Futebol Tuga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futebol Tuga


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rumeurs de Transferts

Aller en bas 
+17
tiago45
NuNoGoLo21
micka924
Danny
porto91
Gadoon
Lusitano50
Huguinho
FigO
Luisfigo
jose
lusitano
kriss'
Luso19
CalderonSLB
SimãoZinho
Rozelito
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:33:27

Je vois pas comment tu peux dire que Jara et Oscar sont super fort apart si tu vois tous leurs matchs. Pourquoi acheter des brésiliens qu'on est même pas sur de leurs valeurs alor que dans le propre club ou championnat portugais tu peux avoir pareil... Exemple Coentrao si Jesus n'était pas la il serait prêter de club en club et on aurait perdu un talent tout comme Vieirinha que nous on a perdu comme tant d'autre Bruno Gama qui sont des bons joueurs mais a force d'étre préter ils n'ont pas de stabiliter et d'arrive jamais a pauser leur vrais jeux. C'est sur on peut pas faire confiance qu'a nos joueurs il faut acheter des joueurs extérieur un peu pour que le groupe soit varié et homogéne. Et vos meilleur recru cette année elles viennent d'europe Espagne Javi Garcia et Saviola. Les joueurs europeens sont habitué a notre championnat ils n'ont pas de probléme d'adaptation. Regarde une star brésilienne comme Keirrison n'arrive pas avec vous et pourtant il doit avoir un potentiel enorme. Je dis pas d'acheter de brésiliens mais trop ce n'est pas bon non plus pour le propre club et le pays, la selection...
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:41:21

Je suis d'accord que ce n'est pas bon pour la selection.
En ce qui concerne Oscar et Jara, ainsi que pour tous les "crack" pas besoin de voir tous les matchs. Un seule action peut suffire à révéler la qualité d'un grand joueur. Je pense qu'en voyant juste quelques actions de Oscar, qu'il va être un très grand passeur.
Est-ce que tu peux me donner des noms de joueurs du championnat portugais très prometteurs et aussi bons qu'un Oscar ou Jara ?
Désolé mais je ne suis pas fan de Coentrao. Il n'a pas encore montré de classe internationale. Di Maria est plus fort. Et Jesus a raison de faire plus jouer ce dernier que Coentrao. Mais s'il progresse encore, biensur, il faudra le faire jouer davantage.
Je pense que l'achat de Airton et de Kardec est un investissement. S'ils ne s'adaptent pas au championat portugais tout de suite, on leur laissera le temps comme pour Di Maria et Coentrao.
Benfica donne la chance aux jeunes portugais ( Coentrao, Roderick, Miguel Vitor) , mais pour l'instant ils ne sont pas aussi bons que les titulaires étrangers. Peut être que cela viendra avec le temps et la maturité de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:10:58

moi je suis de l'avis de vous deux mais + de Lusitano.

Il a raison, notre club ne fait pas assez confiante au portugais, ou aux joueurs de la liga sagres.
quand on voit la debilité du club de preter coentrao a zaragoza avec une option d'achat qui vaut pas + de deux carembars, c'est pas adu..
Quand on voit comment ils ont jeter en d2 Joao Pereira, alors qu'il avait le niveau pour jouer chez nous.
Quand on voit qu'on prefere acheter des etrangers au joueur qui cartonne en sagres, et qui sont donc deja adapter (Keirrison, Weldon alors qu'il y avait Nene, MEnezes alors qu'il y a Micael).

Apres le point ou josé a raison, c'est qu'aujourdhui les meilleurs portugais joue tous a l'etranger, et sont beaucoup trop cher.
Au Bresil, Argentine, Uruguay ect ont peu trouvé des pétites a tres bas prix pour leur niveau. Si c'est garçon jouerait au portugal il serait deja en angleterre ou espagne.

Mais au final il y a une grosse conséquence, TOUS nos jeunes du centre ne peuvent pas s'intégré au club, car il y a trop de concurrence avec les étrangers, et on les préferes a eux.
Un sidnei est au dessus de vitor, roderick, et donc ils vont avoir tres peu de temps de jeu.
Sa sera le cas aussi pour Nelson Oliveira (Kardec), Ruben Pinto (Menezes), ect.
Alors que je suis sur qu'il pourrait explosé chez nous. Ils ont été excellent avec les catégories des jeunes du CLUB, on doit donné leur chance a eux avant les brésiliens qu'on achete de la meme génération.,

Et quand on voit nos portugais de l'equipe actuel, Nuno Gomes (au dessus des bresiliens Keirrison, Weldon), Amorim, Peixoto (au dessus de l'argentin Shaffer), Coentrão, Miguel Vitor et Roderick , ne déçoive pas. Il mouillent leur maillot a chaque match, comme si c'etait le match de l'année, et chacun selon moi, ferait un tres bon capitaine.
Apres il y a des exeptions comme David Luiz, heuresement qu'on est parti le cherché tres jeune lui, mais là, on en prend trop, beaucoup trop.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:05:46

Je suis d'accord que Nuno Gomes devrait plus jouer que Weldon. Et ça ferait du bien à la selection en quête d'un attaquant en forme.
Quant aux jeunes , j'avoue que je ne les connais pas tous.
A votre avis, il y a vraiment de potentielles stars mondiales chez les junior de Benfica ?
Ca n'empêche que si vraiment un jeune est très très bon , même s'il est prêté à un club inférieur, son talent s'étalera au grand jour à un moment.
Faut pas oublier que même Rui Costa avait été prêté à Fafe avant d'exploser à Benfica. Idem pour Cristiano Ronaldo prêté au Nacional.
Revenir en haut Aller en bas
FigO
Entraineur -18
Entraineur -18
FigO


Masculin Nombre de messages : 1383
Age : 44
Localisation : 59 Roubaix
Joueurs préférés : Figo, Simao, Nuno Gomes, Rui Costa, Fabio Coentrao, Saviola
Club(s) préféré(s) : SL BENFICA
Date d'inscription : 27/04/2008

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:56:12

Moi aussi je suis d'accord que Nuno Gomes devrait joué à la place de Weldon ou de Keirrison il ne mérite pas de resté toujours remplaçant et joué quelque minute parce que il peut être décisif et il peut joué en tant attaquant comme en 10 à la place d'Aimar car il est aussi un excellent passeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-lisboa-benfica.skyrock.com
lusitano
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
lusitano


Masculin Nombre de messages : 1481
Age : 33
Localisation : Cannes
Joueurs préférés : Deco ; Quaresma ; Miguel Veloso ; Bosingwa ; H. Postiga ; R. Meireles ; Lucho
Club(s) préféré(s) : FC Porto, Gil Vicente
Date d'inscription : 11/07/2008

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 13:36:33

Urreta veut se casser, il en a marre de chauffer le banc...
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:33:00

Paraît qu'on serait sur Ansaldi Surprised
Ce serait énorme !
On serait prêt à mettre 8 M€.

http://www.fussball-business-news.de/200912/benfica-lissabon-will-offenbar-ansaldi/
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:40:12

c'est un defenseur gauche c'est ça?
Il a deja été appelé par Maradona plusieurs fois, doit etre bon,je le connais pas trop mais etant donné le beau parcours de Rubin Kazan en ldc je dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:59:38

Ouais un latéral gauche, il me semble qu'il peut aussi évoluer à droite (comme on le voit sur cette vidéo) mais vu qu'il est gaucher il est moins à l'aise.

Imaginez, Ansaldi à gauche et Amelia dans les buts love
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:18:42

sa ferait une equipe sans portugais elephant

Amelia
Maxi - Luisao - Luiz - Ansaldi
Javi
Ramires - Di Maria
Aimar
Saviola - Cardozo

En empeche une putain d'equipe, mais pour Amelia et Ansaldi sa va etre tres compliqué de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:42:10

Code:
 [url=http://www.youtube.com/watch?v=iSocnVQ3444
https://www.youtube.com/watch?v=iSocnVQ3444[/code[/url]]




Éder Luís é reforço
ÁGUIAS GARANTEM TALENTOSO EXTREMO DO ATLÉTICO MINEIRO
Rumeurs de Transferts - Page 17 Pixel
Rumeurs de Transferts - Page 17 Pixel
Rumeurs de Transferts - Page 17 Pixel
Rumeurs de Transferts - Page 17 Pixel
Rumeurs de Transferts - Page 17 Px
Rumeurs de Transferts - Page 17 Publicidade
Rumeurs de Transferts - Page 17 Trans

document.write('');







Rumeurs de Transferts - Page 17 Trans
Rumeurs de Transferts - Page 17 Trans
Éder Luís vai ser o terceiro reforço do Benfica na reabertura do mercado de transferências, segundo Record apurou. Depois de Airton e Kardec, os encarnados asseguraram a aquisição de mais um jovem valor brasileiro que deverá viajar para Lisboa nos próximos dias. Neste momento, faltam apenas limar algumas arestas no negócio, nomeadamente a percentagem do passe do atleta com que ficará o clube da Luz já que o Atlético Mineiro detém apenas 50 por cento do passe, que chegou a estar avaliado em 9 milhões de euros. Contudo, tal não será entrave ao negócio que ficou alinhavado quando o presidente do emblema mineiro se deslocou a Lisboa pouco antes do Natal, na companhia do próprio jogador, que também era cobiçado pelo FC Porto.
Quem pode entrar no negócio é Fellipe Bastos, dispensado recentemente do Belenenses e para quem as águias procuram colocação. O técnico do Atlético, Wanderley Luxemburgo, tem feito força para incluir Felipe Menezes no negócio mas Jorge Jesus mostra-se intransigente, para já, quanto à saída do médio contratado no verão ao Goiás.
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:46:06

Il a marqué 22 buts en 57 matchs cette saison. Pas mal.
Va y avoir du monde en attaque.
Cardozo, Kardec, Eder Luis, Di Maria, Urreta, Weldon, Nuno Gomes.
Urreta et Di Maria risquent certainement de ne plus être à Benfica l'année prochaine.
Vous connaissez ce Eder Luis ?
Revenir en haut Aller en bas
jose
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles



Masculin Nombre de messages : 187
Localisation : Paris
Joueurs préférés : Rui Costa, Garrincha, Eusébio, Figo, Cristiano Ronaldo, Vitor Paneira, Valdo
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 29/06/2008

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 8:48:58

Selon Ojogo, Philippe Coutinho, milieu bresilien de 17 ans qui a signé à l'Inter pourrait être prêté à Benfica. Et Sidnei pourrait partir aux Corinthians.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:16:56

on parle aussi de Menezes au Mineiro justement (club d'Eder Luis)
j'espere c'est des conneries pour ce luiz, je le sens pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:37:30

je comprend pas l'achat d'eder luis, on vient d'acheter Kardec comme attaquant.
Bon eder serait plus du profil de saviola, rapide, petit,alors que karced ressemble + a cardozo.

mais on a beaucoup trop d'attaquant maintenant, et je prefere qu'on fasse jouer urreta (en uruguay il jouait comme attaquant de soutient) que ce eder luis.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:38:45

J'crois que le presse est en train de nous raconter beaucoup de conneries là elephant
Au lieu de croire ce qu'ils nous racontent, attendons des confirmations officielles.

Inutile de vous rappelez toutes les unes qu'on a eu (comme "Robinho certo no Benfica" de Record) et à la fin la plus part des joueurs ne viennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:43:33

bon Abola n'en parle pas encore, il reste encore un peu d'espoir elephant Je veux un dementi du slb!

Comme étranger du meme profil, je prefere un million de fois qu'on achete l'argentin Jara d'Arsenal en Argentine, record en parle encore aujourdhui de lui.
SAD quer garantir Jara logo em janeiro
NEGOCIAÇÕES SERÃO REATADAS
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:47:41

Pareil, Jara ce serait impec'.
Revenir en haut Aller en bas
Rozelito
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
Rozelito


Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 32
Joueurs préférés : Javi Garcia, Saviola, Cardozo, Yebda, Ramires, David Luiz
Club(s) préféré(s) : BENFICA : DD
Date d'inscription : 31/05/2008

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:52:48

Eders luis c'est de la bombe, Porto le voulait aussi a un moment.
Il est attaquant mais sait jouer aussi a droite.

Puis ça ne sera que des remplaçant, on ne touche pas au 11 type, faut bien préparer l'année prochaine vu qu'on aura pas mal de départ...et c'est en janvier qu'il faut commencer.

Vous avez vu, David luiz est sur la capa de Marca, Valdano en fait une de ces priorité pour cette hiver... Rumeurs de Transferts - Page 17 487551
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:22:47

le seul transfert qui est de la bombe pour l'instant je trouve c'est Fabio Faria.
Les autres, Kardec et Airlton sont jeunes, et m'ont l'air d'etre bon, c'est bon pour le futur.

Mais Eder Luis j'y crois pas du tout, sa va etre un nouveau Marcel, Weldon et autre attaquant bresilien qui n'ont rien donné.
J'avais le meme pressentiment lorsque Weldon a signé chez nous.
et lorsqu'on voit son prix (le meme que Saviola) on aurait pu beaucoup mieu l'investir.
Enfin le transfert n'est pas encore confirmé, j'espere qu'il le sera pas.
Quand j'y pense qu'on cherche des defenseur latéraux car on a que Peixoto et Maxi, alors qu'on s'est debarassé gratuitement de Miguel Lopes, Joao Pereira, Silvio Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 14:27:06

Rozelito a écrit:
Eders luis c'est de la bombe, Porto le voulait aussi a un moment.
faut bien préparer l'année prochaine vu qu'on aura pas mal de départ...et c'est en janvier qu'il faut commencer.
[/img]
il n'y aura pas tant de depart que ça pour moi seulement 2.

David Luiz ou Luisao ou Cardozo et Di Maria.
On a pas besoin d'argent, et avec la somme de Di MAria, encore moin.
Je vois pas LFV laissé partir tout nos joueurs, ils ont de grosse clauses.

Et pour préparer ces depart on s'y prend pas en janvier, a cet époque il y a que des mauvaises affaires.
Soit on s'y prend 1an avant ou plus, en prenant des jeunes, soit on s'y prend en mai, juin et on achete du lourd.
Tu regarde notre onze, il y a simplement DAvid Luiz qu'on a acheter en janvier, et il etait tres jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Gadoon
Modo
Modo
Gadoon


Masculin Nombre de messages : 3526
Age : 28
Localisation : Essonne, 91
Joueurs préférés : David Luiz, Coentrão, Simão, Aimar, Cardozo, Javi Garcia
Club(s) préféré(s) : Benfica
Date d'inscription : 09/03/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:39:02

Eder Luis nous aurait été offert, c'est à LFV de décider de ce qu'il va se passer.
Laissons le au Brésil, et prenons Jara putain !

http://twitter.com/ederluis11
Envoyons lui des messages pour lui demander de rester au Brésil !elephant
On dit ça, mais ça se trouve il est super bon.
Revenir en haut Aller en bas
CalderonSLB
Entraineur adjoint
Entraineur adjoint
CalderonSLB


Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 31
Localisation : Haguenau
Joueurs préférés : Zlatan Ibrahimovic
Club(s) préféré(s) : SL Benfica
Date d'inscription : 03/11/2008

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:42:31

Quelqu'un sait a quel heure y'a la présentation de Kardec ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:44:49

moi je veux l'uruguayen Lodeiro comme attaquant de soutient, avant qu'il signe dans un club comme le Milan AC, Juventus apres la coupe du monde. 20ans, et sera titulaire a la coupe du monde a la place de l'oignon.
Ce joueur veut le coup, et ne doit pas etre cher du tout.

https://www.youtube.com/watch?v=nMjc2X0m4pI&translated=1

Allez LFV, ecoute moi et achete Nicolas Lodeiro Cool
Revenir en haut Aller en bas
SimãoZinho
Modo
Modo
SimãoZinho


Masculin Nombre de messages : 10331
Age : 32
Localisation : Tours
Joueurs préférés : Simão Sabrosa, Fabio Coentrão, Nuno Gomes, David Luiz
Club(s) préféré(s) : SLBenfica / VarzimSC
Date d'inscription : 27/01/2007

Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitimeLun 28 Déc - 15:55:33

Kardec je sais pas, en tout cas il est deja arrivé a lisbonne ce matin pour faire les examins medical.
Rumeurs de Transferts - Page 17 Akrgp2

LEur president font tout pour qu'on leur prenne le Eder.
Rui Costa et Jorge Jesus ouvrez les yeux a LFV stp elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de Transferts - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de Transferts   Rumeurs de Transferts - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de Transferts
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de Transferts
» Rumeurs de Transferts
» Rumeurs de Transferts
» Transferts
» Transferts SCP 09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futebol Tuga :: LIGA Sagres :: Sport Lisboa e Benfica :: Rumeurs et Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser