Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match de Porto en LDC

Aller en bas 
+17
DrAgAo91
vico
benfiquista60
FigO
kitos
RuaиiTø
J2P
henry_28
Rozelito
torvic93320
leportugai14
SimãoZinho
Luso19
Gadoon
portugal84
CruZ
kriss'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:37:58

Heuresement Qu'on avait Helton hier au But sinon c'etait 10 à 0, d'un coté c'est rassurant, on a au moins un joueur de classe Mondial dans notre equipe.

Ok, hier on a bien commencé le match, on méritait peut etre d'ouvrir le score avec la barre et le sauvetage de CLichy.Mais ensuite ça a été une veritable humiliation, comme on en a jamais eu depuis des année.Sa aurait pu etre une soirée record, avec la raclé de Liverpool Besiktas battue Hier.Mais ouf, les anglais n'ont pas été realiste, voir maladroit et nous on avait Helton au But.

Je me demande, comment on peut espérer ramener un resultat d'arsenal, quand on a un entraineur sans couille, qui fait jouer 9 defenseur, et un attaquant.C'est pas comme ça que ça marche le foot, si on se laisse dominé, ba on s'en prend des but...Jesualdo n'a aucune comptetence tactique, meme Paulo Bento prend plus de risque que lui c'est pour dire.

Je me demande comment on peut esperer ramenenr quoi que ce soit de Londres, quand on joue avec des:
- Guarin, ex bon a rien de St Etienne, qui cirais le banc de Touche.
- Benitez, bon a rien venu de nulle part en Argentine .
-Sapu, remplaçant de Contra a Porto qui a meme pas sa plac dans la reserve de Braga.
-Fernando ex D2 du Bresil, puis d'Amadora...(amadora c'est bien connu, c'est le nivo ldc ça)
-Tommy ex joueur banal d'argentine.

etc...

Quel equipe de Reve.

De plus c'est sans compter que nos bon Joueur, comme Bruno Alves ont été nul a chié hier, Jorge Costa n'aurait jamais permi Walcott ou Van Persie de S'amusé comme ça...

Mais bon il nous reste Helton et Lucho love

Sa me fais pensez a la saison d'apres la ldc, ou on a du se trimbaler des leamdro Bomfin, Hugo Leal, Leo Lima...Sauf qu'a cette epoque on avait un Quaresma ou un Diego geek

Comme j'ai dit au debut de saison topic Porto, si on se plante royalement cette année, tant mieux, qu'on vire ce bon a rien de Coach, qu'on renvoie les Argentin en Argentine, et les autre Sud Americain d'ou il vienne, et qu'on fasse jouer un veritable equipe Portista, car il y en a marre qu'on souille notre Embleme.

Car j'en ai marre de me coltiné des Mariano Benitez Sapanaru et compagnie chaque Weekend, alors qu'on a des Pele, Candeias, Barbosa et Gama, qui font parti des meilleur portugais de leur catégorie ou alors qu'on pourrais recruté des joao Perreira ou autre par ex.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:00:56

Au passage j'avais pas encore lu...
C'est simpa de voir que certain (sans S) se rejouisse de notre defaite, alors que leur equipe n'a pas été foutu de nous battre a domicile face a cette meme equipe de looser.

Mais, le pire, c'est que certain ne sont plus venu depuis 4 mois, et vienne spécialement pour se foutre de la gueule des Portista.A croire que Porto les interesse plus ue le Benfica, c'est ce qu'on appelle des vrai supporter, plus satistafait par la defaite de l'ennemi que par la victoire de sa propre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:03:12

je trouve pas que sa change grand chse ce resultat , vous restez 2eme a la meme ...
donc perdre 1 a 0 ou 4 a 0 c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:05:14

Ptin c'est bizzare kriss, Helton, je le trouve nul à chier xDDDD
Et mon père aussi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:11:12

Juste quelques chiffres: le Real a un budget de 400M€, Lyon de 141 M€, Porto 60 M€...les chiffres parlent d'eux memes...
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:21:39

J2P a écrit:
UNe belle èquipe de merde. Enfin a l'image de notre championnat avec ces equipes de merde ...........


Aller fuck le championnat Portugais et toutes ces equipes a 2 balles qui servent meme pas a joueur en 3 eme division francaise....

non mais t'es qui toi ??? tu vien a peine dans ce forum et quand tu vien c'est pour blamer soit la selection ( scolari) soit les joueur et maintenant c'est porto et aussi SANS oublier! le championnat portugais pffff franchement mec arrete ton délire met pas tout dans le même sac!!
A mon avis tu devrais changer de club parce que quand on est un vrai supporter, on soutient le club dans les bons moment ( surtout toi!) et aussi dans les mauvais ( la ty est pas du tout!!!! )

Pour revenir au match je suis tres déçu mais bon c'etait que un match et je m'attendais deja a perdre donc voila !

PFF jesualdo faudrai envoyer une pétition au site de porto xD
bon vous avez tout dis, et je suis assez d'accord avec vous ( kriss, luso19 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
benfiquista60
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
benfiquista60


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Compiegne [60] [ Oise ]
Joueurs préférés : Luis Figo , Rui Costa , Pauleta , Miguel Vitor,Reyes..
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA <3
Date d'inscription : 27/04/2008

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:57:59

OULA TU TENFLAMME J2P JE PENSE QUE TU NE PENSER PAS SA QUAND PORTO A GAGNER LA UEFA ET LA LIGUE DES CHAMPIONS!!! HIER ON A VU UNE TRES GRANDE DIFFERANCE ENTRE ARSENAL ET PORTO MAIS RIEN KE AU NIVEAU BUDJET IL Y A DEJA UNE TRES GRANDE DIFFERENCE UN PORTO OU UN SCP OU SLB PEUVENT PAS SE PERMETTENT DE RECRUTER DES RONALDINHO OU DES MESSI ET COMME TU DI LES EKIPES TOSS SONT IMCAPABLES DE JOUER EN 3EME DIVISION FRANCAISE MAIS JTE FERAI DIRE QUE SUR LES DERNIERES CONFRONTATION FRANCO PORTUGAISE C 'EST TOUJOURS LES CLUBS QUI ONT PRIS LE DESSUS !!!!!!
FIER DE MA LIGA SAGRES FIER DE MON CLUB KOI KIL ARRIVE!!!
FORCA BENFICA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:23:10

Bien coache jesualdo la defaite prvisible mais là c inquietant pour la suite!De toute façon en ce moment porto n est pas à son meilleure niveau, on se souvient tous de l annee derniere ,il faut bosser encore car la qualif pour les huitiemes ne sont pas encore acquises!!Jesualdo un bon coach mais pas irreprochable il a fait jouer porto avec le frein à main contre arsenal et sa vitesse ça fait mal....
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:36:47

Rozelito a écrit:
Ptin c'est bizzare kriss, Helton, je le trouve nul à chier xDDDD
Et mon père aussi elephant

Ba lui contrairement aux autre il a repondu présent hier soir héhé
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:47:32

Luso19 a écrit:
Juste quelques chiffres: le Real a un budget de 400M€, Lyon de 141 M€, Porto 60 M€...les chiffres parlent d'eux memes...

Mais des nullos comme Benitez ou Sapunaru, pour 2 fois moins cher on a un Joao Perreira au Portugal.

On a fait venir un Guarin, un mec qui se dit footballeur et la seul chose qui sais faire c'est des talonnade et des tir du milieu de terrain.

Dans une saison qui s'annonce difficilecomme celle ci, un Paulo Machado n'aurait pas fait de mal au milieu de terrain, il aurait pu apprendre et essayer de gagner un place de titulaire.

Puis on a beau avoir que 50 millions de budgat, mais on a depensé 6 millions pour Pele, qui n'a pas été convoqué encore une seul fois., alors que Fernando est pas au nivo que l'on attend au milieu de terrain.

Le budget ça a rien a voir, pour avoir une equipe de naz, on est pas obliger d'aller recruter en amerique du sud, il y a des naz encore moins cher ici, et qui mouillerais plus leur maillot.

L'autre jour sur Record, il y a avait une photo de jesualdo qui gueulait a l'entraineement apres le match de Rio Ave, tout le monde avait l'air concerné, sauf un qui regardé le ciel et s'en foutait...Mariano.
Et pourtant ce bon a rien est a Porto tranquillement, payé a rien foutre, alors qu'on a des Candeias, Helder Barbosa, Bruno Gama, certes moins expérimenté, mais avec un gros potentiel, mais non, on est obligé de se coltiné ce grand joueur qui est Mariano.Mais bon c'est sur, au moins avec Jesualdo et Mariano, on rigole bien chaque weekend.

Ensuite, on a qui comme attaquant cette année.Lisandro, qui est claque pas une, et Farias, qui a un Ratio plus faible que Postiga quand il été a Porto.Encore une erreur de nos dirigeant, d'avoir prété Renteria ou Vendu Postiga sans qu'il sois véritablementRemplacer.
Ba oui, Jesualdo lui il fait jouer Hulk ailier malgré le fait qu'il ai marqué 42 but en une saison.


En ce qui concerne nos arriere lateraux meme pas besoin de commenter je crois.
N'importe quel personne qui suis le Foot, peux dire que de toute les equipe qui participe a la ldc on doit avoir l'arriere gauche le plus pourri, mais ce qui est cool, c'est qu'on a meme pas le plus nul, mais les 3 plus nul.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:50:21

PS: en 2004 on avait pas de budget equivalent au Real ou Manchester, et on sait tous ce qu'il s'est passer.

PS2:Le real est le club le plus riche du monde, et pourtant ça fait bélurette qu'ils ont pas passer les 8eme de final de la ldc...

PS3:Benfica a un budget double a celui de Porto et Pourtant ils ont gagner 3 championnt seulement en 20ans.

Le fric ne fait pas tout, cest une escuse bidon pour expliquer notre defaite, il y a deux ans on s'est pas pri une taulé comme celle si face a Arsenal et pourtant on avait pas 400M de budget a l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:31:34

Tout l'argent que vous avez eu avec les joueurs vendu comme Quaresma..Pepe...Anderson.

Seulement c'est 3 là & y'en a encore beaucoup d'autre, c'est 3 là :

Quaresma : 22 M€
Pepe : 30m€
Anderson : 22,5M€
Total : 72,5M€

Si je me souviens bien...

Et avec ça, vous pouvez pas acheter de grand joueurs ?
Faut qu'il arrête de faire son radin Pinto Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:34:21

On etait en déficit, on avait plein de dette (Stade etc..) fallait bien tout remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:35:47

Putin bah c'est de sacrée dette alors geek


C'est impossible qu'il vous reste quedal de ces transfert elephant
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:37:00

Puis il faut payez les saliare de nos sous merde comme Mariano Benitez Guarin etc...
c'est qur qu'apres il nous reste plus bcp lol.
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:39:06

Benitez hier, c'était pire qu'une chèvre geek

Guarin, je l'ai connu meilleur, de bon math avec ASSE mais là avec Porto, franchement il mérite même pas de jouer elephant
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:31:28

Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:40:59

J2P a écrit:
Voila j'ai que sa a rajouter

http://www.peticao.com.pt/despedir-jesualdo

merci smile
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:43:18

j'ai signer héhé.
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:59:11

Dsl pour mon enflammage mais j'en est marre on a plein d'occase et ensuite on paye 3 voir 4 les occase louper ce début de saison est une catastrophe et les joueurs recrutés ces une catastrophe a tous les post pas un pour rattraper l'autre le seule qui mon amour au maillot est o Candeias c'est tout c'est triste mais comme sa........


Encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:09:28

Oh non faut qu'il reste Jesualdo, je suis contre son départ moi Razz
Il fait de bonnes choses à Porto, avec de la chance il arrivera à vous faire finir 7e du championnat Arrow Je suis sûr qu'il vaut mieux qu'il reste :casquette:
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:21:30

ptdr enfoire non il degager jai signer moi aussi :casquette:
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:51:04

C'est clair J2P à Quand Candeias Titulaire a la place de l'un de nos handicapé D'ailier.
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:32:20

Mon equipe n'a pas d'ame et c'est tres triste c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:37:01

si elle a une ame sudaméricaine qui n'en ont rien a foutre du maillot...

Candeias c'est un pur Produit du Club, Portista à 100% et ont le fais pas jouer :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match de Porto en LDC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match de Porto en LDC   Match de Porto en LDC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de Porto en LDC
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match do Sporting en LDC
» Match do Benfica en Uefa
» calendrier des match juillet aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Tournois Européen et Internationaux :: Ligue des champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser