Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3

Aller en bas 
+24
Karlitinho
falcao9
fabio
Gadoon
Lusitano50
Rozelito
portos710
torvic93320
leportugai14
porto91
pepe64
Aureliano27
Jadhox
vico
DrAgAo91
Luisfigo
izma
zell88
CruZ
Vitoriano
portugal84
SimãoZinho
RuaиiTø
kriss'
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:58:52

Luisfigo a écrit:
Ouais enfin ya 99.999% de chance que ca se produise pas



moi je parle des quart et demi finales sa sera un tout autre niveau encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:05:26

chimao
pépé
Bosingwa qui est a Porto hihihi
Pereira au lieu de Ferreira
Du 3 en 1 : Moutinho a le ballon , ils sortent 3 jouerus : Pepe , Deco , Simao lol
Commentaires vraiment nul !

Sinon le match il etait pas top top , mais le resultat y est 3 - 1 .
Deco etait vraiment pas mal , la def j'ai pas trop aimé Idea
Bon voila on est qualifier( quasi ) ! commetn sa fait peur les corners et coup-franc contre nous ! on dirait mon coeur arete de battre lol
Allez força Portugal !!!
portugal portugal portugal
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:07:29

oué jme demande ce match ete plus faible que turqui !! mais bon forca portugal
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:14:57

On a pas hyper bien joué mais on a réussi a en mettre 3 et a gagner Arrow j'espère que pendant les prochains matchs on va redevenir aussi solide derrière que contre la Turquie Arrow .
Ricardo me fait super peur a chaque fois qu'il a le ballon je stress a fond et puis il s'amuse a faire des feintes j'ai failli mourrir lol! .

Sinon j'ai trouvé Deco, Ronaldo, Nuno Gomes, Pepe, Carvalho bon mais a part eux...

Je trouve que t'es vraiment dur Tiago avec Ronaldo il a fait un bon match il a mis un but fait une passe décisive et c'est celui qui a le plus tenté Arrow pour moi il a fait un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Tigris_mystic
Préparateur physique
Préparateur physique
Tigris_mystic


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 33
Joueurs préférés : Pauleta Ronaldo Quaresma Sakho Torres Tevez Zarate
Club(s) préféré(s) : Paris Saint Germain, Sporting,Vitoria,Manchester
Date d'inscription : 16/05/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:16:06

Luisfigo a écrit:

Ricardo me fait super peur a chaque fois qu'il a le ballon je stress a fond et puis il s'amuse a faire des feintes j'ai failli mourrir lol! .

Avec Koller hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
pepe64
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
pepe64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Bidart
Joueurs préférés : Figo
Club(s) préféré(s) : Sporting - PSG - Ajax - MU - Barcelona
Date d'inscription : 03/06/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:17:16

plus faible? on a su resister aux assaults tcheque, moi je dirai que le match a ete meilleur, meme si on a perdu bcp de ballon, on a garder le controle du match
il y a quelques annees on l'aurai surement perdu

je suis content de voir que l'equipe du portugal a gagner en maturite (psychologique)
on a su poser notre tempo en 2nd mi temps


Dernière édition par pepe64 le Mer 11 Juin - 22:21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:21:13

Quel but des suisses probablement le plus beau de cet euro geek
Revenir en haut Aller en bas
pepe64
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
pepe64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Bidart
Joueurs préférés : Figo
Club(s) préféré(s) : Sporting - PSG - Ajax - MU - Barcelona
Date d'inscription : 03/06/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:23:08

la balle s'arrete devant le but ya plus qu'a pousser....
sinon l'action est tres bien mene
Revenir en haut Aller en bas
porto91
Modo Graph
Modo Graph
porto91


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd
Date d'inscription : 25/02/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:25:11

Ouai, ca m'etonne que l'arbitre n'est pas arrété le match a certains endroits ( comme devant les buts ^^ ) il y a carrement des lacs ...
Revenir en haut Aller en bas
CruZ
Entraineur -18
Entraineur -18
CruZ


Masculin Nombre de messages : 463
Age : 39
Localisation : Noisy
Joueurs préférés : Figo, Gerrard
Club(s) préféré(s) : Ponte de Lima, Porto, Man Utd, Liverpool
Date d'inscription : 07/05/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:27:19

pepe64 a écrit:
plus faible? on a su resister aux assaults tcheque, moi je dirai que le match a ete meilleur, meme si on a perdu bcp de ballon, on a garder le controle du match
il y a quelques annees on l'aurai surement perdu

je suis content de voir que l'equipe du portugal a gagner en maturite (psychologique)
on a su poser notre tempo en 2nd mi temps

perdre beaucoup de ballons contre des équipes comme l'allemagne les pays bas l'espagne la france et etc sa mort pour nous ils ont fort interet a elevé le niveau de jeu parce que la ca craint
Revenir en haut Aller en bas
pepe64
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
pepe64


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Bidart
Joueurs préférés : Figo
Club(s) préféré(s) : Sporting - PSG - Ajax - MU - Barcelona
Date d'inscription : 03/06/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:40:35

CruZ a écrit:
pepe64 a écrit:
plus faible? on a su resister aux assaults tcheque, moi je dirai que le match a ete meilleur, meme si on a perdu bcp de ballon, on a garder le controle du match
il y a quelques annees on l'aurai surement perdu

je suis content de voir que l'equipe du portugal a gagner en maturite (psychologique)
on a su poser notre tempo en 2nd mi temps

perdre beaucoup de ballons contre des équipes comme l'allemagne les pays bas l'espagne la france et etc sa mort pour nous ils ont fort interet a elevé le niveau de jeu parce que la ca craint

j'ai plus flipper les 10 dernieres minutes contre la turquie que sur tout le match contre les tcheques
en esperant qu'on sera etre a la auteur de nos adversaires, et qu'on continuera a imposer notre jeu......
Forca.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:05:03

C'est normal de flipper dans ce genre de match, c'est fini les qualifications!

maintenant Ca va être soufrir tout les matchs de toute façon alors autant s'ahabituer le plus rapidement possible!

Contre la turquie c'était un match parfait et contre la Tchéquie c'était un très bon match!
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:12:17

la suisse sera un match sans trop de stress mais apre stress maximin
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
leportugai14
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
leportugai14


Masculin Nombre de messages : 1567
Age : 31
Localisation : Portugal: Gondiaes, Françia: La Boisse ( Lyon
Joueurs préférés : 1: Nani 2: C.Ronaldo 3: Izmailov , Liedson, Joao Montinho, Vukcevik,
Club(s) préféré(s) : SPORTING CLUB PORTUGAL
Date d'inscription : 03/07/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:37:53

Super heureux ona super bien jouer super fier de cette équipe du portugal !!!
Força portugal on va gagner cette euro je le sent !
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:59:37

oué mais bon ya de grande equipe encor sa va etre dur dur cet anné
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:25:56

jé trouvé le match meilleur fans l'ensemble car lé tcheques sont meilleurs que les turcs
cé une bonne équipe et ils vont bien emmerder l'allemagne en 1/4 je pense
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:40:17

oué c sur sa sere cool que il pase pa l'angleterre lool
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18
fabio


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 33
Localisation : Trappes (Yvelines)
Club(s) préféré(s) : Boavista
Date d'inscription : 15/03/2007

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:18:30

On a été beaucoup moins bons que contre les Turcs. Peut-être la qualité de l'adversaire joue-t-elle aussi (même si la Turquie qui a joué aujourd'hui était 10 fois meilleure que face à nous)
Les Turcs ont eu quelque chose comme 0 occasion face à nous contre une bonne poignée pour les Tchèques.
Et c'est là que se fait la différence parce que si les Tchèques les mettent au fond, on n'aurait pas gagné...
Dans l'ensemble, content mais je pense que ça aurait été insuffisant face à une équipe réaliste. Trop de fautes bêtes derrière avec un enchaînement d'erreurs qui amènent le but: passage au travers de Pepe, corner mal concédé de Petit, marquage inexistant de Petit => trop d'un coup

Donc un 3-1 à modérer parce qu'on fait beaucoup d'erreurs et même offensivement, que de passes ratées!

Mes notes pour ce match:

Ricardo (6): match mitigé entre un bon jeu de pied (sauf sur un dégagement directement en touche) surtout sur des ballons difficiles donnés par les défenseurs, une sortie hasardeuse et un arrêt de très grande classe. Puis aussi quelques sorties autoritaires mais généralement plutôt simple.

Bosingwa (7,5): égal à lui-même. Quelques erreurs néanmoins défensivement mais un match largement au-dessus de la moyenne... Meilleur dans le registre offensif que face à la Turquie...

Carvalho (7): pareil, sans plus, sans moins. On ne peut pas donner de note excellente étant données les occasions énormissimes des attaquants Tchèques. Là aussi est notre mérite de ne pas jouer recroquevillés en défense (EDF si tu m'entends)...

Pepe (7): défensivement très loin d'être impérial même si encore très bon... et quel régal que de le voir prendre le ballon et aller gagner un corner tout seul...

Ferreira (6): pas à son aise à gauche. On appréciera l'esprit de sacrifice (même si ça ne me dérangerait pas de jouer arrière gauche en sélection) d'un joueur qui est aligné toute la saison à droite. Trop "peureux" dans ses gestes. Pas assez entreprenant sur son côté gauche mais j'ai beaucoup apprécié ses centres du pied gauche (on sent qu'il y a du travail d'adaptation)

Petit (7): très bon aussi... j'ai particulièrement aimé la balle prise de la tête devant Koller, à l'image de ce joueur, il peut tout faire et il ne s'avoue pas vaincu malgré les quelques centimètres (et c'est un euphémisme) du géant tchèque... mais malheureusement fautif (pour moi) à 2 reprises sur le but adverse

Moutinho (7): euh avec moi, tout le monde au même tarif mais je donnerais 7 à l'équipe je crois car tout le monde a été bon sans briller individuellement (c'est aussi ça une équipe). Moutinho très bon sans sortir du lot...

Deco (8): j'ai beaucoup beaucoup aimé son match. Um mestre do meio campo, il fait ce qu'il veut et son but a révélé son côté renard des surfaces sur, pour moi, le plus beau but collectif du tournoi si Ronaldo avait réussi à éliminer Cech...

Ronaldo (7): comme l'a dit Pierre Menès (je commence à concorder avec Menès, c'est grave docteur?), alternance de bon, de moins bon mais aussi et surtout (et c'est ce qu'on a envie de retenir) de génial... Quelle frappe du gauche, quel tir au ras du sol dans la même position que Benzema (comme ne nous l'a rappelé Menès, et la comparaison fait mal), quel démarrage à la n°9 brut de brut sur le 3ème but... du Ronaldo!

Nuno Gomes (7): encore une fois, le travail quand il fallait, comme il fallait, où il fallait. Déviation géniale sur le 1er but et je trouve que, contrairement au match face aux Turcs, son travail dans l'ombre de peser sur la charnière centrale a été beaucoup plus important. Du genre, les dégagements forcés en touche qui peuvent paraître anodins et qui, au final, servent bien...

F.Meira (6): Koller trop visible alors qu'il n'avait "que" ça à faire... même si physiquement, on comprend la difficulté de la tâche. Il est rentré pour ça et Koller aurait pû s'illustrer, si ce n'est comme buteur, comme passeur

Almeida (6): il a pesé et ça c'est bon. Il va évidemment plus chercher les ballons aériens et, à quelques petites choses près, il aurait pu nous lâcher un missile signé Almeida s'il ne s'était pas un peu gêné avec Simao je crois (ou Deco)... une excellente récupération devant la défense tchèque qui, je ne sais pas encore pourquoi, a été sanctionnée d'une faute

Quaresma (5): le changement le plus incompréhensible du match, autant jétais très content des entrées de Meira et Almeida, mais là... Simao, joueur qui défend très bien qui sort au profit d'un joueur qui n'aurait pas le niveau pour jouer défenseur en PH... donc un travail défensif quasi-inexistant malgré quelques efforts et offensivement le néant avec un geste technique inutile et raté... un but que moi aussi j'aurais mis et que Ronaldo aurait mis tout seul de toute façon (mais j'apprécie toujours les joueurs qui sont là au bon moment)
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:26:41

5 QUARESMAAAAAAA mdr c'est quoi c'ete not clair tu lui met 5 parceque il c'est habiler mdr aten le ga il rentre il marque tu veut quoi de plu au ire tu lui met pas une note mets pa 5 mdr énervé hihihi ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:40:12

Je lis certains commentaires qui me font de la peine, je ne préfère pas réagir...
Les Tchèques font partis des meilleures nations du monde...et si nous n'avons pas gagné beaucoup de duels aérien...c'est peut être parce que nos joueurs au milieu de terrain sont plus petits, non?,!!
Moi j'étais déjà prévenu, donc je savais à quoi m'attendre...quand je vois Polak au marquage de Moutinho, 11 centimètres et 16kg de différence...normal que João (et non, José...hein Roland...de rat crevé) se fasse manger dans les airs, et dans le jeu physique.

Moi j'ai trouvé que l'on dominait dans le 1er quart d'heure, ensuite on s'est fait manger de la 15è à la 35, puis nous avons repris le contrôle du jeu de la 35è à la mi-temps...et la deuxième mi temps équilibrée mais où nous avions le contrôle du ballon, avec au final 60% de possession de balle pour NOUS.
N'oubliez pas d'où l'on revient...leur niveau collectif est de plus en plus beau, et ça personne ne le voit.
Ferreira, est pas ARRIERE GAUCHE de formation, Ronaldo non plus au passage...Sionko avec sa vitesse balade Ferreira tout comme Behrami pourrait le faire; mais nous avons le mérite de faire un marquage individuel...quand j'en vois 3 autour de Ronaldo ça m'énerve!!! Même s'il n'y a rien d'interdit dans cela, ça me saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:46:08

Czech Republic - Portugal
1 Buts marqués 3
1 Carton jaune 1
0 Carton rouge 0
2 Tirs cadrés 11
7 Tirs non cadrés 4
16 Fautes comm. 15
6 Corners 6
0 Hors-jeu 3
23' 51'' Pos. du ballon 34' 50''
40% Pos. du ballon % 60%
Revenir en haut Aller en bas
DrAgAo91
Entraineur -18
Entraineur -18
DrAgAo91


Masculin Nombre de messages : 756
Age : 32
Localisation : ToUlon / Sao Bento Da Porta Aberta
Joueurs préférés : QUARESMA RONALDO DE MU DECO MANICHE BOSINGWA
Club(s) préféré(s) : FCPORTO MANCHESTER BRAGA GUIMARAES MARSEILLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 3:32:16

oué niveau posetion et tir le portugal ete au dessus donc il on pa si mal joeur ke sa !!! meme il ont gerer cete pas la turqui de samedi en face !!!
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://DRAGAOZINHO83.SKYROCK.COM
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:02:35

Qualifié pour les quarts de finale de l'Euro avec le Portugal, Cristiano Ronaldo s'est dit "heureux d'avoir aidé l'équipe à gagner" contre la République tchèque.

Et de rajouter : "Je me sens très bien en ce moment. Nous avons atteint notre but: six sur six. Nous avons vraiment bien joué. C'était très dur de pénétrer la défense tchèque en première période. Mais nous avons insisté. Chacun s'est sacrifié pour l'équipe. On a eu beaucoup d'occasions, avec trois buts à la clé (Sur ses efforts parfois très personnels) C'est comme à Manchester (United), j'essaie toujours d'avoir le ballon. Je ne sais pas jouer autrement. Je connais les risques quand ça se passe mal. Mais quand ça se passe bien, quand je ne perds pas le ballon, ça aide l'équipe."
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:27:50

Karel Bruckner (República Checa): “Portugal não se limita a Cristiano Ronaldo”
11 de Junho de 2008, 22:37

O seleccionador checo, Karel Bruckner, deu hoje os “parabéns” à selecção portuguesa, após o desaire por 3-1 no Estádio de Genebra, na Suíça, em encontro da segunda jornada do Grupo A do Euro’2008.

“Parabéns a Portugal, que jogou muito bem”, afirmou Bruckner, que, apesar da derrota, prometeu que a sua equipa continuar na corrida por um lugar nos quartos-de-final: “O Europeu ainda não terminou, ainda temos um terceiro jogo”.

O técnico checo gostou do desempenho da sua equipa na primeira parte, afirmando que ela foi “coesa e praticou bom futebol, não só em termos defensivos, mas também ofensivos”.

“Tivemos mais oportunidades do que frente à Suíça, até porque no primeiro jogo concentrámo-nos na defesa”, explicou o seleccionador checo, destacando o “bom jogo de Plasil e Baros” e mostrando-se satisfeito com as duas alterações introduzidas no “onze”.

Depois do intervalo, as coisas complicaram-se: “A nossa equipa começou a ficar cansada, enquanto Portugal esteve excelente no ataque, a fazer a bola rolar, não se limitando a contra-atacar. Na parte final, ainda tentámos empatar, mas não conseguimos”.

“Tivemos 10 ou 15 minutos em que tivemos uma baixa de rendimento e isso foi-nos fatal, mas no final, com a pressão que fizemos, mostrámos que estamos bem fisicamente. O problema foi que, após o 2-1, Portugal ganhou confiança”, explicou.

Bruckner explicou depois que não fez entrar Sverkos, autor do golo que derrotou a Suíça, por uma questão táctica, e elogiou Deco: “Foi, provavelmente, o melhor em campo. Demonstrou muita qualidade, é o cérebro da equipa e assume a responsabilidade”.

Ainda assim, e questionado sobre Cristiano Ronaldo, o técnico checo também pensa que o jogador do Manchester United pode vir a ser eleito o melhor: “É uma arma perigosa e talvez possa vir a ser eleito o melhor, mas, atenção, Portugal tem outros excelentes jogadores, não se limita a Cristiano Ronaldo...”

Fonte: O Jogo
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:29:55

Cristiano Ronaldo: "Vencer o Europeu seria fantástico"
11 de Junho de 2008, 22:02

Cristiano Ronaldo admitiu hoje que vencer o Campeonato da Europa seria "fantástico" e o culminar da sua melhor época de sempre.

"Vencer o Europeu seria fantástico. Mas este torneio não vai decidir se sou ou não o melhor do Mundo. Não tenho nada a provar a ninguém. Venci o campeonato inglês, a 'Champions', e fui o melhor marcador destas duas competições. É preciso provar alguma coisa?", questionou.

Cristiano Ronaldo explicou que no jogo de hoje com a República Checa não esteve ao seu "melhor nível", mas afirmou também que a qualquer "momento pode definir o jogo".

"Fiz o segundo golo e dei o terceiro ao Quaresma. Na primeira parte, ainda assim, estive no lance do golo do Deco, marquei um bom livre e fiz um grande remate com o pé esquerdo".

O jogador do Manchester United não quis falar sobre o futuro - "apenas no final do Europeu" - e salientou a exibição colectiva da equipa.

"Sempre fui um jogador de equipa e nunca individualista. Se lerem as estatísticas percebem isso. Mas percebam: é mais difícil passar aqui 30 minutos a falar na zona mista do que a jogar 90", assumiu, entre sorrisos.

Ronaldo disse ainda ter oferecido a camisola de jogo a um primo que se deslocou propositadamente da Austrália para assistir aos jogos de Portugal.

Fonte: O Jogo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3   Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0
» Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2
» Portugal Sub 15, Sub 17, Sub19 et Sub20.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Le Portugal à l'Euro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser