Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liga (Classements Calendrier, infos.. )

Aller en bas 
+36
CalderonSLB
vico
Rozelito
henry_28
Tiago13
Tigris_mystic
FigO
Aureliano27
Gadoon
Luso19
Vitoriano
porto91
Alvalade
portuguesinho67
Luisfigo
RuaиiTø
Tazz*
geolopinho
Karlitinho
Alexou
dierdislb
Minhoto
kitos
izma
sportinguista-junior
Skizaster
torvic93320
Mini-Portista
Força Portugal
footportugues
hugo x
Vito
Quaresminho
kriss'
SimãoZinho
ruicosta10
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

Quelle equipes voyer vous championne d'espagne 2008/2009 ?
- Real Madrid
Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red120%Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red3
 20% [ 3 ]
- FC Barcelone
Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red147%Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red3
 47% [ 7 ]
- FC Valencia
Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red113%Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red3
 13% [ 2 ]
- FC Sevilla
Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red10%Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red3
 0% [ 0 ]
- Atletico Madrid
Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red120%Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red3
 20% [ 3 ]
- Villarreal
Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red10%Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red3
 0% [ 0 ]
- Autres.
Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red10%Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:21:22

Y'a pas que lui, la defense n'est pas bonne.

Puyol il est sur-coté, ça fait 10 ans.
Millito - Marquez c'est passable, sans plus.
Abidal il joue, mais pas Zambrotta, là aussi je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:24:49

Giovanni est rentré, mais Bojan a plus apporté que lui, à peine rentré en jeu qu'il met en danger Casillas (chose rare pendant tous le match.. jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:26:19

Zambrotta d'habitude c'est le defenseur droit.
Il revient de blessure je croit.
Marquez c'est plus un milieu defensif en plus..et puyol un central et pas un lateral il se fait vieux...
tanpis pour eux, le real a pris une tres grande option pour le titre...et mine de rien Valence n'est pas si loin du barça farao

Domage, l'atletico ce soir aurait pu chiper la deuxieme place.
Mais c'est l'espanyol qui revient a un point du barça.
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:43:09

Classement de Liga à la trêve :

1 Real Madrid 41 pts
2 FC Barcelone 34 pts
3 Espanyol Barcelone 33 pts
4 Villarreal 32 pts
5 Atlético Madrid 31pts
6 Racing Santander 26 pts
7 Valence CF 26 pts
8 FC Séville 23 pts
9 Real Saragosse 21 pts
10 Real Majorque 21 pts
11 Getafe 21 pts
12 Osasuna 20 pts
13 Recreativo Huelva 20 pts
14 Athletic Bilbao 19 pts
15 Real Murcie 19 pts
- UD Almeria 19 pts
17 Real Valladolid 18 pts
--------------------------------------
18 Bétis Séville 18 pts
19 Deportivo La Corogne 17 pts
20 Levante 7 pts
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:12:58

Classement des buteurs :

1/Luis Fabiano (FC Séville) 10 buts
2/Diego Milito (Saragosse) 9 buts
3/Lionel Messi (Barcelone) 8 buts
- Frédéric Kanouté (FC Séville) 8 buts
- Raùl Tamudo (Espanyol) 8 buts
- Ruud Van Nistelrooij (Real Madrid) 8 buts
- Raùl (Real Madrid) 8 buts

- Daniel Gonzalez Güiza (Real Mallorca) 8 buts
- Kahveci Nihat (Villarreal) 8 buts
10/Giuseppe Rossi 7 buts
Revenir en haut Aller en bas
geolopinho
Entraineur -18
Entraineur -18
geolopinho


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 78 région parisienne/Pombal
Joueurs préférés : Giuly, Morientes, C.Ronaldo, Saganowski, Joaquin, etc
Club(s) préféré(s) : AS Monaco, vitoria Sport Clube, Manchester United
Date d'inscription : 08/05/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:37:10

Barça-Real, et ben le clasico ma bien déçu... Le real a surclassé le barça, on connaît le champion... Le real me paraît être une équipe bien plus équilibré, bien plus collective, bien plus fluide... Le barça ne jouit que d'une messi dépendance... bien fait pour eux. Ronaldinho Laughing Laughing Laughing il fait presque pitier ce joueur maintenant..... Même Deco ce n'est plus le même. Puyol à droite, on aura tout vu ! Le Barça, ça ne tourne plus, il faut changer quelque chose, l'entraîneur, les joueurs je ne sais pas mais il faut changer...

L'atlético... Je n'ai absolument pas vu le match, mais je crois que l'Espanyol mérite sa victoire. Aguero a fait le con parcontre le deuxième jaune de Pernia... Simao est en effet un pion essenciel de ce début de saison. Il se défonse, il marque des coups francs comme jamais je ne l'ai vu en mettre, il s'est fondu dans le collectif rojiblanco. Mais bon, défensivement, et puis cette discipline... trop de carton... Si on veut attraper la champions, il va faloir que Aguire puisse remobiliser un peu son monde, parce que je ne sais pas a combien de carton on est depuis le début de la saison, mais ça en fait un paquet.

Kristofinho a écrit:
geolopinho a écrit:
Kristofinho a écrit:
Maniche a été placé sur la liste des transfert.
Il parrait qu'il s'est inventé une blessure.
A mon avis il va allez au psg ou a monaco.

C'est Marca qui dit ça... Maniche restera à l'Atleti Wink

Il n'ira pas en France, il l'a dit en août 2006 quand c'était chaud avec Monaco. De toute façon, il n'ira ni chez le 18ème de ligue 1, ni chez le 9ème. Wink . En plus, "Javier Aguire compte sur lui".

si si il devrait partir c'est sur Arrow
il aimerait bien jouer en italie, mais personne est interessé par lui la...
des club anglais par contre veulent le recruter.Pourquoi pas tottenham?
mais bon, vu la situation il va atterir a Everton ou Blackburn voir portsmouth.

Moi je te parie qu'il va rester. J'ai parlé avec un abonné au Calderon qui m'a dit qu'apparemment cette rumeur avait été lancé un peu à la vavite, comme Ronaldinho au Milan, c'est la même source.
Parcontre, il m'a dit qu'un départ en juin serait envisagé et même probable. C'est dommage parce que sans lui l'Atleti a vraiment du mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:42:56

Merci pour les classements.
Avant l'arriver de koeman, Valence etait environ a 6 point du real.voila le resultat 1 mois apres jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:25:00

Merci pour le classement.

La Corogne est toujours en vie, grace à la victoire d'hier Arrow
Revenir en haut Aller en bas
geolopinho
Entraineur -18
Entraineur -18
geolopinho


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 78 région parisienne/Pombal
Joueurs préférés : Giuly, Morientes, C.Ronaldo, Saganowski, Joaquin, etc
Club(s) préféré(s) : AS Monaco, vitoria Sport Clube, Manchester United
Date d'inscription : 08/05/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:09:59

Kristofinho a écrit:
Merci pour les classements.
Avant l'arriver de koeman, Valence etait environ a 6 point du real.voila le resultat 1 mois apres jocolor

Si Soler continu a faire la sourde d'oreille jusqu'à la fin de la saison, je pense que Valence ne sera pas en coupe d'Europe. Sevilla et Getafe reviennent comme des bales derrière, Zaragoza a quand même l'effectif pour revenir, et devant il y a l'étonnant Racing et le trio Espanyol/Atleti/Villarreal qui vont certainement se jouer les place en ligue des champions.

En fait, je ne suis pas très optimiste parce que Mestalla est très très en collère, rendez-vous compte ils ont du essuyer à la maison un 3-0 face à l'ennemi régional Villarreal, un autre face à l'ennemi méditerranéen le Barça, et un 5-1 face à l'ennemi numéro un du pays le Real Madrid ! En plus, les cadres Canisares, Albelda, Marchena semblent avoir pris un gros coup sur la tête avec ces choix de Koeman.

Pour ne pas trop faire or sujet, je voudrais souligner le très bon parcours du Racing, qui avec une équipe de joueur moyen, que personne ne voulait, en l'occurrence Munitis, Garay, Smolarec... Ils sont 6ème du championnat et ils nous régalent. On en avait eu un aperçu dès la première journée lorsqu'à Sentender ils avaient accrocher le Barça.

Autre satisfaction, les promus. Que ce soit la Real Murcia, l'union desportiva Almeria ou la Real Valladolid, ces promus nous régalent ! Certes ils sont en position plutôt délicate dans un mouchoir avec La Corogne, le Betis, le récré... Mais sur le terrain, cela bouge, c'est un jeu léché, qui a déjà inquiété les gros notamment Valladolid où Almeria.

Sur le plan des déception, on peut siter trois gros clubs pour des raisons différentes... La Corogne bien sûr qui n'y arrive pas et qui s'enfonce continuellement depuis la demie finale perdu en 2004. Le club n'arrive plus tellement à construire une base solide comme au temps de Javier irureta. Je pense qu'il faudrait à ce club un bon coup de jeunesse... Le bétis ensuite qui un peu pour la même raison que La Corogne n'a jamais su digérer les départs d'Oliveira puis de Joaquin. L'entraîneur est parti, l'équipe s'est disloqué et maintenant le président achète un peu ce qu'il peut. Et puis l'Atletic Bilbao qui "ne veut que des basques". Bon alors c'est bien, pour l'honneur et la fierté de la région, mais bon faut pas se leurer, avec cela on ne peut jouer que le mintien...

Soulignons aussi la remontée incroyable de Getafe, qui était avant dernier à la 11 ou 12ème journée, et qui a enchaîné 5 victoires sur 6 matchs se retrouvant maintenant à la hauteur de la real Zaragoza.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:16:02

geolopinho a écrit:
La Corogne bien sûr qui n'y arrive pas et qui s'enfonce continuellement depuis la demie finale perdu en 2004. Le club n'arrive plus tellement à construire une base solide comme au temps de Javier irureta. Je pense qu'il faudrait à ce club un bon coup de jeunesse...
.

nan justement, c'est l'équipe la plus jeune de Liga,
il manque des vieux briscard pour guider les jeunes..
Revenir en haut Aller en bas
geolopinho
Entraineur -18
Entraineur -18
geolopinho


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 78 région parisienne/Pombal
Joueurs préférés : Giuly, Morientes, C.Ronaldo, Saganowski, Joaquin, etc
Club(s) préféré(s) : AS Monaco, vitoria Sport Clube, Manchester United
Date d'inscription : 08/05/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:00:36

Vito a écrit:
geolopinho a écrit:
La Corogne bien sûr qui n'y arrive pas et qui s'enfonce continuellement depuis la demie finale perdu en 2004. Le club n'arrive plus tellement à construire une base solide comme au temps de Javier irureta. Je pense qu'il faudrait à ce club un bon coup de jeunesse...
.

nan justement, c'est l'équipe la plus jeune de Liga,
il manque des vieux briscard pour guider les jeunes..

Ah oui effectivement je ne pensais pas que cela était aussi flagrant. Seulement Valeron et Dudu Aouate ont la trentaine (en joueur majeur). Et ben alors c'est tout à fait l'inverse de ce que je dis, ils ont peut-être trop chambouler l'effectif par rappport à l'épopée ou simplement par rapport à l'an dernier.

Valeron est toujours blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:02:43

Oui, Valeron doit revenir en janvier Arrow

il est annoncé comme le grand sauveur, car le club est relegable.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:18:44

L'inter et la Fio veulent Maniche qui a des problemes avec son club!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:15:14

le Suisse Vogel se retrouve sans club…Cette saison au Betis, il n’a pas joué la moindre rencontre.

Duda lui, veut partir, depuis le deprt de Juande Ramos, il ne joue plus au Fc Seville.Il a peur de ne pas etre choisi pour l'euro...l'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
geolopinho
Entraineur -18
Entraineur -18
geolopinho


Masculin Nombre de messages : 1314
Age : 32
Localisation : 78 région parisienne/Pombal
Joueurs préférés : Giuly, Morientes, C.Ronaldo, Saganowski, Joaquin, etc
Club(s) préféré(s) : AS Monaco, vitoria Sport Clube, Manchester United
Date d'inscription : 08/05/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:19:13

Vogel était bon pourtant. Rolling Eyes

Duda ne joue plus ? Bah je l'ai vu faire une passe décisive il y a pas si longtemps, ça devait être contre Murcia si ma mémoire est bonne... Ce dont je doute Razz

Mais c'est vrai qu'il n'est plus un premier choix... Mais il irait où ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asmfootball.free.fr
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:25:12

Aucune idée, je pense pas qu'il y ai beaucoup de club interessé.
Je me reprend duda ne joue presque plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:21:38


Hatem Ben Arfa serait en bonne position dans la liste des joueurs potentiels à recruter pour le Real Madrid.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:29:05

Moi ça m'étonne pas, c'est un super joueur Ben Arfa !
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:04:12

Kristofinho a écrit:

Hatem Ben Arfa serait en bonne position dans la liste des joueurs potentiels à recruter pour le Real Madrid.
Surprised

c'est de l'intox.
le Real est sur Kaka, pas sur des jeunes qui n'ont rien prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:06:07

Vito a écrit:

le Real est sur Kaka, pas sur des jeunes qui n'ont rien prouvé.

sauf que Kaka ils savent qu'ils l'auront pas study study study
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:09:48

Tout est possible, il peut nous faire une Shevchenko Cool
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:15:22

Vito a écrit:
Tout est possible, il peut nous faire une Shevchenko Cool

Non non, l'exemple de Shevchenko lui a fait comprendre qu'il valait mieux qu'il reste à Milan, en plus il aime Milan, donc il y restera jusqu'à la fin de sa carrière Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:18:44

Shevchenko aussi disait tout haut son amour pour le Milan.

Viens au Real Kaka, ils t'attendent tous Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Força Portugal
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Força Portugal


Féminin Nombre de messages : 2626
Age : 33
Localisation : Génelard (Saône-et-Loire)
Joueurs préférés : Kaká, Pauleta, Giggs, Postiga, Rui Costa, Messi, Flávio, Villa, Raúl, C.Rodríguez, Figo, Shevchenko
Club(s) préféré(s) : Sporting CP, Vitória SC, Milan AC, Man Utd, CF Valencia
Date d'inscription : 15/03/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:25:21

Vito a écrit:
Shevchenko aussi disait tout haut son amour pour le Milan.
Sauf que Kaka il est sincère dans ses paroles love
à sa place il ne se serait pas laissé attirer par les millions de Chelsea Laughing


Vito a écrit:
Viens au Real Kaka, ils t'attendent tous Cool Cool
nunu

Encore une phrase comme ça, et c'est le ban, compris ? fuck Twisted Evil

Je sais pas si les modos peuvent bannir un admin... rendeer study

elephant
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:57:36

Je pense que kaka un jour finira par en avoir marre de devoir jouer 4 match dans l'année et finira par partir dans un club ou la Ldc n'est pas le seul objectif Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Liga (Classements Calendrier, infos.. )   Liga  (Classements Calendrier, infos.. ) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liga (Classements Calendrier, infos.. )
Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serie A (Classements Calendrier, infos ..)
» Bundesliga (Classements Calendrier et Stats)
» Calendrier Liga
» Calendrier SCP 08/09
» Infos do Sporting 08/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Championnats étrangers :: Liga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser