Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coupe d'Angleterre / Carling Cup

Aller en bas 
+24
Aureliano27
Alvalade
Vitoriano
Tazz*
RuaиiTø
portuguesinho67
fabio
B2OBA45
Força Portugal
Alexou
SimãoZinho
hugo x
Karlitinho
kitos
porto91
adriano7fcp
kriss'
tiagofcporto
Bruno_fcp
Luisfigo
Minhoto
cfcl
Quaresminho
Vito
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:47:50

imagine qu'on tombe 3 fois sur chelsea et qu'on les battre a chaque fois hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:04:52

luisfigo a écrit:
imagine qu'on tombe 3 fois sur chelsea et qu'on les battre a chaque fois hehehe
Ce serait trop magnifique.

Mais moi j'imagine aussi l'inverse, ce serait trop injuste tellement Manchester United mérite largement + que Chelsea de gagner la Premier League. La FA Cup, les deux méritent tout autant surtout que MU a eu des meilleurs tirages au sort. Et en C1, avant la Roma, MU avait eu des tirages vraiment abordables, Chelsea avait eu Barça, Brême, Porto (meilleur que Lille).

Mais si MU ne gagne pas la Premier League, je serais vraiment dégouté car MU la mérite très très largement.
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:42:13

Força Manchester e cricri pour la finale !!!! study
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Toss des
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:36:27

Je me suis renseigné pour pouvoir aller au Wemblay, j'ai vu la place la moins chère est de ................ 1500€ Surprised Surprised des malade.
Revenir en haut Aller en bas
Tiago13
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:19:52

toss des dotbo a écrit:
Je me suis renseigné pour pouvoir aller au Wemblay, j'ai vu la place la moins chère est de ................ 1500€ Surprised Surprised des malade.
Quooooooooooooooooi?????????? Surprised
Et puis quoi encore sunny
C'est abuser Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:05:11

Tiago13 a écrit:
toss des dotbo a écrit:
Je me suis renseigné pour pouvoir aller au Wemblay, j'ai vu la place la moins chère est de ................ 1500€ Surprised Surprised des malade.
Quooooooooooooooooi?????????? Surprised
Et puis quoi encore sunny
C'est abuser Surprised
Trop abuzé Evil or Very Mad je pourrais même pas voir les mancuniens, et encore 1500€ c'est le minimum, y a surement du Glazer derrire tout ça nunu
Rien que le Old Trafford, dans les virages c'est 25 Livre sterling l'équivalent d'a peu pres 75 € jocolor Donc assister a un match de Manchester c'est pas facil et faut etre riche scratch
Revenir en haut Aller en bas
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
hugo x


Masculin Nombre de messages : 2470
Localisation : Québec
Joueurs préférés : Deco Figo Meira R.Carvalho Van Bommel Pirlo
Club(s) préféré(s) : FC.PORTO
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:37:43

Quel bandes de voleurs !! c'est quoi leur problème nunu
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:52:29

hugo x a écrit:
Quel bandes de voleurs !! c'est quoi leur problème nunu

Pour eviter les "fouteur de merde"

et les stades sont toujours plein, et jamais d'incident .
moi je suis d'accord avec eux ..
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:55:10

non mais la! 1500 euro mieux vaut etre derriere le petit ecran...allez j'espere un 0 0 avec aucune occaz lol
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:30:08

Attendez les "fouteur de merde" il suffit juste de les controler, bref les prix des billets qui content chére, c'est la profitation de malcolm Glazer, comme il y a 52 millions de fans de Manchester United dans le monde, il se gene pas a se régaler pour hausser les enchere, même comme ça les fous de Manchester vont au old Trafford pour une fortune, donc il profite et profite encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:34:37

Vito a écrit:
hugo x a écrit:
Quel bandes de voleurs !! c'est quoi leur problème nunu
Pour eviter les "fouteur de merde"
et les stades sont toujours plein, et jamais d'incident .
moi je suis d'accord avec eux ..
Si ce serait ton club qui serait concerné et que t'habiterais pas loin, et que tu voudrais assister au match, tu dirais pas la même chose. farao
Au Sporting (comme c'est le club que je connais bien), les tarifs sont très abordables (de 5€ à 25€ pour SCP/Naval par exemple) et il n'y a jamais d'incidents (exception pour certains SCP/SLB par exemple mais c'est pas que de notre faute jocolor ).
Pas besoin de faire des tarifs princiers pour éviter les fouteurs de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:39:18

Pour l'inauguration de Alvalade XXI ca m'as couté 30€, pour la final de la coupe d'UEFA 75€ Arrow
Mais pour le match avec la seleçao face au Pays bas 85 € Shocked Mais je considere ces prix raisonable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:50:46

Chant des supporters de MU destiné à Cristiano Ronaldo lors de Watford-MU :

https://www.youtube.com/watch?v=-8P3psDF86M&eurl=

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
porto91
Modo Graph
Modo Graph
porto91


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd
Date d'inscription : 25/02/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:25:35

Magnifique, tous les supporters chantent !!
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:26:03

Une finale entre 2 clubs ultra-riches.....ça donne des prix de tarés !!! Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:10:23

c'est abusé la qu'il se foute pas de notre gueule ok ca sera la finale de la LDC mais quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 2:29:49

Citation :
Ricardo Carvalho falha final da Taça de Inglaterra

O internacional português Ricardo Carvalho não irá marcar presença na final da Taça de Inglaterra frente ao Manchester United, segundo confirmou esta noite o técnico José Mourinho.

O técnico português explicou que Ricardo Carvalho tem apenas um por cento de hipótese de recuperar da lesão nos ligamentos do joelho, contraída no jogo diante o Bolton. A perda do defesa luso é um rude golpe para Mourinho, devido ao inegável facto do jogador ter sido o melhor elemento no sector defensivo do conjunto inglês ao longo da época.

Mourinho também confirmou que Ballack tem zero por cento de hipóteses de jogar, devido ao facto de ter sido operado ao tornozelo. O treinador desmentiu igualmente que exista algum tipo de problema com o médio alemão.

Para terminar e na sequência dos sucessivos azares que o Chelsea tem sofrido ao longo da temporada, o jovem avançado Scott Sinclair, que hoje foi pela primeira vez titular, fracturou o pé, após entrada de Wes Brown, dos «red devils», e terá de ser operado nos próximos dias.
Très bonne nouvelle pour Manchester United ! Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:31:27

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Muchelseacuppb1.th
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:38:39

2 club de riche en effet je m'etait renseigné pour aller au Wemblay, le prix minimal etait de 1500€ Surprised Truc de riche.
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:49:47

Mi-temps : Manchester United 0-0 Chelsea

Match très très fermé ! Surprised
Quasiment pas d'occasions, un petit peu + d'occasions en faveur de Chelsea.

Cristiano a touché son premier ballon à la 8ème minute. Shocked
Il a pas été beaucoup trouvé, mais sur les 10 dernières minutes, il a fait de bonnes choses, j'espère que ses coéquipiers le trouveront + souvent en 2ème mi-temps.
Côté Portugais, Paulo Ferreira fait un bon match par contre, il a failli être passeur décisif pour Lampard après une bonne montée dans l'axe.

Match assez ennuyeux, comme le disent les commentateurs de Canal + "Le round d'observation a duré toute une mi-temps" Ils ont pas vraiment tord. Sleep
Mais bon ya beaucoup d'enjeux entre deux équipes de niveau quasi égal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexou
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Alexou


Masculin Nombre de messages : 1614
Age : 35
Localisation : Paris
Club(s) préféré(s) : VITORIA SC DE GUIMARAES
Date d'inscription : 26/01/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:52:04

Bon résumé Elliot, c'est vrai quele match es un peu ennuyant, j'espere voir du spectacle en seconde periode !
Revenir en haut Aller en bas
Toss des
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:53:12

"O jogo com os equipos muito dificil e jogo fraco" SportTv 1.
Il n'a pas du tout tord, P.Ferreira fait un bon match mais il est quand meme tombé dans le piege que Ronaldo lui ai tendu geek .
Sinon Chelsea domine le jeu, mais le match est completement médiocre Idea
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:05:14

ya eu vraiment peu de tirs dans cette 1 ere periode . la 2eme va comencer j'esper qu'il y aura des buts . portugal :cris: forca MU
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:52:40

Manchester United 0-0 Chelsea

Prolongations !!


Cette 2ème mi-temps a été + vivante quand même ! Arrow
Mais ya pas eu une tonne d'occasions quand même.

Rooney est fantastique sur ses percées, il était pas loin de marquer un but en traversant presque tout le terrain. Et à la 90ème minute comment il a pulvériser Paulo Ferreira en puissance, c'était impressionnant.

Cristiano Ronaldo a failli marquer le but de la victoire à la 88ème minute mais sa frappe a pas été cadré, après s'être défait de Bridge.

J'espère que MU va gagner 1-0 aux prolongations avec 1 but de Cris. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:28:56

But de Drogba, 1-0 pour Chelsea, la prolongation est quasi-terminée.. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Angleterre / Carling Cup   Coupe d'Angleterre / Carling Cup - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Angleterre / Carling Cup
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Allemagne
» Coupe d'Italie
» Coupe d'Espagne.
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Championnats étrangers :: Premier League-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser