Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hongrie - Portugal

Aller en bas 
+5
SimãoZinho
Luisfigo
lusitano
FigO
kriss'
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:07:37

en cas d'egalité entre le Danemark et le Portugal, c'est la différence de but, ou les confrontation??

si c'est les confrontations, faut finir devant alors, qu'est ce qui est quasiment impossible.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:48:27

portos710 a écrit:
ya que ronaldo qu'a joué offensivement qu'est ce que vous parler au moins il se fait des ocase il se bouge lui! liedson il a fait quoi? c'est dur de faire un gran match quand on attaque pas. meireiles vraiment une grosse merde meme l'arbitre on l'a plus vu que lui! duda catastrophe il se fait tout le temps bouffer meme humilier heuresement que alves était la derriere lui. les seuls bon ont été carvalho alves eduardo et ronaldo qui s'est bougé contrairement a d'autres qui attendaient que la balle arrive.
on a fait un match de merde et alors c'était au auxtres de pousser pas a nous ce qui compte c'est la victoire on peut même encore espérer la premiere place si on met une branlée a malte. mais sérieux meireiles et duda n'ont rien a faire en selection virez moi les de cette équipe

Meireles c'est pas une grosse merde, meme si sur les 2 match il a été a chié c'est comme ça depuis el debut de saison, il est pas top,mais en plus le 442 n'est pas fait pour lui, en 442 losange il faut des milieu que save debordé, comme le faisait maniche ou alenichev...Pour ça je prefere qu'on joue avec Tiago et Moutinho ou Tiago et Maniche.
Par contre Meireles a fait une bonne deuxieme Mi tps contre le Danemark quand on est repassé en 443 bizarement, et Deco a été plus a chié...

Par contre Defensivement, Meireles a bcp servi hier, il a meme sauvé un ballon juste devant le but, et reparé toute les erreurs de Duda...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:55:44

Toute facon portos710 il a une dent contre lui franchement hier personne est sorti du lot je voi pas la différence en meireles ou tiago ou pepe, aucun a fait un superbe match tout le monde a été nul trop passif on a laissé joué aprés le but comme on fait a chaque foit et voila notre grand défaut voila pourquoi on a perdu contre le Danemark le match allé on marque et aprés on laisse joué au lui d'enfoncé le clou...
Revenir en haut Aller en bas
squall
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
squall


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 23/04/2009

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:59:45

Je pense que vous rêver un peu trop. Si on arrive a terminer 2eme sa va révéler de l'exploit alors arrêter de parler de la 1er place... Nani a fait une bonne entrée par contre. J'aimerais bien qu'il soit titulaire au prochaine match, ou qu'il rentre plus tot. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:45:16

uais nani est enorme contrairement a simao. meireiles tu peux le mettre partout c'est une merde! la différence avec pepe c'est que pepe récupére plein de ballons meireiles ne touche jamais la balle du match si on jouait a 10 c'est pareil! duda meireiles cassez vous blesse toi toute ta carriére c'est mon reve
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:42:04

Moi je suis pour mettre Nani titulaire en selection il déçois rarement lui au moins il tente, sinon j'ai rarement vu un match aussi pourri de notre part mais bon le résultat est la je préfère ça que l'ultra domination qu'on a eu contre les Danois pour faire un pauvre nul la au moins on a les 3 points.

Je trouve ca hallucinant le Portugal adore se foutre dans la merde c'est pas possible on aurait pu mettre un 2eme but et se mettre a l'abri pour la fin du match et bah non on a préféré garder le 1-0 et prendre le risque énorme de se faire égaliser jocolor
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:59:48

tfason la kriss tu commence a avoir d doue sur ton meireles de merde avant ct un putain de joeur pour toi maintenant tu reconnais qu' il fait des match de merde mais bon toi tu ne c pas jugé tu juge au club ou d que l' équipe gagne meireles é fort tss l' autre merde joue a porto alor i doit joué bientot vous reconaitrez tous que j' ai raizon dehor les meireles simao duda !!! si on tomber contre la france avec ce milieu gauche la on se pren 3 0 a un moment c' est pareil on avait un débat vous me critiquez tous quand je vous dizez nani mille fois meilleur que simao ......
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:01:53

j'ai pas vu le match, mais il etait pire encore que Albanie - Portugal ?? Hongrie - Portugal - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:16:31

Portos calme toi, et surveille un peu plus ton langage.
Meireles fait toujours un gros travail defensif, et selon la radio et Ojogo hier soir ça a été le meilleur avec Ronaldo et Bos'...Donc, bon... Et oublie pas qu'il a été tres précieux defensivement en sauvant une balle devant le but quand Eduardo était battu...
Mais offensivement, quelqu'un comme Maniche ou Moutinho a sa place serait meilleur.
Cependant, je suis plus pour mettre quelqu'un comme Manu a la place de Tiago, puis laissez Meireles.

Nani mérite de jouer, a la place de CR.

Et Simaozinho, oui le match etait pire, il y a eu aucun tir des deux coté entre la 30eme et la 75eme le portugal fesait tournée la bal, et la Hongrie regardait, aucun pressing. A un moment Bosingwa courait personne montait sur lui alors il s'est arrété et a attendu geek
Revenir en haut Aller en bas
squall
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
squall


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 23/04/2009

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:39:52

portos710 a écrit:
tfason la kriss tu commence a avoir d doue sur ton meireles de merde avant ct un putain de joeur pour toi maintenant tu reconnais qu' il fait des match de merde mais bon toi tu ne c pas jugé tu juge au club ou d que l' équipe gagne meireles é fort tss l' autre merde joue a porto alor i doit joué bientot vous reconaitrez tous que j' ai raizon dehor les meireles simao duda !!! si on tomber contre la france avec ce milieu gauche la on se pren 3 0 a un moment c' est pareil on avait un débat vous me critiquez tous quand je vous dizez nani mille fois meilleur que simao ......

Tu pourrais faire un petit effort.. ,ne serait-ce qu'au niveau de la ponctuation. -_-
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:41:20

mdr virez ronaldo mdr arrete toi la va
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:42:48

et meireles je me rapellke pas qu' il a sauvez une balle je me rapelle juste qu' il a loupé un imancable contre le danemark ^^
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:52:30

Bah ouai c'est ça le truc, tu te souviens que du mauvais et pas du bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:20:27

Kriss' a écrit:
Portos calme toi, et surveille un peu plus ton langage.
Meireles fait toujours un gros travail defensif, et selon la radio et Ojogo hier soir ça a été le meilleur avec Ronaldo et Bos'...Donc, bon... Et oublie pas qu'il a été tres précieux defensivement en sauvant une balle devant le but quand Eduardo était battu...
Mais offensivement, quelqu'un comme Maniche ou Moutinho a sa place serait meilleur.
Cependant, je suis plus pour mettre quelqu'un comme Manu a la place de Tiago, puis laissez Meireles.

Nani mérite de jouer, a la place de CR.

Et Simaozinho, oui le match etait pire, il y a eu aucun tir des deux coté entre la 30eme et la 75eme le portugal fesait tournée la bal, et la Hongrie regardait, aucun pressing. A un moment Bosingwa courait personne montait sur lui alors il s'est arrété et a attendu geek

Mon Dieu Surprised Kriss c'est bien toi? Surprised Surprised love love
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:22:38

Bah Nani est en super forme depuis le debut de saion et aligne les bon match...
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:29:28

chui tt a fait daccord kriss sur nani mais faut le mettre a la place de meireles ^^ ma team tu la connais c' est toujours la méme depuis le début eduardo bosingwa carvalho alves veloso( tiago pinto andre marques) pepe deco nani quaresma liedson ronaldo maintenant dit moi quelle joueur de ma team est bidon en étant objectif et me sort pas les truque du genre équipe trop offensive car avec veloso pepe alves carvalho bonsigwa.......
Revenir en haut Aller en bas
squall
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
squall


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : Porto
Date d'inscription : 23/04/2009

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:37:07

portos710 a écrit:
chui tt a fait daccord kriss sur nani mais faut le mettre a la place de meireles ^^ ma team tu la connais c' est toujours la méme depuis le début eduardo bosingwa carvalho alves veloso( tiago pinto andre marques) pepe deco nani quaresma liedson ronaldo maintenant dit moi quelle joueur de ma team est bidon en étant objectif et me sort pas les truque du genre équipe trop offensive car avec veloso pepe alves carvalho bonsigwa.......
Veloso Idea
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:44:21

portos710 a écrit:
chui tt a fait daccord kriss sur nani mais faut le mettre a la place de meireles ^^ ma team tu la connais c' est toujours la méme depuis le début eduardo bosingwa carvalho alves veloso( tiago pinto andre marques) pepe deco nani quaresma liedson ronaldo maintenant dit moi quelle joueur de ma team est bidon en étant objectif et me sort pas les truque du genre équipe trop offensive car avec veloso pepe alves carvalho bonsigwa.......

Pour moi le milieu de terrain est pas assez solide, et comme tu sais Bos est un ailier qui monte bcp, Veloso je sais pas trop, mais on risque de se cassé les dent sur les contre attaque des equipe adverse.
Apres ouai tu peut mettre Nani a la place de Quaresma, mais il faudrait un gars genre Maniche, Fernandes ou meireles que tu deteste au milieu quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:05:15

au pire tu mets tiago par deco ^^ mais bon deco j' aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hongrie - Portugal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hongrie - Portugal   Hongrie - Portugal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hongrie - Portugal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Portugal - Suede
» Albanie - Portugal
» Bresil 6-2 Portugal
» Estonie - Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser