Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Portuga-Malte: en route vers les barrages

Aller en bas 
+5
kriss'
Luisfigo
lusitano
FigO
Luso19
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:03:09

Il faut régler les problèmes défensif sur qui joue parce que si Queiroz veut faire jouer Pepe-Carvalho-Alves, alors Mendes sera bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:11:17

Je pense que lui même a aprécié la prestation de Pedro Mendes si celui ci joue titulaire ce soir ca veut dire qu'il aurat de bonne chance de continué a joué titulaire durant les matchs a venir. Pepe pourrat joué en milieux defenssif contre des équipes trés atlétics, mais aussi non Pedro Mendes est meilleur pour ce poste la ou même Tiago...

Je pense que cette composition de ce soir serat la bonne pour les matchs a venir qui devrait être :
Eduardo
Bosingwa--Carvalho--Pepe--Duda
Mendes
Deco--Meireles
Simao--Liedson--Nani

Mais en changeant Nani par Ronaldo et malheureusement ca serat Alves qui en patirat et qui serat sur le banc... Je pense que Queiroz a trouvé son équipe type même si pour l'arriere gauche on peut peut-être faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:18:38

Jpense que Pepe serai sur le banc dans ta config' et Alves jouerai parce qu'il a marquer beaucoup de point en nous sauvant contre l' Albanie et d'autre but et Pepe ne retrouve pas son niveau en sélection de l'euro 2008 donc...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:23:22

Je sais que Alves a marqué beaucoup de point et incontestablement je pense qu'il est super fort mais Queiroz pour moi préfére Pepe de toute facon il est trés fort il a rien dire non plus sur ca, mais Alves en patirat car il est dans un plus petit club...
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:26:21

Tu as malheureusement raison...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:33:04

C'est comme ça de toute facon on verra bien ce soir deja la composition et ce que je veux c'est une victoire avec de la maniére du bon jeux et fort sur tout les points... Je veux voir du beaux jeux quelque soit la composition je veux reprendre du plaisir a voir le Portugal joué et vibré comme en 2004 et 2006... Et que tout le monde mouille le maillot avec un vrai esprit d'équipe voir un Portugal unit quoi qu'il arrive j'adore ce pays c'est ma vie il me fait réver...


VIVA PORTUGAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:35:59

Queiroz a plusieurs choix c'est juste qu'il est pas compétent pour prendre des joueurs R.Meireles ne fou rien en sélection donc pourquoi le titularisé ? vu qu'on a Pedro Mendes, Joao Moutinho, M.Veloso qui peuvent joué à sa place et faire mieux que lui ! Puis Bruno Alves mérite d'être titulaire et en + Pepe / Bruno Alves ont déjà joué ensemble pendant quelque saison au FCP et c'était l'une des meilleurs défense central en Liga Portugaise puis Ricardo Carvalho est un peu en dessous ... La solution d'arrière gauche faut essayé César Peixoto et laissé Duda en Espagne car il apporte rien défensivement à la sélection !
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:04:11

Goloooo Nani!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:35:05

Mitemp 2 à 0 but de Nani et Simao, match moyen contre un adversaire pas fort du tout mais bon c'est le principal qu'on gagne...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
squall


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 23/04/2009

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:41:36

Je suis pas d'accord avec toi Lusitano, pour une fois on fait un bon match. En meme temps c'est que Malte mais bon... On arrive a faire des maths nuls contre l'Albanie donc pour une fois qu'on les vois jouer au foot faut pas s'en plaindre.

Bosinwga fait du bon boulot sur son aile, Nani est excellent ce soir, et Liedson fait du bon préssing devant.
Meireles je vais pas en rajouter une couche mais 1 ou 2 ballon récupéré, une frappe a 30m au dessus (comme dab) et une occasion gaché dans la surface alors qu'il avait le champ libre pour tirer.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:46:24

On fait pas un superbe match on joue sans plus mais c'est sur que ces 2 derniers match on joue un peu mieux qu'avant, j'aurai voulu qu'on soit un peux plus tueur dans les 30 dernier metres c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:55:41

squall a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi Lusitano, pour une fois on fait un bon match. En meme temps c'est que Malte mais bon... On arrive a faire des maths nuls contre l'Albanie donc pour une fois qu'on les vois jouer au foot faut pas s'en plaindre.

Bosinwga fait du bon boulot sur son aile, Nani est excellent ce soir, et Liedson fait du bon préssing devant.
Meireles je vais pas en rajouter une couche mais 1 ou 2 ballon récupéré, une frappe a 30m au dessus (comme dab) et une occasion gaché dans la surface alors qu'il avait le champ libre pour tirer.

Moi aussi je vais pas en rajouté une couche, mais en meme temps Malte ils ont du avoir sur 45 minute meme pas 3 minute la balle, donc pour recupéré des ballons c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:40:25

Portugal 4 - 0 Malte
Nani, Simao, Veloso et Edinho

On est parti pour les play-off on a encore pas mal de point a travailler mais bon faut être confiant et je le suis...
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 23:56:22

Vamos para o playoff contra Eslovénia , Bósnia , Ucrânia ou Irlanda ?

Força PORTUGAL ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:06:27

Victoire importante!! Bravo les gars.
Mais c'est vrai que c'était un match moyen...je me suis meme endormi devant qq minutes...
C'est reparti avec Meireles le mal-aimé qui manque une frappe...autant que Moutinho, Nuno Assis, Carvalho, Deco ... enfin toutes les frappes de loin étaient non cadrées j'ai remarqué. Subjectivité qd tu nous tiens...!!!
Dommage que Liedson n'ait pas osé frapper au but, voulu toujours jouer plus collectif. Il s'est retrouvé 2 ou 3 fois en bonne position de frapper, mais n'a meme pas tenté, alorsd que Simao au meme endroit l'a fait et a marqué. Liedson est buteur, il doit prendre ses responsabilités.
Je n'ai pas compris l'utilité de tester Veloso à gauche, dans ce match la en particulier. On avait besoin de marquer, donc Duda aurait été plus à son aise, car moins pressé, et on connait les qualités de Duda sur les centres. Veloso est tres probablement bien meilleur sur les phases défensives. Mais bon, ca n'a pas eu d'influence, heureusement, et ca a meme permis à Veloso de marquer. Bravo pour l'opportunisme, on en manque trop souvent.

Je reviens juste en quelques mots sur le debat avant match sur le choix Carvalho-Alves. Je ne crois pas que l'un des 2 soit meilleur que l'autre (en valeurs intrinsèques). Historiquement, Carvalho doit être titulaire, de par son experience. Ma préférence pour Alves venait de la meme reflexion que le choix Veloso/Duda.
Sur un match ou l'adversaire présente un pouvoir offensif quasi nul et qui blident en defense, des joueurs comme Alves ou Duda apportent plus sur le plan offensif (centres et jeu aérien). Ce sont des adversaires contre qui on peut se permettre de diminuer notre puissance défensive pour augmenter notre force d'attaque.
Contre des équipes plus dangereuses, le choix Carvalho et Veloso est plus logique.

En tout cas, on revient de tres loin. Perso, je n'y croyais pas. Il reste les barrages à passer. Si on réussit, on aura peut etre forger une ame de guerriers à ce groupe...comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:31:04

Duda n'a pas jouer pour raison familiale.
un proche etait malade. Au coup de siflet il a rejoint la famille, et il a pas du s'entrainer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:33:02

Ah ok, je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
squall


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 23/04/2009

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:02:55

On connais les qualités de centre de Duda? Ha bon? moi je les connais pas. Il met dans le paquet et puis basta. Liedson a fait un bon match, il a tenter, jeux de tête, frappe en pivot, je pense qu'on a pas regardé le meme match Luso19.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:11:41

Oui moi Duda aussi je lui trouve rien. Peut etre qu'ila une assez bonne qualité de centre, mais c'est tout.
Il ne sait pas defendre, rate une passe sur deux.
Je prefere quand meme voir Veloso a sa place.

Si c'est pour faire des centres autant faire jouer C.Peixoto ou meme Coentrao elephant au moins lui sait defendre, attaque bien, et centre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:38:50

squall a écrit:
On connais les qualités de centre de Duda? Ha bon? moi je les connais pas. Il met dans le paquet et puis basta.


Ben demande à l'autre qui sait tout. Moi j'y connais rien.
Regarde les matchs de Duda avec Malaga, tu verras que c'est un tres bon centreur.
J'espere que tu as pu apprécié la belle qualité de passe de Veloso, parce que moi j'ai rien vu...

squall a écrit:
Liedson a fait un bon match, il a tenter, jeux de tête, frappe en pivot, je pense qu'on a pas regardé le meme match Luso19.
Ben désolé, moi je l'ai pas trouvé assez percutant. Un moment, il recupere un bon ballon sur un centre, mais il lui faut 2 ans pour contrôler, et qd il se décide enfin à tirer, le défenseur l'a deja rattrapé. Pourquoi ne pas tirer aussitôt?
Plusieurs fois il a récupéré le ballon dans l'axe à l'entrée de la surface, et à chaque fois il a essayé de la remettre à un partenaire. On reproche (à juste titre) que notre pointe n'a pas assez de ballons, qd elle le recoit en bonne position,elle doit tirer, pas remettre en retrait. Liedson est trop lent, trop previsible, et la on jouait Malte. On a été cherché un brésilien pour un poste ou on est en manque de qualité, il doit prouver qu'il apporte quelque chose de plus. Ce qu'il a fait hier, Nuno Gomes en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:56:13

Mon resumé sur les derniers matchs de qualifs:

les (-):
- Bosingwa deçoit de + en +, contre la hongrie et malte il a été nul.
- On a pas de defenseur gauche. Vaut vite trouver une solution. On ne peut pas continuer avec Duda, on jouera plus contre des Maltes, Albanie,Hongrie desormais.
- Meireles n'a pas son niveau de l'année derniere.
- Carvalho se fait vieu, on devrait mettre Alves ou Rolando a sa place. Son marquage dans les coup de pied arreter est horrible, et je le trouve trop lent.
- Eduardo, il me fait trop pensé a Ricardo, c'est pas bon signe. A chaque sortie il fait trop peur. Sinon niveau reflexes, detente et tout, il est bon.
- Quieroz,change pas d'avis le concernant.
- Nani, bien qu'il a marqué, ce joueur est trop perso. Hier je l'ai pas trouver bon, et son entré samedi ridicule.
- Liedson, mouais il sert a pas a grand chose pour l'instant,sa va il a marqué quelques buts et heuresement,car sinon il serait beaucoup critiqué car on attent beaucoup mieu.

les (+):
- Deco, Simao, Bruno Alves, Pepe, et Pedro Mendes Laughing


ya plus de - que de + elephant
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:33:38

mdr carvalho trop frt et rolando une grosse merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portuga-Malte: en route vers les barrages   Portuga-Malte: en route vers les barrages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portuga-Malte: en route vers les barrages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barrages
» Malte 0-5 Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser