Futebol Tuga

AccueilPortailCalendrierFAQS'enregistrerRechercherMembresGroupesConnexion

Partagez | 

France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quaresminho
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 5041
Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports

MessageSujet: Re: France   Dim 18 Mar - 22:07:07

porto91 a écrit:
Perso j'ai toujours trouvé que c'etait un boulet jocolor
Moi aussi, je le déteste. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://futebol-tuga.forumactif.com/forum.htm
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 2470
Joueurs préférés : Deco Figo Meira R.Carvalho Van Bommel Pirlo
Club(s) préféré(s) : FC.PORTO

MessageSujet: Re: France   Dim 18 Mar - 22:18:58

c'est le pire coach que j'ai jamais vu, surtout côté déclaration !!....côté résultat faut pas lui enlever sa final mais bon .... Mad
porto91
Modo Graph
Modo Graph

Masculin Nombre de messages : 1342
Joueurs préférés : Eusebio, Figo, Deco ,C. Ronaldo, Quaresma, Nani, Fernando Meira, Giggs, Lampard
Club(s) préféré(s) : FCPorto, ManUtd

MessageSujet: Re: France   Dim 18 Mar - 22:21:19

C'est vrai sur les resultats ya rien a lui reprocher ( a part qu'il aurait put gagner la Coupe du Monde Razz ) Mais etre entraineur, c'est pas que les resultats, il y a des a cotes ...
Ce faire trop d'ennemis peut lui nuir ...
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: France   Dim 18 Mar - 23:56:11

hugo x a écrit:
c'est le pire coach que j'ai jamais vu, surtout côté déclaration !!....côté résultat faut pas lui enlever sa final mais bon .... Mad
Je suis pas d'accord.
Depuis sa nomination jusqu'à France-Espagne, les résultats de la France ont été catastrophiques, Domenech faisait des choix bidons, changeait de 11 de départ à chaque fois, ne trouvait pas la bonne formule, aucune autorité il se faisait marché dessus par les "stars". Et quand les matchs importants ont commencés, les "stars" (Zidane, Vieira, Makelele, Thuram...) se sont réveillés et Domenech a eu rien à faire (mis à part Ribéry qu'il a pris un peu sous la pression médiatique il a fait aucun choix) il a aligné les meilleurs joueurs (certains disaient même que Zidane faisait l'équipe, j'irais pas jusque là mais bon) sur le papier. Ils sont allés en finale avec aucun coaching gagnant de Domenech. Coupe du Monde fini, la France recommence à être pathétique (défaite en Ecosse pour les éliminatoires du Mondial, match pathétique face à l'Argentine au SDF) sans parler des choix bidons de Domenech qui prend des joueurs qui ont pas le niveau (Piquionne, Diaby...) en excluant des joueurs performants pour des petits différents extra-sportifs (Giuly, Pires, Micoud...) Bref pour moi c'est un vrai guignol, un bouffon provocateur (on l'a vu à la CDM avant et pendant France-Portugal, ou sinon après l'Argentine il avait tellement la rage qu'il a critiqué Heinze Idea ) et incompétent.
Quaresminho
VIP
VIP

Joueurs préférés : Ricardo Quaresma / Deco / Raul Meireles / Bruno Alves / Bosingwa / David Villa / Cesc Fabregas / Hulk
Club(s) préféré(s) : FC Porto / AS Roma / FC Barcelona / Nacional da Madeira / FC Lausanne-Sports

MessageSujet: Re: France   Lun 19 Mar - 0:14:57

Un grand homme! (ironique) elephant elephant elephant
Luisfigo
Modo
Modo

Masculin Nombre de messages : 3652
Joueurs préférés : CR7, Nani, Simao, Zlatan, Rooney, Figo, R.Costa, Evra, Manelele, Almeida, RVN, Heinze, Tevez, Giggs
Club(s) préféré(s) : MU, Benfica, Inter, Psg

MessageSujet: Re: France   Sam 24 Mar - 21:09:53

france - lituanie 0-0 lol! ( début de la deusième période )

Invité

MessageSujet: Re: France   Sam 24 Mar - 22:01:58

Lituanie 0-1 France
But de Nicolas Anelka d'une belle frappe de loin.
Match pathétique, je trouve qu'un match nul aurait mieux reflété la physionomie du match, les Lituaniens n'ont pas démérités et ont eu plusieurs occasions.
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

MessageSujet: Re: France   Sam 24 Mar - 22:03:47

ce match a été médiocre, Domenech ne semblait pas vouloir gagner, avec sur le terrain des effectifs défensifs,.

La France n'ira pas loin avec ce genre de prestation Neutral
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: France   Sam 24 Mar - 22:10:16

hugo x a écrit:
ce match a été médiocre, Domenech ne semblait pas vouloir gagner, avec sur le terrain des effectifs défensifs,.

La France n'ira pas loin avec ce genre de prestation Neutral
En même temps on disait pareil pendant les éliminatoires de la Coupe du Monde 2006 mais bon la chance et le talent de Zidane en ont décidé autrement (sans oublier une petite simulation d'Henry devant Carvalho).
hugo x
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

MessageSujet: Re: France   Sam 24 Mar - 22:16:51

Sans Zidane ça ne sera plus la même chose, il était l'ame de cette équipe, il pouvait battre une équipe à lui seule :!:
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: France   Sam 24 Mar - 22:31:27

hugo x a écrit:
Sans Zidane ça ne sera plus la même chose, il était l'ame de cette équipe, il pouvait battre une équipe à lui seule :!:
Je suis persuadé que sans lui, la France n'aurait pas battu le Brésil même si les Brésiliens étaient bien pathétiques dans ce Mondial, ils m'ont beaucoup déçu. Idea
Et aussi, il tire superbement bien les penalty. Ricardo était sur sa lancée du match contre l'Angleterre, il a failli la stopper, peut-être qu'il aurait arrêter celui d'Henry (2ème tireur derrière Zidane je crois). Enfin, avec des si...
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 1:37:21

geek

Bien joué les Lituaniens. Arrow
Vito
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 7575
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 10:43:43

Sportinguista a écrit:

geek

Bien joué les Lituaniens. Arrow

ils ont rien dit de mal ..
faut etre réaliste ... Arrow
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 18:10:13

Sportinguista a écrit:

Trop fort!
geek geek geek
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 18:37:37

C'est clair !
Rien qu'hier contre l'Autriche :
But de ... Karim Benzema grâce à ... Samir Nasri !
2 noms très Français ! farao
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Masculin Nombre de messages : 166
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 18:52:37

Ah bon vous trouvez pas ca limite raciste ce genre de tifo??? C'est abuser quand meme SA!!! Surprised
torvic93320
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint

Masculin Nombre de messages : 1962
Joueurs préférés : cris17,quaresma, BARBOSA,vierinha....
Club(s) préféré(s) : porto...manchester united^^

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 18:58:19

ils on juste mie 1 affiche de quelque chose que tous le mode pense
jpense que c putot domenech qui et raciste=>>> ya presque que + de blanc geek
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 19:06:43

Skizaster a écrit:
Ah bon vous trouvez pas ca limite raciste ce genre de tifo??? C'est abuser quand meme SA!!! Surprised
Faut pas voir le racisme partout. Razz
Lassana Diarra, Rio Mavuba, Karim Benzema, Samir Nasri et Claude Makelele viennent de quel continent ? farao
C'est du + du chambrage et la vérité que du racisme. Bientôt quand yaura 11 Karim et Abou dans l'équipe de France, on pourra toujours pas dire ça. C'est du chambrage envers la France qui n'a aucune idendité. geek
Mais si on rajoute aussi tout les Antillais (Thuram, Gallas, Abidal, Malouda, Piquionne, Anelka, Wiltord + Henry bléssé) ça fait beaucoup.
Govou et D.Cissé je sais pas s'ils sont Antillais ou Africains. Je pencherais pour Africain pour Cissé et Antillais pour Govou.

Et l'argument "Les Antilles c'est la France" c'est moyen, tout le monde sait qu'ils ont des racines Africaines (donc le tiffo est + que véridicte... ya combien de véritables Français ? Coupet ? Sagnol ? Mexès, Escudé, Squillaci, Toulalan, Clerc qui sont pas des titulaires ? Ya aucun joueur offensif d'origine Française...) Et pour avoir pas mal d'amis 971, 972 ou autres, je veux vous dire qu'ils se sentent pas très Français, eux c'est représente Gwada Madinina, ils se mettent à part. farao farao farao D'ailleurs, il existe une sélection de la Martinique et de la Guadeloupe, il existe une sélection du Limousin ? lol! Bon bien sûr vu que les meilleurs vont avec la France, il risque pas de faire grand chose et de faire parler d'eux. jocolor
Skizaster
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles

Masculin Nombre de messages : 166
Joueurs préférés : Zidane-Figo-Riquelme-Kaka-Heinze-Gattuso
Club(s) préféré(s) : Paris SG - Real Madrid - SCP - AC Milan

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 19:34:51

Sportinguista a écrit:
Skizaster a écrit:
Faut pas voir le racisme partout. Razz
Lassana Diarra, Rio Mavuba, Karim Benzema, Samir Nasri et Claude Makelele viennent de quel continent ? farao
C'est du + du chambrage et la vérité que du racisme. Bientôt quand yaura 11 Karim et Abou dans l'équipe de France, on pourra toujours pas dire ça. C'est du chambrage envers la France qui n'a aucune idendité. geek
Mais si on rajoute aussi tout les Antillais (Thuram, Gallas, Abidal, Malouda, Piquionne, Anelka, Wiltord + Henry bléssé) ça fait beaucoup.
Govou et D.Cissé je sais pas s'ils sont Antillais ou Africains. Je pencherais pour Africain pour Cissé et Antillais pour Govou.

Et l'argument "Les Antilles c'est la France" c'est moyen, tout le monde sait qu'ils ont des racines Africaines (donc le tiffo est + que véridicte... ya combien de véritables Français ? Coupet ? Sagnol ? Mexès, Escudé, Squillaci, Toulalan, Clerc qui sont pas des titulaires ? Ya aucun joueur offensif d'origine Française...) Et pour avoir pas mal d'amis 971, 972 ou autres, je veux vous dire qu'ils se sentent pas très Français, eux c'est représente Gwada Madinina, ils se mettent à part. farao farao farao D'ailleurs, il existe une sélection de la Martinique et de la Guadeloupe, il existe une sélection du Limousin ? lol! Bon bien sûr vu que les meilleurs vont avec la France, il risque pas de faire grand chose et de faire parler d'eux. jocolor

Je suis trés loin des gens qui crie au racisme pour tout et pour rien mais la je trouve sa vraiment trés trés limite!!! Heu sinon concernant les dom-tom ca n'a rien a voir puisque sur le drapeau il y a le continent africain représenter et non la guadeloupe ou la martinique!!!Enfin en étant d'origine africaine je trouve ce tifo raciste aprés vous voyez sa comme vous voulez!
Quaresminho
VIP
VIP

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 19:56:57

Moi je le trouve plus chambreur que raciste.
Je déteste tout ce qui est lié au racisme, mais là c'est pour rigoler. geek
Ca n'insulte personne.
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 22:01:35

Skizaster a écrit:
Je suis trés loin des gens qui crie au racisme pour tout et pour rien mais la je trouve sa vraiment trés trés limite!!! Heu sinon concernant les dom-tom ca n'a rien a voir puisque sur le drapeau il y a le continent africain représenter et non la guadeloupe ou la martinique!!!Enfin en étant d'origine africaine je trouve ce tifo raciste aprés vous voyez sa comme vous voulez!
Ben déjà dans la dernière sélection, ya 6 joueurs qui sont directement Africains. Mais ce que je dis concernant les "Dom-Tom" c'est qu'ils ont des origines Africaines donc les Antillais sont également un peu "Africains" en + d'être officiellement "Français". Et si on aditionne Africains+Antillais c'est + de la moitié de la liste (et notamment tout le secteur offensif). Sérieux dans la vie, quand je vois des Antillais, je les considère comme des Gwada ou des Madinina (eux se considère comme ça, et tout le monde c'est comme ça), jamais ça me vient à l'idée de dire qu'ils sont Français. Même si leur terre de provenance est officiellement Française, j'ai l'impression qu'ils sont immigrés comme nous les Portugais, comme les Marocains...

Sinon, si t'es Africain (quel pays ?), ta pas la rage que beaucoup de meilleurs joueurs de vos continents choississe un pays Européen ?? (Alors que souvent leur 2 parents et toute la famille est Africaine, voir même le lieu de naissance pour des Vieira ou Makelele). Si les meilleurs Africains "signe" tout le temps pour le pays Européen où ils vivent, jamais un pays Africain ne gagnera un jour une Coupe du Monde.

Sinon comme Ian je déteste le racisme (et les skins). Comme dans mon lycée, mes meilleurs potes ont comme origine Portugal, Italie, Gwada, Madinina, Maroc et Congo, aucun "pur" Français. Shocked Le lieu d'habitation joue pour beaucoup c'est vrai. lol!
Vito
VIP
VIP

Masculin Nombre de messages : 7575
Joueurs préférés : Figo, Rui Costa, F.Meira, P.Mendes, Saganowski, Geromel
Club(s) préféré(s) : Vitória Guimarães

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 23:02:32

Ce drapeau (l'image des Lituaniens) cela reflète ce que tous le
monde pense ..

la France est à blamé (elle naturalise des "black" à tous va )
et les joueurs de couleur sont à blamé eux aussi ..

préférer la France plutot que leur pays (ou alors celui de leur parent ..)
je comprendrais jamais ...
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18

Masculin Nombre de messages : 623
Club(s) préféré(s) : Boavista

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 23:22:26

Imagine le Lituanien qui a jamais vu un noir de sa vie, c'est normal qu'il trouve ça hors du commun pour un pays européen. Maintenant, ça m'a fait rire mais bon cette affiche est plus basée sur une certaine forme d'ignorance que sur du pur racisme.
Je pense qu'il faut juste que ça ne se répète pas sinon des sanctions devront être prises. Mais relativisons...

Sinon c'est sûr qu'il faut privilégier le pays d'origine de ses parents. Mais imagine là encore le gamin de 18 ans appelé en sélection jeunes de la France...généralement il s'imagine plus représenter le Congo ou le Sénégal...
Et je le répète, ça ne dérange personne que des noirs jouent en sélection portugaise...Nani, Miguel, Nelson, Joao Moreira, Yannick, Makukula à son époque, Rolando, Varela, Jorge Andrade, Boa Morte mais aussi Naide Gomes, Obikwelu, Edivaldo Monteiro, Nelson Evora à l'athlé ... tous ces là ont des origines étrangères mais ils ont choisi le Portugal parce qu'ils veulent représenter ce pays, qu'ils l'aiment et qu'ils se sentent Portugais...ils chantent l'hymne, ressentent le patriotisme, se battent sous nos couleurs...

Après on peut toujours polémiquer de l'engagement des "étrangers" de l'équipe de France, quand on voit des gars qui ne connaissent pas l'hymne et qui parlent le Français bien vite fait... mais plus que l'origine ou la couleur, c'est le ressentiment pour le pays qu'on représente qui est primordial...
Sporting
Invité

MessageSujet: Re: France   Jeu 29 Mar - 23:44:43

Je partage ton avis Fabio sur la différence de "ressentiment" entre les Blacks de France et ceux du Portugal. Rien que contre la Belgique, lors de l'hymne, nos 2 pretos (Jorge Andrade et Miguel) chantaient l'hymne la bouche bien ouverte. cheers Par contre, notre petit Cigano donnait pas l'impression de le chanter, ça m'a un peu déçu. :cry:

Enfin même s'ils chantent l'hymne la bouche grande ouverte, je voudrais pas non plus 11 Blacks (ni même 8) dans l'équipe titulaire du Portugal. Faut une équipe représentative du pays, et Nossa Selecção représente le Portugal, pas les anciennes colonies Portugaises. C'est pas du racisme, c'est juste que je suis Portugais, pas Cap-Verdien, Angolais ou Mozambiquais. elephant Mais actuellement je trouve l'équilibre vraiment bien. Arrow En tout cas je suis super content qu'un joueur comme Nani (et futurement Yannick ?) soit avec le Portugal. Arrow

Pour ta liste, j'ai de sérieux doutes pour que Varela, Rolando et João Moreira intègrent un jour notre équipe principale. farao Et Boa Morte a plus beaucoup de chances d'être rappelé maintenant avec les arrivées de Quaresma & Nani.
fabio
Entraineur -18
Entraineur -18

Masculin Nombre de messages : 623
Club(s) préféré(s) : Boavista

MessageSujet: Re: France   Ven 30 Mar - 0:00:48

Evidemment que ce serait difficilement acceptable pour les Portugais d'avoir une équipe composée de 11 noirs. Mais il faut choisir les meilleurs, et si les meilleurs sont noirs, il ne faut pas y voir de problème...même si ça peut paraître un peu bizarre pour une sélection européenne.

Après, évidemment, je suis réfractaire aux naturalisations. Je suis très déçu de voir l'engagement minimal de Deco en sélection et préfère voir à sa place un Moutinho, certes moins bon à l'heure actuelle, mais avec 200 fois plus d'envie.

Mais ce que je dis, c'est qu'on critique la France qui use et abuse des fils de l'immigration (Nasri, Benzema, Diarra en sont les futurs emblèmes) mais le Portugal fait de même aujourd'hui. Mais je préfère voir 11 joueurs bien portugais sur la pelouse...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: France   

France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant