Futebol Tuga

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: NBA   Ven 2 Fév - 16:17:56

Phoenix a battu San Antonio 103-87. clown
Je suis content j'aime pas du tout les Spurs.
Le Brésilien Leandro Barbosa (j'aime bien ce joueur) a mis 25 points pour les Suns.
Amare Stoudemire a pris 23 rebonds. Shocked
Côté Spurs, 32 points pour l'Argentin Ginobili.

Miami a battu Claveland 92-89 avec 41 points de Dywane Wade.
Juste 17 points pour Le Bron James.
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15682
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC

MessageSujet: Re: NBA   Ven 2 Fév - 22:11:28

Sportinguista a écrit:
Phoenix a battu San Antonio 103-87. clown

Côté Spurs, 32 points pour l'Argentin Ginobili.

il y a qua lui en ce moment chez les spurs...il revient en forme!!il faut qu'il aillent au all star game hehehe
ginobiliiiiii

VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5041
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports

MessageSujet: Re: NBA   Sam 3 Fév - 12:27:31

Skizaster a écrit:
Je viens de voir sur M6 un nouveau chinois en NBA il mesure Surprised 2m36:waou 10 cm de plus que Yao c'est chaud!!!!! je l'ai vu a l'oeuvre c'est dar il a un soot de salo pour sa taille:waou !!! Si quelqu'un connait son nom je suis prenneur parce que je suis arrivé au milieu du reportage et je l'ai pas entendu!!
Il s'appelle Sun Ming Ming. Wink

LE RECORD Sun Ming Ming
Le plus grand basketteur du monde
Un Chinois de 2 m 36 est devenu le plus grand bas­ketteur professionnel à évoluer aux Etats-Unis en signant avec les Maryland Nighthawks. En ajoutant la longueur de ses bras Sun Ming Ming, 23 ans, n’a même pas besoin de soule­ver ses pieds pour dunker. Ce géant des parquets de 160 kg et qui chausse du 53 a de grandes ambitions: «Je veux jouer en NBA», a-t-il ainsi déclaré.
Le président de son nou­veau club est ravi de sa venue et ne tarit pas d’éloge sur sa nouvelle re­crue: «Il a une adresse in­croyable pour un joueur de son gaba­rit» ●
Sun Ming Ming

@ Adriano7fcp: J'ai téléchargé ta vidéo, mais j'arrive pas à la lire.... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Masculin Nombre de messages : 166
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan

MessageSujet: Re: NBA   Sam 3 Fév - 12:44:34

Merci Quaresma-1004 moi je croyais qu'il jouait deja en nba:doh:!!
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: NBA   Sam 3 Fév - 14:46:56

2 de Fevereiro

Philadelphia-Golden State, 101-102
Orlando-New Jersey, 119-86
Indiana-LA Lakers, 95-84 No
Boston-LA Clippers, 89-100
Atlanta-Toronto, 91-103
Cleveland-Charlotte, 101-81
Detroit-Milwaukee, 96-86
New Orleans-Minnesota, 90-83
Denver-Portland, 114-107 (após prolongamento)
Seattle-Chicago, 101-107

Héhé Denver - Portland c'était aussi le duel entre 2 de mes joueurs préférés : Carmelo Anthony a mis 33 points et Zach Randolph toujours aussi bon et régulier a mis 25 points.

Les Lakers trop décevants, ils menaient avant le début du 4ème QT et ils se sont pris un 32-14 dans le 4ème QT. Kobe a mis que 22 points, Jermaine O'Neal joueur que j'aime bien a mis le même nombre pour Indiana.
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: NBA   Dim 4 Fév - 5:32:53

Je viens de voir le score des Lakers.

Victoire 118-102 à Washington. cheers Like a Star @ heaven

Kobe a mis 39 points. Shocked cheers
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NBA   Dim 4 Fév - 15:03:11

ALL STAR GAME:

Conference Est:
-Lebron James
-Chris Bosh
-Shaquille O'Neal
-Dwyane Wade
-Gilbert Arenas

Conference Ouest: Coach:Mike D'Antoni(Phoenix Suns)
-Kevin Garnett
-Tim Duncan
-Yao Ming
-Kobe Bryant
-Tracy Macgrady

Remplaçants à l'Est :

Dwight Howard
J O'neal
Vince
Kidd
Hamilton
Billups
Carun Butler

Remplaçants à l'Ouest :

C Amare Stoudemire
F Carlos Boozer
F Dirk Nowitzki
F Shawn Marion
G Tony Parker énervé
G Allen Iverson
G Steve Nash

meme pas el manu ça me degoute...et il y a parker alors que ginobili le mérite plus que lui jocolor sunny

Invité

MessageSujet: Re: NBA   Dim 4 Fév - 15:15:37

Steve Nash devrait être titulaire à l'Ouest, il est monstrueux !

Et je suis déçu que Zach Randolph ne soit pas pris pour le All Star Game, c'est sûr qu'il est pas très médiatique mais il est monstrueux, et sur cette saison il le mérite largement, les performances qu'il fait alors qu'il est dans une équipe vite fait !!
SimãoZinho
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 10331
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC

MessageSujet: Re: NBA   Dim 4 Fév - 17:46:01

il y a Parker et pas Mike Bibby Idea
sportinguista-junior
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 2069
Joueurs préférés : Moutinho Nani Ronaldo Pauleta Veloso Adrien Silva ....Zlataannnnn IBRAHIMOVICCCCCCC
Club(s) préféré(s) : SPORTING Varzim et RS Patay

MessageSujet: Re: NBA   Lun 12 Fév - 22:17:59

Miami Heat - San Antonio Spurs : 100-85. Malgré ses 20 points, Tony Parker a eu fort affaire sur le parquet de Miami, principalement dans le dernier quart-temps, illuminé par un seul homme. Dwyane Wade a en effet inscrit 18 de ses 26 points pour la franchise floridienne dans la dernière période. Vainqueur de deux très beaux duels avec «TP» et par ailleurs auteur de 7 passes décisives, Wade a largement contribué à empêcher les Spurs d'inscrire le moindre panier pendant plus de sept minutes. Du côté de San Antonio, Manu Ginobili, qui n'était pas dans le cinq de départ, a lui aussi réalisé un gros match avec 26 points. Le Heat a, lui, aussi pu compter sur Shaquille O'Neal (16 points, 7 rebonds) et Jason Kapono (13 points, 11 rebonds, avec au passage son tout premier double-double). Cette victoire n'est que la deuxième du Heat sur les Spurs depuis le 1er février 2002.

Philadeplphia Sixers - Dallas Mavericks : 89-106

En alignant leur septième succès de rang, les Mavericks ont pris le large en tête de la conférence ouest. Autour d'un Nowitzki égal à lui-même dans la performance (24 pts, 11 rbds, 7 pd.), bien secondé par John Terry (16 pts, 4 rbds, 11 pd.) les Texans n'ont pas souffert pour s'imposer, puisqu'ils menaient déjà de 24 points à la pause.

Phoenix Suns - Chicago Bulls : 103-116
Si Dallas a creusé l'écart au sommet de la conférence ouest, il le doit notamment à la surprenante défaite des Suns, à domicile contre Chicago. Privés pour le troisième match consécutif de leur meneur Steve Nash, touché à l'épaule, et handicapés par l'absence de Boris Diaw, blessé au dos, les Suns ont été défaits pour la sixième fois sur leur parquet. A Chicago, Luol Deng (29 pts, 12 rbds, 3 pd.) et Kirk Hinrich (29 pts à 11/16 dont 5/7 à 3 pts) ont mené la danse, et permis à leur équipe de l'emporter au bout d'un quatrième quart-temps tonitruant (+18).

Cleveland Cavaliers - Los Angeles Lakers : 99-90
Trajectoires contraires pour les Cavaliers et les Lakers, qui ont connu respectivement dimanche leur troisième victoire et troisième défaite d'affilée. Dans un match où le collectif de Cleveland a pris l'ascendant sur les individualités californiennes, c'est Kobe Bryant qui a le mieux tiré son épingle du jeu, offrant 36 pts, 7 rbds et 5 pd. à son équipe. Son coéquipier français Ronny Turiaf a rendu une copie plus discrète, avec 6 pts et 3 rbds en 20 minutes.

Sacramento Kings - Seattle Supersonics : 103-114
Bonne soirée pour Johan Petro, qui est passé près du double-double sur le parquet des Kings. Auteur de 12 pts, 9 rbds et 1 pd. en 18 minutes, le Français a participé activement à la victoire de son équipe dans ce duel entre mal-classés de la conférence ouest. Portés par Ray Allen (25 pts, 5 rdbs, 4 pd.) et Rashard Lewis (23 pts, 10 rbds), les Sonics avaient assuré leur victoire dès la fin du deuxième quart-temps, avec 16 points d'avance.

Indiana Pacers - LA Clippers : 94-80

Record de tirs contrés battus pour Jermaine O'Neal et les Pacers avec, à la clé, une victoire sur les Clippers. En en réussissant quatre à domicile dimanche, O'Neal a porté son record personnel à 1113 avec la franchise d'Indianapolis, dépassant ainsi de deux points le précédent record des Pacers détenu par Rik Smits. Cela n'a d'ailleurs pas été le seul fait d'armes de Jermaine O'Neal puisqu'il a inscrit 21 points (8 rebonds, 3 passes). Mike Dunleavy a inscrit tout juste un point de moins que son coéquipier (20) dont 2 sur 2 à trois points.
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: NBA   Lun 19 Fév - 22:29:48

Quelqu'un a regardé le All Star Game la nuit dernière sur Canal + ?

Perso, j'ai regardé, j'ai pas été déçu de dormir tout le matin jusqu'à une bonne partie de l'aprem. Impressionnant de voir toutes ces stars en même temps sur le terrain, Las Vegas a aussi mis le paquet niveau spectacles pour les temps morts et les transitions entre QT : des pom-pom girls magnifiques (en mode petite jupe blanche moulante I love you ), des prestations de Toni Braxton, Christina Aguilera, des crazy dunkeurs...

Sur le terrain, les meilleurs joueurs pour moi ont été :
- Kobe Bryant
- Dwight Howard
- Shawn Marion
- Le Bron James
- Amare Stoudamire
- Carmelo Anthony

Et Kobe a élu MVP du match.

Victoire 153 à 132 de la Conf' Ouest c'est logique.
Kobe meilleur scoreur de la rencontre avec 31 points.
Quaresminho
VIP
VIP

Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports

MessageSujet: Re: NBA   Mar 20 Fév - 1:28:06

GERALD GREEN REMPORTE LE CONCOURS DE DUNK

BASKET NBA
Lors du traditionnel concours de dunks précédant le All Star Game à Las Vegas, Gerald Green (en… vert) a mis du baume au coeur des supporters des Boston Celtics en s’adjugeant le trophée grâce à une figure de haut vol réalisée au-dessus d’une table. Grâce à Jason Kapono (3 points) et Dwyane Wade (maniement de ballon), Miami a remporté deux concours dans les épreuves d’habileté.

adriano7fcp
Préparateur physique
Préparateur physique

Masculin Nombre de messages : 213
Joueurs préférés : Deco, quaresma, figo,C.ronaldo, V.Persie, Adriano, materazzi, Maradona, Messi...
Club(s) préféré(s) : Porto,real, Manchester, Inter, Seville

MessageSujet: Re: NBA   Mar 20 Fév - 21:52:41

J'ai la rag que ce soit la conférence WEST qui est gagné ce all star game enfin bref c'est pas grave de toute façon il l'on gagné l'année denière chacun sont tour. Neutral
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NBA   Ven 23 Fév - 1:22:45

Sefolosha participe à la victoire des Bulls

Thabo Sefolosha et les Chi­cago Bulls ont nettement battu les Atlanta Hawks (106-81) dans leur salle du United Center.
Le Veveysan a joué 12’29’’ et il a marqué deux points, captant deux rebonds.
Dans la formation de l’Illinois, Ben Wallace a fait valoir son efficacité défensive avec 14 re­bonds, dont 11 en défense.
Par ailleurs, le meneur des Phoenix Suns, Steve Nash a effectué son retour sur les parquets contre les Los Angeles Clippers après avoir manqué 4 matches en raison d’une blessure à l’épaule droite.
Le Canadien a permis à son équipe de s’imposer 115-90. ●
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NBA   Ven 23 Fév - 1:26:11

Sinon, ça avance avec João Gomes??
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NBA   Sam 24 Fév - 14:48:26

aucune idée

Invité

MessageSujet: Re: NBA   Sam 24 Fév - 18:30:32

Les Lakers ont mis fin à une série de 6 défaites consécutives.
Victoire 122 à 96 face aux Boston Celtics avec 38 points de Kobe Bryant !

Les stars étaient en forme :

Kobe Bryant : 38 pts
Tracy McGrady : 37 pts
Carmelo Anthony : 36 pts
Gilbert Arenas : 36 pts
Ron Artest : 33 pts
Ray Allen : 32 pts
Kevin Garnett : 28 pts et 19 rebonds
Shawn Marion : 27 pts et 14 rebonds

Et le 84ème triple-double de sa carrière pour Jason Kidd.
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NBA   Sam 24 Fév - 18:38:02

Ginobili a mit 40 point cette semaine

VIP
VIP

MessageSujet: Re: NBA   Sam 24 Fév - 18:38:13

Mes 2 équipes se sont encore affrontées! 8)
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NBA   Sam 24 Fév - 18:41:21

tu me deoit d'etre poour les lakers!

VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 7575
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães

MessageSujet: Re: NBA   Sam 24 Fév - 18:42:12

Quaresma-1004 a écrit:
Mes 2 équipes se sont encore affrontées! 8)

meme en NBA tu a des equipes lol!
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NBA   Sam 24 Fév - 18:45:00

Kristofinho a écrit:
tu me deoit d'etre poour les lakers!
Tu me déçois de pas être pour les Lakers! elephant

Vito a écrit:
meme en NBA tu a des equipes lol!
Eh ouiii! hehehe
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: NBA   Mar 27 Fév - 8:25:56

Je viens de regarder le match Utah Jazz - Los Angeles Lakers sur Sport +. Les Lakers ont gagnés 102 à 94 sur le parquet d'Utah au terme d'un match très passionnant et indécis, j'ai bien fait de le regarder. En + mon équipe (les Lakers) a gagné. Like a Star @ heaven

Au début du match, les Lakers maitrisaient bien la situation. Ya eu un petit "round d'observation", après direct LA a pris les devants, jusqu'à la moitié du 2ème QT les Lakers ont eu une 10aine de points d'avance. Malheureusement Utah est revenu progressivement dans le match, yavait plus que 5 points d'avance à la mi-temps et yavait égalité parfaite à la fin du 3ème QT. Heureusement les Lakers ont rehissé le niveau de leur jeu dans la fin du 4ème QT. Mais bon Utah est une très bonne équipe faut pas oublier et aujourd'hui LA a eu la chance de tomber sur un Mehmet Okur catastrophique qui a manqué quasiment tout ses shoots, il semblait pas dans son assiette. Mais Derek Fischer (joueur des Lakers pendant de nombreuses saisons) a fait un très bon match j'étais impréssionné. Andrei Kirilenko (et sa coupe de cheveux catastrophique, RIP au coiffeur geek ) a aussi fait un bon match. Carlos Boozer a mis quasiment 2 QT avant de rentrer enfin dans le match. Le remplaçant Harpring a fait une excellente entrée avant de s'effacer au fil du match.

Les 3 hommes forts des Lakers ont été Kobe Bryant, Lamar Odom et Smush Parker. Kobe a pas été très en réussite dans ses tirs (mais il a mis des points importants dans le dernier QT) mais il a été impérial dans les lancers francs (après avoir raté ses 2 premiers, il a mis 21 de ses 22 suivants Surprised ). Odom a livré un des meilleurs matchs de sa saison en passant à 1 passe du triple-double (19 pts, 14 reb, 9 ast). Smush Parker est toujours aussi droit aux shoots à 3 points (6 sur 8') et finit la rencontre à 24 points. Maurice Evans qui avait mis le meilleur score de sa carrière lors du dernier match (26 points) a cette fois manqué quasiment tout ses shoots.

C'est donc la 3ème victoire consécutive des Lakers. cheers
Ca fait du bien après une série de 6 défaites d'affilé qu'on veut vite oublier.
Le prochain match sera le 2 mars sur notre parquet face aux Sacramento Kings qui est pas forcément l'équipe la + redoutable de la NBA (24 victoires, 32 défaites). J'espère que les Lakers feront la passe de 4 surtout qu'après ils auront 4 matchs à l'extérieur dont le 1er sur celui des Phoenix Suns, un match archi difficile. Shocked

Voilà pour le petit résumé avant d'aller me coucher. Força Lakers ! cheers
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NBA   Mar 27 Fév - 14:27:01

Sportinguista a écrit:
Le prochain match sera le 2 mars sur notre parquet face aux Sacramento Kings
D'après ce que m'a dit Kris, c'est un derby!
Y aura de la tension dans l'air avec Simãozinho! study
Força Lakers!
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: NBA   Mar 27 Fév - 15:49:36

allez les kings :bball: :bball: :tongue: :tongue: :tongue: