Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nacional-FC Porto

Aller en bas 
+3
Portos 100
kriss'
lusitano
7 participants
AuteurMessage
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:26:37

Nacional 2 - 1 FC Porto

Porto a perdu le 2éme match de poule contant pour la coupe de la ligue je n'ais pas vu le match personnelemet, je voulés voir la dernier demi-heure mais impossible de voir les joueurs tellement il y avait du brouillard donc aprés j'ais arrété.

La compo du match été:

---------------------------------------Nuno-------------------------
Sapunaru--Pedro Emanuel--Stepanov--Benitez
-------------------------------------Bolatti-------------------------
-----------------------------Guarin--Tomas Costa----------
--------------------Candeias--Farias--Mariano-----------

Avec des rentés de Rabiola a la place de Candeias, Diogo Viana a la place de Sapunaru

But de Porto : Sapunaru 37 minutes
Buts pour Nacional: Ruben Micael 23 minutes, Miguel Fidalgo 84 minutes

Porto ne vas surment pas se qualifié pour les demi-final de la coupe de la ligue avec cette défaite il faut qu'il gagne avec beaucoup de but d'écart pour finir meilleur 2éme des 3 poules et même si il gagne ils seront loin d'être qualifié.
Moi je comprend pas pourquoi il a pas mis Ventura titulaire aprés sont trés bon match face a Setubal au lui de mettre Nuno...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:11:26

J'etais meme pas au courant qu'on avait deja jouer :s
Bon je pense qu'on est éliminé, on s'en fou elle sert a rien cette coupe...mais bon, domage por nos jeun qui n'auront plus trop l'occasion de jouer, ils aurait pu continuer a se mettre en evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:30:04

trop de brouillard
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:45:52

Ce match n'aurais jamais du avoir lieu...c'est n'importe quoi quand meme ct injouable.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:56:22

Oui on voyé pas les joueurs un truc de malade mais bon on a perdu on peu rien dire sur ca. Et Kriss domage pour les jeunes tu dis mais bon ils jouaient pas Diogo Viana a joué 20 minutes et Rabiola 30 a 25 minutes et les autres ils ont même pas joué mais bon aux moins ils été convoqué ce qui est un trés grand honneur pour eux, des juniors qui ont été convoqué il y a que Diogo Viana qui a joué donc on a pas pu les voir en évidence si c'était un autre entraineur on les aurés vus
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:04:53

Il y a aussi Candeias comme jeune Wink
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:12:22

Oui mais Candeias fait parti de l'équipe A il a été déja convoqué. Alor que les autres ceux sont des juniors qu'on ne verra plus cette anné qu'on verra que l'année prochaine et encore...
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeMer 14 Jan - 23:59:18

il reste encore un match pour la qualif
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:13:52

Oui il reste un match qu'on devra absolument gagné on peu conté que sur nous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:21:56

vous me faites rire....

il ne falait pas jouer;c'etait les reserves;cette coupe ne vaut rien etc....

mais dite moi si vouz gagnez aujourd'hui...on est les trop fort les jeunes sont tres bons (ces ceux que vous avez dit la semaine derniere contre Setubal) mais la comme vous allez peut etre pas aller en phase final c'est la faute a tout sauf au joueurs qui ne jouent le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:39:46

Dites pas ca les benfiquista c'est comme vous en UEFA on s'en fout on est en reconstruction, en coup du portugal la même chose on est tous pareil on a toujour des escuses alor dite pas ca et moi je vois pas ou j'ais dit on s'en fou et ton message n'est pas trop clair sans être méchant
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:50:21

d'une ce n'est pas les benfiquistas mais moi....
apres je ne'ai pas de nom a donner il suiffit de lire les autres message tu dit "on est en reconstrution mais de koi vous avez perdu un joueur important de votre onze la le probleme il est quand tu fait jouer les reservistes et que cela ne ce passe pas bien tu assumes contre Setubal ils gagnent et la que du bon

maintenant le match n'aurait pas du ce jouer peut etre mais c'est la l'arbitre de decider pour une fois qu'il ya une decision importante a prendre il ne fait pas
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:55:57

Je parlé de vous en reconstruction nous on est pas en reconstruction, nous on a jamais été en reconstruction. C'est vous qui disez ca quand vous ave été eliminé de l'UEFA nous on est en place. Ben oui on assume, pourquoi on assume pas tu dit n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:04:03

non moi en UEFA je suis deg j'aurai aimer qu'ils jouent encore dommage pour nous.

toi tu dit ça les autres non il faut tout lire car la tu lis le dernier post non lis tout tu veras!!!

allez bref passons a autres chose sinon on vas en parler pendant 4 jours et apres cela devient du dialogue de sourd
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:27:54

kitos a écrit:
vous me faites rire....

il ne falait pas jouer;c'etait les reserves;cette coupe ne vaut rien etc....

mais dite moi si vouz gagnez aujourd'hui...on est les trop fort les jeunes sont tres bons (ces ceux que vous avez dit la semaine derniere contre Setubal) mais la comme vous allez peut etre pas aller en phase final c'est la faute a tout sauf au joueurs qui ne jouent le jeu.

Lol, as tu vu les images?
C'etait tout simplement injouable, on voyait rien, heuresement que c'etait qu'un match de la coupe de la ligue qui sert a rien.
De plus ce soir, il y a eu que Candeias comme jeune jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:50:23

oui j'ai regarder le match ce que j'ai pu voir c'est a l'arbitre de decider apres cela ne pouvais ce faire car le match etait retransmis je ne sais pas
a la tele on ne voyait rien surtout en 2eme mi temps mias la vision est telle la meme sur la pelouse je ne croit pas (la loi dit que si tu voit le drapeau de corner en diagonale le match peut ce jouer) c'etait les cas ????


apres je ne parlais pas des jeunes c'etait de la reserve
Revenir en haut Aller en bas
tugalive69
Préparateur physique
Préparateur physique
tugalive69


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : luxembourg
Joueurs préférés : Vierinha, paulo machado, RQ7, bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Lucho, R.meireles, lopes, anderson
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto e F.C.Tirsense
Date d'inscription : 02/03/2008

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:51:39

B1 perso je suis content que le match a eu lieu car faut pas oublié si ils l'avaient annulé porto devrais retourné a madeira encore une fois alors tant mieu meme si on a perdu
Jesualdo a clairement montré qu'il a rien a foutre de cette coupe alors no stress
Revenir en haut Aller en bas
http://tugalive69.skyblog.com
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:58:52

Si il en a rien a foutre il va remettre l'equipe B pour le dernier match contre coimbra???
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:20:26

oui pour leurs donner du temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
tugalive69
Préparateur physique
Préparateur physique
tugalive69


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : luxembourg
Joueurs préférés : Vierinha, paulo machado, RQ7, bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Lucho, R.meireles, lopes, anderson
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto e F.C.Tirsense
Date d'inscription : 02/03/2008

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:33:13

sincerment
j'espere qu'il fera ça car si on perd je serai ni triste ni fache ni que dalle mais si on gagne avc cette equipe là j'avoue que je serai content quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://tugalive69.skyblog.com
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:40:19

C'est n'importe quoi cette coupe, juste un coup financier.
Le dernier match, toutes les equipes devraient jouer à la meme heure, comme dans toutes competitions officielles, de maniere à empecher les calculs et autres arrangements. Et bien non, les matchs sont décalés de maniere à pouvoir diffuser plus de rencntres à la télé. C'est pour la meme raison que le match de Porto a été joué, parce qu"il été retransmis.
Une histoire de fric une fois de plus.
Au moins en France, personne se le cache, la coupe de la ligue est bonne à faire du fric, et au PSG, pour la coupe d'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nacional-FC Porto Empty
MessageSujet: Re: Nacional-FC Porto   Nacional-FC Porto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nacional-FC Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Porto - Nacional
» Porto - Nacional
» Nacional 2 - 4 Porto
» FC Porto - Rio Ave
» Fc Porto - Rio Ave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Futebol Clube do Porto :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser