Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.

Aller en bas 
+38
Rozelito
portugal84
CruZ
DrAgAo91
FigO
kitos
Vitoriano
Tigris_mystic
portos710
izma
vico
Aureliano27
Alvalade
fabio
portuguesinho67
Luisfigo
CrRonaldo7SLB
Jadhox
Quaresminho
Pantera
sportinguista-junior
scp92
hugo x
jay
Luso19
dierdislb
Mini-Portista
DanySC
CR17
torvic93320
Força Portugal
Tazz*
Vito
porto91
RuaиiTø
Karlitinho
SimãoZinho
kriss'
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:42:33

Ya aussi un autre détail bizare.. Les tirages des places pour les équipes étaient les suivantes:

A4 - B4 - C4 - D4
A3 - B3 - C3 - D3
A2 - B2 - C2 - D2

Est ce le destin ça aussi..?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
porto91
Modo Graph
Modo Graph
porto91


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd
Date d'inscription : 25/02/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:46:16

Bizarre ... Tres bizarre meme !

Mais c'est presque trop gros pour etre fait expres ...
Revenir en haut Aller en bas
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:59:21

_________Pot 1____Pot2______Pot 3_____Pot 4

Groupe A: Suisse - R.Tchèque - Portugal -Turquie

Groupe B: Autriche - Croatie - Allemagne - Pologne

Groupe C: Netherlands - Italie - Roumanie - France

Groupe D: Grèce - Suède - Espagne - Russie


Sous forme d'un tableau c'est encore plus gros.. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
dierdislb
Entraineur -18
Entraineur -18
dierdislb


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : 77
Joueurs préférés : simao
Club(s) préféré(s) : SLB BENFICA
Date d'inscription : 21/06/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:05:05

J'avous c'est vraiment bizarre scratch

Moi je vois le portugal et la turquie passer smile
Revenir en haut Aller en bas
Luso19
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Luso19


Masculin Nombre de messages : 2214
Age : 42
Localisation : Courbevoie (92)
Joueurs préférés : Vitor Baia, Deco, Meireles, Anderson
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Nancy, Sedan
Date d'inscription : 06/04/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:32:57

Je pense que c'est un groupe largement accessible.
Il faut qu'on monte en puissance, donc ne pas affronter des tres gros des le debut est selon moi une bonne chose.
En y regardant de plus pres:
- la Turquie est certes une equipe coriace, mais leur point faible est leur defense, ce qui nous va tres bien. Ils presentent qq tres bons joueurs, comme Tuncay, Altintop ou encore Nihat, mais nous vons une tres bonne defense pour les arreter.
- la Rep Tcheque n'est plus ce qu'elle etait il y a 4 ou 5 ans. Pour preuve, Koller est toujours titulaire...
- la Suisse joue chez elle, mais il y a bcp de portugais en Suisse, à nous de donner l'impression à notre équipe qu'elle joue à la maison. Et puis le calendrier peut nous etre favorable. Apres un Suisse-Turquie bien chaud, il y a des chances pour que certains suisses soient suspendus... ;-)
De toute facon, si on veut gagner cet Euro, il faudra battre toutes les équipes qui se présenteront sur notre chemin. Forca Portugal!!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Préparateur physique
Préparateur physique
jay


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 36
Localisation : sevres 92
Joueurs préférés : figo maldini deco c.ronaldo quaresma gattuso rivaldo r.carvalho riquelme
Club(s) préféré(s) : porto psg valencia boca as roma
Date d'inscription : 30/05/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:50:47

les turcs sont nos rivaux principaux dans ce groupe je pense
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:10:00

Karlitinho a écrit:
_________Pot 1____Pot2______Pot 3_____Pot 4

Groupe A: Suisse - R.Tchèque - Portugal -Turquie

Groupe B: Autriche - Croatie - Allemagne - Pologne

Groupe C: Netherlands - Italie - Roumanie - France

Groupe D: Grèce - Suède - Espagne - Russie


Sous forme d'un tableau c'est encore plus gros.. farao


J'ai enfin compris!
Il n'y a pas eu de tirage pour les place dans le groupe elles été presdiposez a l'avance...J'ai entendu ça a la radio...
Revenir en haut Aller en bas
porto91
Modo Graph
Modo Graph
porto91


Masculin Nombre de messages : 1342
Age : 33
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd
Date d'inscription : 25/02/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:03:53

Donc les tirages au sort sont inutiles ...
Revenir en haut Aller en bas
CR17
Préparateur physique
Préparateur physique
CR17


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : picardie
Joueurs préférés : cr7. deco.nani.petit.quaresma,moutinho, rui costa, figo,
Club(s) préféré(s) : porto. sporting,benfica, united
Date d'inscription : 02/02/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:30:56

jay a écrit:
les turcs sont nos rivaux principaux dans ce groupe je pense
moi je dirais la suisse :problem:
Revenir en haut Aller en bas
CR17
Préparateur physique
Préparateur physique
CR17


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : picardie
Joueurs préférés : cr7. deco.nani.petit.quaresma,moutinho, rui costa, figo,
Club(s) préféré(s) : porto. sporting,benfica, united
Date d'inscription : 02/02/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:21:18

Patrick Muller, central suíço do Lyon, sofreu uma rotura total do ligamento anterior do joelho direito, que o vai deixar fora do Campeonato da Europa de 2008.
Revenir en haut Aller en bas
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
hugo x


Masculin Nombre de messages : 2470
Localisation : Québec
Joueurs préférés : Deco Figo Meira R.Carvalho Van Bommel Pirlo
Club(s) préféré(s) : FC.PORTO
Date d'inscription : 27/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:48:17

J'ai pas vu jouer la Rép.Tchèque depuis un bon moment, sont-ils devenu moins fort que la Suisse et la Turquie ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CR17
Préparateur physique
Préparateur physique
CR17


Masculin Nombre de messages : 342
Localisation : picardie
Joueurs préférés : cr7. deco.nani.petit.quaresma,moutinho, rui costa, figo,
Club(s) préféré(s) : porto. sporting,benfica, united
Date d'inscription : 02/02/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:43:17

ils sont en phase de reconstruction , nedved joue plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
scp92
Préparateur physique
Préparateur physique
scp92


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 42
Localisation : sevres
Joueurs préférés : figo cristiano quaresma ronaldinho heinze moutinho liedson nani deco et pauleta
Club(s) préféré(s) : SCP PSG barça manchester inter milan
Date d'inscription : 27/05/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:37:01

nedved ne joue sa c sur ,il est meme plus titulaire a la juve ,je pense que la rep .tcheque sera moins fort que la turquie et puis la suisse chez eux sa va pas etre facile
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:25:53

sa va se jouer contre la turqui cette qualification et apres ce sera soit lallemagne, soit la pologne ou la croatie lol
Revenir en haut Aller en bas
sportinguista-junior
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
sportinguista-junior


Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 28
Localisation : Patay
Joueurs préférés : Moutinho Nani Ronaldo Pauleta Veloso Adrien Silva ....Zlataannnnn IBRAHIMOVICCCCCCC
Club(s) préféré(s) : SPORTING Varzim et RS Patay
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:11:16

je vient de voir que j'ai toujours pas donné mes avis sur les groupes Shocked


Alors , je trouve qu'on s'en est pas trop mal sortit ... MAIS attention tout de même a la suisse pays organisateur
beaucoup ici sous estime la republique tchecque qui est pourtant une tres bonne équipe Arrow
puis apres pour la turquie sa dépendra de si ils sont en forme ou pas ...

FORCA PORTUGAL portugal portugal
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:18:51

La suisse est pas forte depuis Le mondial.
Ils enchaine les contreperformance.
Mais depuis qu'ils ont retiré leur capitaine Voggel de l'equipe ça va mieux.Mais bon c'est le pays organisateur, et une equipe qui ferme le jeux, comem la France ou l'italie, c'est le genre d'equipe que le Portugal n'aime pas joué contrairement a La Turquie et la republique Tcheque qui sont des equipe Joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Novice
Novice
Pantera


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Joueurs préférés : Rui Costa, Figo, Carvalho, P. Sousa
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 30/10/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:54:17

On aime bien le foot turc, c'est un bon match pour commencer avec les 3 pts, mais enfin rien est joué d'avance quand même, ensuite les tchèques ont peut les battre et les suisses aussi lol...

Je suis content qu'on joue en suisse, et content de notre moitié de tableau, où la seule grosse équipe, et la meilleure pour nous d'ailleurs à mon avis, est l'allemagne...

À notre niveau de l'euro 2004 on atteindra la finale je pense...reste à voir si l'équipe retrouvera ses marques!! Et il faut avoir la réussite de notre coté aussi, une élimination inattendue est si vite arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 3:10:05

Je vois que beaucoup sous-estiment la Suisse, le pire c'est en Suisse, peu de monde croit qu'elle arrivera en 1/4.
Moi je pense que la Suisseva faire un grand Euro, à mon avis le Portugal et la Suisse seront déjà qualifiés quand ils s'affronteront, ce sera une grande fête entre suisses et portugais ! clown

La République Tchèque n'est plus redoutable, elle est loin l'époque de l'Euro 2004, on dirait bien que Nedved était plus qu'important pour leur équipe.

Sinon la Turquie sera dangereuse, il faudra se méfier d'eux, ils auront plein de supporters aussi, ça va être un grand match, mais je pense que C.Ronaldo et compagnie sauront faire la différence.
Espérons juste que les turcs soient fair-play au coup de sifflet final, ou sinon on devra faire appel à Scolari pour protéger les joueurs. smile
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:59:07

Dommage on a pas un Suisse - Turquie en match d'ouverture smile
Revenir en haut Aller en bas
Pantera
Novice
Novice
Pantera


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 42
Joueurs préférés : Rui Costa, Figo, Carvalho, P. Sousa
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 30/10/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:24:40

Quaresminho a écrit:
Je vois que beaucoup sous-estiment la Suisse, le pire c'est en Suisse, peu de monde croit qu'elle arrivera en 1/4.
Moi je pense que la Suisseva faire un grand Euro, à mon avis le Portugal et la Suisse seront déjà qualifiés quand ils s'affronteront, ce sera une grande fête entre suisses et portugais ! clown

La République Tchèque n'est plus redoutable, elle est loin l'époque de l'Euro 2004, on dirait bien que Nedved était plus qu'important pour leur équipe.

Sinon la Turquie sera dangereuse, il faudra se méfier d'eux, ils auront plein de supporters aussi, ça va être un grand match, mais je pense que C.Ronaldo et compagnie sauront faire la différence.
Espérons juste que les turcs soient fair-play au coup de sifflet final, ou sinon on devra faire appel à Scolari pour protéger les joueurs. smile

Les suisses ne croient pas en leur équipe t'es sûr? C'est pas l'impression que j'ai en regardant la presse helvétique, les propos de leur staff et des joueurs...Et j'ai l'impression qu'il ne redoutent pas du tout le Portugal? C'est du moins l'idée que j'ai... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:30:34

Pantera a écrit:
Quaresminho a écrit:
Je vois que beaucoup sous-estiment la Suisse, le pire c'est en Suisse, peu de monde croit qu'elle arrivera en 1/4.
Moi je pense que la Suisseva faire un grand Euro, à mon avis le Portugal et la Suisse seront déjà qualifiés quand ils s'affronteront, ce sera une grande fête entre suisses et portugais ! clown

La République Tchèque n'est plus redoutable, elle est loin l'époque de l'Euro 2004, on dirait bien que Nedved était plus qu'important pour leur équipe.

Sinon la Turquie sera dangereuse, il faudra se méfier d'eux, ils auront plein de supporters aussi, ça va être un grand match, mais je pense que C.Ronaldo et compagnie sauront faire la différence.
Espérons juste que les turcs soient fair-play au coup de sifflet final, ou sinon on devra faire appel à Scolari pour protéger les joueurs. smile

Les suisses ne croient pas en leur équipe t'es sûr? C'est pas l'impression que j'ai en regardant la presse helvétique, les propos de leur staff et des joueurs...Et j'ai l'impression qu'il ne redoutent pas du tout le Portugal? C'est du moins l'idée que j'ai... rendeer

je pense qu'il parlait surtout de la population suisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:34:28

Et bien en tout cas la majorité des suisses que je connaisse ne voient pas plus loin que la 3ème place du groupe. Evil or Very Mad
Mais j'ai peut-être parlé un peu trop vite, les suisses allemands, eux, y croient à fond, et les suisses romands aussi, mais moi on me donne l'impression qu'il n'y croient pas vraimment, pis les suisses italiens, j'pense qu'ils y croient aussi.
Je pense que les vieux y croient plus que les jeunes dans mon entourage.
Mais c'est vrai que dans la presse et dans le staff ils sont plutôt confiant. Laughing

Je pense aussi que les suisses ne redoutent pas le Portugal tant que ça, c'est des joueurs courageux quand même. ^^
Mais j'espère que ce sera une belle fête cet Euro, surtout le Suisse - Portugal. zezef
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:37:56

ouai moi j'ai entendu que les suisses ne croyait pas du tout en leur equipe, tout comme les portugais en 2004 apres lenos match de préparation de merde.50 % croyait qu'on allait pas passé le premier tour.
LA les Suisses c'est pareil, ils sont rester beaucoup de mois sans gagner, jusqu'au jour ou ils ont virer Vogel de l'equipe, depuis ils ont commencer a regagner, et a fait notament une tres belle rencontre face aux allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:47:16

Quaresminho a écrit:
Et bien en tout cas la majorité des suisses que je connaisse ne voient pas plus loin que la 3ème place du groupe. Evil or Very Mad
Mais j'ai peut-être parlé un peu trop vite, les suisses allemands, eux, y croient à fond, et les suisses romands aussi, mais moi on me donne l'impression qu'il n'y croient pas vraimment, pis les suisses italiens, j'pense qu'ils y croient aussi


donc tout le monde y croit en fait .geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:53:17

Je pense que en général oui, si on prend les vrais suisses.
Pas les étrangers lol.
Mais même chez les suisses y en a pas mal qui croient pas, surtout chez les jeunes, ils y croient pas du tout, du moins ceux que j'connaisse.

Moi en tout cas, j'y crois à fond. suisse
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.   Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe A: Suisse-R.Tchèque-Portugal-Turquie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Euro 2008: Portugal - Turquie 2-0
» Euro 2008: Republique Tcheque - Portugal 1 - 3
» Groupe H: Espagne - Honduras - Chili - Suisse
» Euro 2008: Portugal - Suisse 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Espace détente et autres sports :: Le Portugal à l'Euro.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser