Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naval 1 - 0 Fc Porto

Aller en bas 
+10
SimãoZinho
Aureliano27
RuaиiTø
leportugai14
Gadoon
J2P
Rozelito
torvic93320
FigO
kriss'
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:18:56

C'est la premiere fois depuis l'air couceiro qu'on enchaine 3 defaite...Mais bon avec Couceiro on avait l'effectif pour refaire surface(Diego, RQ, Benny, Postiga...), la franchement je ne vois pas comment ça pourrait d'arrangé on a que des brele sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:20:22

et en 2005 sa c'est terminer avec Benfica champion!!!

c'est bon signe tous ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugalive69
Préparateur physique
Préparateur physique
tugalive69


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 34
Localisation : luxembourg
Joueurs préférés : Vierinha, paulo machado, RQ7, bosingwa, Bruno Alves, Fucile, Lucho, R.meireles, lopes, anderson
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto e F.C.Tirsense
Date d'inscription : 02/03/2008

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:49:44

bon j espere qu'il se casse en qu'on prenne un entraineur de la maison genre Rui barros , Jorge Costa et etc
parce que avc un entraineur pareil on aura le stade du dragon tjrs en train d encouragé l equipé meme dans les moment dificile alors qu'avc jesualdo c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
http://tugalive69.skyblog.com
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 3:46:02

je pense que son avenir doit se jouer contre kiev et si vous gagnez pas il doit vrément dégager
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:42:46

Malheureusement avec l'effectif de charlot que l'on as on iras pas loin même si on change d'entraineur cela ne changera tristement rien............

Mais il fo virer cette entraineur a 2 balles quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:48:28

Bon je crois que ca suffit maintenant.
Je voulais bien lui laisser le benefice du doute, mais la le coach depasse les limites de l'acceptable.
Deja, ca m'ennerve qu'il ne reconnaisse pas que qqchose tourne pas rond, on dirait Domenech.
Et puis il vient de me retirer le dernier doute que j'avais sur sa capacité à coacher.
Il fait n'importe quoi: Tommy a joué à tous les postes: ailier droit, milieu, midef, arriere droit/gauche...
Il faut de la stabilité, et non pas changer l'equipe à chaque match.
Et faire rentrer Pelé??? Qui en plus va se retrouver suspendu pour avoir shooté dans l'objectif d'un photographe...il aurait pas des pb de violence lui??

Perso, je suis persuadé que nos joueurs ne sont pas si mauvais, et meme qu'on a le meilleur effectif du championnat.
Maintenant, il manque qqchose sur le plan psychologique! Lisandro enchaine les loupés devant le but...Lucho ne fout plus rien sur le terrain...et puis les 2 lateraux manquent clairement de confiance.

Il faut changer qqchose, et je pense que le coach n'est pas en mesure de remotiver ses troupes. A lui d'accepter sa faute et de rendre son tablier.
Il nous faut un vrai coach à Porto, et pas un ptit jeune sorti de nulle part.
On doit prendre un coach de niveau international, qui sait gérer la pression et mener les hommes: Deschamps pourrait etre une bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:51:04

Tres bonne analyse Luso mais le problème de Deschamps et qu'il ne viendra il n'y qu'un seul poste qui l'intéresse le poste de sélectionneur de l'équipe de France, Je me pose la question qui pourrait venir car je voit pas grand monde ?.
Concernant Lucho et Lisandro je crois savoir ou est le malaise.
Lucho on la empêché de partir et il est frustrer (il va nous faire un Maniche Bis) je l'aurait vendu mais bon ce n'est que mon opinion et concernant notre très cher Lisandro il veut touche le salaire de Lucho et Rodriguez et il enchaine les contres performances...

Pour ma part les joueurs a dégagés sont:

Lino, Benitez, Bolatti, Mariano, Farias, Stephanov, Sapunaru.. Et récupérer nos portugais prêtés et recrutés quelques joueurs dans notre championnat qui sont très bon (Beto gardien Leixoes, Joao Pereira , Helder Barbosa, etc.....)

Malgré tout ce qu'a fait notre président au long de ces dernières années, il n'a plus sa place a la tête du club et faire dégager la moitié de la direction, car leur décision ne sont pas trop en adéquation avec ce que nous supporter voudrions.

Eu seu socio et cela me désole de voir mon club dans cette misère....

pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:11:58

Mais si Raymond tete de c... reste en place, il ne va pas attendre 2 ans le ptit Didier. Il pourrait entrainer Porto pendant 1 an et demi??
Je pense que tu as raison concernant les 2 argentins, mais c'est pathetique d'en arriver la. Ils peuvent qd meme comprendre que le club ne peut pas vendre tous ses joueurs en meme tps. A jouer comme ca, ils ne donneront pas envie à des gros clubs de le recruter...
Pour les joueurs à degager, je suis pas trop d'accord.
Lino, Benitez et Sapu ne sont pas si mauvais que ca, le pb c'est qu'à chaque match l'equipe est differente, ca veut dire que trouver des automatismes devient impossible. Il leur manque de la confiance, et ca ne s'acquiert qu'en jouant et avec un bon coach. Malgré ca, je pense que c'est triste de voir qu'on est pas capable de recruter un arriere gauche convenable.
Stepanov, Bolatti et Farias meme pb, pas de tps de jeu, donc manque clair de confiance.
Pour Mariano, ce serait une betise de s'en separer. Par contre, il doit etre utilisé comme un joker, et non comme un titulaire.
Maintenant, c'est vrai que parmi tous les joueurs pretés, qques uns auraient leur place dans notre effectif.
Commencons par changer de coach, ce serait deja une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:22:25

Roberto Donadoni est libre depuis l'Euro.
Il pourrai etre pas mal lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:46:12

Ouais mais c'est pas gagner je pense de le dégager......

Comme dirait l'autre wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:01:26

Donadoni?? Surtout pas!! Hormis son manque d'experience en club, il prone un jeu defensif assez classique chez les Italiens. Et avec nos défense en beurre, on est mal barré. Il nous faut un coach qui joue l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10:05

le meilleur choix c'est Juande Ramos, mais apres si vous l'avez ça devient inquiétant pour nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:46:55

Le pb avec ce genre d'entraineurs, c'est qu'ils ont l'habitude de recruter à grands coups de dizaine de millions d'euro. Ramos s'est offert cette année Pavlyuchenko et Modric, pour ne citer qu'eux, pour remplacer Berbatov et Robbie Keane.
A Porto, qd un Bosingwa part, on le remplace par un petit jeune debarqué de nulle part...c'est pas toujours facile à gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:51:05

Y'a zico non ?...
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:22:08

Non il est en Ouzbékistan elephant
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:10:15

Moi je pense surtout que le malaise de porto cette anné et le départ de Paulo Assunçao il manque un vrai numero 6.OK vous aver Pele ma il faudrait dabord qu'il joue mais avec votre entraineur je pense qué l'on verra surtout Fernado en 6 .
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:15:16

CalderonSLB a écrit:
Moi je pense surtout que le malaise de porto cette anné et le départ de Paulo Assunçao il manque un vrai numéro 6.OK vous avec Pele ma il faudrait d'abord qu'il joue mais avec votre entraineur je pense qué l'on verra surtout Fernado en 6 .

Je suis d'accord avec toi il y a quelque temps Jesualdo a dit que la pièce maitresse de son schéma tactique est un numéro 6, malgré qu'il y est Pelé qu'il ne fait bien sur pas jouer. Le gros problème est qu'il ne s'est pas transmettre de la confiance aux joueurs et pas capable de s'adapter avec les joueurs qu'il a et son très gros problème est que dès qu'il perd, il ne s'est plus quoi et on le voit dans ces changements.


Pour faire simple c'est un entraineur de bas étage qui ne s'est que gagner avec de bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51:23

Moi je trouve que Jesualdo n'est pas un entraineur à entrainer une equipe comme Porto .
Il pourrait bien s'occupait d'une équipe moyenne du championnat mais pas une équipe qui veut essayer de faire quelque chose en Champion's
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:46:55

Dos Campos! Dos Campos! Dos Campos!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:29:13

Le meilleur choix de coach ça serait moi, mais je ne suis pas assez expérimenté, et Jesualdo rique de finir son contrat...xD
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:36:32

C'est sur il va finir son contrat et cette année on gagneras rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naval 1 - 0 Fc Porto   Naval 1 - 0 Fc Porto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naval 1 - 0 Fc Porto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NAVAL - FC PORTO
» FC PORTO - NAVAL
» FC Porto - Rio Ave
» Fc Porto - Rio Ave
» Naval 1-2 Benfica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Futebol Clube do Porto :: Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser