Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classement des compétitions

Aller en bas 
+5
kriss'
Vitoriano
SimãoZinho
RuaиiTø
izma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:11:23

Kristofinho a écrit:

En fait à l'origine, je voulait demandé a Izma, la signification du mot Importance...
Si c'etait l'importance de la competition a nos yeux, ou l'importance de la competition dans le monde du football.

Vous avez tout a fait raison sur la subtilité de la question, j'avoue que même moi elle me perturbe un peu. farao

En y réfléchissant bien lorsque j'ai fait le topic, je me souviens que je m'étais posé la question en tant que JOUEUR "international" et non pas en temps que supporteurs "portugais". D'ailleurs certains ont voté en tant que supporter "luso-européens", vu que la BWIN apparait.

je crois que tous les arguments se tiennent, mais faut d'abors se poser la question d'abord en se mettant dans la peau d'un joueur et après sur le plan sentimentale (mais pas trop)! Qu'est ce que c'est dur!! ouimaitre
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:14:35

si c'est dans la peau d'un joueur, alors sans conteste pour moi la ldc est plus importants que l'euro Laughing

La ldc, c'est l'accomplissement d'une carriere pour un footballeur en club...
le but, quand tu evolue en club, 300jour dans l'année c'est de gagné cette coupe, tu joue pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:14:40

En plus il faut réussir à se mettre dans la peau de plusieurs joueurs à la fois, vu qu'un même joueur ne peux pas faire la Copa Libertadores et la Ligue des Champions, en passant par la CAN... !
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:47:04

Moi je trouve l'euro plus important que la ligue des champions imaginez que notre pays la gagne on est champions d'europe pendant 4 ans on peut le ressortir longtemps et sa serait une emotion magnifique alors que la champions c'est toutes les années et donc sa ne laisse pas le temps de la deguster et en plus l'euro c'est des equipe des tres haut lvl qui regroupe les meilleurs joueurs au monde alors que dans la champions non!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:52:32

sauf qu'en tant de joueurs, la champion's c'est plus important...
puis, meme jme souviens, en 2004, si j'avais eu le choix entre la champion's et l'euro, j'aurais choisi la champion's...
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:54:55

Ah nnannan l'euro au portugal devant le public c'etait magnifique il n'y a que pendant l'euro que tu voit des fetes comme sa danns les stades !! MOI portugal champions d'europe c'est mon reve !
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:57:45

moi c portgal champion du monde angel
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:29:15

Moi c'est les 2...et plusieurs fois...ça en fait des rêves mdrrrr
Et aussi un budget des clubs revus à la hausse...c'est à dire, un triplement budgétaire minimum...pour commencer. Un autre rêve....de quoi faire un topic "rêve" mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:41:41

Je prefere l'euro parceque c'est un niveau plus relevé !
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:45:09

pluys relevé que la ldc ou la coupe du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:29:07

que la ligue des champions...
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:42:00

L'euro a un nivo plus relevé que la La coupe du Monde.

Mais que la Ldc pas sur...
Quand tu voit des match comme Liverpool Arsenal, des match de ce nivo, on verra si il y en aura a L'euro...vraiment pas sur!

La ldc regroupe les meilleur equipe avec les meilleur joueur qui travail ensemble 11 mois sur 12 dans l'année.

Je pense que actuellement le nivo des selection es tplus faible que celui des Club.
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:08:28

Nan tu regarde des clubs qui vont en ligues des champions tu va pas me dire qu'il sont plus fort que des selection(Marseille/Benfica/Sporting/shalkes ect.....
Et plus relevé que la coupe du monde aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10:06

Pour moi, une equipe comme Manchester, Arsenal, Munich, Barça, etc... est meilleur que n'importe quel selection aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Vitoriano
Entraineur -18
Entraineur -18
Vitoriano


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 32
Localisation : Paris cormeilles
Joueurs préférés : Djalo, Pele, Maniche, Messi , Amaury.B , Gerrard et moutinho :)
Club(s) préféré(s) : Vitoria ; Manchester, P.S.G e Porto
Date d'inscription : 26/01/2008

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:13:23

Dans ce cas faut preciser la ligue des champions est meilleur que la coupe d'europe que à partir des quart de finale !! Alors que l'euro non !
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:38:22

Je prefere l'euro parce que c'est une fete de tout un peuple.
Et Les selections n'achete pas ses joueurs, alors que les club oui et maintenant celui qui remporte la ligue des champions c'est celui qui a le + d'argent..

A L'euro on voit, 11joueurs qui s'arrache pour ne pas decevoir toute leur nation,et pas des joueurs qui joue pour l'argent et c'est plus beau a voir
puis on va bien apres les match, les supporters font beaucoup plus la fete dans le pays ou en dehors pendant l'Euro, qu'en ligue des champions, meme un quart de final d'un euro que la final dune ligue des champions
Revenir en haut Aller en bas
Aureliano27
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Aureliano27


Masculin Nombre de messages : 1640
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Joueurs préférés : Figo, C.R, Vítor Baía, RQ, Rui Costa, Maniche, Deco, R.Carvalho, Simão, Lucho, R9, R10, ...
Club(s) préféré(s) : FC PORTO, Manchester United
Date d'inscription : 19/01/2008

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:25:03

Ouais je voudrais festejar o título le 29 juin...j'ai envie de pleurer en finale, mais de joie...cette fois ci...
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:35:06

Mes 10 compétitions préférés :

1 Coupe du Monde
2 Coupe d'Europe des nations
3 Ligue des Champions
4 Bwin Liga
5 Liga espagnole
6 Premier League
7 Coupe d'Afrique des nations
8 Copa América
9 Coupe de l'UEFA
10 Série A

Mes rêves sont de voir le PORTUGAL gagné la COUPE DU MONDE & EURO et aussi SL BENFICA gagné la LIGUE DES CHAMPIONS mais ce n'est que des rêves !
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
izma
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
izma


Masculin Nombre de messages : 2805
Age : 40
Localisation : Sierre VS / Morges VD
Joueurs préférés : Moutinho, Nani, Sneijder, Tiago, De Rossi, Maicon
Club(s) préféré(s) : Sporting, Lens, Inter, Celtic
Date d'inscription : 14/07/2007

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:09:14

En tout cas cette coupe d'europe se place loin derrière la dernière LDC....la coupe est plus jolie en plus, bien qu'il en ai fait une nouvel pour la coupe d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
vico
Préparateur physique
Préparateur physique
vico


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : MELUN
Joueurs préférés : CRISTIANO SIMAO
Club(s) préféré(s) : BENFICA PSG BARCA
Date d'inscription : 03/02/2008

Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:08:13

Mundial-2010 pode ser no Brasil

A FIFA estará a precaver-se face às dificuldades da África do Sul nos preparativos para o Mundial-2010. Nesse sentido, e segundo noticia o diário espanhol As, o organismo já contactou a Confederação Brasileira de Futebol para saber da sua disponibilidade em receber a competição.



O Brasil foi eleito país organizador da mesma competição para 2014, mas, perante os atrasos verificados nos preparativos da parte da África do Sul para 2010, a FIFA pretende saber se haveria possibilidade de inverter as organizações.

Tudo estará agora dependente da resposta da Confederação Brasileira de Futebol, assim como da capacidade da África do Sul para solucionar os muitos problemas que tem pela frente na preparação da prova.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des compétitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement des compétitions   Classement des compétitions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des compétitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement FIFA
» Classement IFFHS (clubs)
» Ligue 1 orange (classement resultats, infos.. )
» Premier league ( calendrier classement,resultats, news..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Autres sélections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser