Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Portugal 2-3 Danemark (lol)

Aller en bas 
+14
FigO
Taker39
Rozelito
vico
RuaиiTø
kitos
DanySC
leportugai14
tiago45
DrAgAo91
SimãoZinho
portugal84
Luso19
kriss'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:02:34

L'entré de Moutinho a tout changé...Mauvais coaching a ce moment du match.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:03:02

Deco irrigulier geek
Il a été enormissime le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:04:50

ouii hihi
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:06:24

il a raté quelques trucs (frape en 1ere mi-temps toute molle) et trop de faute
et bosingwa fautif sur l'égalisation
mais de toute façon cé toujours pareils avec cette selection le réalisme offensif est mauvis avec tro d'ocaz raté et le réalismee défensif aussi ils faut pas beaucoup d'ocaz aux adversaire pour marquer
la vous etes d'accord ??
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:08:32

oui toujour beaucoup docasion mais on a pas un attaquant pour en mettre on la toujour pas trouver mais dire que deco est irregulier c'est grave il merite 10/10 c pa a cause de sa frappe que il est irregulier
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:09:29

Deco frappe toute mole?
Il a essayer de la plasser vu qu'il etait en deséquilibre, trop loin de la bal il pouvait pas faire mieux.Ce que t'oublie, c que dans l'action, il a humilier toute la defence du danemark a lui tout seul lol.

Par contre Nani, lui il fait une passe au gardien, meme 2, sur la passe de Bosingwa, puis celle de Almeida geek
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:13:01

pour l'attaquant djalo est la pourquoi faire sérieux
nuno vaut rien on le sait tous
je veux voir ronaldo en pointe en suede avec nani et quaresma sur les ailes
l'afrique du sud est encore tré loin !!
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:19:33

kriss cé bon a compris que té amoureux de deco et que tu deteste nani
moi je préfère nani voila cé tout alor je le defend
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:32:56

Ouai sauf que Nani a été nul (comme le reste de l'equipe), le seul joueur qui a été bon c'est Deco.

Bref, sinon je susi dac, Ronaldo sera surment en pointe en Suede, avec Simao et Quaresma ou Nani sur les ailes.

Perso mon choix est vite fait xD
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:41:58

Nuno gomes a eu un ballon a jouer a la 80min il vient de rentre Nani ne fait rien pour l'equipe il marque 2 buts (Samedi ce soir) hors jeu il cours jusqu'a la ligne et centre il n'y a personne il nous fait un lob a 1,50m du gardien gardons ces mec la pour les dernier 30min ils ont fain de ballon apres tu prends les valeur sur pour pouvoir nous qualifiez sinon on va a la kata.....
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:47:47

cé vrai kriss que deco a été le meilleur dans ce match la chui d'accord
vous préfèré simao ou nani avec quaresma sur l'aile ?? et pourquoi pas tester danny ou djalo aussi titulaire ??
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:55:34

Moi, Nani je trouve qu'il rate trop de truc...Ok c'est un bon dribleur et bon technicien, mais il rate enormement de passe et ne joue pas juste...
Simao, connait un peiti coup de faiblesse aussi, il ne joue pas aussi juste qu'avant...Mais je le prefere quand meme à Nani.

Danny, il s'est trop bien entendu avec Deco je trouve, mais qu'est ce qu'il a raté...il a une excuse c'etait son premier ballon...
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:03:15

Rien de surprenant malheureusement. On a toujours le meme probleme de finalisation. On va reprendre notre cher fauteuil de champion du monde du beau jeu et voila.
C'est incroyable l'ineficacité qu'on montre devant le but. Le 3eme attaquant roumain serait titulaire chez nous!!!
J'espere que Queiroz fera jouer Ronaldo en pointe, c'est le seul qui sache marquer des buts on dirait.
Pour ce qui est de la prestation de Nani dont on parle bcp sur ce forum, encore une fois, il ne m'a pas convaincu hormis qu'il n'est pour le moment qu'un brinca na areia. Bcp de grigri pour pas gd chose. Dommage, c'est du gachis.
On prend le 1er but à cause de ca justement. Il ne sort pas le ballon proprement, se l'emmene, et finit par faire une passe à contre temps qui est interceptée. Il est pas le seul coupable, mais ca part de lui.
De toute facon, inutile de blamer untel ou untel, c'est toute l'équipe qui a perdu, et il faudra aller gagner en Suede pour se racheter.
Et il manque toujours un patron dans cet équipe....
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:09:22

Pour ceux qui defende Nani:

selon Ojogo:

No limite do positivo, devido ao golo que marcou. Tirando isso, o
extremo foi de uma ineficácia quase completa. Individualista,
optou quase sempre pela pior solução. Um passe
disparatado esteve na base do primeiro golo dinamarquês.


exactement ce que je pense et ce que j'ai dit, et pourtant je travail pas pour Ojogo xD
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Entraineur -18
Entraineur -18
DanySC


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 47
Localisation : Neuilly S/ Marne
Joueurs préférés : Y'avait Moutinho mais je me sent trahi...
Club(s) préféré(s) : Sporting, PSG...
Date d'inscription : 30/05/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:00:46

Salut tout le monde j'ai bien réfléchi depuis hier soir (enfin bien dormi rassurez vous) et y'a 2 ou 3 truc qui me sont venus à l'esprit sur ce match d'abord la 1ere réaction que j'ai eu :

- le manque d'efficacité devant les buts, ça c'est le truc qui saute aux yeux , on doit ganger ce match 3 ou 4-0

Ensuite on revoit les actions Danoise après la 80e :

- Le milieu de terrain est complètement absent des phases défensive laissant 3 ou 4 danois avancer sans problèmes jusqu'à la défense portugaise ce qui facilite grandement le travail des vikings. Ce qui m'amène à penser que cette équipe (portugaise) à manqué cruellement d'expérience, et d'un bon coaching l'entrée de Danny bien que spectaculaire à peut-être déséquilibré l'équipe qui s'est lancé en attaque alors qu'il fallait commencer à penser garder le 1-0 vu qu'on a paas été capable de tuer le match.

- Et évidemment le 3e but scandinave est un coup de bol pas possible pas d'action construite juste un type qui frappe au petit bonheur la chance (lui il ferait bien d'appeler sa femme pour savoir ce qu'elle fait), remarquez en terme de chance on est pas mal non plus parce que après l'égalisation le penalty sur Nuno Gomes (la faute est aussi énorme que stupide) on peut pas dire qu'on a manquer de chance...

Résumer on mérite pas de gagner, c'est sûr !!! Queiros n'a pas fait mieux que Scolari, il reproduit les même schémas tactiques, sauf qu'a un moment Scolari LUI aurait mis l'équipe à détruire le jeu, cela dit j'espère que tout le monde aura retenu la leçon, après tout c'est aussi mauvais que d'avoir fait 2-2 au Liechtenstein après avoir mené 2-0 et on s'était qualifié (pour info c'était notre 2e match de qualif pour la CDM 2006 en Allemagne...)
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:16:15

La c'est chaud qu'en meme, notre adversaire direct vient prendre 3 points inespéré chez nous...chez eux on sera obliger d'allé prendre 3 points aussi je pense :S
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Entraineur -18
Entraineur -18
DanySC


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 47
Localisation : Neuilly S/ Marne
Joueurs préférés : Y'avait Moutinho mais je me sent trahi...
Club(s) préféré(s) : Sporting, PSG...
Date d'inscription : 30/05/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:05:00

Kriss' a écrit:
La c'est chaud qu'en meme, notre adversaire direct vient prendre 3 points inespéré chez nous...chez eux on sera obliger d'allé prendre 3 points aussi je pense :S

Au vu du match d'hier on en a les moyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:27:55

put*in on ce prend 3 buts en 9 minutes !
deco meilleur joueur sans doute!
mauvais changement de Queiroz en fin de match , quand on sort un attaquant c'est que l'on veut defendre , donc on attaque moins et on se retrouve en defense ...

bref nul nul , vivement que Ronaldo reviennent
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:21:25

Je suis degoute on domine ,on a de bonnes occaz et on retombe dans nos mauvaises habitudes d avant 2000.Des buts c est ce qu il nous a manque (on en marque deux!parceque nous reagissons aux buts danois).On ne sait plus tuer un match!!!on aurait mis le deuxieme avant que les danois marquent les 3 points etaient pour nous!!!J ESPERE QUE RONALDO NOUS COMBLERA CE MANQUE EN OCTOBRE
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:28:50

Kriss' a écrit:
L'entré de Moutinho a tout changé...Mauvais coaching a ce moment du match.
JE NE VOIT MEME PAS POURQUOI IL EST RENTRE IL A ETE PAS TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:54:22

Franchement, lol l'équipe quoi.

L'équipe du Portugal, c'est des pro pour prendre des buts en fin de match t'façon...même si les danoins ont eu vraiment beaucoup de chance, surtout le 3eme but, le 2ème, c'est une sortie à la Ricardo ce qu'il a fait Quim .__.

Puis dites-moi pour Djalo, ça sert à quoi de le faire venir si il joue pas ?...Fin je dis ça je dis rien, c'est sûr que c'est mieux de mettre un Almeida, ou encore pire en nuno Gomes...

J'approuve pas le coaching de Queiroz...
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:11:18

Et un tout simplement bizarre sa va être comme pour les qualifs de l'euro une vrai saga^^. Mais dans l'ensemble en premiere mi-temps a été bonne, Almeida, Deco ou encore Nani on été bon. Après Maniche pour la première mi temps na pas assez mit sa force de frappe lointaine pour inquiète le gardien danois. Quim je le savais horrible dés le premier corner^^. Maintenant on a un match gagné et un match perdu faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:16:47

jespere que queiros ecartera les mauvais de ce match cé a dire quim, almeida, nuno, fereira et aussi nani et meireles si ils sont pas en forme en club
pour la suède faudré metre :
eduardo - bosingwa, pepe, carvalho, miguel - fernandes, danny, deco - quaresma, ronaldo, djalo
Revenir en haut Aller en bas
DanySC
Entraineur -18
Entraineur -18
DanySC


Masculin Nombre de messages : 1309
Age : 47
Localisation : Neuilly S/ Marne
Joueurs préférés : Y'avait Moutinho mais je me sent trahi...
Club(s) préféré(s) : Sporting, PSG...
Date d'inscription : 30/05/2007

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:25:39

Excuses moi mais Almeida il fait ce qu'il peut contre des danois de 2m15 (j'exagère à peine) et il donne le 1er but à Nani grâce à de très bon décrochages...
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:27:20

-------------------Quim
Bosingwa Pepe Carvalho Antunes
---------------------------Raul meireles
-----------------Deco------------------------
Quaresma---------------------------- Simao
---------------------------C.Ronaldo
------------------ Djalo


Voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugal 2-3 Danemark (lol)   Portugal 2-3 Danemark (lol) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugal 2-3 Danemark (lol)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe E: Pays-Bas - Danemark - Japon - Cameroun
» Bresil 6-2 Portugal
» Image Portugal.
» Portugal - Finlande.
» Portugal - Suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A :: Archives des matchs de la selection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser