Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pré-Saison FC Porto

Aller en bas 
+16
Lusitano50
izma
falcao9
lusitano
kitos
J2P
DrAgAo91
Lito95
Quaresminho
Minhoto
Rozelito
torvic93320
Luso19
SimãoZinho
Vitoriano
kriss'
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:06:54

moi aussi fernando santos va l'aider et tous sa sa va lui etre beneficque lespoir faut lavoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:29:48

C'est parti entre Porto et Leixoes:





FC PORTO - Nuno; Fucile, Pedro Emanuel, Rolando e Benítez; Guarín, Raul Meireles e Lucho González; Mariano, Lisandro López e Rodríguez.


Yeah Mariano joue
Benitez aussi!! geek
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:31:19

et but de Lucho 1à0 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:16:42

1a0 à la mi tps Book
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:19:33

Fini, On a gagné 3à0!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:59:08

PORTO CAGLIARI sa va commencer!


--------------Helton------------
Sapu---Alves---Rolando---Lino
-------------Fernando----------
------Meireles--Lucho--------
Mariano-----Farias---Lisandro
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:42:32

et but de Licha!!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:46:51

Et deja 3à0!!
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:58:19

sa cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:00:20

Ouais, mais en même temps c'est Cagliari quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:25:06

Au final, on a gagné 4-1, avec le 1er but de Hulk sous nos couleurs sur une passe une profondeur de Candeias.
Une nouveauté cette année, on devrait etre bcp plus productif sur les coups de pieds arretés, vu qu'on a de bons tireurs (dont Lino) et des joueurs de tete (Bruno Alves -qui a compris que sur le but adversaire, on attaque, on defend pas- et Sapu).
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:07:53

Luso19 a écrit:
(Bruno Alves -qui a compris que sur le but adversaire, on attaque, on defend pas-)
:ptdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:39:49

Je vais donné mon avis, sur ce que je pense de notre equipe, a quelque jours du premiers match officiel de la saison (supertaça contre Sporting)

Pour commencer, je vais parler de ce qui me rassure le plus, la defense:
Defensivement, on a une best d'equipe, on s'est améliorer par rapport a la saison passé, on a toujours le meilleur gardien du championnat Helton, notre charniere central n'a pas changer, ce monstre de Bruno Alves puis Emmanuel et on a surtout Rolando qui promet d'etre un grand joueur aussi et peut pretendre prendre la place de notre capitaine sur le terrain!Sans oublier Stepanov, domage qu'il ne se soit toujours pas adapté a l'equipe depuis le temps, car il a le talent et le potentiel pour etre un super defenseur!
A gauche On devrait se retrouver encore avec Fucile, donc pas trop inquiet, surotut qu'il progresse de jour en jour, il est encore jeune...Benitez n'as pa le niveau pour jouer titulaire, mais Lino, peut jouer en Championnat sans probleme, surtout face aux equipe qui bloque le jeu, il est vraiment tres bon offensivement, on devrait même le monté d'un cran^^, mais defensivement c'est pas top, et c'est son role de defendre...
Puis a droite, j'ai été agréablement surpris, Supanaru vraiment tres bon ce joueur, il va nous faire vite oubleir Bosingwa, il a l'air tres bon defensivement, pusi bon de la tête, et pas maladroit balle au pied ça fait plaisir!

Au milieu, Raul Meireles et Lucho, ça n'a pas changer, nos 2 grand joueur au milieu de terrain sont toujours la.
Mais on a pas de 6 malheuresement...Meireles, je sais pas trop si il peut d'adapter a ce poste, mais Guarin c'est sur que non, et pourtant Jesualdo lui fait confiance j'ai l'impression.Moi je prefere largement Fernando!Vraiment tres prometteur ce garçon.Puis on a un bon banc avec Tommy et Bolatti, meme si Bolatti je le trouve trop lent.

En attaque, on a toujours Quaresma, même si il risque d'etre remplacer et lui partir...on verra bien.Et de l'autre coté on a Rodriguez, je me demande comment le Psg a fait pour se separer d'un tel joueur il faut que le Guen arrete l'heroine.En plus, il est encore tout jeune, il peut devenir tres grand dans un club comme Porto...Puis Sektioui pour moi fait un bon remplaçant, mais Mariano me degoute.En Pointe Licha pas esoin de commenté c'est un bombe ce joueur.Puis ce sacré Hulk, bcp se sont moqué de lui, mais je crois qu'il va faire des degats, c'est un gros bourrin, doué techniquement il peut faire mal.Et n'oublions pas ce petit Candeias, qui peut devenir tres tres grand, si on lui fait pas brulé les etapes.Pour l'intant il faut qu'il rentre en cours de match, avec sa vitesse sa technique il peut faire la différence!
Si jamais on remplace pas Quaresma et que Hulk explose, je suis pour un 443 avec Licha sur le coté hulk en point et cebola sur l'autre coté, parce que Sektioui trop court pour la ldc.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:23:10

c'est con qu'il n'y est plus de Portista actuellement c'etait interessant ce que j'ai dit geek elephant
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:29:19

je trouve quand meme qu'il manque quelqu'un sur le coté, quelqu'un qui puisse faire un centre milimitré pour Lisandro, parce que ce n'est pas Fucile, Le Roumain, Rodriguez, Tarik, Mariano ou Candeais qui fera ça rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:36:04

Candeias il sait faire des Centres ^^

Puis on va changer notre tactique de jeu, on va plus jouer de la meme maniere qu'avec Quaresma, et on a pas un jeu comme le portugal nous ^^

On attaque plus par le Centre avec Lucho et Meireles, et nos ailier de vont pas s'enfoncer au point de corner pour faire un centre mais percute pour rentrer dans la surface donc pas besoin d'avoir la meme qualité de centre que Quaresma, puis il y a deja Lucho et Meireles pour faire des longue passe milimétré xD apres c'est pas donné a tout le monde ce talent...Pusi si Quaresma part, je suis persuadé qu'un bon ailier va venir
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:42:20

Kriss' a écrit:
Puis ce sacré Hulk, bcp se sont moqué de lui, mais je crois qu'il va faire des degats, c'est un gros bourrin, doué techniquement il peut faire mal.
Complètement d'accord Arrow S'il s'adapte bien il deviendra un très bon joueur à Porto, il en a les capacités et il est jeune.
Revenir en haut Aller en bas
J2P
Entraineur -18
Entraineur -18
J2P


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : Lyon
Joueurs préférés : Deco, Lisandro, Messi, Xavi , Etoo, Hulk, Iniesta, Diogo Viana, David Silva et Villa
Club(s) préféré(s) : Fc Porto , FC Barcelone
Date d'inscription : 06/05/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:49:15

Vivement le 24 histoire que j'aille voir Porto Belenenses.......
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:12:17

Très bonne analyse de la situation Kris.
Pour le poste de 6, je crois que Jesualdo a trouvé la solution en alignant Guarin et en demandant à Meireles de compenser sur les montées du colombien. Sur les phases offensives, ca peut parfaitement etre opérationnel. Par contre, qd on défend, Guarin doit apprendre à rester à sa place.
En attaque, j'ai une grosse interrogation au sujet du coach. On connait sa passion pour le 4-4-2 losange, et avec le depart de RQ7 et l'arrivée de Rodriguez, pourquoi ne passe t'il pas à ce systeme? Rodriguez en soutien à Licha et Farias/Hulk ca tiendrait la route pourtant...
Si on reste sur un 4-3-3, tu as raison, il manque un ailier de classe mondiale, mais je ne sais pas ou on va le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-Saison FC Porto - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pré-Saison FC Porto   Pré-Saison FC Porto - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-Saison FC Porto
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Manchester United: Saison 2008/09
» FC Porto - Rio Ave
» Fc Porto - Rio Ave
» Chelsea-FC Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Futebol Clube do Porto :: Infos du Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser