Futebol Tuga

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

formule 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 15682
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC

MessageSujet: Re: formule 1   Jeu 8 Fév - 13:41:05

Tiago Monteiro divide patrões da Toro Rosso
A escuderia Toro Rosso é a única equipa sem pilotos definidos para a próxima temporada de Fórmula 1, embora o co-proprietário Gerhard Berger assuma que possa manter os dois utilizados no ano passado.

Em declarações ao sítio oficial da equipa, o antigo piloto austríaco disse que o norte-americano Scott Speed e o italiano Vitantonio Liuzzi "estão na 'pole position'" para os dois lugares em aberto, solução que afastaria o português Tiago Monteiro da competição.

De acordo com a agência Lusa, apesar de os patrocinadores de Tiago Monteiro terem disponibilizado nove milhões de euros dificilmente o piloto portuense conseguiria assegurar um lugar como piloto titular, ou mesmo como terceiro piloto, na Toro Rosso, a única escuderia ainda sem nomes para 2007.

As dificuldades encontradas por Tiago Monteiro para garantir um lugar na Toro Rosso passarão por divergências entre os dois proprietários da equipa-satélite da Red Bull relativamente à política da escuderia, que tem sede em Faenza, Itália.

Gerhard Berger, casado com a portuguesa Ana Corvo, admitiu há algumas semanas que Tiago Monteiro constava na sua lista de candidatos a um lugar na equipa, mas não terá conseguido convencer o seu compatriota Dietrich Mateschitz, patrão da Red Bull, a deixar de entregar os monolugares da equipa a homens "da casa". "Não é uma questão de dinheiro. Queremos contar com as melhores opções. Procuramos o melhor rendimento", referiu Gerhard Berger.

Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 3652
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 10 Fév - 1:07:57

j'espère vraiment que monteiro va trouver un baquet pour cette saison
Revenir en haut Aller en bas
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 2470
Joueurs préférés : Deco Figo Meira R.Carvalho Van Bommel Pirlo
Club(s) préféré(s) : FC.PORTO

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 10 Fév - 1:52:17

La formule1 ca m'enerve, c'est le club des amis, si tu connait pas un tel ou si ta pas la nationalité des patrons...... beh tu sèche
Roca
Invité

MessageSujet: Re: formule 1   Dim 11 Fév - 12:44:05

Perso je préfère de loin le championnat WRC.
Roca
Invité

MessageSujet: Re: formule 1   Mar 13 Fév - 1:17:18

Citation :

Tiago Monteiro faz interregno na F1

O piloto português Tiago Monteiro não vai competir na Fórmula 1 durante o presente ano. Vai cumprir este interregno num «campeonato competitivo» e espera regressar em 2008 à competição maior do desporto automóvel.

Tiago Monteiro não vai aceitar qualquer das propostas que lhe chegaram de equipas da Fórmula 1, por «não reunirem as condições que merecia», justifica em comunicado. Assim sendo, o piloto português vai agora empenhar-se num «campeonato competitivo», de forma a preparar o seu regresso em 2008 ao Grande Circo. «Estou agradavelmente surpreendido com a qualidade das propostas recebidas», acrescenta.

Tiago Monteiro estreou-se na F1 como piloto de testes da Minardi (2004), mas no ano seguinte mudou-se para a Jordan, onde permaneceu até 2006, na sua sucessora Midland (Spyker), que este ano apostou nos pilotos holandês Christjan Albers e alemão Adrian Sutil.

Quaresminho
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5041
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports

MessageSujet: Re: formule 1   Mer 28 Fév - 14:36:24

Heikki Kovalainen

Le pilote Renault est sorti indemne d'un accident lors d'essais à Bahrein.
Novice en F1, le Finlandais a heurté des barrières à 200 km/h.
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Luisfigo
Modo
Modo

Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 3 Mar - 13:41:01

mintenant la sécurité en formule 1 a vachement augmenté c'est pas trop imprésionnant qu'un mec qui se prend un mur a 200 s'en sorte alors qu'avant...

L'heure des premiers bilans a sonné. Si ceux-ci sont toujours hasardeux à deux semaines des premiers tours de piste à Melbourne, ils offrent une première idée de la hiérarchie qui pourrait se dessiner en début de saison. Et la tendance actuelle est sans appel: la Scuderia Ferrari est déjà prête. Et bien prête. L'écurie italienne, à la reconquête de sa couronne mondiale abandonnée ces deux dernières saisons à Renault, a fait forte impression lors des tests hivernaux, bouclant sa préparation d'avant-saison par un sans-faute lors des essais de Bahreïn qui regroupaient tout de même, outre les Rouge, Renault, McLaren, Honda, Toro Rosso, Toyota, Red Bull, BMW et Super Aguri. Soit l'ensemble du plateau à l'exception de Williams et Spyker.

Satisfaite des performances de la F2007, qui a pu étonner lors de son lancement de par ses lignes aérodynamiques sensiblement différentes de la concurrence, la formation menée par Jean Todt a déjà la tête tournée vers l'Australie. Luca Badoer, le pilote essayeur de la Scuderia, reprendra tout de même la piste le 8 mars prochain à Fiorano pour effectuer le dernier roulage des monoplaces qui seront expédiées à Melbourne.

Honda et Toyota, même combat

Dans les roues de Ferrari, les McLaren Mercedes sont apparues plus tranchantes que la saison passée. Si la fiabilité de la MP4-22, point faible des Flèches d'Argent l'année dernière, ne sera connue qu'après quelques courses, Fernando Alonso et Lewis Hamilton ont su pointer le museau de leur monoplace au sommet des feuilles de temps. Tout comme les BMW qui n'ont pas manqué d'impressionner Felipe Massa, l'ancien coéquipier de Michael Schumacher. "Ils sont très consistants sur une série de tests", déclarait début février le Brésilien, plaçant alors la formation allemande devant Ferrari et McLaren. Une opinion qui a peut-être variée depuis un mois...

Où se situe Renault au sein de ce quatuor ? C'est la grande inconnue. Distancée en début d'année, l'écurie française, qui a dû digérer le départ de Fernando Alonso, n'a cessé de progresser au fil de ses sorties. "Les choses se sont plutôt bien déroulées pour nous cette semaine. Du premier au dernier jour, nous avons enregistré de bons progrès au niveau de la voiture, ce qui est un point positif, note Giancarlo Fisichella. Nous avons fait véritable pas en avant en ce qui concerne l'équilibre de la monoplace et sa mise au point, je pense que nous sommes plus compétitifs désormais."

Derrière ces quatre écuries, Williams a laissé planer, un temps, l'ombre d'une menace. Une ingérence vite écartée par Alex Wurz. "Les équipes BMW, McLaren, Ferrari et Renault sont toutes plus rapides que nous, avouait cette semaine l'Autrichien. Si toutes ces équipes ont un bon niveau de fiabilité, alors nous devrions avoir de belles batailles avec Honda et Toyota pour les points". Ces deux dernières formations, extrêmement ambitieuses à l'intersaison, ont en effet vite déchanté. Jenson Button, qui ne cachait pas son inquiétude concernant les performances de sa RA107 à l'heure de la présenter lundi, insistait jeudi sur la nécessité de son équipe à encore travailler. Même combat pour Toyota qui, de casses mécaniques en sorties de piste, n'a pas réussi à boucler son programme et s'envolera ce week-end pour Jerez. Le compte-à-rebours a commencé...
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 3 Mar - 13:42:53

massa et kimi sont vraiment en forme!il signe tout les meilleur temps deja!!forza ferrari lol

Modo
Modo

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 3 Mar - 13:52:43

moi je vois et j'espère trop le titre pour massa et je pense que les plus grands concurents de ferrari seront mclaren et peutetre bmw
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 3 Mar - 14:00:57

attention a button aussi Arrow

Modo
Modo

MessageSujet: Re: formule 1   Dim 4 Mar - 17:45:15

button je l'aime bien mais je pense pas qu'il va ere dangereux cette année pour moi le tire v se jouer entre raiko,massa,alonso et une surprise je sais pas qui vu que ca va etre une surprise lol
Tiago13
Invité

MessageSujet: Re: formule 1   Mer 7 Mar - 18:47:10

Depois de duas épocas na Fórmula 1, o piloto português Tiago Monteiro chegou hoje a acordo com a equipa espanhola Seat Sport para participar no Campeonato do Mundo de Turismo (WTCC), a partir da segunda ronda.Boa sorte Tiago!! Arrow
Luisfigo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: formule 1   Ven 16 Mar - 23:43:44

cadet des frères Schumacher n'a pas la langue dans sa poche. L'Allemand de 31 ans voit Toyota remporter le titre de champion du monde dans les prochaines années et pense être l'un des meilleurs pilotes du circuit. "Je me considère comme faisant définitivement partie des trois meilleurs pilotes au monde, a-t-il déclaré sur le site de la BBC. Alonso et Raikkonen sont rapides mais je n'ai aucune raison de me cacher derrière eux. Toyota est l'équipe du future, a-t-il ajouté. Le titre de champion du monde de Formule 1 n'est qu'une question de temps."

ralf prend trop la confiance Surprised
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 17 Mar - 1:06:59

luisfigo a écrit:
button je l'aime bien mais je pense pas qu'il va ere dangereux cette année pour moi le tire v se jouer entre raiko,massa,alonso et une surprise je sais pas qui vu que ca va etre une surprise lol
T'es confiant pour Massa je trouve même si je l'aime bien également, je pense plutôt que le titre se jouera entre Raikkonen et Alonso et j'espère que ce sera Kimi qui gagnera (mon pilote préféré). J'aime vraiment pas Alonso. Idea
SimãoZinho
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 10331
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 17 Mar - 11:32:55

on a un point commun Sportiguista moi aussi c'est Kimi mon pilote préféré depuis sa premiere saison a McLaren Arrow

sinon voila la grille de depart

1 1e ligne K. RAIKKONEN cheers (Ferrari) 1'26"072
Moyenne : 221.8 km/h

2 F. ALONSO (McLaren-Mercedes) 1'26"556

3 2e ligne N. HEIDFELD (BMW Sauber-BMW) 1'26"556

4 L. HAMILTON (McLaren-Mercedes) 1'26"755

5 3e ligne A. DAVIDSON (Super Aguri F1-Honda) 1'26"909

6 N. ROSBERG (Williams-Toyota) 1'26"914

7 4e ligne H. KOVALAINEN (Renault) 1'26"964

8 J. BUTTON (Honda) 1'27"264

9 5e ligne R. KUBICA (BMW Sauber-BMW) 1'27"347

10 F. MASSA (Ferrari) 1'27"393

11 6e ligne A. WURZ (Williams-Toyota) 1'27"393

12 G. FISICHELLA (Renault) 1'27"634

13 7e ligne R. BARRICHELLO (Honda) 1'27"679

14 M. WEBBER (Red Bull Racing-Renault) 1'27"934

15 8e ligne S. SPEED (Toro Rosso-Ferrari) 1'28"305

16 J. TRULLI (Toyota) 1'28"404

17 9e ligne D. COULTHARD (Red Bull Racing-Renault) 1'28"579

18 R. SCHUMACHER (Toyota) 1'28"692

19 10e ligne T. SATO (Super Aguri F1-Honda) 1'28"871

20 V. LIUZZI (Toro Rosso-Ferrari) 1'29"267

21 11e ligne A. SUTIL (Spyker F1-Ferrari) 1'29"339

22 C. ALBERS (Spyker F1-Ferrari) 1'31"932
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 17 Mar - 13:04:19

super KIMI en pole cheers cheers cheers
par contre pas de chance pour massa!!pb de boite de vitsse Idea il fera une belle remonté!

en totu cas un belle course a rebondissment s'annonce pour demin! c tjs comme ça en australie Arrow

Invité

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 17 Mar - 14:48:26

SimãoZinho a écrit:
on a un point commun Sportiguista moi aussi c'est Kimi mon pilote préféré depuis sa premiere saison a McLaren Arrow
Enfin un point commun avec mon ami SimãoZinho. hehehe
C'est mon pilote préféré depuis qu'il a commencé la F1 (j'appréciais Montoya aussi mais moins) et Ferrari a toujours été mon écurie préférée. Alors quand il a rejoint Ferrari, c'était le "mariage" des 2, à fond derrière Kimi ! Arrow
En +, à Mc Laren il a souvent été maudit par des problèmes mécaniques, je me souviens d'une casse dans le dernier tour et Alonso qui lui raffle la victoire alors qu'il était 1er. sunny
Luisfigo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 17 Mar - 17:36:03

je men repèlle de cette course c'etait dégueulasse ya deux ans alonso a gagné trop de courses grace a l'infiabilité de la mclaren de raiko Idea

( sinon je vois bien massa faire une grosse remontée et arriver 3eme )
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 2470
Joueurs préférés : Deco Figo Meira R.Carvalho Van Bommel Pirlo
Club(s) préféré(s) : FC.PORTO

MessageSujet: Re: formule 1   Sam 17 Mar - 20:58:51

18 R. SCHUMACHER (Toyota) :cartonne: geek
Luisfigo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: formule 1   Dim 18 Mar - 6:59:42

a 21 tours de la fin du grand prix

1 raikonnen
2 hamilton Surprised son premier grand prix
3 alonso
Roca
Invité

MessageSujet: Re: formule 1   Dim 18 Mar - 11:55:31

Au finale c'est Kimi devant alonso et hamilton.
kriss'
VIP
VIP

MessageSujet: Re: formule 1   Dim 18 Mar - 12:18:43

et belle remonté de massa domage kil se soit planté au kalif!massa 6eme

Invité

MessageSujet: Re: formule 1   Dim 18 Mar - 14:23:00

Parabens Kimi ! cheers cheers bounce hehehe
Luisfigo
Modo
Modo

MessageSujet: Re: formule 1   Dim 18 Mar - 15:20:23

massa a fait une très bèlle remontée, raiko un grand prix parfait, hamilton ma énoné vraiment fort ce qu'il a fait
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: formule 1   Dim 18 Mar - 15:24:04

Avant lui c'est déjà arrivé qu'un pilote termine sur le podium pour le premier GP de sa carrière ? Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: formule 1   

formule 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant