Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Serie A (Classements Calendrier, infos ..)

Aller en bas 
+29
lusitano
henry_28
torvic93320
Rozelito
Tigris_mystic
CruZ
Gadoon
Aureliano27
Luso19
Vitoriano
portuguesinho67
Tazz*
RuaиiTø
Karlitinho
john51200
Luisfigo
CR17
kitos
SimãoZinho
dierdislb
sportinguista-junior
izma
mike-fcp
kriss'
Força Portugal
Alexou
Quaresminho
Vito
Mini-Portista
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Quelle equipe voyers vous championne d'italie 2008/2009?
- Inter Milan
Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red183%Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red3
 83% [ 10 ]
- AS Roma
Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red10%Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red3
 0% [ 0 ]
- Juventus
Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red10%Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red3
 0% [ 0 ]
- Milan AC
Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red117%Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red3
 17% [ 2 ]
- Fiorentina
Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red10%Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red3
 0% [ 0 ]
- Autres.
Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red10%Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Red3
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
RuaиiTø
Entraineur
Entraineur
RuaиiTø


Masculin Nombre de messages : 3981
Age : 31
Localisation : Pierrefitte
Joueurs préférés : C.Ronaldo; Liedson ; Nani
Club(s) préféré(s) : Sporting ; GD Bragança ; Real Madrid
Date d'inscription : 23/11/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:14:56

Victoire de l'Inter Arrow
1 - 0 contre la Juve but de Muntari
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:22:47

Quaresma a pas joué son séjour à Milan s'annonce pas super...
Mais bon l'inter a gagné et garde la première place du calcio c'est bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:27:04

Mourinho il gère Wink

Quaresma, tant qu'il s'habie & tout, pour Janvier ça devrait être bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Nov - 11:38:44

JORNADA 13
Resultados
Lazio 1 - 1 Génova
Chievo 0 - 2 Siena
Reggina 3 - 1 Atalanta
Fiorentina 4 - 2 Udinese
Bolonha 1 - 1 Palermo
Nápoles 2 - 2 Cagliari
Sampdoria 3 - 0 Catania
Inter 1 - 0 Juventus
Torino 2 - 2 AC Milan
Lecce 0 - 3 AS Roma

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Img-105544gqjjm
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:58:13

Après le succès 1-0 contre la Lazio, victoire de la Roma 3-0 à Lecce qui leur permet de souffler un p'tit coup, mais il faut absolument continuer sur cette lancée parce que la zone rouge est tout près !
J'espère qu'ils arriveront à remonter dans le classement, de sorte à lutter pour l'Europe en fin de saison.

Kris, ton classement est encore une fois, faux (1 journée de retard), mais t'étais bourré ce matin ou quoi ? elephant

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Img-000434d107h
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:23:54

Quaresminho a écrit:

Kris, ton classement est encore une fois, faux (1 journée de retard), mais t'étais bourré ce matin ou quoi ? elephant
C'est moi qui l'ai mis elephant
Pourtant j'ai été le chercher sur le site officiel du Calcio rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:10:08

Ben faudrait vérifier alors que tes classements correspondent bien à la saison en cours premièrement, puis au nombre de matchs joués et surtout à la réalité ! smile

J'vais les chercher sur ce site moi : Zerozero.pt Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 33
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:25:21

prennez sur Maisfutebol, ils sont bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:38:30

J'ai jamais poster de classement.
ou je fais pas attention a ce que je mais, mais je suis persuadé d'avoir mit que les resultat!!
j'avais trop la flem de mettre le classement...

qui a editer mon message sérieux elephant
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:39:25

a je viens de lire, ouf tu me rassure gadoon, je comprenais pas geek je pensais avoir un probleme a la tete geek
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:47:38

J'ai regardé vite fait elephant Je me suis dit que, quand même, sur le site officiel de la ligue ça devait être bon, et bha nan.

Je suis pas près de recommencer à éditer le message de qui que ce soit. farao
Revenir en haut Aller en bas
henry_28
Entraineur -18
Entraineur -18
henry_28


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 32
Joueurs préférés : Henry Iniesta Fabregas Messi Ibracadabra !
Club(s) préféré(s) : 1) arsenal en 2)barcelone le PSG le F.C PORTO
Date d'inscription : 07/01/2008

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:48:23

le milan AC a perdu 3-1 mais Ronaldinho a fait un festival pendant 90 min malgrer un peno louper il met un peno les il les a provoqué et l'Inter prend le large
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:46:00

Lazio 0 - 3 Inter
Chievo 0 - 1 AS Roma

Comment l'inter a laminé la Lazio à Rome Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:56:25

Tu connais les buteurs ? Et si Quaresma à joué ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:02:08

Quaresma n'a pas jouer.
Figo est rentré a la fin.
Les buteurs: Samuel, CSC, Zlatan.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:36:08

Enfin mourinho arive à gagné un match haut la main et c'est bien que figo est du temp de jeu il est encore trés fort
Revenir en haut Aller en bas
portugal84
Entraineur -18
Entraineur -18
portugal84


Masculin Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : courthézon (84)
Joueurs préférés : c.ronaldo, nani, robinho, quaresma, messi, rooney, anderson et tous les autres portugais
Club(s) préféré(s) : portugal, manchester, guimaraes, braga et tous les autres "petits" clubs tugas
Date d'inscription : 04/02/2008

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:56:15

quaresma a été élu bidon d'or en italie jocolor devant vieri et adriano
je sens qu'il va bientot revenir dans notre liga sagres
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:16:33

Pff j'ai l'impression qu'il a pas le niveau pour jouer dans les grands championnats Evil or Very Mad j'espère que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:54:09

Luisfigo a écrit:
Pff j'ai l'impression qu'il a pas le niveau pour jouer dans les grands championnats Evil or Very Mad j'espère que je me trompe...


Non tu ne te trompe pas Quaresma peut briller seulement dans des bonnes equipe de petit championnats . Il aurit mieux fait de rester a Porto .

Pourtant j'aurais bien aimé qu'il réussice vraiment en Italie au moin il ny auras plus de Trivela contre Benfica
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:47:54

Quaresma est un bon joueur de championnat TOSS
Ailleurs il fera rien la preuve avec le Barça et maintenant à l'Inter Milan
Du gachis pour l'Inter Milan
En tous cas c'est pas le meme cas que Simao
Car il été aussi au Barça mais il a du murir en allant au SLB et il reparti en Espagne l'Atlético Madrid pour enfin s'imposé dans ce championnat aussi difficile que celui d'Italie et Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:55:17

Quaresma lui faisait gagner DES championnat a son equipe
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:58:11

De toute facon il a encore 6 mois pour prouvé il a un bon entraineur, il c'est qu'il faut pas faire n'importe quoi avec mourinho donc on verra a la fin de la saison son bilan
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:45:02

Quaresma avec Porto
Quaresma vs Valence, a peine rentré, but enormissime, pui 3 minute apres il refait la meme, mais Transversale ou gros arret de Cañizares.

Quaresma vs Arsenal:
sans aucun doute son plus gros match en ldc.
2 poteau, un coup du foulard qui a failli lobé Lehmann, des humiliation a Clichy et Eboué, voici donc encore un grande equipe non portugaise contre qui il a brillé.

Quaresma vs Chelsea:
Diverse humiliation, puis 1 but à l'allé, et un au retour...

Quaresma vs Inter:
Enorme match de Quaresma, diverse humiliation sur Cordoba, mais bon Ricarodo Costa est une merde.

Quaresma vs Benfica:
Jai hésité de cité benfica, mais apriori, je pense que pour les critiqueur de Quaresma, ça doit etre une grande equipe.Vous voulé que je compte le nombre de but et de match qu'il nous a fait gagné.Juste Comme ça, la ptite humiliation en supertaça, vous vous en souvenez?La lunette a Quim?l'humiliation sur David Luiz pui la petite Trivela?

Quaresma vs Sporting:
idem que le club precedent.

Donc, Quaresma avc Porto, c'est 3 championnat gagné en 4ans...et c'est lui le grand artisan du triplé.d'ailleur ça se vois cette saison.

Quaresma avec le Barça:
D'où les gens, vous nous sortez, que Quaresma a été un echec au Barça, et Simao non LOL.
Simao a jouer combien de match en 2ans?Quaresma 26 matchs en 6 mois de disponibilité.Pour rappel, il a été bléssé 2 mois et demi mois à Noel, puis 6 mois en Mars(qui ont fait raté l'euro)...donc 26 match c'est vraiment excellent, surtout que son coach ni l'aimait pas geek (26 match à 19ans moitié de saison bléssé=un echec???? loool)
Juste comme ça, si le coach ne se serais pas embrouillé avec lui, il aurait eu le droti a une deuxieme saison au barça, et ne serais jamais venu à Porto...Mais c'est bien connu Rijkaard s'embrouille facilement (Deco, Ronnie, Etoo...Quaresma...)

La plupart des gens, s'exprime sur le sujet Quaresma, sans vraiment s'y connaitre.Dire qu'il ne reussit pas contre les grandes equipe, c'est totalement faux, comme je vient de le montré, et dire qu'il ne reussi pas dans un championnat etranger, je trouve ça assez debile sachant que ça fait 3 mis qu'il est en Italie, et qu'il traverse une mauvaise passe, comme ça arrive a tout le monde meme au meilleur du monde...Il lui faut un certain temps d'adaptation (oui en effet, le championnat d'italie n'est pas le Portugais), et si vous regarderiez les match de l'inter, vous verrez, qu'il joue pas ailier...donc ça peut ce comprendre laissons lui son temps, au lieu de lui craché(deja?) dessus.

J'oubliait, Quaresma en selection, c'est l'homme du match face à l'equipe contre qui n s'est pri 6 2 il y a quelque semaine, sauf que la fois ou il a été homme du match contre cette equipe...Puis contre la Belgique, donc meme en selection il lui arrive d'etre fort face au grande equipe et pas seuelement face à des equipe faible du championnat comme Aves ou Benfica...
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:57:13

C'est sa le probleme de Quaresma c'est quil peut faire un trés gros match ( Bresil belgique plusieur contre Benfica ) et le match d'aprés et aussi nul qu'un joueur de D4 anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:01:40

Kriss' a écrit:
La lunette a
Quim?l'humiliation sur David Luiz pui la petite Trivela?
Pourquoi ramener David Luiz dans l'histoire ? elephant
Maintenant ça se produirait plus comme ça, Quaresma viendrait pour faire sa trivela, David Luiz récupère le ballon, lui met un petit pont, remonte tout le côté gauche en dribblant trois joueurs et lobe le gardien de 25 mètres study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Serie A (Classements Calendrier, infos ..)   Serie A (Classements Calendrier, infos ..) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie A (Classements Calendrier, infos ..)
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liga (Classements Calendrier, infos.. )
» Bundesliga (Classements Calendrier et Stats)
» Transfert Serie A
» Calendrier SCP 08/09
» Calendrier Liga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Championnats étrangers :: Serie A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser