Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)

Aller en bas 
+35
FigO
CalderonSLB
Gadoon
Rozelito
DrAgAo91
CruZ
Aureliano27
RuaиiTø
Minhoto
Tazz*
portuguesinho67
tiago45
RQ7
Crisão
izma
dierdislb
Força Portugal
Karlitinho
kitos
adriano7fcp
Alexou
DanySC
fabio
Skizaster
hugo x
Quaresminho
Luisfigo
torvic93320
Mini-Portista
sportinguista-junior
Laurette
Vito
SimãoZinho
Bruno_fcp
kriss'
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:33:39

L'equipe de l'argentine(equipe que je supporte apres le portugal) joue ce mercredi face a la france...on verra surment 2 joueurs de porto sur le terrains lucho et lisandro king esperons qu'il fassent un grand match cherry


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 20:21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeSam 3 Fév - 19:57:31

Pas ce week-end mais mercredi soir. Wink
J'ai failli aller au match mais j'y vais pas, j'espère que l'Argentine gagnera au Stade de France. J'ai toujours bien apprécié cette équipe car j'ai souvent aimé des joueurs Argentins, rien que je kiffe des joueurs comme Saviola et Heinze par exemple. Gaby Heinze qui est passé par tout les clubs que j'affectionne (Sporting, PSG, MU). cheers Et j'aime aussi son caractère et sa combattivité.
Fuerza Argentina face à la France !
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:21:50

a oui merde jvenai de me reveiller quand jai fait ce topic jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_fcp
Admin
Admin
Bruno_fcp


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Sartrouville
Joueurs préférés : Lucho Quaresma Recoba Rooney Figo Anderson Deco Riquelme Kaka Matìas C.Ronaldo Pepe
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto
Date d'inscription : 25/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:09:27

Super équipe l'Argentine dommage que mercredi il manquera la moitié de l'équipe titulaire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:02:04

Duscher lesiona-se e não defronta a França

O médio argentino do Deportivo da Corunha, Aldo Duscher, não poderá participar no jogo amigável contra a França esta quarta-feira no Estádio de França, em Paris, devido a encontrar-se lesionado, anunciou hoje o seu clube.

Duscher, antigo jogador do Sporting, contraíu uma contusão no decorrer da partida de ontem do campeonato de Espanha em que o Deportivo venceu o Maiorca por 1-0.

Segundo o Deportivo da Corunha, Duscher deverá estar recuperado para o próximo jogo da Liga contra o Vilarreal, domingo próximo.



yes , content il vont pouvoir prendre un meilleur il est nul ce mec geek cherry

ça fait beaucoup d'argentin blessé
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_fcp
Admin
Admin
Bruno_fcp


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Sartrouville
Joueurs préférés : Lucho Quaresma Recoba Rooney Figo Anderson Deco Riquelme Kaka Matìas C.Ronaldo Pepe
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto
Date d'inscription : 25/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:26:45

La France va battre l'Argentine facile vu l'équipe qu'ils vont alligner... Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:57:58

allez l'Argentine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:27:17

Un rappel des convoqués Argentins.

Gardiens : Roberto Abbondanzieri (Getafe), Leo Franco (Atlético Madrid)

Défenseurs : Javier Zanetti (Inter Milan), Roberto Ayala (Valence), Gabriel Milito (Saragosse), Rodolfo Arruabarrena (Villareal), Gabriel Heinze (Manchester United), Nicolas Burdisso (Inter Milan), Fabricio Fuentes (Villareal)

Milieux : Fernando Gago (Real Madrid), Esteban Cambiasso (Inter Milan), Leandro Somoza (Villareal), Pablo Aimar (Saragosse), Lucho Gonzalez (FC Porto), Jonas Gutierrez (Majorque)

Attaquants : Javier Saviola (FC Barcelona), Hernan Crespo (Inter Milan), Diego Milito (Saragosse), Sergio Agüero (Atlético Madrid), Lisandro Lopez (FC Porto)

Je suis désolé ils ont quand même une équipe capable de gagner au Stade de France surtout que la défense Français est assez décimée ! Ya beaucoup de joueurs évoluant dans le championnat Espagnol quand même dont plusieurs à Villareal & Saragosse qui sont pourtant pas des clubs jouant le titre même si Saragosse réalise pour l'instant une saison exceptionnelle.

Ils sont quand même capable d'aligner des joueurs comme J. Zanetti, Ayala, Heinze, Gago, Cambiasso, Aimar, Lucho Gonzalez, Saviola, Agüero, Crespo, Saviola... Je suis désolé mais l'équipe Argentine a fière allure et perso je les vois gagner !

Je prédis une victoire 3-2 (ou 3-1) de l'Argentine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:59:53

je sais pas pourquoi, mais je sent un match nul tous pourri.

0-0.

l'Argentine ca me fait pas rever.. ils sont plus là Maradonna et Batistuta ..
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Laurette


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 35
Joueurs préférés : Luis Figo, Ronaldo, Maniche, Pauleta, Quaresma, Robert Pirès, Steven Gerrard, Rooney, Jorge Lemos
Club(s) préféré(s) : Vitoria Guimaraes, FC Vizela (!!), P.S.G, FC Porto...
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:27:48

ALLEZ LA FRANCE OUI!!! Je sentirais bien un 2-1... ou 2-0 pour la France Arrow
Et celui le je vais pouvoir le voir (pas comme ce soir... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
sportinguista-junior
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
sportinguista-junior


Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 28
Localisation : Patay
Joueurs préférés : Moutinho Nani Ronaldo Pauleta Veloso Adrien Silva ....Zlataannnnn IBRAHIMOVICCCCCCC
Club(s) préféré(s) : SPORTING Varzim et RS Patay
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:27:51

moi aussi je pense comme vito
un 0-0 match pourris
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:11:30

Higuain est blessé ???

moi je vois 2-0 avec des but signé AGUERO et LUCHO


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:54:47

Mi-temps : France 0-1 Argentine clown cheers

Magnifique but Argentin ! Surprised
Javier Zanetti passe à Saviola qui lui remet d'une talonade, Zanetti centre pour Crespo qui s'est bien démarqué, Coupet repousse mais Saviola qui a suivi reprend dans la lucarne.
Le une deux entre Javier Zanetti et Saviola est d'une beautée ! Arrow

Les Argentins controlent bien des Français bien inoffensifs (une seule occasion dangereuse : Trezeguet manque un face à face après la seule bourde d'un défenseur Argentin de cette 1ère mi-temps). A un moment, les Argentins ont fait une passe à 10 avec les Français, ils ont pas vu le ballon pendant quasiment 1 minute de passes succéssives. geek Très bons de la tête aussi les Argentins les centres de Ribéry et Malouda sont par conséquent inexploitables pour les attaquants. bounce

Fuerza Argentina ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:55:54

ca fait plaisir que l'Argentine gagne.

mais comme chaque match de la France, qu'est ce que c'est ennuiyant
qu'est ce que c'est nul ..
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:58:47

fini :

France 0

Argentina 1

trop content !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:02:27

ARGENTINA !!

Domenech est toujours autant un enculé ! Il a perdu alors forcément les adversaires sont des tricheurs, faudra qu'il m'explique quand les Argentins ont trichés, gagner du temps au poteau de corner c'est le football quand on mène à l'extérieur. Et il attaque mon Gaby Heinze. I love you Les Argentins ont donné une leçon défensive, technique et tactique à ses joueurs alors forcément il rage, c'est vraiment une ordure ce Domenech je le haïs, j'oublis pas ses déclarations et son attitude lors du match face au Portugal.

Défense magnifique de l'Argentine ! Ils ont parfaitement controlés les Français qui ont eu aucune occasion dangereuse à part en 1ère mi-temps sur la seule erreure d'un défenseur Argentin, sinon tout les corners et coups francs ne donnaient rien car les défenseurs Argentins se sont comportés en héros ! Gabriel Milito, Ayala et Heinze pour ne citer qu'eux ont été exemplaires. Gabbyyyyyy reviens à Paris ! I Love U ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adriano
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:00:37

Heinze n'a pas aussi bon que Milito ou Ayala mais il a fait son boulot... Sinon j'aurais aimé voir un peu plus Aguero et Anelka mais bon tant pis Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sportinguista-junior
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
sportinguista-junior


Masculin Nombre de messages : 2069
Age : 28
Localisation : Patay
Joueurs préférés : Moutinho Nani Ronaldo Pauleta Veloso Adrien Silva ....Zlataannnnn IBRAHIMOVICCCCCCC
Club(s) préféré(s) : SPORTING Varzim et RS Patay
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:10:54

viva argentina !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_fcp
Admin
Admin
Bruno_fcp


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Sartrouville
Joueurs préférés : Lucho Quaresma Recoba Rooney Figo Anderson Deco Riquelme Kaka Matìas C.Ronaldo Pepe
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto
Date d'inscription : 25/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:00:42

C'est bon ça l'Argentine a gagné et avec la manière en plus.
Domenech est toujours aussi mauvais joueur Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
Glorioso
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:37:27

C'est clair quel bouffon ce Domenech: toutes les equipes qui jouent mieux au ballons que l'edf sont des "tricheurs" pour lui Idea

Le milieux de terrain argentins s'est balladé hier Arrow je suis pas pas fan de Lucho mais hier il a été bon (d'ailleur il a trois nouveau fans qui kiffent ses tatouages geek )
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Portista
Entraineur -18
Entraineur -18
Mini-Portista


Masculin Nombre de messages : 413
Age : 29
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : c.ronaldo / Raul Meireles / Quaresma / Deco / V.Baia
Club(s) préféré(s) : FC Porto / Nacional Da Madeira / Lausanne-Sport / Inter Milan
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:21:31

l'argenrine je le savais
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.Futebol-Tuga.forumactif.com
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:00:52

Domenech oublie qu'avec Malouda et Vieira, son équipe est pas dépourvue non plus de simulateurs. J'avais un gif où on voyait un mec faire semblant de tacler Vieira mais après il retire sa jambe et là on voyait Vieira tomber tout seul, simulation trop cramée, j'étais écroulé de rire. Mais Malouda c'est un simulateur régulier. Faudrait qu'il balaye devant sa porte avant de parler le Domenech.
Revenir en haut Aller en bas
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
torvic93320


Masculin Nombre de messages : 1962
Age : 33
Localisation : 93140 bondy seine saint denis
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^
Date d'inscription : 27/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:11:47

gros gros match de largentine qui ont reussi a battre la france a domicile sur un but magnifique est bien travailler
les argent1 etait ke a 70 pour cent de leur potentiel et lucho a 60 o moin parce quil a la ligue des champions et il voulai po se blesser ! c'est pour sa qu'il c'est pas donner.
a la fin , tro des bars de rire quand les argent1 ils faisait la technique du cobra!!! Surprised
mdr ils se fouter de leur geule a ces pauvres francais cheers
des bars
bref vers la fin les esprit se son chauffer un peu car il perdait et voila anelka henry ts sa n'aime po sa
sinon c'etait un vrai match de merde par rapport a la france et a larbitrage car 2 fois , les francais mettaien la balle en touche et puis ... comme par hassard c'est pour eu la touche.
comme a la rentrer de cisée sur le terain et sur le corner yaV po corner car c'etai bien le francais qui avait toucher la balle en dernier peu avant.
domenech tjr ausssi con et movai perdan
c'est peut etre la seul fois que j'ecris autan lol
Revenir en haut Aller en bas
Vito
VIP
VIP
Vito


Masculin Nombre de messages : 7575
Age : 38
Localisation : Lille
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães
Date d'inscription : 26/01/2007

Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:16:09

ecris pas en sms.

fait un effort stp .
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:32:50

Comme l'a dit vito fais attention au sms torvic mais sinon bonne analyse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Empty
MessageSujet: Re: Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)   Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Info sur toutes les équipes (Argentine, Angleterre..)
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs des equipes Portugaises.
» Transfert Angleterre
» Coupe d'Angleterre / Carling Cup
» Gr F Kazakhstan, Belarus, Ukraine, Angleterre, Croatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Autres sélections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser