Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Coupe du monde 2010

Aller en bas 
+7
SimãoZinho
Rozelito
Portos 100
FigO
portos710
Taker39
lusitano
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 25 Nov - 15:08:49

Coupe du monde 2010 direction Afrique du Sud pour le Portugal allons nous prétende au titre ou juste faire de la figuration?

Topic qui sert a débattre sur les chances du Portugal a la coupe du monde, des joueurs qu'on voudrait selectionné, l'équipe type qu'on voudrait voir pour celle cy, des matchs amicaux qui vont se déroulé et de nos futur adversaire pour la coupe du monde qu'on va connaitre le 4 Décembre...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:18:06

Carlos Queiroz inicia prospecção em Pretória


O seleccionador português de futebol, iniciou na capital sul-africana, Pretória, uma viagem de prospecção e avaliação com vista a identificar um local para o estágio de preparação de Portugal para o Mundial2010.

Acompanhado do director-técnico da Federação Portuguesa de Futebol Carlos Godinho, Carlos Queiroz chegou hoje de manhã a Joanesburgo e rumou de imediato a Pretória, segundo apurou a agência Lusa.

Os dois responsáveis pela selecção nacional visitarão nos próximos dias várias cidades sul-africanas em busca de um local que, segundo Queiroz, reuna algumas condições essenciais: alojamento de qualidade, boas comunicações e proximidade de um aeroporto e boas instalações de treino.

Carlos Queiroz admitiu terça-feira, à partida de Lisboa, que, tendo em conta que Portugal "não é o primeiro país participante a escolher o local do estágio", não será fácil encontrar na África do Sul instalações de reunam aquelas condições, apesar das boas condições do país organizador.

Até ao 04 de Dezembro, data em que se realiza na Cidade do Cabo o sorteio de grupos para o Mundial, Queiroz e Godinho deverão ter ao seu dispor vários locais e instalações alternativas, na África do Sul e Moçambique, país que deverão visitar também esta semana.

O Campeonato do Mundo realiza-se de 11 a Junho a 11 de Julho.
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:40:55

Je pense que le Portugal peut prétendre au titre, et que ces matchs de barrages nous a bien renforcer.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:58:00

le titre possible si ont trouve un arriére gauche! avec cette équipe la ont aurait de grande chance: eduardo
bosingwa carvalho alves veloso( fabio faria)
pepe
manuel fernandes deco
quaresma liedson ronaldo
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 43
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:05:32

METTRE QUARESMA ALORS QU'IL EST A CHIER C'EST RISQUE ! puis avec CR7 ils vont nous faire un concours qui fait plus de grigri sur le terrain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:27:17

Quaresma pour ca faudrait qu'il joue deja j'adore ce joueur mais bon il préfére pas joué que de revenir au portugal, il serat de toute maniére prété en janvier si lui même veut prétendre a uen participation au mondial... Liedson en attaque je pense pas que c'est la solution je préfére un vrai portugais a ca place pour ce qu'il fait, et je pense que beaucoup oublie Danny qui va revenir en forme je pense et qui peut prétendre a une place de titulaire si il joue et continue sur la dynamique avant ca blessure... Par contre Miguel Veloso arriere gauche je pense que pour l'instant c'est la meilleur idée même si en ce moment il est trés bon milieux defensif avec le Sporting...
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:05:58

lol moi je pense que justement ronaldo avec quaresma sa peut faire trés mal souvenez vous du 4 0 contre la belgique :p au moins ronaldo serait put le seul bon techniquement devant ^^ danny une bone idée aussi mis bon c' est vrai que nos meilleur joeur ne sont pas au mieux en se moment ( danny quaresma manuel fernandes) il faut que les 3 rejouent
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:12:00

On ne peut souhaiter que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Portos 100
Entraineur -18
Entraineur -18
Portos 100


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 37
Localisation : 93390 Clichy sous bois
Joueurs préférés : Simao, R.Carvalho, Bosingwa
Club(s) préféré(s) : Benfica (Limianos, Darquense, Vianense)
Date d'inscription : 01/06/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:18:32

Le maillot !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:33:55

C'est vrai que Fabio Faria ça à l'air d'être du lourd côte gauche mais de là a tout de suite jouer le mondial, mais qui sait si il est vraiment transferé a Benfica en Janvier, Queiroz aura sûrement un œil sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:01:36

Pour l'instant il est pas transférer a Benfica mais bon si il joue continuellement dans son club ou a benfica si il venait a l'acheter pourquoi pas si il réalise de trés grande performance... A suivre je pense que pour le mondial on peut avoir une super équipe maintenant reste a ce que tout le monde soit en forme et que Queiroz change un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:42:36

Mais je pense que Fabio Faria a Benfica c'est comme fait..imaginons qu'il s'impose.

Eduardo
Bosingwa - R.Carvalho - B.Alves - F.Faria
Pepe
R.Meireles - Simao
Deco
Ronaldo - Liedson

ça à de la gueule.

En sachant que en remplaçant on pourrait avoir : Tiago, Meireles, Nani, Manuel Fernandes, Rolando, Joao Moutinho, Veloso...etc.

C'est du lourd quand même, puis on peut avoir quelque surprise comme peut-être Varela, F.Coentrao, Peixoto, Ruben Amorim, Ruben Mickaël et pourquoi pas le retour de Quaresma si il retrouve un club en Janvier ou il pourrait jouer régulièrement.

Edit : J'ai oublié Danny aussi qui pourrait être un superbe remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:17:34

simao et meireles bofbof je prever les avoirs en remplacant ( surtout meireiles je n' en veut pas mdr) si nn bonne team
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:21:52

Ton équipe ca va mais je suis toujour pas pour Liedson en pointe en tant que titulaire remplacant mais pas titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:41:06

sa me derange pas de voir Liedson en attaque si on joue en 442.
Avec Ronaldo il peuvent faire un bon duo. mais pas dans un 433 comme lors des barrage.

Façon moi je veux le meme dispositif que Rozelito.
Sa conviendrai mieu a liedson, Ronaldo, Deco ect.
Seul Nani ne peut pas jouer avec ce schéma lol
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:45:22

"Vai ser como jogar em casa"

Em busca de um local de estágio para a selecção nacional na África do Sul, o seleccionador confia no apoio dos emigrantes portugueses à equipa das quinas no Mundial 2010.

"Acredito que vai ser como se estivéssemos a jogar em casa, porque o apoio da nossa comunidade vai ser enorme. Acredito que os portugueses residentes na África do Sul vão apoiar a nossa equipa como os nossos adeptos nos apoiam quando jogamos em casa", disse Carlos Queiroz, à margem de uma reunião com Danny Jordaan, director do Comité de Organização do Mundial 2010.

O técnico está no país organizador do Mundial desde o início da semana em busca de uma sede para a selecção nacional durante a prova, mas deverá ficar no país até 4 de Dezembro, dia em que se realiza o sorteio da competição, na Cidade do Cabo.

Sobre o que a organização do Campeonato do Mundo poderá significar para África, Queiroz deixou um aviso: "Pode significar tudo porque é o primeiro Campeonato do Mundo a decorrer em África, pode permitir chamar a atenção para o verdadeiro significado do futebol em África. Mas, pode não significar nada se não houver capacidade para aproveitar esta oportunidade para desenvolver o futebol no continente."

Queiroz est vraiment confiant pour cette coupe du monde et il a raison d'un côté mais bon pas trop s'enflammée vut comment on c'est qualifié faire 3 - 4 matchs amicaux pour bien se perfectionner et trouver une ame d'équipe et avoir des remplacents aussi bon que les titulaires...
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:35:04

Le portugal ne sera pas tête de série pour la coupe du monde ils feront partie du pot 2 c'est officiel tout comme la france...

Voici les potes :
Pote 1

África do Sul
Alemanha
Brasil
Itália
Espanha
Inglaterra
Holanda
Argentina

Pote 2

França
PORTUGAL
Eslovénia
Suiça
Grécia
Dinamarca
Eslováquia

Pote 3

Costa do Marfim
Gana
Camarões
Nigéria
Algéria
Paraguai
Chile
Uruguai.

Pote 4

Japão
Coreia do Sul
Coreia do Norte
Australia
Nova Zelândia
Estados Unidos
México
Honduras


Pour vous qu'elle serait le meilleur groupe pour le Portugal?
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:42:30

Hollande - Portugal - Chili - Nouvelle Zelande.
Sa serait bien comme groupe.

Le pire serait Bresil - Portugal - Ghana - USA .
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:56:13

Moi je pense que pour le Portugal il faut pas un groupe qui parait trop facile je préfére qu isoit plsu dur, plutot bien ta poule Simaozinho avec l'Hollande ca serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Taker39
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
Taker39


Masculin Nombre de messages : 192
Club(s) préféré(s) : Fc Porto
Date d'inscription : 18/02/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:36:45

A la place de du Chili je mettrai l' Algérie, d'après ce que j'ai entendu il voudrait avoir les Portugais ou Français dans leur poule pour nous défoncer.^^ Je demande qu'a voir ce match.
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:49:11

mdr nimp de dire qu' il nous faut un groupe difficile pourquoi tu nous supoporte si tu espére que l' on va étre éliminée tu crois que angola méxique iran ou suisse tchéque turqui ct dure comme groupe? ont est passé tranquille a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:42:17

Je vois pas le mal de vouloir affronter des nations un peux plus côté ca parrait fou non si on est bon on doit tout gagner de toute facon donc ta pa de raison on peut avoir un groupe super facil aprés en 8éme on affronte une grosse écurie et on se fait cartoucher. Je te rappel l'euro 2000 un peu pour voir le groupe qu'on avait juste comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:32:05

Je préfère me tapé un gros dans le groupe genre Espagne par exemple vu que y'en a 2 qui passent dans le groupe, on serait sur de plus les revoir avant la final geek
Revenir en haut Aller en bas
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:02:06

Voila de toute facon on affrontera uen grosse équipe quoi qu'il arrive puisqu'on est pas tête série a part si on tombe contre l'Afrique du Sud... Donc la poule sera relevé car dans tous les chapeaux il y a des bonne équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
portos710
Préparateur physique
Préparateur physique



Masculin Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : chanpagne ardennes
Joueurs préférés : cristiano ronaldo nani quaresma coentrao bruno gama manuel fernandez...
Club(s) préféré(s) : sporting porto
Date d'inscription : 15/05/2008

Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:57:39

je suis d' accord que l' on va affronter un gros a un moment mais bon moi je préfer étre dans un groupe plutot facile plutot que le groupe de la mort c logique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde 2010 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde 2010   Coupe du monde 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eliminatoires Coupe du Monde 2010] Groupe A
» Coupe du Monde des Clubs
» Coupe d'Italie
» Coupe d'Espagne.
» Coupe de la Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: Selecção :: Equipa A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser