Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joueurs prétés

Aller en bas 
+18
FigO
Luso19
portuguesinho67
benfiquista60
jose
Lusitano50
vico
portugal84
izma
tiago45
Quaresminho
kitos
Rozelito
kriss'
DrAgAo91
Vitoriano
Gadoon
SimãoZinho
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:14:30

On avait deux prodiges dans l'equipe; Coentrao et Adu et ils sont preter avec une option...
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:29:06

Si Adu est prêté à Monaco, cela veut dire que Benfica vient déjà de se séparer de 2 ailiers gauche de grande qualité technique,tels que Coentrao et Freddy Adu, et que peut être d'autres joueurs sont déjà prévus pour les remplacer. C'est peut-être à leurs remplaçants auxquels pensais Quique Flores quand il a annoncé que de grands joueurs vont venir à Benfica. Pour l'instant quels sont les joueurs suscéptibles d'occuper les postes d'ailiers gauche de Coentrao et Adu dans l'effectif actuel ? Di Maria et personne d'autre, je crois . Sepsi devra certainement jouer en défense comme pour le match avec Estoril. Il faut donc au moins un remplaçant à Di Maria , à moins que l'objectif de Quique Flores soit de faire jouer Aimar à gauche, avec Di Maria remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:44:33

il y a Carvalhas.

et peut etre que vous allez jouer sans ailier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:51:06

Façon Adu etait mauvais sur le coté, il pouvais par contre nous servir en tant qu'attaquant surtout qu'on en fait jouer deux..
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:57:32

C'est vrai que Carvalhas peut occuper ce poste cette saison, à moins que Benfica le prête aussi.
Que pensez-vous de Carvalhas ? Il a fait un bon match contre Estoril, mais c'est contre Estoril. Pensez-vous qu'il soit meilleur qu'un Adu ou Coentrao ?
Quique Flores joue d'habitude en 4-4-2 avec des ailiers , non ? Ce serait donc Aimar l'un des ailiers ou Aimar jouerait -il derrière un attaquant en pointe ?
En tout cas , si Benfica se sépare (proivisoirement) de deux talents comme Coentrao et Adu , cela signifie que Benfica prend une orientation vers des joueurs avec plus de maturité. Ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose pour une équipe qui affiche un projet ambitieux. C'est même assez cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:09:17

Oui mais alors les preters sans options ou alors une options tres elevé pour ne pas les perdre..Dans quelques années ces 2 joueurs seront tres fort..
Je prefere avoir dans mon equipe Adu et Coentrao que Makukula et Nuno Assis.

Carvalhas est tres prometteur, il me fait pensé a Simao quand il a la balle au pied, mais pour l'instant il est moin bon qu'eux deux
en meme temps c'est normal il a jouer que dans le centre de formation
Coentrao a deja joué a Rio ave plusieurs saison, a Nacional ect, Adu a connu de grande compétition avec les USA.

Si on prete Coentrao et pas Carvalhas jai du mal a comprendre les dirigeants, car Coentrao est beaucoup + experimenter et le pret servirai bien + a Carvalhas
Revenir en haut Aller en bas
tiago45
Entraineur -18
Entraineur -18
tiago45


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Patay, Orléans \ esposende
Joueurs préférés : eusebio ,garrincha, tiago, figo , rui costa, M.Fernandes, gattuso
Club(s) préféré(s) : benfica , gil vicente
Date d'inscription : 30/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:11:00

Je me demande pouquoi on a acheté ces deux jeunes?!
Que des talents mal exploité, Rui Costa me déçoit énormément là :(.
Il faut pas rêver, l'année prochaine Adu et Coentrao n'appartiendront plus au SLB.
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:44:09

Comme si ça ne sufisait pas avec Coentrão, maintenant c'est Adu que vous risquez de perdre...
J'espère que vous ne commettrez plus cette erreure avec d'autres jeunes talents.
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
benfiquista60
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
benfiquista60


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Compiegne [60] [ Oise ]
Joueurs préférés : Luis Figo , Rui Costa , Pauleta , Miguel Vitor,Reyes..
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA <3
Date d'inscription : 27/04/2008

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:02:11

L'option d'achat de adu je crois est estimé a 20M€ Je vois tres mal l'as monaco donné 20M€ !!! D'un coté c'est pas plus mal de le preté il va gagner de l'expérience adu n'a que 19 ans!!!
Si j'aurais eté coach du slb je l'aurais garder l'anné derniere le peu de match qu'il a fait il a toujours marquer et au moins il mouillait le maillot!
Comme mR di maria a di il y quelque jour que il veut juste faire encore une saison ché nous et bien pour lui montrer que ici on ne pense pas a la saison prcohaine mais bien au slb j'aurais mi adu des la 2eme journéé titulaire vu les JO!!!
FORCA SLB
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 3:15:33

mais carvalhas va etre preté a rio ave ou ailleurs non ??
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 9:44:17

benfiquista60 a écrit:
L'option d'achat de adu je crois est estimé a 20M€ Je vois tres mal l'as monaco donné 20M€ !!! D'un coté c'est pas plus mal de le preté il va gagner de l'expérience adu n'a que 19 ans!!!
Si j'aurais eté coach du slb je l'aurais garder l'anné derniere le peu de match qu'il a fait il a toujours marquer et au moins il mouillait le maillot!
Comme mR di maria a di il y quelque jour que il veut juste faire encore une saison ché nous et bien pour lui montrer que ici on ne pense pas a la saison prcohaine mais bien au slb j'aurais mi adu des la 2eme journéé titulaire vu les JO!!!
FORCA SLB

Adu aurez encore moins jouer cette année malheureusement pour lui... Le prêt semble logique mais pourquoi ne pas l'avoir fait l'année passé? BEnfica va regretter ces deux prêts si les résultats seront décevants en début de championnat..

Les déclarations de Di Maria sont pas correctes vis-à-vis des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:44:46

Si l'option d'achat est de 20M€ je pense qu'on l'aura re l'année prochaine, je vois mal Monaco donné 20M€ smile
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:35:00

Á moins qu'Adu fasse une saison de folie (mener Moncaco au titre de champion par exemple, lol), je vois également mal Monaco payé l'option d'achat de 20M.
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
tiago45
Entraineur -18
Entraineur -18
tiago45


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Patay, Orléans \ esposende
Joueurs préférés : eusebio ,garrincha, tiago, figo , rui costa, M.Fernandes, gattuso
Club(s) préféré(s) : benfica , gil vicente
Date d'inscription : 30/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:57:44

J'aurai bien aimé savoir ou est ce que vous avez vu que l'option d'achat été de 20 Millions? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:02:09

benfiquista60 a écrit:
L'option d'achat de adu je crois est estimé a 20M€ Je vois tres mal l'as monaco donné 20M€ !!! D'un coté c'est pas plus mal de le preté il va gagner de l'expérience adu n'a que 19 ans!!!
Si j'aurais eté coach du slb je l'aurais garder l'anné derniere le peu de match qu'il a fait il a toujours marquer et au moins il mouillait le maillot!
Comme mR di maria a di il y quelque jour que il veut juste faire encore une saison ché nous et bien pour lui montrer que ici on ne pense pas a la saison prcohaine mais bien au slb j'aurais mi adu des la 2eme journéé titulaire vu les JO!!!
FORCA SLB


Faut demander à lui xD

Mais bon je vois pas pourquoi il dirait n'importe quoi smile
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:13:04

Ivan Santos est preter a son ancien club: Boavista.
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:19:35

SimãoZinho a écrit:
Ivan Santos est preter a son ancien club: Boavista.

Un de moins...

Il arrive, il s'entraine une semaine et il repart d'ou il est venu! Ses collègues vont le charier! "Ah tu voulais faire le malin et aller à Benfica, eh ben non tu restes là"
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:30:00

vous avez des news concernant la possible venue de Cisse à BENFICA?
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:08:25

izma a écrit:

Il arrive, il s'entraine une semaine et il repart d'ou il est venu! Ses collègues vont le charier! "Ah tu voulais faire le malin et aller à Benfica, eh ben non tu restes là"

c'etait prevu qu'il soit preter depuis le debut , il se n'est meme pas entrainer une seule fois Arrow
Revenir en haut Aller en bas
portuguesinho67
Entraineur -18
Entraineur -18
portuguesinho67


Masculin Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : strasbourg 67
Joueurs préférés : FIGO,cRonaldo,Quaresma,Nani...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO,barça,ManU,RC Strasbourg,et les clubs portugais en general
Date d'inscription : 20/11/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:32:04

cisse a benfica?lol

nn pas au courant

sinon super que aimar a signé au benfica

tant mieu pr adu il va gagné en experiences...et revenir plus fort héhé
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:34:48

portuguesinho67 a écrit:

tant mieu pr adu il va gagné en experiences...et revenir
J'espère sorry
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:19:28

j'ai discuté avec un type de 60 ans du cas Fabio Coentrao.

Il m'a dit que dans les année 60, 70, Benfica acheté tous les joueurs que le sporting voulait acheter ou qui pouvait etre dangereux pour les autres équipes. Ensuite ils les mettais dans un "placard" et on les revoyait plus. Il ser retrouvait avec une tonne de joueurs..

Comme il avait beaucoup plus d'argent il pouvait se le permettre et ainsi il ne pouvait plu être dangereux. Je me souviens plus des noms, faudra que je lui demande.

C'est un peu se qu'il s'est passé avec Fabio je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:22:09

Oui, mais la différence c'est qu'à l'époque, Benfica avait des joueurs suffisemment bons pour se permettre de preter les jeunes recrues...
Revenir en haut Aller en bas
tiago45
Entraineur -18
Entraineur -18
tiago45


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Patay, Orléans \ esposende
Joueurs préférés : eusebio ,garrincha, tiago, figo , rui costa, M.Fernandes, gattuso
Club(s) préféré(s) : benfica , gil vicente
Date d'inscription : 30/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:52:57

izma a écrit:
j'ai discuté avec un type de 60 ans du cas Fabio Coentrao.

Il m'a dit que dans les année 60, 70, Benfica acheté tous les joueurs que le sporting voulait acheter ou qui pouvait etre dangereux pour les autres équipes. Ensuite ils les mettais dans un "placard" et on les revoyait plus. Il ser retrouvait avec une tonne de joueurs..

Comme il avait beaucoup plus d'argent il pouvait se le permettre et ainsi il ne pouvait plu être dangereux. Je me souviens plus des noms, faudra que je lui demande.

C'est un peu se qu'il s'est passé avec Fabio je trouve.

c'est ce qui c'est passé avec fabio??
N'importe quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:24:33

Sepsi va surement etre preter a Osasuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs prétés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs prétés   Joueurs prétés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs prétés
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joueurs - Histoire du club.
» Rumeurs de Transferts
» Infos do Sporting 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Sport Lisboa e Benfica :: Rumeurs et Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser