Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naturalisation

Aller en bas 
+17
falcao9
tiago45
toss79
Gadoon
portugal84
fabio
FigO
Luso19
Rozelito
Luisfigo
lusitano
kitos
kriss'
Quaresminho
torvic93320
RuaиiTø
SimãoZinho
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes vous contre la naturalisation de Liedson et Assunçao?
- oui totalement contre
Naturalisation - Page 2 Red167%Naturalisation - Page 2 Red3
 67% [ 14 ]
- Seulement contre pour Liedson
Naturalisation - Page 2 Red10%Naturalisation - Page 2 Red3
 0% [ 0 ]
- Seulement contre pour Assunçao
Naturalisation - Page 2 Red110%Naturalisation - Page 2 Red3
 10% [ 2 ]
- Non, je suis pour leur venus
Naturalisation - Page 2 Red123%Naturalisation - Page 2 Red3
 23% [ 5 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:59:49

Cristiano a écrit:
Regarder bien on a comme meme plusieurs joueurs non née au Portugal mais personne n'est contre eux : Nani , Nelson , Bosingwa , Pepe et Deco
donc on est en a deja plein
puis le fait d'etre naturaliser ne veut pas dire que Queiroz les convoquera

On s'en fou où ils sont né, on parle de sang là.

Moi je changerais pas d'avis je suis contre, si on commence a faire ça, l'equipe des Pays Bas, le Portugal, l'Ukraine, vont etre remplis de brésilien.

On parle de football, un sport et loisir, et de la selection du PORTUGAL, et l'equipe devrai etre composé avec que de personnes qui ont au moin un des parents ou grand parent portugais.

Et c'est pas parce que la Pologne l'ont fait avec Roger, qu'on doit les suivres.
Certain se moque de la france, et de leur etranger, mais on est bien + pire nous si on naturalise Liedson et Co.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:49:29

fabio a écrit:
Je suis contre la venue de Assunçao et Liedson en sélection, tout simplement parce que ces deux-là auraient joué sans hésiter pour le Brésil s'ils avaient été appelés... au contraire de Pepe.
Puis, pour Deco, c'était une autre histoire...

La nationalité portugaise, Assunçao l'a plus obtenu pour des problèmes de joueurs extra-communautaires ou non... bref rien de très patriotique...

Je n'ai pas envie de rentrer dans des débats d'idées (je pense que j'en serais pas à la hauteur) donc je me contente de dire non à l'arrivée d'étrangers dans la sélection nationale même si aujourd'hui, pour moi Pepe et Deco sont des Portugais comme les autres (c'est peut-être contradictoire...).

Assunção n'a pas eu la nationalité pour des raison extracommunautaire, au portugal un bresilien n'est pas extracommunautaire, et il a eu la nationnalité portugaise pendant sa derniere ou avant derniere saison à Porto je sais plus exactement..
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:52:12

et vu comment il a quitter Porto, il doit pas trop aimé le pays quoi geek
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00:47

@ Simaozinho etc...

Ralalah vous melangez tous aussi...
Quelqu'un qui vient d'une ancienne colonie et qui vie au Portugal depuis au moins 5 ans, est portugais si il le veux, et sans votre avie, tous comme quelqu'un qui est né au Portugal devient Portugais, ou tous comme un fils de portugais est Portugais.

Roger n'a rien de Polonais, tous comme Santos n'a rien de Japonais.

On est plus au moyen age, ça sert a rien d'avoir des propos comme ça.

Au Pays Bas ils ont qui de naturalisé?Pas grand monde je crois faut pas dire de betise.

La france n'a PERSONNE de naturalisé, je sais pas de quoi vous parlé ils ont des black qui sont français, tous comme vous vous etes Portugais.
Faut arrété de dire des connerie.C'est pas parceque un joueur est black qu'il n'est pas Français.Il sont né en France ou fils de français.

Juste pour exemple Henry est des ANtille departement d'outre mer Français, tous comme Cristiano Ronaldo vient de Madeire en quelque sorte un territoire d'outre mer Portugais...
Donc si Henry, Anelka et compagnie ne sont pas Français Ronaldo n'est pas portugais
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:08:19

justement j'ai jamais dit que la France avait des etrangers.
mais beaucoup de portugais le disent, mais bientot dans l'equipe portugais va avoir au moin 5 bresiliens si sa continue.

Apres j'ai jamais dit n'ont plus qu'il y avait des bresiliens dans l'equipe de Pays Bas, mais juste que si on naturalise Assunçao ou Liedson, alors l'Ukraine, PAys bas, peuvent prendre de bon bresilien car ils en n'ont beaucoup dans leur championnat, et qui sont las bas depuis 5ans.
Et pareil leur equipe n'aurait plus d'ames.

Pour moi Roger et autant Polonais, que Assunçao est Portugais.
Les deux sont bresiliens et n'ont rien avoir avec la Pologne et le Portugal.
Aujourdhui le Bresil n'est pas le Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:15:53

SimãoZinho a écrit:


Apres j'ai jamais dit n'ont plus qu'il y avait des bresiliens dans l'equipe de Pays Bas, mais juste que si on naturalise Assunçao ou Liedson, alors l'Ukraine, PAys bas, peuvent prendre de bon bresilien car ils en n'ont beaucoup dans leur championnat, et qui sont las bas depuis 5ans.
Et pareil leur equipe n'aurait plus d'ames.

Sauf que le bresil n'est pas une ancienne colonie Néerlandaise lol.

Donc si ça serait de la naturalisation.Tout comme Roger de la Pologne c'est de la naturalisation lol.A moins que Roger soit marier a une Polonaise par exemple, donc ça se trouve il est vraiment polonais et vous le savez meme pas ^^

et t'as dit mot pour mot, certain ce moque de la france avec leur etranger, d'ou ma reaction, LA France n'as que des Français dans leur equipe, ce qui pense le contraire, sont les copain à Le pen et Hitler.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20:35

Cependant, je suis contre le fais que Liedson et Assunsao joue en selection, car il jouerais pour la selection portugaise, juste car ils ont pas la place dans leur selection d'origine et si ils avais le choix entre Portugal et Bresil il choisirais Bresil(pour Liedson je sais pas, mais ce connard d'assunçao si.)
Mais il faut arrété de dire des connerie, les meme que dise l'extreme droite.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:56:40

Sa a rien a voir avec l'Extreme droite.
Nous on veut n'importe qui au Portugal ou France, qu'il soit arabe, chinois, noire, ruisse , bresilien, roumain, indien, esquimot.

mais pour jouer dans l'equipe du Portugal, je trouve sa logique que chaque joueur doit avoir une partie de son sang portugais.

Assunçao et Liedson n'a rien de Portugais.
Meme si le BResil dans le temps (sa date deja de tres tres nombreuse année) aujourdhui ce ne l'est plus depuis belle lurette.

Si nous nous pensons comme le pen et les autres bouffons alors toi aussi vu que tu ne veux pas d'eux.
Et encore pire qu'eux car tu en sais rien de leur reel pensé, tu n'es pas dans leur tête.
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13:15

SimãoZinho a écrit:
justement j'ai jamais dit que la France avait des etrangers.
mais beaucoup de portugais le disent, mais bientot dans l'equipe portugais va avoir au moin 5 bresiliens si sa continue.

sa sera pas des bresiliens si ils deviennent Portugais elephant elephant
( la vieille blague du jour )
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13:42

Et Nani il a du sang portugais ?
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:41:19

SimãoZinho a écrit:


Si nous nous pensons comme le pen et les autres bouffons alors toi aussi vu que tu ne veux pas d'eux.
Et encore pire qu'eux car tu en sais rien de leur reel pensé, tu n'es pas dans leur tête.

Lol c'est ridicule cke tu dis j'ai juste dit que vous avez le meme discours.
Je suis desolé, mais quand je lis des "on veux pas etre comme la france" ça veux dire quoi au juste?
Pas avoir des joueur de peau noir dans l'equipe?sinon je vois pas.Parceque Mandada est Français, Evra Gallas Boumsong aussi, Idem pour Toulalan Clichy, puis Anelka Henry Ben Arfa Benzema aussi.
Sinon explique moice que ça veux dire et on en reparle.
Apres si ça c'est pas des propos de l'extreme droite(cf ce qu'a dit l'un des meme du FN l'année derniere a propos de l'equipe de france "notre equipe n'est pas a l'image de la france, il y a que des black, les blanc sont mauvais en sport ou quoi") ...

Parce que il y a pas que le droit du sang le droit du sol existe aussi, alors les Benzema et compagnie ils sont auant français que la plupart dans le forum sont français et portugais, sauf que eux n'ont pas le droit a la double nationalité comme nous.
Et je peut etre sur, que la plupart ici a leur place aurait fais la meme choisir la france au lieu de l'algerie ou le maroc.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:47:02

Citation :
Je suis desolé, mais quand je lis des "on veux pas etre comme la france" ça veux dire quoi au juste?

j'ai jamais dit ça Rolling Eyes
tu deforme tout, j'ai juste dit que des portugais disent que l'equipe de france est bourré d'etranger, mais leur equipe est encre pire.
apres j'ai jamais dit que j'etait d'accord avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:01:48

SimãoZinho a écrit:
Citation :
Je suis desolé, mais quand je lis des "on veux pas etre comme la france" ça veux dire quoi au juste?

j'ai jamais dit ça Rolling Eyes
tu deforme tout, j'ai juste dit que des portugais disent que l'equipe de france est bourré d'etranger, mais leur equipe est encre pire.
apres j'ai jamais dit que j'etait d'accord avec eux.

j'ai pas dit que c'etait toi qui a dit ça.
apres je t'avais cité car a un moment j'etais pas au d'accord avec la nattaturalisation de Roger c'est tout mais le reste du poste ne t'etait pas adresser c'etait général.Car bcp de personne pense ça dans la vie et je trouve que c'est abusé, les Anelka et Henry sont autant Français que ROnaldo ou Bosingwa portugais.Pusi ça se trouve meme qu'il y a 3 génération Ronaldo était bresilien...bref.


Donc moi j'ai dit ça, juste pour dire que certain a ce sujet, pensent pareil que l'extreme droite.
apres chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:41:25

Kriss' a écrit:
fabio a écrit:
Je suis contre la venue de Assunçao et Liedson en sélection, tout simplement parce que ces deux-là auraient joué sans hésiter pour le Brésil s'ils avaient été appelés... au contraire de Pepe.
Puis, pour Deco, c'était une autre histoire...

La nationalité portugaise, Assunçao l'a plus obtenu pour des problèmes de joueurs extra-communautaires ou non... bref rien de très patriotique...

Je n'ai pas envie de rentrer dans des débats d'idées (je pense que j'en serais pas à la hauteur) donc je me contente de dire non à l'arrivée d'étrangers dans la sélection nationale même si aujourd'hui, pour moi Pepe et Deco sont des Portugais comme les autres (c'est peut-être contradictoire...).

Assunção n'a pas eu la nationalité pour des raison extracommunautaire, au portugal un bresilien n'est pas extracommunautaire, et il a eu la nationnalité portugaise pendant sa derniere ou avant derniere saison à Porto je sais plus exactement..

Dans l'optique de rejoindre un club étranger à ce que j'ai cru comprendre à l'époque... donc je maintiens que la nationalité portugaise n'était qu'une question d'intérêt (afin de faciliter un départ à l'étranger) pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 3:00:38

Kriss' a écrit:
SimãoZinho a écrit:


Si nous nous pensons comme le pen et les autres bouffons alors toi aussi vu que tu ne veux pas d'eux.
Et encore pire qu'eux car tu en sais rien de leur reel pensé, tu n'es pas dans leur tête.

Lol c'est ridicule cke tu dis j'ai juste dit que vous avez le meme discours.
Je suis desolé, mais quand je lis des "on veux pas etre comme la france" ça veux dire quoi au juste?
Pas avoir des joueur de peau noir dans l'equipe?sinon je vois pas.Parceque Mandada est Français, Evra Gallas Boumsong aussi, Idem pour Toulalan Clichy, puis Anelka Henry Ben Arfa Benzema aussi.
Sinon explique moice que ça veux dire et on en reparle.
Apres si ça c'est pas des propos de l'extreme droite(cf ce qu'a dit l'un des meme du FN l'année derniere a propos de l'equipe de france "notre equipe n'est pas a l'image de la france, il y a que des black, les blanc sont mauvais en sport ou quoi") ...

Parce que il y a pas que le droit du sang le droit du sol existe aussi, alors les Benzema et compagnie ils sont auant français que la plupart dans le forum sont français et portugais, sauf que eux n'ont pas le droit a la double nationalité comme nous.
Et je peut etre sur, que la plupart ici a leur place aurait fais la meme choisir la france au lieu de l'algerie ou le maroc.

Oui, mais là il y a une certaine notion de patriotisme qui me semble complètement bafouée par certains des joueurs d'origine étrangère de l'EDF... quand on voit le nombre de joueurs qui chantent l'hymne... si l'Algérie pour les uns, ou le Sénégal pour les autres étaient meilleurs que les Bleus, certainement qu'ils ne joueraient pas en EDF...
Quand j'ai entendu une fois qu'Abou Diaby ne savait pas que l'EDF de rugby était en 1/2 finales de la coupe du monde, je me demande ce qu'il a de Français (c'était quand même juste la grosse actu du moment en France et le grand motif d'orgueil des Français...).
Quand on dit qu'on veut pas être comme la France, c'est ne pas accumuler les joueurs qui nous ont choisi dans une question d'intérêt autre que le patriotisme, ce qui ne semble pas être le cas en EDF (la première pensée de Desailly après sa carrière de joueur était d'entraîner le Ghana... rétribuer l'expérience de sa grande carrière à un club français ne fait visiblement pas partie de ses plans, mais y gagner de l'argent à sortir des conneries sur Canal, il sait faire). Quand on voit que les Français s'enorgueillisaient d'un dénommé Higuain sous prétexte qu'il avait vécu 32 secondes et demi sur leur sol, et qu'il était aussitôt appelé en EDF, sans même en parler un mot, sans même vouloir représenter ce pays dont il ne connaît rien...

Bref, aussi pour l'histoire des noirs de l'EDF, un député (ou maire ou ptet bien les deux) du PS avait aussi sorti une phrase du genre, ainsi qu'un philosophe sympathisant UMP, donc ces propos ne sont pas l'exclusivité de l'extrémisme de droite... autrement dit, on peut rigoler du nombre de noirs en EDF sans être directement considéré comme raciste. Moi, perso je m'en fous, mais pointer du doigt n'importe qui qui ose parler du sujet tabou des Africains de l'EDF (je ne parle pas des Antillais), je ne pratique pas.

Autre point sur l'EDF: quelle marque de désaffection plus grande que de présenter une équipe nationale de Guadeloupe en compétition officielle internationale? Alors qu'on fait un procès monstre à quelconque Corse ou Breton qui ose évoquer ce vague projet d'antant... Aujourd'hui l'EDF pour moi a perdu ses valeurs en accumulant les joueurs dénus d'envie de défendre leur maillot... à tel point qu'un département français fait campagne solitaire...

Puis évoquer le droit du sol comme légitimité à représenter une nation me paraît limite... représenter un pays, c'est un droit mais aussi un devoir, celui de ne pas lâcher ses joueurs à 15 minutes de la fin d'une finale de CDM, celui de ne pas marcher sur un Saoudien en sachant bien qu'on se fera jarter, celui de ne pas refuser une sélection sous prétexte qu'on nous a manqué de respect (soit dit au passage épisode ridicule de l'aujourd'hui adulé Anelka)...

Bref, "on veut pas être comme la France" = "on veut garder un peu de cette identité nationale qui fait notre fierté aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:26:09

intéressant ce débat
moi je suis contre et j'été contre deco et pepe (toujours contre ce dernier) deco ayant fait toute sa carriee au portugal quand il a été appelé en selection pour la première fois et sa femme et son père sont portugais je crois donc lui ça passe
pour assunçao il a pas sa place en selection je trouve et liedson il a sa place mais je le veux pas quand meme
vous parler du lien du sang et vous avez raison cé ça qui compte avec le coeur et pour parler de la france peut de jouer ont du sang français (vieira, benzema, ben arfa, boumsong) et peu aussi je pense ont le coeur français
cé débat et lié au championnat ou nos jeunes portugais sont mis de coté au profit de brésiliens donc ont a peu de ressources (gardien, arriere gauche et attaquant)
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:05:05

Moi je suis contre Liedson & Assunção.
C'est deux joueurs qui s'en foutent totalement du Portugal, ils veulent juste jouer une grande compétition comme la Coupe du Monde.

Si ils voulaient vraiment jouer pour le Portugal, il fallait le faire avant; Liedson c'est pas a 31 ans qu'il va nous apporter quelque chose, et Assunção, je veux pas d'un mec comme lui au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
toss79
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Club(s) préféré(s) : porto
Date d'inscription : 11/10/2008

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18:44

regardé la france 11 joueur 9 naturalisé si le portugal ses comme sa ses la merde
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:42:56

9 lol?
il y en aucun il sont tous français.
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:08:48

Kriss' a écrit:
9 lol?
il y en aucun il sont tous français.

ils sont soit née en france soit comme nous a 13 ans donc ils sont autant français que n'importe qui .......juridiquement farao smile
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:10:08

Faut naturaliser Hulk Portugais elephant
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:16:51

On va attendre de voir ckil donne à Porto d'abord xD
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:17:51

hé Kriss tu prend l'exemple de Vieira il est né au Senegal non ?
moi perso je m'en fous qu'il y ait pleins d'etranger en france , et je suis pour Liedson et compagnie en selection
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:25:21

Sa doit en faire un...et encore ça se trouve un de ses parents est Français, et si c'est le cas, il serais autant Français que Bosingwa Portugais.
Sa doit etre le seul où on a un doute, car les Gallas, Fanni, Anelka, Henry, Ben Arfa, Benzema, Jimmy Briand, Govou, Diarra, Nasri sont né en France donc sont Français...c'est normal non, je vois pas en quoi ils ont été naturalisé.
Revenir en haut Aller en bas
tiago45
Entraineur -18
Entraineur -18
tiago45


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Patay, Orléans \ esposende
Joueurs préférés : eusebio ,garrincha, tiago, figo , rui costa, M.Fernandes, gattuso
Club(s) préféré(s) : benfica , gil vicente
Date d'inscription : 30/01/2007

Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:46:49

Je préfére voir notre sélection perdre ces match, de que la voir perdre son identité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naturalisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naturalisation   Naturalisation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naturalisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser