Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)

Aller en bas 
+35
FigO
CalderonSLB
Gadoon
Rozelito
DrAgAo91
CruZ
Aureliano27
RuaиiTø
Minhoto
Tazz*
portuguesinho67
tiago45
RQ7
Crisão
izma
dierdislb
Força Portugal
Karlitinho
kitos
adriano7fcp
Alexou
DanySC
fabio
Skizaster
hugo x
Quaresminho
Luisfigo
torvic93320
Mini-Portista
sportinguista-junior
Laurette
Vito
SimãoZinho
Bruno_fcp
kriss'
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:36:50

Alexou_VSC a écrit:


Cochonnerie hallal S'il vous plait !

geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:34:40

Beckham a réalisé un retour fantastique avec l'Angleterre ! Surprised

Steve McLaren il a fait une belle connerie en l'écartant pendant près d'1 an.

Son retour :

Angleterre - Brésil (1-1, Amical) : Passe décisive pour Terry sur un coup franc magnifique
Estonie - Angleterre (0-3, Euro 2008) : 2 passes décisives -> 2 centres sublimes !


3 passes décisives en 2 matchs, et des ballons absolument sublimes à chaque fois...
Bravo, même si je l'aime pas trop, faut reconnaître ses qualités de centres phénoménales. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:47:37

capello et McLaren sont vraiment trop con.Il se sont passé de l'un des meilleur joueurs du monde. Neutral
Et la Beckam en 2 match avec L'angeleterre et En une demi saison avec le REAL il vient de leur montrer que tous les 2 avait vraiment gaffer Twisted Evil Si le Real est champion en totu cas c'est pas grace a Capello.Si l'angleterre ne vas pas a leuro il savent a qui s'en prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:50:00

Kristofinho a écrit:
capello et McLaren sont vraiment trop con.Il se sont passé de l'un des meilleur joueurs du monde. Neutral
Et la Beckam en 2 match avec L'angeleterre et En une demi saison avec le REAL il vient de leur montrer que tous les 2 avait vraiment gaffer Twisted Evil Si le Real est champion en totu cas c'est pas grace a Capello.Si l'angleterre ne vas pas a leuro il savent a qui s'en prendre...
Avec le match nul entre la Croatie & la Russie hier, je pense que l'Angleterre va remonter et se qualifier sans problèmes. J'ai regardé leur match face au Brésil (avec quelques absents comme Rooney, ou Crouch remplaçant) et un long résumé de leur match hier, ya beaucoup de progrès. C'est fini la période de doutes je pense, ça reste l'Angleterre, je les vois mal rester sur le carreau pour l'Euro. Même si ça me ferait bien rire qu'ils soient pas qualifiés. Mais à choisir, je préfère la France éliminé que les Anglais, mais les deux devraient se qualifier. silent
Revenir en haut Aller en bas
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Skizaster


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : sartrouville
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan
Date d'inscription : 31/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:54:23

Alexou_VSC a écrit:
Skizaster a écrit:
J'ai été impressioner par mon équipe national hier, ils ont vraiment bien jouer. Pour des joueurs jouant la plupart a Sedan, ils on fait une superbe performance !!! De plus les 2 penalty pour l'argentine sont litigieux.... Suspect mais bon, je suis fier de mon pays Arrow. Kristofinho :parking: Algérie=Al Djazair :soldat: et non ton "al samaiyaya"...

Les pénalty litigieux ?? geek t'es sur d'avoir vu le meme match ?

j'adore le tacle sur le premier penalty elephant

Mais t'es serieu toi?? Surprised Il n'y a pas faute sur le 1er penalty, on voit bien sur les ralentis qu'il tuchent le ballon !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:48:32

08/06 09h36 - Football, Copa America La sélection de l’Uruguay

Oscar Washington Tabárez a levé le voile sur la composition du groupe retenu pour disputer la Copa America. Le sélectionneur de l’équipe nationale uruguayenne a dévoilé la liste des 27 joueurs retenus pour la Copa America. Trois d’entre eux évoluent en Ligue 1 : Perez et Vargas (AS Monaco) ainsi que Rodriguez (Paris SG).

La sélection uruguayenne :

Gardiens : Carini (Inter Milan), Castillo (Peñarol), Muslera (Nacional)

Défenseurs : Lugano (Fenerbahçe), Rodríguez (Schalke 04), Scotti (Argentinos Juniors), Valdez (Trevise), Victorino (Veracruz), Godín (Nacional), Carlos Diogo (Saragosse), Fucile (FC Porto)

Milieux de terrain : García (Celta Vigo), Pérez (AS Monaco), Canobbio (Celta Vigo), Rodríguez (PSG) Arrow , Ríos (Peñarol), Gargano (Danubio), A.González et Pereira (Defensor), I.González (Danubio)

Attaquants : Forlán (Villarreal), Bueno (Sporting), Recoba (Inter Milan), Estoyanoff (Deportivo La Corogne), Abreu (Tigres), Sánchez (Toluca), Vargas (AS Mónaco)


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 16:54:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:50:27

ta pas mi Bueno en grand Shocked

sinon il y a Fucile du portugal Arrow
je trouve l'equipe mauvaise rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:55:11

SimãoZinho a écrit:
ta pas mi Bueno en grand Shocked

sinon il y a Fucile du portugal Arrow
je trouve l'equipe mauvaise rendeer
J'avais pas vu qu'il yavait Kinder. lol!
Mais pourquoi ils mettent Sporting ?
Il est plus chez nous maintenant. elephant
Revenir en haut Aller en bas
kitos
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint



Masculin Nombre de messages : 1999
Age : 50
Localisation : 27 (EURE)
Joueurs préférés : Mon fils
Club(s) préféré(s) : Benfica & O.M
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:24:59

Ranking da FIFA:

1. (.1) Itália 1.653 pontos.
2. (.4) França 1.585. :?:
3. (.2) Brasil 1.484.
4. (.5) Alemanha 1.467.
5. (.3) Argentina 1.373.
6. (.7) Portugal 1.323.
7. (.9) Espanha 1.273.
8. (.8) Inglaterra 1.240.
9. (.6) Holanda 1.220.
10. (10) Rep. Checa 1.096
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:15:13

Le nul contre Al Salmyia ne nous empêche pas de monter d'un cran ! Shocked
6ème.....on mérite beaucoup mieux que ça quand même. Mad

La France 2ème !!! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Skizaster


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : sartrouville
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan
Date d'inscription : 31/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:42:20

France 2e hehehe C'est qui les vrai...??! study
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:45:34

Skizaster a écrit:
France 2e hehehe C'est qui les vrai...??! study
Les vrais.....français ?? :?:
Moi je vois pas beaucoup de vrais français dans l'équipe de France. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Skizaster


Masculin Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : sartrouville
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan
Date d'inscription : 31/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:49:31

C'est quoi un vrai français??? rendeer jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:15:56

En gros, c'est un homme qui a des origines françaises et du sang de français dans les veines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:16:35

Skizaster a écrit:
C'est quoi un vrai français??? rendeer jocolor
On va pas repartir sur un tel débat. Razz
Tout le monde sait de qui on parle Laughing , et dans votre équipe de Sub-20 au Tournoi de Toulon, on a eu des sacrés spécimens avec des noms ressemblant + à des noms de joueurs de l'équipe de l'Arabie Saoudite, de l'Egypte, de l'Algérie ou du Congo, que de l'équipe de France. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:08:38

Les quarts de finale de la Gold Cup :

Canada - Guatemala : 3-0
Panama - Etats-Unis : 1-2

Dimanche (à Houston) :

Honduras - Guadeloupe
Mexique - Costa Rica

La Guadeloupe. Shocked
En +, en poules, la Guadeloupe a battu le Canada 2-1.
Perso, je pense que le Mexique va gagner cette compétition. Arrow
Je vois une finale Mexique - USA avec victoire Méxicaine.
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:55:26

Je pense comme toi, une finale USA - Mexique, mes 2 équipes préférées de la compétition. hehehe
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:56:40

USA...
pale pale pale pale silent silent silent silent Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:59:49

Quaresminho a écrit:
Je pense comme toi, une finale USA - Mexique, mes 2 équipes préférées de la compétition. hehehe
Les USA ? Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:00:59

Oui, j'aime bien les USA. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:03:03

Rien qu'en repensant au Mondial 2002, je peux pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13:18

Pareil Idea
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:18:55

2002 c'est déjà très loin derrière pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Karlitinho
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Karlitinho


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 36
Localisation : Paname City
Joueurs préférés : Quaresma Anderson C.Ronaldo Messi Deco Lucho
Club(s) préféré(s) : Futebol Clube do Porto !
Date d'inscription : 02/03/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:21:41

Quaresminho a écrit:
2002 c'est déjà très loin derrière pour moi. Wink
Tu devais avoir 5ans encore, et tu devais supporter les Bleus, qui étaient les tenants du titre.. Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:27:07

Karlitinho a écrit:
Quaresminho a écrit:
2002 c'est déjà très loin derrière pour moi. Wink
Tu devais avoir 5ans encore, et tu devais supporter les Bleus, qui étaient les tenants du titre.. Idea
Non, j'avais 11 ans. Wink
Et ne redis plus jamais que je supporte les bleus !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs des equipes Portugaises.
» Transfert Angleterre
» Coupe d'Angleterre / Carling Cup
» Gr F Kazakhstan, Belarus, Ukraine, Angleterre, Croatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Autres sélections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser