Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Portugais à L'Etranger

Aller en bas 
+47
CalderonSLB
portos710
leportugai14
FigO
J2P
DrAgAo91
portugal84
fabio
goth_jv
CrRonaldo7SLB
Rozelito
Tiago13
Tigris_mystic
vico
falcao9
CruZ
torvic93320
Aureliano27
Gadoon
Luso19
Vitoriano
tiago45
RuaиiTø
Alvalade
portuguesinho67
DanySC
izma
Força Portugal
john51200
kitos
porto91
Karlitinho
Organista
Mini-Portista
cfcl
Laurette
hugo x
Luisfigo
sportinguista-junior
Bruno_fcp
Crisão
SimãoZinho
Alexou
Quaresminho
marquinho07
Vito
kriss'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:50:47

Mourinho para seleccionador de Inglaterra

José Mourinho estaria disposto a ouvir uma proposta para assumir o cargo de seleccionador de Inglaterra. A notícia é dada este domingo pelo News of the World, que cita fontes próximas do técnico português.

Mas tal só seria possível caso Mourinho saísse do Chelsea no final da presente época e... Steve McLaren também abandonasse o cargo de seleccionador, no qual tem estado sob intensa pressão devido a fraca campanha na fase de qualificação para o Euro-2008.

Como contradição surge o facto de o técnico português já por diversas vezes ter dito que apenas mais tarde gostaria de trabalhar ao nível de selecções, mas o News of the World garante que Mourinho poderia ter mudado de ideias, uma vez que gosta de Londres e estaria disposto a manter-se no país mesmo se fosse «empurrado» para fora do Chelsea.


Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:05:17

Noooooooooon !!!!!!!!! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:56:23

j'y croi pas trop a cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:08:30

Ca m'étonnerait pas totalement.
Il s'est un peu vendu aux Anglais, il a déclaré avant Chelsea-Valence qu'il avait dit à ses joueurs de faire attention aux équipes latines truqueuses, ce qui inclut les clubs Portugais, c'est vraiment pas bien de sa part. Et il en avait profité pour mettre le football et la mentalité des Anglais tout en haut...
J'espère pas car je vois en lui le successeur de Scolari.
Revenir en haut Aller en bas
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
hugo x


Masculin Nombre de messages : 2470
Localisation : Québec
Joueurs préférés : Deco Figo Meira R.Carvalho Van Bommel Pirlo
Club(s) préféré(s) : FC.PORTO
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:20:57

c'est très possible, il semble beaucoup aimer les anglais, ça serait un coup de poignard dans le coeur des portugais de voir ça , imaginer qu'il batte le Portugal lors d'un match important......ça serait impardonable, on parle de la sélection national, c'est pas n'importe quoi.....je considèrerais ça comme un trahison Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Violent44
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:30:33

Imaginez qu'il saute de joie si l'Angleterre élimine le Portugal. No
Ne parlons pas de cauchemar.
Je préfère croire qu'il n'entraînera pas l'Angleterre même si c'est tout à fait possible.

Sinon, pour les Portugais de l'étranger, beaucoup jouent demain : José Mourinho (entraîneur), Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira, Miguel, Hugo Viana, Cristiano Ronaldo.
Soirée Ligue des Champions. bounce

J'espère que Cristiano Ronaldo brillera face à l'AS Roma. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
hugo x


Masculin Nombre de messages : 2470
Localisation : Québec
Joueurs préférés : Deco Figo Meira R.Carvalho Van Bommel Pirlo
Club(s) préféré(s) : FC.PORTO
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:07:05

Sportinguista a écrit:
Imaginez qu'il saute de joie si l'Angleterre élimine le Portugal. No
Ne parlons pas de cauchemar.
Je préfère croire qu'il n'entraînera pas l'Angleterre même si c'est tout à fait possible.

Sinon, pour les Portugais de l'étranger, beaucoup jouent demain : José Mourinho (entraîneur), Ricardo Carvalho, Paulo Ferreira, Miguel, Hugo Viana, Cristiano Ronaldo.
Soirée Ligue des Champions. bounce

J'espère que Cristiano Ronaldo brillera face à l'AS Roma. Arrow

Si Mourinho fait ça, il n'est plus le bienvenue au Portugal nunu qu'il reste là-bas nunu ....sinon je viens de voir sur RTPI que Scolari à encore dit qu'il quitterait la sélection après l'euro....j'espère que Mourinho le sait et qu'il fera le bon choix si il est à le recherche d'un job de sélectionneur nunu
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 4:04:22

Ouais mais le problème c'est que l'Euro 2008.
L'Euro devrait être en 2007 ou Mourinho devrait rester à Chelsea jusqu'en 2008 pour que ce scénario révé se produise Hugo.
Car s'il signe à l'Inter, au Real Madrid ou à ailleurs, je doute qu'il signe un contrat de 1 an. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:09:52

Metz est intéréssé par Sergio Conceicão ! Surprised

Là ils sont en L2 mais ils seront en L1 la saison prochaine. Wink
Perso, je suis pas contre, ça fera plaisir, on pourra suivre ses performances de plus près, en + le Standard Liège c'est pas non plus un club d'un très grand calibre. farao
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:36:33

A Metz, y a déjà Gygax que j'aime bien, avec Sergio Conceiçao en plus, je crois que je vais un peu suivre leurs résultats. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:43:14

étonnant Wink


moi aussi je suis pas contre en + le standard vont jamais rien en coupe européenne
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:44:43

D'un autre côté, Metz c'est un cran en dessous du Standard.
J'serais lui, je resterais en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Organista
Novice
Novice
Organista


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Joueurs préférés : Quaresma/C.Ronaldo/Rui Costa/Anderson
Club(s) préféré(s) : F.C. Porto
Date d'inscription : 06/04/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:41:46

Notre Ronaldo qui marque ses 2 premiers but en Champion's League
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:57:41

Grande Ronaldo et quel match énorme !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Bruno_fcp
Admin
Admin
Bruno_fcp


Masculin Nombre de messages : 656
Age : 36
Localisation : Sartrouville
Joueurs préférés : Lucho Quaresma Recoba Rooney Figo Anderson Deco Riquelme Kaka Matìas C.Ronaldo Pepe
Club(s) préféré(s) : F.C.Porto
Date d'inscription : 25/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:24:59

Oui il a eu la meilleure note du match avec Giggs sur foot365 et les journalistes ne font que parler de lui même le parisien Surprised Surprised Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/index.htm
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:47:10

c'est bon ça sera lui le futur ballon d'or Wink ils sont ts impressionné
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52:38

jorge Andrade entre Barcelona e Madrid

Parece cada vez mais certa a saída de Jorge Andrade do Deportivo Corunha no final da presente época. O diário espanhol Mundo Deportivo garante que o Barcelona reúne a preferência do internacional português, mas o Real Madrid também está na corrida e conta com vantagem de peso.
ASF
Isto porque o presidente do Deportivo, César Lendoiro, terá já demonstrado maior abertura para negociar Jorge Andrade para o clube «merengue», disposto a incluir três jogadores como moeda de troca pelo internacional português (De la Red, Diego López e Portillo).

Por sua parte, o Barcelona oferece «apenas» 10 milhões de euros, contando também com a vontade do jogador em rumar à Catalunha, onde, aliás, e ainda segundo o Mundo Deportivo, Jorge Andrade já procura casa.


il sera enfin dans un tres grand club Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:18:15

10 milions c'est tout?? je trouve que c'est pas beaucoup pour un grand joueur comme andrade.


Didier Deschamps, le manager de la Juventus de Turin a déclaré sur Sky Sport que Cristiano Ronaldo allait remporter le trophée de meilleur joueur européen de l’année.

Le Portugais de Manchester Utd avec ses 18 buts au compteur, a été l’un des principaux acteurs de la réussite actuelle de son club cette saison. Mais c’est surtout grâce à son changement d’attitude que le coach de la Juventus croit fortement aux chances de Cristiano Ronaldo pour remporter le Ballon d’ Or. « C’est un gagnant potentiel pour ce trophée » ajoute-t-il.

il a raison ce didier deschamps
Revenir en haut Aller en bas
Luisfigo
Modo
Modo
Luisfigo


Masculin Nombre de messages : 3652
Age : 34
Localisation : Chartres
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg
Date d'inscription : 27/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:44:39

Mardi soir, Cristiano Ronaldo a illuminé le quart de finale retour de Ligue des Champions entre Manchester United et l'AS Roma (7-1) de toute sa classe. Il n'en fallait pas plus pour remotiver le Real Madrid, qui espère faire signer la star portugaise l'été prochain. Ainsi, As révèle mercredi que Pedja Mijatovic et Franco Baldini, deux des hommes forts de la Maison Blanche, auraient rencontré Jorge Mendes, l'agent de l'international lusitanien, la semaine dernière afin d'entamer les négociations. Le site espagnol croit également savoir que Ronaldo aurait d'ores et déjà pris sa décision de quitter le Théâtre des Rêves dès cet été.

si il va au réal madrid il peut dire au revoir au ballon d'or le temps qu'il s abitue au championnat et tout et mème il faut qu'il reste o moins encore 1an
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31:33

Citation :
Vaz Tê volta ao Bolton

Ricardo Vaz Tê foi chamado de volta ao Bolton pelo «manager» Sam Allardyce, depois de ter sido cedido ao Hull.

O técnico do Hull, Phil Brown, queria a continuação do avançado português, no entanto essa hipótese não irá acontecer: «Sam Allardyce sentiu que tinha chegado o momento para que Ricardo Vaz Tê voltasse ao seu clube.»

Imaginez qu'il rentre samedi et qu'il plante 1 but aux Gunners. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quaresminho
VIP
VIP
Quaresminho


Masculin Nombre de messages : 5041
Age : 33
Localisation : Préverenges (Suisse)
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:38:59

J'espère qu'Andrade signera à Barcelone. hehehe
Et j'ajoute qu'il vaut nettement plus que 10M. Rolling Eyes

Sinon, bonne nouvelle pour Vaz Té. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:05:48

Le programme des Portugais de samedi :

15h30 : Nuremberg - Alemannia Aachen (Sergio Pinto)
15h30 : Stuttgart (Fernando Meira) - Hannovre
16h : Arsenal - Bolton (Vaz Té)
16h : Middlesbrough (Abel Xavier) - Aston Villa
16h : Portsmouth (Pedro Mendes) - Newcastle
16h : Sheffield United - West Ham (Boa Morte)
17h10 : Bordeaux - PSG (Pauleta)
18h30 : Watford - Manchester United (CRISTIANO RONALDO) -> 1/2 finale de FA Cup
19h30 : PSV Eindhvoven (Manuel Da Costa) - FC Twente
20h : Nantes - Lens (Marco Ramos)
20h : Standard Liège (Sá Pinto, Sergio Conceicão) - Mons

J'espère que Manchester United et Cristiano Ronaldo se qualifieront pour la finale de la FA Cup. Avec de grandes chances de jouer Chelsea qui joue dimanche face au Blackburn de Mc Carthy.
Sinon Força Pauleta, Fernando Meira e Vaz Té (s'il joue)
Revenir en haut Aller en bas
kriss'
VIP
VIP
kriss'


Masculin Nombre de messages : 15682
Age : 36
Localisation : Orléans
Joueurs préférés : David Villa
Club(s) préféré(s) : FCPorto et VarzimSC
Date d'inscription : 26/01/2007

Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:46:51

Sportinguista a écrit:
Metz est intéréssé par Sergio Conceicão ! Surprised

Là ils sont en L2 mais ils seront en L1 la saison prochaine. Wink
Perso, je suis pas contre, ça fera plaisir, on pourra suivre ses performances de plus près, en + le Standard Liège c'est pas non plus un club d'un très grand calibre. farao

allez metz!!Metz en ligue des champion!!
Revenir en haut Aller en bas
Sporting
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:43:13

Nuremberg a battu Alemannia Aachen 1-0. Sergio Pinto était titulaire pour les visiteurs mais il a été remplacé dès la mi-temps par l'ancien Parisien Ibisevic.

Stuttgart a battu Hanovre 2-1 et Fernando Meira a joué tout le match. Arrow

Arsenal a battu Bolton 2-1. Pour son retour à Bolton, Vaz Té a joué ! cheers Notre Sub-21 est rentré à la 62ème minute à la place de Diouf. Dommage qu'il ait pas marqué à Arsenal, il serait rentré direct dans mon coeur lool. J'espère qu'il jouera souvent avec Bolton maintenant, l'entraîneur semble compter sur lui pour l'avoir fait revenir de son prêt + vite que prévu, normalement il devait être prêté jusqu'à la fin de la saison.

Middlesbrough a perdu à domicile face à Aston Villa 1-3. Abel Xavier a joué tout le match. L'ancien Sportinguista (le Brésilien Rochemback) a marqué le seul but de l'équipe.

Pedro Mendes ne doit pas être rétabli car il a pas joué pour Portsmouth (victoire 2-1 face à Newcastle)

Sheffield a écrasé West Ham 3-0. Dans ce désastre, Boa Morte est rentré à la 65ème minute à 1-0 mais ça a pas permis à son équipe de revenir qui a pris 2 autres buts.

Bordeaux 0-0 PSG : Pauleta est rentré à la 79ème minute à la place de Luyindula. Il a eu le temps de faire 1 frappe cadré dans les bras de Ramé. Il yavait penalty indiscutable sur lui mais l'arbitre n'a rien dit. Idea

Manchester United s'est brillement qualifié pour la finale de la FA Cup en écrasant Watford 4-1. Cristiano Ronaldo a marqué le 2ème but de MU à 1-1. Toujours décisif Cris. Passe décisif de Rooney. Remplacé à la 78ème par Richardson qui a marqué aussi.

Marco Ramos a joué tout le match avec Lens à Nantes (0-0). L'Equipe lui donne une note de 6, c'est une bonne note.

Le Standard Liège a battu Mons 1-0. Sergio Conceicão est rentré à la 68ème minute à la place de Milan Rapaic. Sa Pinto a pas joué, je sais pas pourquoi.

Photo de Conceicão à son entrée :
Les Portugais à L'Etranger - Page 11 6811_10
Revenir en haut Aller en bas
Roca
Invité




Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:03:02

Roca à marqué. cheers Embarassed

http://www.zshare.net/video/boro-1-0-villa-avi.html

Superbe gardien. hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les Portugais à L'Etranger   Les Portugais à L'Etranger - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portugais à L'Etranger
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du meilleur joueur de tout les temps portugais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser