Alemannia Aachen (Sergio Pinto - Leverkusen
17h : Werder Brême (Hugo Almeida) - Hannovre
17h : Levante - FC Séville (Duda)
17h : Saragosse - La Corogne (Jorge Andrade)
17h : Majorque (Nunes) - Huelva
19h : FC Barcelona (Deco) - Celta Vigo
20h30 : Sampdoria - Inter Milan (Figo)
21h : Lens (Marco Ramos) - Saint-Etienne
21h : Betis Séville - Valence (Miguel & Hugo Viana)

Peut-être j'en ai oublié mais je pense pas, ou alors pas connu. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:56:22

Je leur souhaite bon match à tous! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:35:56

Sportinguista a écrit:


Peut-être j'en ai oublié mais je pense pas, ou alors pas connu. bounce

ya le jeune espoir Semedo, à Cagliari
mais sinon c'est complet je pense . Wink

allez La Corogne !! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:48:05

Werder Brême - Hanovre 96

59ème : Hugo Almeida rentre
63ème : Belle frappe d'Hugo Almeida superbement arrêtée
66ème : Gooolloooo Hugo Almeidaaa !!!!

Mais quelle entrée les amis ! cheers

3ème but de la saison en Bundesliga pour Hugo Alemeida !
Ca faisait longtemps, ses 2 premiers c'était lors de la 1ère et 2ème journée...

Sinon, Sergio Pinto (Alemannia Aachen) a joué 72 minutes contre Leverkusen, son équipe perd 2-3 à domicile à quelques minutes de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Roca
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:35:41

Nunes a marqué pour Majorque.
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:32:41

jai vu le but de Hugo,

tres belle finition . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:40:48

Figo a remplacé Stankovic à la mi-temps.
L'Inter mène 1-0 à la Sampdoria grâce à Zlatan.
Revenir en haut Aller en bas
Crisão
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Crisão


Masculin Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Celui qui mouille le maillot
Club(s) préféré(s) : Benfica o Glorioso
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:54:55

cette semaine nunes a encore marqué , j'aimerais bien qu'il ai une chance en selection farao
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:10:50

Nunes, je le veux bien au Nacional. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Sonny
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:25:41

Bon bah on parle des toss jouant à l'étranger alors tout de suite je reviens à l'OL avec
Tiago Cardoso Mendes 25ans grand milieu de terrain de l'OL et de la selection portugaise. Il a eu un temps d'apatation à l'OL où en voyant ses 2ere matchs j'ai eu assez peur et s'est affirmé par la suite comme titulaire indiscutable laissant au repos à tous les match Kim Kallstrom.
Tiago est actuellement bléssé (legere antorse) et esperons le pour le beau football qu'il ne manquera pas le match mythique entre le Brésil et le Portugal l'un des derbis mondiaux les plus éloignés ^^
Nb : que j'irai voir avec Bruno le 6 fevrier jour de mon anniversaire. :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:28:00

Sonny, toi qui connai bien Lyon,

tu préfere Tiago ou Essien ??
Revenir en haut Aller en bas
Sonny
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:12:43

Question difficile pour moi ils ne joue pas tout à fait le même poste je vois Essien en pur milieu defensif tandis que Tiago lui est meilleur balle au pied.
En tout subjectivité je dirais Tiago pour son style de jeu et sa maniere de se démarquer dans les matchs de LDC, toujours aux rendez-vous alors qu'Essien pour moi ne méritait pas le titre de meilleur joueur de Ligue en tout cas pas plus que Juninho ou Diarra
(j'ai une certaine rancoeur contre lui lors de Lyon-Monaco où il met deux tacles assassin par derriere, je n'avais JAMAIS vu ça à Lyon.)
mais pour conclure différence de valeur est abérante je rappelle :
Essien 35-40 millions
Tiago 12-15 millions
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:26:57

ok merci.

c'est vrai que vous avez fait une belle affaire ,
Tiago doit valoir le double aujourd'hui . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_fcp
Admin
Admin
Bruno_fcp


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Sartrouville
Joueurs préférés : Lucho Quaresma Recoba Rooney Figo Anderson Deco Riquelme Kaka Matìas C.Ronaldo Pepe
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:07:20

ça c'est sur il est meilleur qu'avant plus mature il a une intelligence tactique impressionnante :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:28:12

20h : M'Gladbach (Zé Antonio) - Nuremberg
20h45 : Portsmouth (Pedro Mendes) - Middlesbrough (Abel Xavier)
20h45 : West Ham (Boa Morte) - Liverpool
20h45 : PSG (Pauleta) - Valenciennes

Sinon à 19h Fenerbahçe accueille Genglerbirligi, il est pas Portugais mais j'espère que Deivid va jouer et planter. Il a déjà marqué plusieurs buts cette saison à Fenerbahçe, j'adorais ce joueur, et je l'adore encore + quand je vois son remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
sportinguista-junior
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
sportinguista-junior


Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 28
Localisation : Patay
Joueurs préférés : Moutinho Nani Ronaldo Pauleta Veloso Adrien Silva ....Zlataannnnn IBRAHIMOVICCCCCCC
Club(s) préféré(s) : SPORTING Varzim et RS Patay
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:29:14

pas de réussite pour pauleta au dernier match :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:37:01

bon match de Pauleta, pas d'occassion, mais il a beaucoup couru
et bien presser la defense adverse.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:20:12

Rijkaard fan de Ronaldo .
L’entraîneur du FC Barcelone, Frank Rijkaard, a décrit le stratège portugais Cristiano Ronaldo comme étant un « très grand joueur », mais a insisté que les rumeurs envoyant le mancunien du côté de l’Espagne ne sont que de pures spéculations.
Rijkaard fan de Ronaldo
zoom - galleria

Ronaldo fait objet depuis quelques jours de nombreuses rumeurs. Son avenir à Old Trafford serait remis en question, et pour cause : les deux grands clubs espagnols, que sont Barça et le Real, s’intéresseraient de très près à lui. Son agent a refusé dernièrement d’écarter complètement l’éventualité d’un transfert en Espagne, faisant ainsi enfler les spéculations les plus folles.


Rijkaard, l’entraîneur de Barça, s’est, pour sa part, dit être un très grand admirateur du joueur lusitanien mais a attesté que son club n’envisageait pour l’instant pas de l’enrôler : « Il fait partie, sans aucun doute, de l’un des meilleurs joueurs au monde (…) Mais ce ne sont pour l’instant que des rumeurs, il n’y a rien de concret. Je dois dire oui, c’est un grand joueur. Mais pour l’instant on ne peut rien faire. Il est trop tôt pour émettre des commentaires concernant les probables futures recrues. Nous avons encore beaucoup de matches à jouer et ce groupe a encore beaucoup de choses à prouver ».

bounce encore un fan de Ronaldo ils sont nombreux study
Revenir en haut Aller en bas
sportinguista-junior
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
sportinguista-junior


Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 28
Localisation : Patay
Joueurs préférés : Moutinho Nani Ronaldo Pauleta Veloso Adrien Silva ....Zlataannnnn IBRAHIMOVICCCCCCC
Club(s) préféré(s) : SPORTING Varzim et RS Patay
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:30:42

non la plupart des francais l'aime pas geek

C.Ronaldo a barcelone rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:46:55

il restera à Manchester je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:54:21

sporting45 a écrit:
non la plupart des francais l'aime pas geek

C.Ronaldo a barcelone rendeer
Pas grave, la plupart des Français ne sont pas réputés pour être des fins conaisseurs de football. La France c'est une nation de football tout les 4 ans. geek
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:37:51

moi je pense pas qu il restera a MU lomtemps , je le vois bien partir cet été au Real ou Barça meme si jai pas envi il est bien ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:39:19

Foot - L1 - PSG : Pauleta: «Je ne suis pas fini»

Le buteur du Paris Saint-Germain est revenu aujourd'hui pour Lequipe.fr sur ses récentes sorties avec son club, samedi contre Sochaux en Championnat (0-0) et mardi contre Valenciennes, en Coupe de France (1-0). Très marqué après Sochaux, «je n'ai qu'une envie, c'est de prendre l'avion pour rentrer chez moi aux Açores» avait-il déclaré, Pedro Miguel Pauleta fait le point avant de faire silence.

«Pedro, vous n'avez pas inscrit de buts en championnat depuis la reprise contre Valenciennes le 13 janvier. Comprenez-vous les interrogations qui pèsent sur vous, d'autant que vous avez eu beaucoup occasions ?
Je sais l'âge que j'ai !! Ce que je ne comprends pas, c'est que parce que je n'ai pas marqué depuis deux semaines, ma carrière serait terminée ! Alors j'étais un bon joueur il y a deux semaines et aujourd'hui, c'est fini ? Il faut savoir faire la part des choses, ce que certains ne font pas.

Avez-vous confiance en vous en ce moment ?
J'ai loupé des occasions contre Sochaux, c'est vrai, j'ai raté 7 ou 8 occasions de buts. On dit que le gardien de Sochaux (Richert) a fait des supers arrêts, on dit qu'il a fait un super match et on dit que j'ai fait un mauvais match, il faudrait savoir ! Paris a fait un grand match contre Sochaux et j'étais déçu pour l'équipe de ne pas avoir marqué. Je suis toujours déçu quand je ne marque pas mais, ce n'est pas fini pour moi.

L'attente est très forte à votre égard, cela peut-il expliquer une certaine déception ?
Trouvez un joueur qui a marqué 15 buts en 6 mois en matches officiels toutes compétitions confondues ! Je vais revenir et marquer. J'ai confiance en moi, je sais ce que je peux faire. Il y a des occasions que je ne peux pas louper, c'est vrai mais ce n'est pas parce ça ne marche pas depuis 3 ou 4 matches que je vais douter. Contre Sochaux, je n'avais jamais vu le PSG faire un si bon match, c'est très important.

Comment voyez-vous le match contre l'OM ?
Le Championnat comme je dis est très important, c'est un derby. Sincèrement, j'espère qu'on fera un bon match et j'espère qu'on va remonter au classement, et gagner des points. Je ne doute pas de moi !»

Propos recueillis par Christophe Michel, au camp des Loges.

Très bonne interview de Pauleta !
Il remet en place les imbéciles, il se laisse pas faire par des pseudos journalistes, l'autre jour le sondage de l'Equipe c'était "Pauleta est-il sur le déclin ?" Est-ce qu'on parle de Ribery quand il traverse une mauvaise passe ? Ya vraiment un acharnement sur le PSG des médias Français. J'aimerais trop qu'il retrouve le chemin du but au Vélodrome, ce serait trop beau ! Si possible le but de la victoire, et un beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:00:38

bonne interview.

il lui faut juste un but, et la machine sera reparti . Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portugais à L'Etranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser