Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Leixoes - Benfica taça

Aller en bas 
+5
torvic93320
FigO
kitos
Rozelito
SimãoZinho
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Leixoes - Benfica taça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leixoes - Benfica taça   Leixoes - Benfica taça - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:50:16

C'est n'importe quoi de critiquer Quique.
C'est un tres bon entraineur qui fait du tres bon taf.

Le groupe en UEFA était assez difficile(plus dificile que celui de sporting en ldc en tout cas geek)
Benfica a perdu beaucoup, a ne pas reussir a conserver son score à Berlin lorqu'il menait 1à0.Mais le pire c'est la defaite a domicile contre Galatazaray.A partir de la, vous étié sur d'etre quasiment eliminé, sachant qu'il est tres difficile de s'imposé au Pirée...

Apres, cette defaite en coupe, comment critique Quique, il y ai pour rien...les TAB c'st de la chance, c'est pas quique qui va aller es tiré...de plus j'ai cru comprendre que l'arbitre était pas tres net encore une fois donc bon...

Cependant, je ne susi pas d'accord pour dire que Benfica est une equpe inexpérimenté...Quim, Reyes, Suazo, Aimar, Luisao, Carlos Martins, Cardozo Nuno Gomes, c'est des joeurs expérimenté, qui ont lhabitude de joué des match européen ou equivalent.Une equipe inexpériementé, c'est celle de Porto, ou la moitié de l'equipe n'avait jamais joué un match de ldc, et qui c'est qualifié elle.
Revenir en haut Aller en bas
tugalive69
Préparateur physique
Préparateur physique
tugalive69


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : luxembourg
Joueurs préférés : Vierinha, paulo machado, RQ7, bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Lucho, R.meireles, lopes, anderson
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto e F.C.Tirsense
Date d'inscription : 02/03/2008

Leixoes - Benfica taça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leixoes - Benfica taça   Leixoes - Benfica taça - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:10:02

Moi je trouve pas que le groupe de benfica etait plus dificel que celui de sporting
il avait barça et shaktar qui est quand meme une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://tugalive69.skyblog.com
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Leixoes - Benfica taça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leixoes - Benfica taça   Leixoes - Benfica taça - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:19:02

Personnellement, je ne trouve pas.
Galatazaray, a une assez bonne equipe cette saison, avec de bon jeune comem Ardan ou je sais plus quoi et de grande recrue telle que Barros et Meira.
L'olympiakos, a toujours été une grande equipe européenne, elel a de tres bon joueur comme Bellushi.
Herta Berlin, est 3eme du championnat D'Allemagne.
Sporting dans ce groupe, n'aurait pas forcement fait mieux, car c'est toujours difficile de gagner à Le Pirée.Mais, c'est quand meme humiliant la maniere dont ça c'est passé.Cependant, ce n'etait pas un groupe trop dur pour benfica, ils aurait du passé pas facilement, mais ils aurait du...

Le groupe du Sporting Certe contenait le Barça, mais il y a 2 place qualificatives.Et comment dire...Bale est l'equipe la plus faible cette année, et de loin.Aucun potentiel cette equipe.Elle ne montre rien sur le terrain.Et le Shaktar, on est pas à FM, cette equipe a fini 2eme d'Ukraine, derriere une equipe qui avait pas été de marqué le moindre point en LDC.
Revenir en haut Aller en bas
tugalive69
Préparateur physique
Préparateur physique
tugalive69


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : luxembourg
Joueurs préférés : Vierinha, paulo machado, RQ7, bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Lucho, R.meireles, lopes, anderson
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto e F.C.Tirsense
Date d'inscription : 02/03/2008

Leixoes - Benfica taça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leixoes - Benfica taça   Leixoes - Benfica taça - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 16:37:21

je trouve pas trop que galatazaray soit si fort que ça car ils ont perdu 4-1 contre fernebahce et fernercbahce n'est pas très fort cette année
Revenir en haut Aller en bas
http://tugalive69.skyblog.com
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Leixoes - Benfica taça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leixoes - Benfica taça   Leixoes - Benfica taça - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:39:44

Cette année "l'équipe de gothique" comme tu dis, ils sont 2eme du championnat d'Ukraine (devant le Shaktar).
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Leixoes - Benfica taça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leixoes - Benfica taça   Leixoes - Benfica taça - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:27:06

On parle du match de coupe ou pas a chaque les topics partent en sucette
Le match est fini on est eliminer d'autre seront important et a debattre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leixoes - Benfica taça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leixoes - Benfica taça   Leixoes - Benfica taça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leixoes - Benfica taça
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Benfica 2-1 Leixoes
» Benfica - Leixoes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Sport Lisboa e Benfica :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser