Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Portugal - Finlande.

Aller en bas 
+14
portos710
Vitoriano
Luso19
Gadoon
Slbest
DrAgAo91
Portos 100
lusitano
Taker39
fabio
Rozelito
falcao9
leportugai14
kriss'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:00:55

Sinon, le travail de meireles, passe quasiment inaperçu, car c'est du travail d'esclave quil fait. le gars, il a 3 poumons, il court partout a la recupération, dans un match, il doit courir le triple de km que Tiago ou Moutinho, et c'est le seul, qui peu jouer trinco.
Il recupere un nolbre incroyable de ballon, et le nombre de ballon qu'il perd, je pense que tu peu le compter sur les doigt d'une main.
Revenir en haut Aller en bas
Slbest
Préparateur physique
Préparateur physique
Slbest


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lausanne
Joueurs préférés : Messi, David Luiz, Aimar, Simão...
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 03/07/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:02:45

Kriss' a écrit:
Slbest a écrit:
Kriss' a écrit:
Antena 1:

homme du match Meireles
Pire du match Tiago et Nani :lol:



Embarassed

Oué ba je sais pas ou ils ont été cherché ça, j'ai aps franchement trouvé qu'il sortait du lot Meireles... Mais bon, je les ai tous tellement trouvé mauvais...

bah c'est pas des portistas pourtant elephant

lol ça veut rien dire.
Je parlais dans le jeu solo. Cristiano participe beaucoup plus au jeu collectif maintenant qu'à ses débuts. Sinon c'est clair, les comparaisons s'arrêtent là, Ronaldo est d'un niveau nettement supérieur à Nani.
Quant à Tiago ba chacun son avis quoi, moi j'ai vu tout le match et j'ai rien qui puisse me faire dire qu'il a été plus mauvais qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Slbest
Préparateur physique
Préparateur physique
Slbest


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lausanne
Joueurs préférés : Messi, David Luiz, Aimar, Simão...
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 03/07/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:03:25

Kriss' a écrit:
Sinon, le travail de meireles, passe quasiment inaperçu, car c'est du travail d'esclave quil fait. le gars, il a 3 poumons, il court partout a la recupération, dans un match, il doit courir le triple de km que Tiago ou Moutinho, et c'est le seul, qui peu jouer trinco.
Il recupere un nolbre incroyable de ballon, et le nombre de ballon qu'il perd, je pense que tu peu le compter sur les doigt d'une main.

Ca me fait beaucoup penser à Petit. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il n'a pas été sélecionné?
Revenir en haut Aller en bas
falcao9
Préparateur physique
Préparateur physique
falcao9


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : paris
Joueurs préférés : lisandro,quaresma, bosingwa,vieirinha, cris17 ,anderson,
Club(s) préféré(s) : fc porto,chaves,manchester
Date d'inscription : 13/01/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:06:27

Le membre du forum qui dit que nani est super fort(atten i joue a manchester le mec) et que meireles est nul pourrait nous dire un ptit mot........
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:13:21

Slbest a écrit:
Kriss' a écrit:
Sinon, le travail de meireles, passe quasiment inaperçu, car c'est du travail d'esclave quil fait. le gars, il a 3 poumons, il court partout a la recupération, dans un match, il doit courir le triple de km que Tiago ou Moutinho, et c'est le seul, qui peu jouer trinco.
Il recupere un nolbre incroyable de ballon, et le nombre de ballon qu'il perd, je pense que tu peu le compter sur les doigt d'une main.

Ca me fait beaucoup penser à Petit. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il n'a pas été sélecionné?

retraite internationale Wink


Sinon, jpense, que pour le poste d'arriere droit, il y a 2 monde d'ecart aujourd'hu entre Bos' et Miguel.
La prochaien fois Queiroz sait qui il faudra laisser a la maison lol.
Revenir en haut Aller en bas
Slbest
Préparateur physique
Préparateur physique
Slbest


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lausanne
Joueurs préférés : Messi, David Luiz, Aimar, Simão...
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 03/07/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:26:36

Kriss' a écrit:
Slbest a écrit:
Kriss' a écrit:
Sinon, le travail de meireles, passe quasiment inaperçu, car c'est du travail d'esclave quil fait. le gars, il a 3 poumons, il court partout a la recupération, dans un match, il doit courir le triple de km que Tiago ou Moutinho, et c'est le seul, qui peu jouer trinco.
Il recupere un nolbre incroyable de ballon, et le nombre de ballon qu'il perd, je pense que tu peu le compter sur les doigt d'une main.

Ca me fait beaucoup penser à Petit. D'ailleurs quelqu'un sait pourquoi il n'a pas été sélecionné?

retraite internationale Wink


Sinon, jpense, que pour le poste d'arriere droit, il y a 2 monde d'ecart aujourd'hu entre Bos' et Miguel.
La prochaien fois Queiroz sait qui il faudra laisser a la maison lol.

Attention......... T'es pas sérieux ?????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Slbest
Préparateur physique
Préparateur physique
Slbest


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lausanne
Joueurs préférés : Messi, David Luiz, Aimar, Simão...
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 03/07/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:29:20

Et pour Miguel, ok pour la différence avec Bosingwa.
Mais alors je peux faire la même comparaison avec Paulo Ferreira, ce mec il mérite même pas de jouer pour la B de Portugal (s'ils en ont une)
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:59:26

Si je suis sérieux, il avait annoncé sa retraite apres l'euro 2008.

Paulo Ferreira t'es dur avec lui je trouve, lors des match de qualif, ça a été un des moins degeulasse.
Apres c'est sur que SI on se qualifie pour le mondial 2010, lorsque qu'il sera en face de Messi ou Robinho ça sera une autre histoire, mais pour jouer le danemark ou autre, Ferreira fait bien l'affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Slbest
Préparateur physique
Préparateur physique
Slbest


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lausanne
Joueurs préférés : Messi, David Luiz, Aimar, Simão...
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 03/07/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 3:12:26

Kriss' a écrit:
Si je suis sérieux, il avait annoncé sa retraite apres l'euro 2008.

Paulo Ferreira t'es dur avec lui je trouve, lors des match de qualif, ça a été un des moins degeulasse.
Apres c'est sur que SI on se qualifie pour le mondial 2010, lorsque qu'il sera en face de Messi ou Robinho ça sera une autre histoire, mais pour jouer le danemark ou autre, Ferreira fait bien l'affaire je pense.

TroOop triste, il est génial Petit... :snif2:
Ba écoute non, pour moi il vaut rien. Après c'est vrai que je l'ai vu jouer qu'en sélection, rarement avec Chelsea (en attendant il chauffe le banc plus qu'autre chose...).
Tu parles du Danemark, mais on a eu la preuve avec la Finlande, s'il arrive même pas à faire un bon match ce soir, je vois pas en quoi il serait meilleur contre les danois...
Un latéral qui sait pas créer d'actions offensives, il a rien à faire en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:50:23

Kriss' a écrit:
Antena 1:

homme du match Meireles
Je l'ai pas trouvé très bon, pas plus mauvais que les autres, normal.
Mais bon je l'aime pas quand même, dsl mais je trouve qu'il a une tête de drogué elephant
Je préfèrerais qu'on essaye Amorim, Manuel Fernandes ou même Moutinho ou Veloso elephant mais stp Queiroz, ne met plus Meireles.

Duda, j'ai trouvé qu'il sait pas trop mal démerdé, faudrait le laisser là au moins 1 ou 2 matchs.
Pepe au milieu aussi, c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slbest
Préparateur physique
Préparateur physique
Slbest


Féminin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Lausanne
Joueurs préférés : Messi, David Luiz, Aimar, Simão...
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 03/07/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:15:09

Gadoon a écrit:
Kriss' a écrit:
Antena 1:

homme du match Meireles
Je l'ai pas trouvé très bon, pas plus mauvais que les autres, normal.
Mais bon je l'aime pas quand même, dsl mais je trouve qu'il a une tête de drogué elephant
Je préfèrerais qu'on essaye Amorim, Manuel Fernandes ou même Moutinho ou Veloso elephant mais stp Queiroz, ne met plus Meireles.

Duda, j'ai trouvé qu'il sait pas trop mal démerdé, faudrait le laisser là au moins 1 ou 2 matchs.
Pepe au milieu aussi, c'était pas mal.

Je pense pas que l'apparence soit un critère valable de sélection...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:40:30

J'ai vu le match, et moi aussi je me suis profondément ennuyé. A certains moments, notre équipe est pathétique...incapable de faire 3 passes de suite...
Gardiens: pas gd chose à dire, nià faire. Daniel Fernandes ne rassure pas du tout. Beto méritait largement une selection.
Miguel: invisible. Face à une equipe aussi defensive, on l'attendait bcp plus présent sur les phases offensives. Cela n'a pas été le cas.
Charniere centrale: a fait son boulot. Pas de pb. Belle prestation de Rolando pour sa 1ere selection.
Duda a fait un match solide, avec de bonnes combinaisons avec l'ailier, et a meme tenté sa chance, bien sauvé par le gardien finnois.
Pepe n'a rien à faire en numéro 6.
Tiago n'a pas été moins bon que les autres, et a meme fait une super action en donnant une belle balle de but à Ronaldo qui l'a manquée...
Deco tres bon, courageux et travailleur, mais clairement pas en grand eforme physiquement. On a senti qu'il manquait de la fraicheur et de la vivacité.
Maniche excellent, 2 superbes passes pour les attaquants, qui n'ont pas su en profiter.
RMeireles pas mal, et a presque réussi a marquer en fin de match.
Nani pire que tout. Ce joueur m'"exaspere de plus en plus. Il se prend pour une vedette en voulant faire tout tout seul, mais au final il ne fait rien de bon. La tete devient trop lourde a porter.
Ronaldo ni bon ni vraiment mauvais. En 1ere mi-tps est resté sorbre, pas trop de gris gris, mais s'est rattrapé en 2de mi-tps. Tres moyen pour le meilleur joueur du monde.
Hugo Almeida fidele à lui meme. Pas terrible, s'est créé une belle occasion de la tete bien sauvée par le goal.
Orlando Sa a eu l'occasion de frapper un gd coup pour son 1er match, avec 2 belles occas, mais rien. Retourne à l'ecole pirmaire mon gamin.


A noter un excellent Jaaskelainen, et un Hyppia tres solide pour un viking de 35 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:26:46

Slbest a écrit:
Kriss' a écrit:
Si je suis sérieux, il avait annoncé sa retraite apres l'euro 2008.

Paulo Ferreira t'es dur avec lui je trouve, lors des match de qualif, ça a été un des moins degeulasse.
Apres c'est sur que SI on se qualifie pour le mondial 2010, lorsque qu'il sera en face de Messi ou Robinho ça sera une autre histoire, mais pour jouer le danemark ou autre, Ferreira fait bien l'affaire je pense.

TroOop triste, il est génial Petit... :snif2:
Ba écoute non, pour moi il vaut rien. Après c'est vrai que je l'ai vu jouer qu'en sélection, rarement avec Chelsea (en attendant il chauffe le banc plus qu'autre chose...).
Tu parles du Danemark, mais on a eu la preuve avec la Finlande, s'il arrive même pas à faire un bon match ce soir, je vois pas en quoi il serait meilleur contre les danois...
Un latéral qui sait pas créer d'actions offensives, il a rien à faire en sélection.

C'est bien ce que j'ai dit, tu est trop sévere avec lui.
Tu l'a vu en selection a un poste qui n'est pas le sien. Ferreira est Arriere Droit, il joue en selection a gauche, parce que on l'oblige a jouer arriere gauche, et qu'il n'y avait pas d'autre Solution.
Ferreira Arriere droit, n'a jamais deçu, il était tres fort.
Le probleme de Ferreira, c'est que Arriere gauche, il perdait tout ses repere defensif, il etait obligé de defendre du mauvais pied.
Par contre, je susi pas d'accord, Ferreira est tres tres fort offensivement, certes c'est un autre style que Bosingwa ou Miguel, mais avant(oui avant car maintenant il est vieux et ne joue plus) c'etait le joueur apres Deco, qui avait la meilleur qualité de centre de la sélection. Tout portista te le confirmera.
Donc, Ferreira, a pris le Colere de 99% des portugais, rancunier, qui lui ont mit tout nos defaite sur le dos lors du mondial, alors que le vrai fautif, c'est pas lui. On le faisait jouer Arriere gauche, alors qu'il est pas arriere gauche, c'est comme si tu mettait Cristiano Ronaldo au but, jpense que celui qui s'est prendrait plein la figure, c'est pas Cristiano mais l'idiot qui le mettrait au but, alors qu'on sait bien que c'est pas un gardien. Sa jpense que pas mal du monde a tendance a l'oublier.

Apres au jour d'aujourd'hui, oui il n'a plus sa place en arriere DROIT dans la selection, Bos' et miguel lui étant supérieur, mais en cas d'insdiponibilité d'un des deux, il serait toujours mieux que plein de titulaire des autre selection (Sagna ou Fanni par exemple).
En tout cas, il est toujours le bien venue a Porto.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:31:18

Gadoon a écrit:
Kriss' a écrit:
Antena 1:

homme du match Meireles
Je l'ai pas trouvé très bon, pas plus mauvais que les autres, normal.
Mais bon je l'aime pas quand même, dsl mais je trouve qu'il a une tête de drogué elephant
Je préfèrerais qu'on essaye Amorim, Manuel Fernandes ou même Moutinho ou Veloso elephant mais stp Queiroz, ne met plus Meireles.

Duda, j'ai trouvé qu'il sait pas trop mal démerdé, faudrait le laisser là au moins 1 ou 2 matchs.
Pepe au milieu aussi, c'était pas mal.

Euuuh elephant
On peut pas nié, qu'il a un style spécial...
Mais ne pas vouloir d'un joueur en sélection a cause de son apparence physique je trouve ça idiot ^^
Ronaldinho a une tete bizar, mais bon, c'est l'un des meilleur joueur du monde.

Hum hum, préféré Veloso ou Moutinho à Meireles?
smile
T'as fumé l'herbe à Cris ou quoi?

On a bien vu depuis tout ce temps, que lorsqu'on joue un 433, avec des ailier tres tre offensif, des arriere qui monte et defensivement son pas top (pourtant certain se plaigne de l'hatitude trop defensive de certain, comme quoi ce prendre 6 but face au bresil ct pas assez) il faut bien avoir alors un milieu Solide, capable de recup la balle le plus haut possible, vu que nos defenseur passe plus de temps dans le milieu de terrain adverse, que dans le notre.
Et désolé, se travail(dur travail, avec le nombre de ballon que perd Nani geek ) c'est pas Moutinho ni Veloso qui va le faire geek
Donc voila pourquoi, il faut deux milieu Defensif en Selection, et un 10, et pas deux milieu a vocation creatives ou 3(Tiago Maniche Deco, alalala sacré Queiroz geek) car c'est beau d'attaquer, mais il faut du monde pour récupéré les ballon hein, et a part meireles, il y a personne.

Apres Ruben Amorim, il méritait d'etre appelé je l'ai dit. Mais bon, il est encore loin du niveau de Raul le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:38:20

Pour ma part j'ai adoré les 5 dernieres minutes de la 1er periode!
Pepe n'as pas joué aussi mal en MDF , d'ailleur une tres belle frappe !
Tiago n'ont plus il n'etait pas horible ! il tenté des choses et été à l'origine de pas mal d'actions.
DUda pas mal du tout en arriere gauche, mais il n'as pas eu grand chose à faire deffensivement donc à voir encore au prochain match !
Orlando sa ba pas de chance! Beaucoup de pression je pense ! Une premiere action completement loupé et la deuxieme bien reussi car c'est le gardien qui l'arrete dommage qu'il y ait eu une peite main !
Sinn je me suis comme vous tous fait chié durant ce match !
Nani n'as rien à faire en selection ! J'attend toujour de voir liedson ou djalo en pointe et laisser encore une chance à orlando sa!
Et j'ai vu une chose frapante! c'est le nombre de ballon que ronaldo donne aux joueurs pour marquer un but c'est enorme !!! et c'est sa qui fait la difference entre le ronaldo de manchester et celui ronaldo du portugal ! c'est qu'un ronaldo qui donne des ballons comme ça à manchester, la moitié meme les 3/4 sont dedans ,alors qu'avec le portugal ba ils n'ent cadre pas une !
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:40:48

Luso19 a écrit:
J'ai vu le match, et moi aussi je me suis profondément ennuyé. A certains moments, notre équipe est pathétique...incapable de faire 3 passes de suite...
Gardiens: pas gd chose à dire, nià faire. Daniel Fernandes ne rassure pas du tout. Beto méritait largement une selection.
Miguel: invisible. Face à une equipe aussi defensive, on l'attendait bcp plus présent sur les phases offensives. Cela n'a pas été le cas.
Charniere centrale: a fait son boulot. Pas de pb. Belle prestation de Rolando pour sa 1ere selection.
Duda a fait un match solide, avec de bonnes combinaisons avec l'ailier, et a meme tenté sa chance, bien sauvé par le gardien finnois.
Pepe n'a rien à faire en numéro 6.
Tiago n'a pas été moins bon que les autres, et a meme fait une super action en donnant une belle balle de but à Ronaldo qui l'a manquée...
Deco tres bon, courageux et travailleur, mais clairement pas en grand eforme physiquement. On a senti qu'il manquait de la fraicheur et de la vivacité.
Maniche excellent, 2 superbes passes pour les attaquants, qui n'ont pas su en profiter.
RMeireles pas mal, et a presque réussi a marquer en fin de match.
Nani pire que tout. Ce joueur m'"exaspere de plus en plus. Il se prend pour une vedette en voulant faire tout tout seul, mais au final il ne fait rien de bon. La tete devient trop lourde a porter.
Ronaldo ni bon ni vraiment mauvais. En 1ere mi-tps est resté sorbre, pas trop de gris gris, mais s'est rattrapé en 2de mi-tps. Tres moyen pour le meilleur joueur du monde.
Hugo Almeida fidele à lui meme. Pas terrible, s'est créé une belle occasion de la tete bien sauvée par le goal.
Orlando Sa a eu l'occasion de frapper un gd coup pour son 1er match, avec 2 belles occas, mais rien. Retourne à l'ecole pirmaire mon gamin.


A noter un excellent Jaaskelainen, et un Hyppia tres solide pour un viking de 35 ans.

Assez d'accord sauf sur 2 points.
Pour commencer Ronaldo, Pour une fois qui fait pas de gachi et qu'il joue juste, sans en rajouter voila il faut pas le critiquer, qu'il continue comme ça je prefere le Ronaldo d'hier soir, qui certe, n'enflamme pas le jeu, mais au moins il n'a pas perdu de ballon Razz

Orlando Sà, t'a été dur avec, il est encore tres jeune...J'ai été pas deçu pour son premier match en A, il a pas beaucoup apporté, mais dans son placement, ses appels, ça se voit qu'il est un vrai attaquant a la Villa, contrairement a l'autre vache de Almeida qui sert strictement a rien.
Peut etre une bonne surprise pour l'euro 2012 ce ptit Orlando sà, tout comme Yazalde et Rabiola.
Allez des 3, il y en aura au moins 1 qui deviendra tres fort, et j'espere 2 comme ça on abandonera notre 433 qui sert plus a rien, et on pourra jouer enfin en 442.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:44:06

C'est ce que je viens de dire Vitoriano pour Ronaldo, un Ronaldo comme hier soir ça me plait bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:06:03

Si faut un millieu solidide pourquoi pas faire ça alors ? :

Eduardo
Zebo Carvalho Alves Duda
Pepe Meireles
Simao Maniche Ronaldo
Orlando sa
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:14:31

tu enlève Deco ????
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:16:46

Pour le moment oui.
Il est pas en forme et ça c'est très bien vu hier...
Alors autant mettre Maniche pour l'instant que Deco.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:29:50

Ouai, mais maniche c'est pas un vrai meneur de jeu.
mais mettre Pepe seul en 6, puis Meireles et Maniche en MC pourquoi pas ou Maniche et Tiago enfin ça depend de l'etat de forme du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:10:06

Kriss' a écrit:

Assez d'accord sauf sur 2 points.
Pour commencer Ronaldo, Pour une fois qui fait pas de gachi et qu'il joue juste, sans en rajouter voila il faut pas le critiquer, qu'il continue comme ça je prefere le Ronaldo d'hier soir, qui certe, n'enflamme pas le jeu, mais au moins il n'a pas perdu de ballon Razz

Orlando Sà, t'a été dur avec, il est encore tres jeune...J'ai été pas deçu pour son premier match en A, il a pas beaucoup apporté, mais dans son placement, ses appels, ça se voit qu'il est un vrai attaquant a la Villa, contrairement a l'autre vache de Almeida qui sert strictement a rien.
Peut etre une bonne surprise pour l'euro 2012 ce ptit Orlando sà, tout comme Yazalde et Rabiola.
Allez des 3, il y en aura au moins 1 qui deviendra tres fort, et j'espere 2 comme ça on abandonera notre 433 qui sert plus a rien, et on pourra jouer enfin en 442.

Oui Ronaldo a été bcp mieux que ses matchs précédents, mais on peut pas s'en contenter.On a dans nos rangs un des tous meilleurs joueurs du monde, on doit attendre bcp plus de sa part que de jouer juste et ne pas en faire trop.

Pour Orlando, oui je suis très dur, mais ca m'énerve de voir s'envoler de superbes occasions. J'en ai marre de voir passer les espoirs qui ne confirment jamais. J'ai lgtps cru que Postiga s'imposerait, puis Almeida et ce sont de vrais flops (au passage, bravo à la direction de Porto de s'etre débarrassé de ces 2 tueurs de pigeons). On a parlé de Djalo, mais j'y crois pas, et les autres qui arrivent semblent confirmer la tendance.
Meme si c'est sa 1ere sélection, et qu'il est très jeune, si c'est une pointure en devenir, il doit mettre ce ou ces ballons au fond. Si on leur donne des excuses des le départ, on y arrivera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
falcao9
Préparateur physique
Préparateur physique
falcao9


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 34
Localisation : paris
Joueurs préférés : lisandro,quaresma, bosingwa,vieirinha, cris17 ,anderson,
Club(s) préféré(s) : fc porto,chaves,manchester
Date d'inscription : 13/01/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:23:42

queiroz il aurrait du au moin tester brandao ou jose goncalves en arriere gauche on aurrait pu voir ce qu'il vallait
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:30:09

Vous avez remarqué qu'au moment de l'interview, queiroz parle du match, et on diré qu'il s'en fou mais completement! Pour lui sa lui parait normal qu'on joue mal et le pire! c'est qu'il dit qu'on fait un bon match ! Et pour ma part je pense pas que maniche à la place de deco sa marcherait, parcequ'on à bien vu que maniche n'est pas en forme non plus et puis dans ce cas la autant mettre manuel fernandes ou moutinho et à la place de pepe mettre pele !
Et c'est vrai qu'il dit que c'est un match test mais les joueurs qu'il à convoqué, il les teste pas il met toujours les meme mais les changent de postes !
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 34
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:03:57

mdr ce que je voit sur ce forum meireiles il était ou? moi je lai vu une fois quand il a fait une frappe et une autre fois aussi quan il mé la balle en touche et quand il sest fait contrer a la relance. par contre tiago jai bien aimé nani a été mauvais mais il revient de blessure olando sa il a du potentiel jaim bien ce jeune miguel solide défensivement mais offensivement moyen je le métrai arier gauche pour essayer nsuite moi ausii je vérais bien veloso en défensif il a le profil idéal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal - Finlande. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal - Finlande.   Portugal - Finlande. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal - Finlande.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gp D: Allemagne, Russie, Finlande, P.Galles, Liechtenstein
» Albanie - Portugal
» Image Portugal.
» Malte 0-5 Portugal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser