Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2

Aller en bas 
+26
Aureliano27
Lusitano50
tiago45
Gadoon
zell88
Bruno_fcp
tugalive69
Tiago13
fabio
Taker39
Jadhox
Alexou
izma
Vitoriano
kitos
SimãoZinho
torvic93320
Adriano
DanySC
DrAgAo91
CruZ
RuaиiTø
porto91
leportugai14
kriss'
Luisfigo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
tiago45
Entraineur -18
Entraineur -18
tiago45


Masculin Nombre de messages : 828
Age : 36
Localisation : Patay, Orléans \ esposende
Joueurs préférés : eusebio ,garrincha, tiago, figo , rui costa, M.Fernandes, gattuso
Club(s) préféré(s) : benfica , gil vicente
Date d'inscription : 30/01/2007

Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2   Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:41:37

pfff vraiment n'importe koi.
mais pourquoi dire que les russes été pas cleans , juste parce qu'il on réussi à ce qualifier en demi finale en battant les pays bas.

il faut arrêter d'être naifs, il faut pas oublié que le foot c'est pas une science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2   Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:45:22

Je sais pas, mais bon c'est la Russie, j'arrive pas a comprendre comment les Russes font pour faire plus de 15km par match de moyenne, a tenir 120 minute sans ressentir la moindre fatigue etc...Partout ou Gus Hiddink passe, Corée etc... leur joueur sont ceux qui sont les meilleurs physiquement j'arrive pas a comprendre comment c'est possible, c'est pas Humain.

Puis de tte façon le dopage dans le foot est omni présent, Jdit pas que ya que les Russe qui se dope, mais c'est ceux qui se dope le mieux.
Rien qu'a voir qui sont les medecin due Gus Hiddink a fait venir en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2   Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:46:10

tiago45 a écrit:
pfff vraiment n'importe koi.
mais pourquoi dire que les russes été pas cleans , juste parce qu'il on réussi à ce qualifier en demi finale en battant les pays bas.

il faut arrêter d'être naifs, il faut pas oublié que le foot c'est pas une science exacte.

Lol, tu me connait mal, je pensait que la Russie allait gagné, mais faut etre encore plusnaif pour croire que personne ne se dope dans le sport et encoe moins dans le foot.
Revenir en haut Aller en bas
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2   Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:48:33

Kriss' a écrit:
Je sais pas, mais bon c'est la Russie, j'arrive pas a comprendre comment les Russes font pour faire plus de 15km par match de moyenne, a tenir 120 minute sans ressentir la moindre fatigue etc...Partout ou Gus Hiddink passe, Corée etc... leur joueur sont ceux qui sont les meilleurs physiquement j'arrive pas a comprendre comment c'est possible, c'est pas Humain.

Puis de tte façon le dopage dans le foot est omni présent, Jdit pas que ya que les Russe qui se dope, mais c'est ceux qui se dope le mieux.
Rien qu'a voir qui sont les medecin due Gus Hiddink a fait venir en Russie.

Ca peut surtout voire uniquement s'expliquer par le fait que les Russes n'en sont qu'au début de leur championnat contrairement aux autres joueurs qui se traînent 50 matchs dans les pattes pour beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2   Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:01:59

oui, aussi, mais pour moi c'est pas sa, j'ai jamais vu un match de ldc cette année avec des joueurs aussi frais, meme Liverpool arsenal, qui etait un match tres semblables, les joueurs n'avait pas courru autant!

Mais bon, moi je fais parti (et c'est mon avis je demande pas que vous ayez le meme mais juste que vous le respectiez et pas qu'on me dise que je suis naif ou je sais pas quoi) que le dopage dans le foot existe, comme dans tous les autres sports.

Quand les trois quarts d'un peloton de cyclisme est soupçonné de dopage (sauf les français bien sur eux il sont clean), quand a chaque fois qu'une Russe ou un Americain bat le record du 100 m ou du 10 000 m, et que 2 semaine ou un an apres on se rend compte qu'il été dopé a mort, que quand chaque année , tu te retrouve avec plus d' un joueur qui a un arret cardiaque sur la pelouse d'un terrain de foot, et que surtout un celebre nageur hollandais recorman de tout les record de sa dicipline en natation et qui est soupçonné ou accusé de dopage je ne sais plus tres bien, et que les médecin, a ce celebre nageur, l'un de est actuellement medecin de l'equipe Russe j'ai bien le droit de penser (a tord?) qu'il y a du dopage dans le foot et pourquoi pas dans l'equipe Russe...

Si tu as des mecs, des sois disant bon a rien comme Kennedy(contolé positif avant le mondial 02) Couto ou Abel Xavier Nuno Assis qui se dope...j'ai bien le droit de penser que les Russes(la nation avec le plus de dopé avec les americain tout sport confondu) se dopent.(mais je supportait la Russie hier soir donc c'est pas que je suis mauvais joueur)
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2   Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12:27

les russes se prene une ptite razade de vodka avan le match et sa fait son effet lol
Revenir en haut Aller en bas
Didoun
Novice
Novice
Didoun


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Toulon
Joueurs préférés : Cristiano Ronaldo, Quaresma
Club(s) préféré(s) : POOOOORTOOOOO,
Date d'inscription : 17/06/2008

Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2   Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14:01

De toute façon les psortifs eux-même l'avoue,une fois l'erreur détectée ou une fois à la retraite,c'est un secret pou personne.;après on va pas débattre de qui le fit mieux ou moins bien...Aujourd'hui un joueur qui ne se doppe pas ne pourra jamais êt reun joueur de haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2   Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:29:26

Non quand meme pas ils sont pas tous dopés...
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2   Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:48:37

oué mais si yavez que sa comme probleme dans le foot le dooping aussi les arrangement entre equipe ou avec larbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2   Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0
» Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3
» Portugal Sub 15, Sub 17, Sub19 et Sub20.
» Perles de l'euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Le Portugal à l'Euro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser