Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1/4 de finale : Turquie - Croatie

Aller en bas 
+10
vico
kriss'
tiago45
Tigris_mystic
J2P
Rozelito
Luisfigo
DrAgAo91
SimãoZinho
izma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Turquie - Croatie   1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:13:43

Tigris_mystic a écrit:
Je souhaite de tout coeur que un des 2 peu importe encule la race des nazi

:nono: :banned: J'espère que l'on aura pas à te reprendre une autre fois!:censure: :reglement:
Revenir en haut Aller en bas
Tigris_mystic
Préparateur physique
Préparateur physique
Tigris_mystic


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
Joueurs préférés : Pauleta Ronaldo Quaresma Sakho Torres Tevez Zarate
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Sporting,Vitoria,Manchester
Date d'inscription : 16/05/2008

1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Turquie - Croatie   1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:48:23

Scarface a écrit:
Tigris_mystic a écrit:
Je souhaite de tout coeur que un des 2 peu importe encule la race des nazi

:nono: :banned: J'espère que l'on aura pas à te reprendre une autre fois!:censure: :reglement:
Désolé je suis sous posesion de haine y a une tel injustice que ça m'enerve ca me donne meme pas envie d'admirer le football
Par contre les Turcs toujours chanceux a marqué a la derniere minutes a chaque fois sunny Mais c'est pas trop mal et j'espere de tout coeur qu'ils battent les allemand farao
Revenir en haut Aller en bas
henry_28
Entraineur -18
Entraineur -18
henry_28


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Joueurs préférés : Henry Iniesta Fabregas Messi Ibracadabra !
Club(s) préféré(s) : 1) arsenal en 2)barcelone le PSG le F.C PORTO
Date d'inscription : 07/01/2008

1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Turquie - Croatie   1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:33:38

tu insinu que l'allemagne meritait pas de gagner face au portugal ?? c'est nimporte quoi car les portugai on dominé que 20 minutes puis les allemands ont été superieur !!!

il faut étre objectif !! farao énervé
Revenir en haut Aller en bas
porto91
Modo Graph
Modo Graph
porto91


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd
Date d'inscription : 25/02/2007

1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Turquie - Croatie   1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:37:43

Non je suis desolé, peno oublié pour le porugal, but non valable pour l'allemagne...

Etre objectif c'est par exemple dire que la france a vraiment fait un euro de merde, que l'equipe n'a rien montrée que ce soit la roumanie, l'italie ou les p-b, la meme chose ...
C'est ca etre objectif
Revenir en haut Aller en bas
henry_28
Entraineur -18
Entraineur -18
henry_28


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Joueurs préférés : Henry Iniesta Fabregas Messi Ibracadabra !
Club(s) préféré(s) : 1) arsenal en 2)barcelone le PSG le F.C PORTO
Date d'inscription : 07/01/2008

1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Turquie - Croatie   1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:34:18

porto91 dit:
"Non je suis desolé, peno oublié pour le porugal, but non valable pour l'allemagne..."

le peno c'est une simulation de nuno gomes et le but non validé ferraira joue en angleterre donc les poussettes il a l'habitude doncce n'est pas une excuse et je persiste l'allemagne méritait
Revenir en haut Aller en bas
porto91
Modo Graph
Modo Graph
porto91


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd
Date d'inscription : 25/02/2007

1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Turquie - Croatie   1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:48:56

henry_28 a écrit:
porto91 dit:
"Non je suis desolé, peno oublié pour le porugal, but non valable pour l'allemagne..."

le peno c'est une simulation de nuno gomes et le but non validé ferraira joue en angleterre donc les poussettes il a l'habitude doncce n'est pas une excuse et je persiste l'allemagne méritait

Qu'il est l'habitude ou non, les poussettes sont interdites, donc meme si il joue en angleterre le but n'est pas valable a l'euro ...

Gomes ne simule pas il est accroché, il n'aurait pas ete accroché il aurais put recuperer le ballon, pourquoi simuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Turquie - Croatie   1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:17:28

Pour Nuno je sais pas mais pour Ferreira ya faute qu'il joue en angleterre ou Bangladesh on a pas le droit de pousser un joueur en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale : Turquie - Croatie   1/4 de finale : Turquie - Croatie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale : Turquie - Croatie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale: Allemage - Espagne
» Groupe B: Autriche-Croatie-Allemagne-Pologne.
» Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Euro 2008: les autres groupes.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser